+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Novembre 2024 - 00:25:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 201   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Très bientôt il sera trop tard pour l'avenir des enfants et petits- enfants  (Lu 719704 fois)
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #2850 le: 10 Septembre 2022 - 16:01:30 »

hein ?
Je ne comprends pas ce que tu dis et je ne vois pas le rapport.
Les 3 types sont des chefs d'entreprise. Les deux premiers portent une chemise ou un costard.
Si tu ne veux pas utiliser leurs produits, tu ne le fais pas.

Les types de la NUPES Show dont on parle sont élus du peuple et font les guignols avec nos impôts.
Le minimum, c'est de respecter :
1) L'institution dans laquelle ils siègent.
2) Leurs électeurs.
Et le début du commencement de ce respect se fait par la façon de se vêtir.

sauf qu'ils respectent leurs électeurs...personnellement je ne vois dans la cravate qu'une soumission à un ordre moral que j’exècre (celui de la bourgeoisie bien pensante et catho-réac, pour simplifier), donc, même si je ne vote pas, je leur suis très reconnaissants de ne pas se plier à cette pantomime...et, jusqu'à preuve du contraire, l'assemblée nationale est censée représenter tous les citoyens, donc également ceux qui ne reconnaissent aucune valeur dans la cravate.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando

« Répondre #2851 le: 10 Septembre 2022 - 16:22:35 »

hein ?
Je ne comprends pas ce que tu dis et je ne vois pas le rapport.
Les 3 types sont des chefs d'entreprise. Les deux premiers portent une chemise ou un costard.
Si tu ne veux pas utiliser leurs produits, tu ne le fais pas.

Les types de la NUPES Show dont on parle sont élus du peuple et font les guignols avec nos impôts.
Le minimum, c'est de respecter :
1) L'institution dans laquelle ils siègent.
2) Leurs électeurs.
Et le début du commencement de ce respect se fait par la façon de se vêtir.

De toutes façons tu as pas voté pour eux et ça ne dérange absolument pas ceux qui l'ont fait.
On juge un/e hfoemme à ses actes et non à ses apparences.
C'est pas plus avec TES impôts que avec les impôts de ceux qui ont voté pour eux qu'ils sont payés.
On peut pas dire que c'est le minimum du commencement du respect qui t'étouffe beaucoup vu ta façon de dénigrer du personnel politique élu démocratiquement.
Et pis comme disait l'autre, "si tu veux pas utiliser leur produit, tu le fais pas...

PiRK
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols

« Répondre #2852 le: 10 Septembre 2022 - 16:37:57 »

L'histoire ne dit pas si Cécile Duflot est arrivé à temps et suffisamment en forme pour jouer contre le FC Bastia, ni son équipe a gagné le match.

Cyrille74
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols

« Répondre #2853 le: 10 Septembre 2022 - 16:58:22 »

Pour le coup je l'invite à aller visiter la Nouvelle-Zélande. C'est beau la Nouvelle-Zélande (et puis ça nous fera des vacances).

Au passage je suis allé essayer de voir son profil Twitter, elle doit être très ouverte au débat vu que son compte est à accès restreint.
Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols

Il faut changer l'État. D'urgence.

« Répondre #2854 le: 10 Septembre 2022 - 17:32:41 »

De toutes façons tu as pas voté pour eux et ça ne dérange absolument pas ceux qui l'ont fait.

Comment tu le sais ?
Qu'est-ce qui te dit que même leurs électeurs n'ont pas envie de les voir bien habillés ?

Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #2855 le: 10 Septembre 2022 - 17:34:48 »

Concernant Cécile Duflot et le sujet des tenues vestimentaires, elle s'était fait siffler à l'Assemblée nationale par des députés de l'UMP lorsqu'elle était arrivée un jour avec une robe à motifs qui n'a pas plu à tout le monde !  rouleau ? patisserie

https://www.francetvinfo.fr/politique/video-cecile-duflot-huee-a-l-assemblee-pour-sa-robe-a-fleurs_119969.html

https://www.elle.fr/Societe/News/La-robe-de-Cecile-Duflot-provoque-des-reactions-machistes-2118224

Marc
Willitou
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols

« Répondre #2856 le: 10 Septembre 2022 - 18:37:25 »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/08/02/pour-les-classes-dirigeantes-le-port-de-la-cravate-est-depasse-voire-discriminant_6136896_3232.html

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #2857 le: 10 Septembre 2022 - 18:43:33 »

Et que je n'attends rien de ce genre de personnage pour l'avenir de nos enfants et petits enfants, à part pousser à l'affrontement.

Un peu comme P. Samoens, en quelque sorte.   mort de rire

Mais ta gueule !

Au bout d'un moment la tolérence complice des modérateurs est inssuportable. Les attaques personelles voir le harcellement sont largement toléré. Les 4 retraités réacs pourrissent ce forum en balançant leurs provocations.

Comme la plupart des professionnels qui traînaient ici je me casse et je vous laisse entre vieux croûtons.

