+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Novembre 2024 - 03:41:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 202   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Très bientôt il sera trop tard pour l'avenir des enfants et petits- enfants  (Lu 729927 fois)
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols

« Répondre #2800 le: 08 Septembre 2022 - 16:06:14 »

Des fois quand je rentre dans un thermique je me demande si je mettrais pas les pieds dans un truc non genré et je flippe ... J'ose plus enrouler.

Je n'ai personnellement rien contre les wokes , je leurs demande juste de ne pas m'inclure dans leurs problèmes.

Du fond de ma campagne, on se demande qu'est-ce qu'ils mettent dans l'eau à Paris pour partir dans ses délires ; on cache les BBQ dans les remises.

Si  on parlait plutôt d'écolos politiques parisiens hors sol.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 08 Septembre 2022 - 16:24:26 »

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/22/le-delire-woke-du-parti-vert

Géraud
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 400 vols

-Corrélation n'est pas causalité-

« Répondre #2802 le: 08 Septembre 2022 - 16:42:41 »

Vous commencez sérieusement à casser les couilles avec vos délires sur les "wokes"

C'est juste des gens qui demandent des droits. Ça vous change rien à rien, ça vous enlève pas de droits à vous, ni ne vous ajoute de devoirs. Si vous vous donnez la peine de vous en foutre, ça vous concerne même pas au final.

Si vous êtes infoutus d'avoir la moindre empathie, la moindre volonté de compréhension, en tant que non concerné si on refuse de s'allier aux causes le mieux à faire c'est juste de bien fermer sa gueule, et de se tenir loin d'un clavier.

Si il y en a qui arrivent pas à passer outre, barrez vous sur un fil cracher votre dédain ailleurs que sur ce fil siouplé

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols

« Répondre #2803 le: 08 Septembre 2022 - 16:59:30 »

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/wokisme-le-phenomene-qui-gagne-du-terrain-en-france_2166802.html

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
gof38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42

« Répondre #2804 le: 08 Septembre 2022 - 17:13:46 »

Vous commencez sérieusement à casser les couilles avec vos délires sur les "wokes"

C'est juste des gens qui demandent des droits. Ça vous change rien à rien, ça vous enlève pas de droits à vous, ni ne vous ajoute de devoirs. Si vous vous donnez la peine de vous en foutre, ça vous concerne même pas au final.

Si vous êtes infoutus d'avoir la moindre empathie, la moindre volonté de compréhension, en tant que non concerné si on refuse de s'allier aux causes le mieux à faire c'est juste de bien fermer sa gueule, et de se tenir loin d'un clavier.

Si il y en a qui arrivent pas à passer outre, barrez vous sur un fil cracher votre dédain ailleurs que sur ce fil siouplé
Ben non justement. Ces gens comme tu dis ont (en France) déjà les mêmes droits que toi et moi et même MichM (c'est dire). Si tu leur en ajoute, ça crée une inégalité.

Et à côté de ça, quand certains propos (toujours de ces gens) occupent tout l'espace médiatique pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines au point de cacher les vraies problématiques, au final ça concerne tout le monde.
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 08 Septembre 2022 - 17:19:24 »

Géraud se plante complètement, dans l'article ci-dessus il est question de militantisme radical, ce sont donc ces gens qui les cassent aux autres.

Lassalle
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #2806 le: 08 Septembre 2022 - 17:26:00 »

J'ai vraiment bien fait d'avoir pris récemment la décision d'intervenir désormais le moins possible (je n'ai pas dit "jamais") sur ce fil quand on y voit le niveau et la convivialité des échanges !  hein ?

