Salut
Milles excuses pour la tune que je vais remettre dans la machine, mais...
Ca ne choque personne ce discours ? Tout va bien ?
Je trouve la réponse de Fabrice à Marc (si on peut définir ce déversement de haine comme une réponse) totalement déplacé.
Je n'ai pas à comprendre ta position,
Ca on avait bien compris ! Peu importe la position des autres puisque tu as raison.
C'est bien ce que je te reproche d'ailleurs ! Te foutre royalement de l'avis des autres sur ce sujet s'il est différent du tien !
je constate juste, que malgrè les mises en garde sur les risques de cette mesure, le fait que tu as voté une décision illégale, dangereuse et contraire aux règlements fédéraux avec une négligence incompatible avec la prudence que tu devais respecter selon l'article 121-3 du Code Pénal;
Prescription : "Les actions personnelles ou mobilières se prescrivent par cinq ans à compter du jour où le titulaire d'un droit a connu ou aurait dû connaître les faits lui permettant de l'exercer"
Donc il y a prescription je crois ? Tu n'as pas intenté d'action en justice ?
Et donc plus grave, c'est diffamatoire !
Je constate juste, comme l'a fait aussi le CIVL, qu'il est probable que cette décision , dangereuse et illégale que tu soutiens a certainement causé des accidents, y compris mortels!
Je crois que le problème est ailleurs !
Si des pilotes de compet se tuaient avec des VNH. Puis qu'en retirant les VNH ils continuent à se tuer (alors que tout le monde dit que les voiles sont plus safe et plus faciles qu'avant), on est d'accord que le problème ce sont les facteurs humains ?
C'est bien plus simple d'accuser
sur un forum une personne au hasard ! Mais je ne vois aucune autre conclusion possible.
Je peux très bien comprendre que rappeler tes manquements très graves puissent de te faire mal, mais tu pourrais comprendre que tu n'es que ta propre victime et que tu n'as rien faire encore pour présenter un début d'excuses malgré toutes les règles et Lois que tu as violées dans cette affaire!
Ce n'est pas de rappeler les manquements qui fait mal. Mais les accusations à tort !
Oser porter de pareilles accusations et avec une telle véhémence... C'est juste honteux !
Mais peut-être qu'il faudrait que tes victimes s'excusent pour le mal qu'elles te causent par ricochet? On croit rêver!
( Je vous ai donné 1001 occasion de sortir du trou, mais vous avez choisi de le creuser un peu + à chaque fois. Tu n'a même pas été fichu d'admettre que vous ne pouviez pas changer un règlement en cours de validité, un comble de mauvaise foi! )
A ma connaissance, la seule victime c'est toi. Personne sur ce forum, dans mon entourage, à la fédé, dans les pilotes de compétition que je connais, ... Plus personne ne parle de cette histoire !
Et pour la mauvaise fois... Est-il vraiment nécessaire que je te donne mon avis ?
Je présente d'ores et déjà mes excuses pour es éventuels débordements de ce post.
Mais je ne pouvais pas laisser passer une telle attaque. Ca m'a vraiment piqué les yeux !
A+
L