Ne vous inquietez pas j'ai une vie heureuse de gaucho avec un super boulot et contrairement à de nombreux intervenants moi je vole encore !   Tire la langue

Au revoir et bons vols
Willitou
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 10 Septembre 2022 - 18:44:33 »

Je bosse pour un très grand groupe international ; le PDG ne porte pas de cravate ; c'est surtout un accessoire qui permet de reconnaitre les petits chefs boomers semi-compétents.

C'est l'accessoire qui les distinguait de la plèbe les 30 dernières années.

Après , si certains aiment s'emmerder avec des cravates et des boutons de manchette.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cravate

Demain, je vole avec, je vole sérieux moi.

piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #2859 le: 10 Septembre 2022 - 19:00:29 »

Tolérance, insupportable, personnelles, voire...
Vla que je fais mon Marc !
 Mr. Green
fb73
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets

« Répondre #2860 le: 10 Septembre 2022 - 21:27:11 »

Si de moins en moins de gens portent la cravate, c'est peut-être aussi pour des raisons pragmatiques concernant leur santé.
http://www.medisite.fr/beaute-porter-une-cravate-pourrait-etre-dangereux-pour-votre-sante.5622171.99.html
7,5% de flux sanguin cérébral en moins et toutes ses conséquences sur le fonctionnement du cerveau et de la vue.
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
vols: 1166 vols

« Répondre #2861 le: 10 Septembre 2022 - 22:47:34 »

Au bout d'un moment la tolérance complice des modérateurs est insupportable. Les attaques personnelles, voire le harcèlement, sont largement tolérés. Les 4 retraités réacs pourrissent ce forum en balançant leurs provocations.
Comme la plupart des professionnels qui traînaient ici je me casse et je vous laisse entre vieux croûtons.
Ne vous inquiétez pas, j'ai une vie heureuse de gaucho avec un super boulot et contrairement à de nombreux intervenants moi je vole encore !   Tire la langue
Au revoir et bons vols.

Quel gâchis !
Patrick Samoens avait déjà quitté le forum (pour les mêmes raisons), puis était revenu, et voilà que les messages calomnieux, provocateurs, caricaturaux, voire même insultants et injurieux à son égard de la part de quelques membres du forum (surtout un en particulier d'ailleurs) l'ont poussé à quitter à nouveau celui-ci.  rouleau ? patisserie   effray

Nous étions très nombreux à apprécier sa grande compétence en matière de vol libre avec des messages toujours argumentés et utiles à tous.
Après choucas et Alpyr, c'est à nouveau un professionnel positif, constructif et compétent qui est de fait "poussé dehors".
Au vu du ton de certains messages à son encontre, je comprends bien sûr sa décision tout en la regrettant profondément.
Certes il affiche parfois ses convictions de gauche sur des sujets de société, mais c'est bien son droit absolu de le faire, comme d'autres affichent des positions de droite, voire d'extrême droite.
Nous sommes un certain nombre (dont moi par exemple) à partager la plupart de ses prises de position.
Certains ne sont pas d'accord avec celles-ci, mais c'est tout à fait normal de ne pas avoir tous les mêmes idées sur ce genre de sujets ; où est donc le problème ?
Ce forum nous permet de dialoguer et d'échanger entre nous ; il n'est pas là pour envoyer des insultes à tel ou tel.  hein ?

Patrick, c'est avec vraiment beaucoup de regret que j'écris ce message et j'imagine que si je te demande (comme beaucoup d'autres sans doute) de rester sur ce forum, tu risques de ne pas revenir sur ta décision puisque "chat échaudé craint l'eau froide".

Ce niveau d'intolérance à l'égard de tel ou tel membre du forum est tout simplement insupportable à mes yeux et ne peut que décourager certains de continuer à y participer.

Patrick (que je ne connais pas), tu as toute mon amitié et mon soutien.  pouce  Rigole
J'espère que tu liras ce message.

Marc
« Dernière édition: 10 Septembre 2022 - 22:53:58 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 10 Septembre 2022 - 22:59:55 »

Le mot de la fin sur le réchauffement climatique à nanar

https://www.youtube.com/watch?v=L_cK0K1wawQ

toute une époque !
JMC
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 10 Septembre 2022 - 23:24:50 »

C est sur c est triste que de voir partir ces pros (que je ne connais pas non plus), pour un pilote moyen comme moi ils apportaient vraiment. Je sais même pas si les gars qui ont foutu la mauvaise ambiance sur ce forum font du parapente. Je sais qu il doit y avoir moyen de filtrer les derniers messages non lu par catégorie, mais je préfère ne venir plus qu épisodiquement.
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #2864 le: 11 Septembre 2022 - 08:04:40 »

Comment tu le sais ?
quoi tu doutes de rien toi.
Citation
Qu'est-ce qui te dit que même leurs électeurs n'ont pas envie de les voir bien habillés ?
Non, vraiment de rien.

