plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #3125 le: 06 Octobre 2022 - 14:13:31 » |
|
la seule morale qui vaille ici c'est de vendre le plus possible
Parait que les marchands de sabre ont décroché un contrat en or avec une décapitation sponsorisée pendant les mi-temps de la coupe de foot aquise à coups de rafales. En attendant ce que vont décrocher les marchands de cailloux, j'espère que la morale ne va pas nous mettre ça sous le coup de la censure.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #3126 le: 06 Octobre 2022 - 15:25:15 » |
|
marronnier [...]
[...] à la noix.
remarque que ça change des noms d'oiseau mais je remarque que même concernant l'arboriculture, vous n'êtes pas d'accord
|
|
|
|
Limonade67
crossman (woman)
Aile: Delta3
vols: 867 vols
Il faut changer l'État. D'urgence.
|
|
« Répondre #3127 le: 06 Octobre 2022 - 15:46:06 » |
|
Tu es du genre à participer à un viol collectif en expliquant au juge que si ce n’était pas toi qui étais passé le premier ça aurait été un autre, alors autant ne pas gâcher son plaisir! Ça n'a aucun rapport et tu le sais. Si tu violes une fille, c'est toi qui lui fais du mal. Si tu vends des armes à un pays, ce n'est pas toit qui est responsable si le pays les utilise à mauvais escient. Les armes, c'est utile, ça peut aussi servir à se défendre. Il faudrait quand même arrêter de penser qu'on vit tous dans un épisode de Maïa l'abeille. Oui la vie est cruelle, oui, il faut se battre parfois pour survivre. Ce n'est pas en faisant une parade de vertu qu'on règle les problèmes, on devrait pourtant bien le savoir en France.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
|
|
« Répondre #3128 le: 06 Octobre 2022 - 16:13:19 » |
|
MichM a parlé, fermez le ban, il ne répond pas aux questions à la noix.
Belle occasion de rappeler que certains ont récemment encore eu l'idée saugrenue de poursuivre une discussion après que ledit MichM (notre père à tous) ait pourtant dégainé cette image assez explicite : Mais où va le bon vieux respect de l'acariâtrie patriarcale !?
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #3129 le: 06 Octobre 2022 - 17:58:53 » |
|
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
Coyotte31
Rampant
Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
|
|
« Répondre #3130 le: 06 Octobre 2022 - 18:37:33 » |
|
Le gouvernement Andorran recherche des volontaires pour organiser la Coupe América dans ses eaux territoriales. C'est aussi légitime que de voir ces mecs avec une nappe vichy et un joint torique de chiotte posés sur leur crane organiser les JO d'hiver dans leurs stations de ski.
|
Tant qu'on est pas mort on est vivant.
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #3131 le: 06 Octobre 2022 - 19:20:40 » |
|
La coupe de l'America au lac d'Engolasters ça reste jouable, le défi serait d'y faire le Vendée Globe !
|
|
|
|
Blaireau
Invité
|
|
« Répondre #3132 le: 06 Octobre 2022 - 19:46:17 » |
|
MichM a parlé, fermez le ban, il ne répond pas aux questions à la noix.
Belle occasion de rappeler que certains ont récemment encore eu l'idée saugrenue de poursuivre une discussion après que ledit MichM (notre père à tous) ait pourtant dégainé cette image assez explicite : Mais où va le bon vieux respect de l'acariâtrie patriarcale !? Désolé Airsinge je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi: Non! MichM, tu n'est pas mon père (et heureusement pour moi)
|
|
|
|
Coyotte31
Rampant
Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
|
|
« Répondre #3133 le: 06 Octobre 2022 - 20:58:45 » |
|
La coupe de l'America au lac d'Engolasters ça reste jouable, le défi serait d'y faire le Vendée Globe !
Grossière erreur ! L'Envalira Globe. On aurait un peu de spectacle par chez nous.
|
Tant qu'on est pas mort on est vivant.
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3134 le: 06 Octobre 2022 - 21:00:13 » |
|
MichM, tu n'est pas mon père
que d'ingratitude !
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
|
|
« Répondre #3135 le: 06 Octobre 2022 - 21:36:09 » |
|
Tu es du genre à participer à un viol collectif en expliquant au juge que si ce n’était pas toi qui étais passé le premier ça aurait été un autre, alors autant ne pas gâcher son plaisir! P'têt' qu'à l'échelle du grand échiquier mondial, soit tu violes, soit tu te fais violer.... ... & qu'il n'y a pas de place pour une amourette à l'eau de rose !...
|
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #3136 le: 07 Octobre 2022 - 04:16:24 » |
|
Tu es du genre à participer à un viol collectif en expliquant au juge que si ce n’était pas toi qui étais passé le premier ça aurait été un autre, alors autant ne pas gâcher son plaisir! P'têt' qu'à l'échelle du grand échiquier mondial, soit tu violes, soit tu te fais violer.... ... & qu'il n'y a pas de place pour une amourette à l'eau de rose !... Ce n’était pas une amourette entre Donald Trumps et Kim Jung Un ?
