A ce que j'ai cru comprendre les l'allocution macronienne, il serait envisagé de réautoriser les pratiques sportives mais pas les rassemblements qu'elles génèrent.
Dans le ciel, on n'est clairement pas rassemblés, mais sur un déco comme Planfait ou pire Montmin ?
En tout cas je ne ferai pas la régulation et je pense que beaucoup ne s'attarderont pas sur les décos.
Pour les décos-montagne et le vol-rando, je ne pense pas qu'on y soit les uns sur les autres. J'ai parfois vu 10 personnes au col des Frêtes mais la plupart du temps je suis seule.
Se pose alors le problème du bar de l'atterro.
A mon avis, nous avons presque TOUS été plus ou moins en contact avec le Covid et chez la plupart d'entre nous il n'y a pas eu de conséquences. Certains sont plus fragiles, ou ont une moins bonne immunité, bref les formes sévères ont tué du monde, mais il serait intéressant de voir les statistiques.
Ce sera certainement fait quand l'épidémie sera passée, ce qui permettra de mieux gérer l'épidémie suivante.
Nous sommes entrés dans une période sombre.
En tout cas, dès qu'on pourra mettre le nez dehors j'irai me réinstaller à Planfait si on nous permet de voler, sinon j'irai faire du gonflage à Argenteuil (95100).
(j'ai "attaqué" mon dernier casier de bière, cela va bientôt devenir difficile)