Marc
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #2807 le: 08 Septembre 2022 - 17:44:25 »

Et à côté de ça, quand certains propos (toujours de ces gens) occupent tout l'espace médiatique pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines au point de cacher les vraies problématiques, au final ça concerne tout le monde.
On voit bien qui leur fait occuper de l'espace ici.  Razz

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols

« Répondre #2808 le: 08 Septembre 2022 - 17:46:16 »

J'ai vraiment bien fait d'avoir pris récemment la décision d'intervenir désormais le moins possible (je n'ai pas dit "jamais") sur ce fil quand on y voit le niveau et la convivialité des échanges !  hein ?
1
d'un autre coté, j'ai appris quelque chose. pour moi un woke c'était (uniquement) une grande poêle pour faire revenir des légumes

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #2809 le: 08 Septembre 2022 - 17:53:02 »

1
d'un autre coté, j'ai appris quelque chose. pour moi un woke c'était (uniquement) une grande poêle pour faire revenir des légumes
C'est aussi un petit ours de la guerre des étoiles.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 08 Septembre 2022 - 18:51:39 »

dent oh oui, le mini Chubaka tellement mignon  mort de rire

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Brotaufstrich
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: même
vols: ***0 vols

« Répondre #2811 le: 08 Septembre 2022 - 19:00:40 »

Woke c'est eux-même qui se sont appelés comme ça au début puis le terme est devenu un peu péjoratif, pour replacer.

Je pense qu'on est tous d'accord, les minorités doivent être acceptées.

Maintenant on ne peut pas juste ignorer ce phénomène si ça nous déplait ou que l'on ne se sent pas concerné, simplement dès que de l'argent public est utilisé pour leur promo, ça commence à concerner tout le monde qu'on le veuille ou non.
On peut quand-même remarquer que le mouvement "inclusif" au sens large prend beaucoup de place et de budget, alors que les personnes concernées en premier lieu sont assez peu nombreuses et souvent, se tiennent à l'écart du militantisme bruyant
fb73
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site

« Répondre #2812 le: 08 Septembre 2022 - 20:14:50 »

Enfin une bonne nouvelle dans cette morosité ambiante, l'Iphone 14 viens de sortir, on va enfin pouvoir se débarrasser de l'ancien.  dent
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 08 Septembre 2022 - 20:29:02 »

Dans mon club on a un woke casse-couille au point de nous faire chier des heures car les compte-rendus de sortie n'étaient pas assez inclusifs.

"tous les parapentistes étaient satisfait.e.s de la sortie" et surtout ne pas oublier d'utiliser "iel" dans les textes.

(J'en ai quelques spécimens au boulot (bizarrement sortis de science popo Paris, doit s'y trouver un nid). Des casses-couilles radicalisés
Je leurs reconnais les mêmes droits qu'à tous les autres citoyens mais pour certains ça ne leur suffit pas.
Les comptes-rendus deviennent illisibles.
Tu leurs demandes rien ; ils viennent t'emmerder à longueur de journées.
Tu as l'impression qu'ils passent à scruter le moindre écart pour lancer une croisade.
L'enfer pour certains managers.)

Ceux que j'ai croisés relèvent plus du divan que d'autres choses.

"C'est juste des gens qui demandent des droits."

Ce n'est pas vraiment en pratique, ils voudraient aussi que tu fasses contrition pour la passé ou tu reconnaisses explicitement leurs "minorités".

MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 08 Septembre 2022 - 20:40:06 »

Dans mon club on a un woke casse-couille au point de nous faire chier des heures car les compte-rendus de sortie n'étaient pas assez inclusifs.

Avec des comme ça il faut prendre des décisions unanimes : raus !   Mr. Green

fb73
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets

« Répondre #2815 le: 08 Septembre 2022 - 20:43:48 »

Le temps c'est de l'argent mais l'argent c'est aussi du temps !