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3137 le: 07 Octobre 2022 - 18:00:25 » |
|
===== AFP 17h44 Un fonds de 100 millions d'euros pour l'achat direct par Kiev de matériel militaire Le président français a également annoncé la création d'un « fonds spécial » pour que l'Ukraine puisse « acheter directement auprès de nos industriels les matériels dont elle a le plus besoin pour soutenir son effort de guerre ». « Nous allons doter ce fonds spécial de 100 millions d'euros pour commencer », ce qui permettra « de pouvoir travailler aussi avec la base industrielle de défense française », a-t-il ajouté. ===== Ca c'est du business, si tu as à faire à des clients qui n'ont pas trop les moyens, tu crées un fonds qui leur est destiné pour qu'ils puissent t'acheter le matériel.
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
|
|
« Répondre #3138 le: 07 Octobre 2022 - 18:02:40 » |
|
mouaip, pas sûr que les droits d'entrée dans l'OTAN permette d'abonder suffisamment ce fond
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3139 le: 12 Octobre 2022 - 19:49:24 » |
|
|
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3141 le: 12 Octobre 2022 - 21:10:13 » |
|
Ha ben voila, le retour à la bougie et tout ça, enfin les masques tombent, merci thieum
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
|
|
« Répondre #3142 le: 12 Octobre 2022 - 22:05:19 » |
|
Ha ben voila, le retour à la bougie et tout ça, enfin les masques tombent, merci thieum Rien dans le lien envoyé par thieum n'évoque un quelconque retour à la bougie ! Où as-tu été inventer cela ; c'est de la caricature pure et simple. Comment peut-on imaginer une croissance permanente et illimitée dans un monde fini ? Marc
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
|
|
« Répondre #3143 le: 12 Octobre 2022 - 22:14:59 » |
|
Comment peut-on imaginer une croissance permanente et illimitée dans un monde fini ? il me semble que ça déjà été dit ! Peut-être parce qu'on ne parle pas forcément de croissance du nombre d'ailes (ou autre produit) par personne
|
|
|
|
Willitou
papoteuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #3144 le: 12 Octobre 2022 - 23:19:46 » |
|
Ha ben voila, le retour à la bougie et tout ça, enfin les masques tombent, merci thieum Exactement, moi je fais de la décroissance en vol ; je sors du thermique et j'en laisse pour les suivants.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3145 le: 13 Octobre 2022 - 08:33:53 » |
|
Rien dans le lien envoyé par thieum n'évoque un quelconque retour à la bougie ! Où as-tu été inventer cela ; c'est de la caricature pure et simple. Tu plaisantes ? J'ai bien vu "décroissance", pas toi ?
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #3146 le: 13 Octobre 2022 - 08:55:55 » |
|
MichM, il est temps de revoir un peu tes stéréotypes : décroissance ne signifie pas forcément retour en arrière, il y a des technologies modernes qui permettent même cette décroissance, sans baisse d'efficience qui peut même être améliorée. Par exemple, les lampes LED éclairent nettement mieux et sont nettement moins énergivores. Si on y ajoute du bon sens avec un éclairage public et privé raisonnés, on gagne sur tous les tableaux.
La décroissance dont on parle là, c'est moins produire pour produire mieux, et moins consommer pour consommer mieux.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #3147 le: 13 Octobre 2022 - 10:03:09 » |
|
l'exemple des LEDs devrait nous éclairer sur le sujet mais en fait pas tellement. Prenons des exemples concrets, dans une économie dite "décroissante", à quoi devraient ressembler les futurs modèles d'Airbus ou Boeing ? (pour qui les commandes ont d'ailleurs progressé ces derniers mois) Et les futurs modèles de l'industrie automobile ? Ne me dites pas électriques, les ventes commencent à peine qu'on en perçoit déjà les limites.
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #3149 le: 13 Octobre 2022 - 10:54:47 » |
|
Prenons des exemples concrets, dans une économie dite "décroissante", à quoi devraient ressembler les futurs modèles d'Airbus ou Boeing ? (pour qui les commandes ont d'ailleurs progressé ces derniers mois)
Et les futurs modèles de l'industrie automobile ? Ne me dites pas électriques, les ventes commencent à peine qu'on en perçoit déjà les limites.
Il faut prendre le problème du transport dans sa globalité et avoir des infrastructures ferroviaires qui permettent de remplacer le plus possible l'automobile individuelle et d'éviter de prendre l'avion pour les trajets de moyenne distance, notamment en s'inspirant de ce qui est fait ailleurs. Par exemple, toi qui semble être un admirateur inconditionnel du modèle suisse, tu es bien placé pour savoir qu'ils ont une infrastructure ferroviaire si développée qu'il est quasiment possible de passer de sa voiture pour aller d'un endroit à un autre, avec un coût très incitatif au travers d'un abonnement annuel qui permet de se déplacer dans tout le pays pour le prix d'un café par jour.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
|