En effet beaucoup d'accidents mortels de non licenciés (ou d'ex licenciés) cette année.
Je suis au taquet sur la mise à jour du doc DC FFVL. Je peux me tromper mais normalement il est exhaustif.
Si vous voyez un oubli contactez-moi.
JM
Salut Jean-Marc,
Sur le lien indiqué par plumocum, on trouve le récapitulatif des accidents depuis 2010 :
https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/Acc-2010-2019-ffvl.pdfMais ce fichier n'est pas à jour puisqu'il n'intègre pas l'année 2020.
J'ai tenu à jour ce fichier depuis des années, mais je ne suis plus en charge de le faire auprès de la FFVL.
J'ai envoyé sur ce forum ce fichier mis à jour avec les accidents de 2020 (cf. en pièce jointe).
Je suis vraiment très surpris que le fichier récapitulatif de synthèse des accidents sur le site Internet fédéral ne soit pas à jour.
Je ne suis plus membre, depuis 2017, de la commission fédérale "Technique et Sécurité" (alors que j'avais signalé à plusieurs reprises que j'étais volontaire pour continuer à y participer) et je n'ai donc aucune légitimité pour gérer ce fichier pluriannuel de synthèse des accidents.
Amicalement.
Marc