Un article qui fait comprendre que la vitesse physique ne va pas sans la vitesse économique.
Autrement dit, les moyens de transport les plus rapides ne sont pas ceux que l'on croit et ça ne va pas s'arranger avec l'augmentation du prix de l'énergie.

https://www.20minutes.fr/sciences/3346287-20220908-hyperloop-pourquoi-reves-vitesse-ralentis-defis-technologiques-economiques
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 08 Septembre 2022 - 20:57:27 »

Avec des comme ça il faut prendre des décisions unanimes : raus !   Mr. Green

iel ellui a été proposé.e de les rédiger ellui-même et de se les autoadressé.e !

https://eninclusif.fr/
yakari
Invité
« Répondre #2817 le: 08 Septembre 2022 - 20:58:17 »

Je remets un sou: d'un autre côté, quand on est juste hétéro normal.e (note l'inclusion) on est un peu paumé.e:

https://www.dailywire.com/news/lgb-drop-the-t-trends-on-twitter-as-many-in-gay-community-reject-transgender-ideology

LGB, Drop The T’ Trends On Twitter As Many In Gay Community Reject Transgender Ideology

Si je comprends bien (il suffit d'aller un peu zieuter sur twitter) on peut lapider les trans.
Mais bon, c'est un peu comme ceux ici qui passent de la FFVL à la FELA

D'ailleurs c'est très mal qu'il n'y ait pas de petite icône d'arc en ciel à dispo, en complément de  soleil  averse  éclaircie et  fum
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 08 Septembre 2022 - 21:11:57 »

C'est une mine ton site :

https://www.dailywire.com/news/the-view-hosts-also-think-rings-of-power-viewers-are-racist-for-not-liking-it

The women of “The View” believe that people who don’t like the new Amazon series “Lord of the Rings: Rings of Power” and the “Game of Thrones” spinoff “House of the Dragon” are just racists.

Quel avenir pour nos enfants et petits enfants ?!

wowo
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #2819 le: 08 Septembre 2022 - 21:26:17 »

(((@))) xxxxx voyez-vous combien je suis dans le vrai en ne faisant pas confiance à une empathie voire seulement intelligence humaine qui permettrai d'empêcher l'humain de se détruire. Il suffit de suivre ce fil de discussion ... [...]
[...]

mort de rire

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
yakari
Invité
« Répondre #2820 le: 08 Septembre 2022 - 22:35:50 »

Vous inversez les rôles de l'accusateur et de l'accusé. C'est à l'accusateur d'être convaincant, on ne met pas la charge de la preuve sur l'accusé. Et quand on se défend sérieusement contre des accusations absurdes, on leur donne de la légitimité.

Ils ont très bien fait de se moquer de la question. Toute autre réponse aurait donné l'impression à certains qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Justement, ils ont quelque chose à se reprocher ! Au moins l'exemplarité, comme je l'ai déjà dit pour les milliardaires et leur trop nombreux voyages en jet privé.
D'ailleurs, l'entraîneur a commencé par dire qu'il s'attendait à la question, il aurait facilement pu répondre de manière plus constructive.

... je reviens quand même au sujet du fil, alors que certain.e.s sont scotchés devant leur étrange lucarne fasciné.e.s par la famille royale d'outre manche, et je donne ici ce petit bijou d'analyse de la polémique Mbappé/Galtier

http://www.youtube.com/watch?v=f6E-hDlifKY

Accessoirement vous apprendrez (comme moi) que la société se divise en deux: ceusses qui savent qui est poubellator (les pauvres) et ceusses qui ne le savent pas (les riches)

Cyrille74
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile:
vols: vols

« Répondre #2821 le: 09 Septembre 2022 - 08:55:13 »

Charles Gaves magistral comme d'habitude.
Tout y est.
Idéal pour se laver les oreilles après du Jancovici.

http://www.youtube.com/watch?v=Si4vlpXgMyQ
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 09 Septembre 2022 - 14:07:34 »

Magistral dans quoi ?
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 09 Septembre 2022 - 14:31:31 »

D'ailleurs c'est très mal qu'il n'y ait pas de petite icône d'arc en ciel à dispo, en complément de  soleil  averse  éclaircie et  fum
j'envisageais de remplacer (rétroactivement) tous les "woke" par un .
je me dis que ça ferais au moins plaisir à

PS : je précise = 100%  clown

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 09 Septembre 2022 - 14:37:37 »

Charles Gaves magistral comme d'habitude.
 Fou beaucoup moins drôle que Thevenoux

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 202   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 24 requêtes.
anything