Revenons simplement au sujet de ce fil, c'est-à-dire l'AG fédérale qui vient d'avoir lieu.
Les messages hors-sujet du fil n'ont pas vocation à être commentés ici.
Véronique Gensac, la présidente sortante de la FFVL, se présentait pour un second mandat en ayant annoncé à l'avance le nom des personnes avec qui elle souhaitait poursuivre sa mission à la tête de la fédération.
Ils ont tous été élus au Comité directeur et Véronique a recueilli la quasi unanimité des voix des clubs et écoles présents ou représentés à l'AG.
Cela montre bien combien le travail qu'elle et son équipe ont mené à la tête de la fédération depuis quatre ans est apprécié et reconnu.
Elle a une forte motivation, beaucoup d'énergie, dépense beaucoup de temps à défendre le vol libre et les pilotes en France et elle a toutes les compétences nécessaires pour cela.
Je la connais bien puisque j'ai été membre du Comité directeur fédéral alors qu'elle en faisait aussi partie.
J'ai toute confiance en elle et je suis, avec l'immense majorité des licenciés, très heureux qu'elle ait été à nouveau élue présidente.
C'est clairement la meilleure personne pour assurer cette mission pas toujours facile.
Marc