@wowo : je suis surtout à la bourre administrativement et je n'ai toujours pas retourné le questionnaire de prise en charge de mon accident à l'assurance FFVL !
Et en parallèle je prépare ma prise de licence 2018 et je découvre dans le nouveau questionnaire pleins de questions surprenantes ! Je lis avec attention le fil sur le sujet ! 12 pages vous êtes toujours d'incorrigibles bavards
J'ai fait de la piscine du tennis du cheval un zeste de VTT du kart du parc d'attraction. Je pense être presque prêt pour revoler.
Je viens de faire 2 mois de footing pour le souffle et le cardio. Quelques séances de chiropractie pour supprimer quelques douleurs résiduelles que la kine ne résolvait pas.
Reconstruit (surtout compare à certains parapotes qui ont eu moins de chance que moi ou sont allés trop vite vers la reprise et ont mal consolidé leurs fractures)
Mais dans le questionnaire médical pour la licence il y a une case pour les maladies diagnostiquées (chose interdite pour les assureurs). Et là je coince car j'ai une maladie neurodégénérative orpheline incurable diagnostiquée. Pour le moment pas encore de symptômes et je n'ai pas à le déclarer à mon assureur ni à mon banquier. A la FFVL si !