2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
|
|
« Répondre #3800 le: 17 Décembre 2022 - 10:17:22 » |
|
sauf que D VOYNET n'a jamais cachée qu'elle était opposée au nucléaire, et qu'elle n'était pas là par hasard, mais parce que le jeu démocratique avait permis qu'elle soit au manettes. Donc il faudrait inculper les électeurs pour haute trahison...je suis loin C'est complètement faux, elle a trahi la mission donnée par son premier ministre Lionel Jospin. Si tu en crois BFN ou Europe nain, oui...si tu pousses un peu plus loin, c'est un poil plus complexe. Donc soit tu acceptes la complexité, soit tu juges à la volée. Heureusement, dans un état de droit, on ne juge pas sur un plateau de tele, qui plus est très orienté politiquement. http://www.liberation.fr/checknews/dominique-voynet-a-t-elle-avoue-avoir-saborde-le-nucleaire-francais-lors-dune-negociation-a-bruxelles-en-2000-20221215_ZHH4VFKNFBC6PKQZPZ4QU4FE6Y/Pas la peine de me répondre, je file...la polémique ne m'intéresse plus guère sur ce forum, j'avais juste envie de poster un autre angle d'appréciation sur ce fil Libé rétablit la vérité, la pravda ! Merci pour ce recentrage !...
|
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #3801 le: 17 Décembre 2022 - 10:23:30 » |
|
Patrick Drahi fidèle incontestable de la pravda.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #3802 le: 17 Décembre 2022 - 15:38:10 » |
|
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
Blaireau
Invité
|
|
« Répondre #3803 le: 18 Décembre 2022 - 08:06:17 » |
|
Hou hou Monsieur super troll, tu ne peux pas résumer cette info à trois petits smileys! vas y développe!
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3804 le: 18 Décembre 2022 - 08:44:37 » |
|
Hou hou Monsieur super troll, tu ne peux pas résumer cette info à trois petits smileys! vas y développe!
? L'info n'est pas de moi et elle est développée dans la vidéo, regarde la !
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #3805 le: 18 Décembre 2022 - 08:45:52 » |
|
C'est pas ça la question.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
Blaireau
Invité
|
|
« Répondre #3806 le: 18 Décembre 2022 - 09:04:26 » |
|
ça j'ai remarqué que l'info n'est pas de toi, mais ça ne répond en rien à mon interrogation
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #3807 le: 18 Décembre 2022 - 10:17:39 » |
|
Hou hou Monsieur super troll...
parce que tu entrevois le fait que, peut-être, il va aborder la chose sur une approche qui ne correspondrait pas à tes convictions... ... tu te qualifierais de... justicier de la pensée bienfaisante ?... censeur du soit-disant politiquement incorrect ?... Peut-être, qu'avant d'avoir un avis tranché sur la chose, encore faudrait-il avoir bonne connaissance du cheminement administratif qui a conduit à une telle situation !... Mais quelle que soit la tranchée dans laquelle on se trouve,... bienvenue en Absurdistan ! ...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #3808 le: 18 Décembre 2022 - 10:25:46 » |
|
Il ne s'agit pas d'administration lorsque c'est une décision de justice qui tranche. Pour quelqu'un qui ne supporte pas que justice ne soit pas rendue contre les casseurs de parcmètres c'est un comble.
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #3809 le: 18 Décembre 2022 - 10:30:30 » |
|
... ben, avant qu'il y ait une décision de justice,... ... il y a bien eu, en amont, un permis de construire, des études diverses, des votes en conseils municipaux, etc etc,... non ?... un process administratif quoi ! La justice aurait du passer avant le premier coup de pelle, non ?!... quelle que soit la décision que tu aurais souhaité selon tes convictions ! ...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #3810 le: 18 Décembre 2022 - 10:34:12 » |
|
Je ne sais pas. Demande à google.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3811 le: 18 Décembre 2022 - 10:43:18 » |
|
Pour quelqu'un qui ne supporte pas que justice ne soit pas rendue contre les casseurs de parcmètres c'est un comble.
? décidément vous en tenez une couche aujourd'hui, c'est les températures négatives ?
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #3812 le: 18 Décembre 2022 - 10:49:59 » |
|
Pourquoi ? Le titre aurait été 'un casseur de parcmètres a été condamné dans une affaire l'opposant à la mairie propriétaire du parcmètre' tu aurais mis x3 ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #3813 le: 18 Décembre 2022 - 10:52:00 » |
|
y en a des tas des histoires dans ce genre de gaspillage de pognon public, en Dordogne la déviation de Beynac est un bel exemple...