Concernant le départ de Patrick, dommage effectivement. Je pense que la pire réponse à offrir aux gens comme Mich, c'est de partir. Mais je comprends son exaspération. À bientôt peut-être sous un cum, parce que moi aussi je vole  Twisted

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 11 Septembre 2022 - 08:07:26 »

L'histoire ne dit pas si Cécile Duflot est arrivé à temps et suffisamment en forme pour jouer contre le FC Bastia, ni son équipe a gagné le match.

Elle a fait escale chez les hystéros à Nice ?
« Dernière édition: 11 Septembre 2022 - 08:21:22 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
vols: ... vols

« Répondre #2866 le: 11 Septembre 2022 - 08:30:18 »

[quote author=plumocum link=topic=49551.msg809568#msg809568 date=1662876280
Concernant le départ de Patrick, dommage effectivement. Je pense que la pire réponse àoffrir aux gens comme Mich, c'est de partir. Mais je comprends son exaspération. À bientôt peut-être sous un cum, parce que moi aussi je vole  Twisted
[/quote]

Au moins il ne m'enverra plus de mp dont je vous épargne le contenu.

Y a pas de fumée sans feu.

Sois cool avec moi, je le serai aussi, fais moi ch... et je te ferai ch... au centuple, c'est pas plus compliqué que ça.

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 11 Septembre 2022 - 08:34:33 »

Ha, la nébuleuse du mp. Ça explique tout. Moi je n'en reçois pas. Sauf pour des échanges sympas  canap

PiRK
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
vols: 400 vols

« Répondre #2868 le: 11 Septembre 2022 - 09:31:55 »

Désolé de voir partir Patrick, qui avait des contributions positives quand il s'agit de vol libre. Mais à un moment donné, les critiques sur le fait de mettre une mauvaise ambiance et les attaques personnelles, venant de sa part dans ce fil, c'est l'ambulance qui se fout de la charité. Toutes ses interventions depuis des mois dans ce fil (exemple)étaient des insultes sans aucune argumentation constructive.

C'est très facile d'ignorer les sujets politiques, pour ceux qui n'aiment pas l'idée que certains n'ont pas les mêmes opinions que vous.
« Dernière édition: 11 Septembre 2022 - 09:40:18 par PiRK » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyrille74
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile:

« Répondre #2869 le: 11 Septembre 2022 - 09:48:10 »

1
If you can't stand the heat stay out of the kitchen.
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #2870 le: 11 Septembre 2022 - 09:51:40 »

1

No way, dude
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #2871 le: 11 Septembre 2022 - 10:26:51 »

Un peu facile.  Certains d'entre nous aimeraient pouvoir cuisiner (débattre, discuter) sans participer à un combat au lance-flammes.

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Cyrille74
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile:

« Répondre #2872 le: 11 Septembre 2022 - 10:57:53 »

Pour continuer le débat, quelques mots d'un autre Patrick (Patrick Moore, un des fondateurs de Greenpeace).

The Goal of the ‘Environmental Apocalypse’ Theory
“I believe the human population has always been vulnerable to people who predict doom with false stories,” Moore said.

“The Aztecs threw virgins into volcanos, and the Europeans and Americans burned women as witches for 200 years claiming this would ‘save the world’ from evil people. This has been [referred to as] ‘herd mentality,’ ‘groupthink,’ and ‘cult behavior.’ Humans are social animals with a hierarchy, and it is easiest to gain a high position by using fear and control.”

Moore said the environmental apocalypse theory is mostly about “political power and control,” adding that he is dedicated to showing people that the situation is not as negative as they are told.

“Today, in the richest countries, our descendants are making decisions that our grandchildren will have to pay for,” he said. “Predictions that the world is coming to an end have been made for thousands of years. Not once has this come true. Why should we believe it now?”

“People are naturally afraid of the future because it is unknown and full of risks and difficult decisions. I believe there is also an element of ‘self-loathing’ in this apocalypse movement.”

Moore said the young generation today is taught that humans are not worthy and are destroying the earth. This indoctrination has made them feel guilty and ashamed of themselves, which is the wrong way to go about life.

L'intégrale ici : https://www.theepochtimes.com/exclusive-former-greenpeace-founder-patrick-moore-debunks-the-false-narratives-of-climate-change_4709568.htm
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
vols: plein de vols

« Répondre #2873 le: 11 Septembre 2022 - 12:30:37 »

Complètement bancal comme argument "toutes les fois que quelqu'un a prédit la fin du monde c'était faux".
Bah peut-être parce que toutes les fois précédentes c'était des croyances sans fondement scientifique.

Comparer le travail des climatologues contemporains avec les prédictions des Aztèques me semble parfaitement idiot et malhonnête.
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #2874 le: 11 Septembre 2022 - 12:48:02 »

Euh, on parle de Patrick Moore, le mec qui fait du lobbying pour Monsanto???

C'est vrai que niveau crédibilité, le mec vaut 10.

http://www.moustique.be/actu/2015/06/19/un-lobbyiste-pro-monsanto-se-ridiculise-la-television-133860

Après, on peut citer n'importe quel clampin, mais si on pouvait rester un tant soit peu sérieux, ça élèverait sans doute un peu le débat.
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 201   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.348 secondes avec 24 requêtes.
anything