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #3814 le: 18 Décembre 2022 - 10:57:50 » |
|
Platini a été acquitté dans son procès pour corruption.... ... j'espère que personne ne commentera une décision de justice...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #3815 le: 18 Décembre 2022 - 11:07:22 » |
|
Moi j'ai gagné face à un type aux bras longs. Faut arrêter de voir du complot partout les gars.
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #3816 le: 18 Décembre 2022 - 11:16:02 » |
|
Quel que soit le camp, tout le monde a perdu...! Des millions d'€ d'argent public vont potentiellement partir en fumée !... Qui a raison, qui a tort ?... faut connaître le dossier. Dans la bonne logique, si il y avait des recours à formuler, ils auraient dû être purgés avant les premiers travaux ! ...
|
|
|
|
Blaireau
Invité
|
|
« Répondre #3817 le: 18 Décembre 2022 - 11:18:16 » |
|
La justice aurait du passer avant le premier coup de pelle, non ?! ou plutôt le premier coup de pelle aurait du attendre la décision de justice!
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #3818 le: 18 Décembre 2022 - 11:26:35 » |
|
Qui a raison, qui a tort ?... faut connaître le dossier.
C'est le principe de la justice non ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #3819 le: 18 Décembre 2022 - 11:36:50 » |
|
On va en crever de cette paperasse administrative et judiciaire, pour faire le moindre truc ça coute un pognon de dingue en études plus ou moins justifiées et ça dure des années à cause de recours en justice qui traînent... Juste un petit rappel historique, quand Jules César a voulu aller casser la gueule des Germains il lui fallait traverser le Rhin avec ses légions, plus de 400m de large quand même. 10 jours après le premier coup de pioche les légions traversaient le fleuve... C'était tellement important pour eux ce pont qu'au retour ils l'ont détruit pour en construire un autre 2 ans après détruit lui aussi une fois qu'il ne servait plus ! C'était il y a 2065 ans ! De nos jours pour remplacer un pont branlant sur le gave d'Azun (presque 10m de large...) il faut compter 2 bonnes années entre la prise de décision et la pose du tablier ! Et c'est considéré comme rapide puisqu'il n'y a pas eu de contestation...
|
|
|
|
Coyotte31
passager biplace
Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
|
|
« Répondre #3820 le: 18 Décembre 2022 - 12:18:29 » |
|
La justice aurait du passer avant le premier coup de pelle, non ?! ou plutôt le premier coup de pelle aurait du attendre la décision de justice! Un bon coup de pelle sur la justice.
|
Tant qu'on est pas mort on est vivant.
|
|
|
Blaireau
Invité
|
|
« Répondre #3821 le: 18 Décembre 2022 - 13:22:12 » |
|
Oui, finalement vous avez raison, on supprime les lois, la justice, les procédures administratives, les normes environnementales et pour en revenir au sujet de ce fil, l'avenir de nos enfants et petits enfants En fait on revient à l'époque de Jules César! (c'était tellement mieux avant) Tout le monde est d'accord?
|
|
|
|
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
|
|
« Répondre #3822 le: 18 Décembre 2022 - 13:24:30 » |
|
Moi je suis pour, j'ai un bon coup de... glaive !
|
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3823 le: 18 Décembre 2022 - 13:27:35 » |
|
Oui, finalement vous avez raison, on supprime les lois, la justice, les procédures administratives, les normes environnementales et pour en revenir au sujet de ce fil, l'avenir de nos enfants et petits enfants En fait on revient à l'époque de Jules César! (c'était tellement mieux avant) Tout le monde est d'accord? à l'époque de Jules il y avait aussi des lois. Autre chose ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #3824 le: 18 Décembre 2022 - 13:54:05 » |
|
Oui, finalement vous avez raison, on supprime les lois, la justice, les procédures administratives, les normes environnementales et pour en revenir au sujet de ce fil, l'avenir de nos enfants et petits enfants Je ne pense pas qu'il y ait besoin de tout ça, peut-être simplifier les procédures et les accélérer... Pour le pont dont je parle la construction proprement dite prend un mois compte tenu des aléas climatiques (intempéries, crue du gave...) et la paperasse antérieure quasiment 2 ans. Et fort heureusement aucune asso écolo n'a trouvé un crapaud logé dans l'enrochement du vieux pont sinon on en serait encore à attendre que le crapaud déménage... Pour le contournement de Beynac la déclaration d'utilité publique date de 2001 et c'est toujours le bordel entre le département, les écolos et la justice administrative, y a 2 piles de pont au milieu de la Dordogne et il est question de les démolir... Perso ça me fait chier parce que je paye des impôts pour ce genre de connerie !
|
|
|
|
|