+ Le chant du vario +
Forum de parapente
05 Février 2025 - 08:02:18
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
Noël
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Noël (Lu 6641 fois)
Slayer
enrouleur(se) de thermique
Aile: est belle
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 1 vols
Re : Noël
«
Répondre #150 le:
05 Janvier 2025 - 21:01:57 »
2032 à priori
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/12/26/jesus-serait-ne-en-moins-7-avant-lui-meme-ou-pourquoi-nous-devrions-feter-l-annee-2032_5055156_4355771.html
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Re : Re : Noël
«
Répondre #151 le:
07 Janvier 2025 - 07:53:34 »
Citation de: Man's le 04 Janvier 2025 - 20:59:44
Ou comment occulter 50 ans d'Histoire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roe_v._Wade
Encore une fois, tu minimises ce qui est contraire à tes croyances :
https://www.amnesty.fr/actualites/droit-a-lavortement-aux-etats-unis-les-consequences-de-lannulation-de-roe-vs-wade
https://www.slate.fr/monde/bebes-poubelle-interdiction-avortement-texas-etats-unis-abandons-mort-nourrisson-roe-wade-femmes-enfants-legislation-anti-ivg
Encore un truc de woke.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
bruginth
zéroteur (se)
Aile: Advance Epsilon 7
vols: 600 vols
«
Répondre #152 le:
07 Janvier 2025 - 08:16:54 »
Entre wokes et cathos on n'est pas sortie de l'auberge.
Peste ou choléra ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
«
Répondre #153 le:
07 Janvier 2025 - 08:33:14 »
Attendons de voir si l'information nous permet de conclure que les wokes sont à l'origine d'actions où l'on constate des bébés gisant morts dans les poubelles ou dans les fossés.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
zéroteur (se)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #154 le:
07 Janvier 2025 - 08:41:35 »
Citation de: plumocum le 07 Janvier 2025 - 08:33:14
Attendons de voir si l'information nous permet de conclure que les wokes sont à l'origine d'actions où l'on constate des bébés gisant morts dans les poubelles ou dans les fossés.
Non c'est pas les wokes sur le coup-là ni les cathos d'ailleurs, ça ne se fête ou ne se commémore pas le 1er mai ni le 25 décembre, mais plutôt le 07 octobre.
En fait ce qui est rassurant, c'est la constance de "l'humain" à se faire du mal. Il n'y a vraiment pas s'inquiéter, il y aura toujours un vizir qui veut devenir calife à la place du calife.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
«
Répondre #155 le:
07 Janvier 2025 - 09:06:27 »
Si. Les interdictions d'avortements et leurs conséquences aux us sont bien le fait des bigots en tout genre et l'application d'une politique démago répondant à leurs demandes.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
zéroteur (se)
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #156 le:
07 Janvier 2025 - 09:26:27 »
Trois mots clefs et l'ami Google te démontre que même sans restriction ni même contrainte pour trouver les bonnes solutions pour moins assumer ses responsabilités telles que paternité et maternité, l'humain est capable d'être monstrueux dans sa lâcheté et dans ses actes liés.
https://www.google.com/search?q=b%C3%A9b%C3%A9+retrouv%C3%A9+dans+une+poubelle&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
Dans tous les cas, que les coupables soient les politiques et/ou les parents, les victimes restent les enfants.
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
«
Répondre #157 le:
07 Janvier 2025 - 09:52:15 »
Et non :
Citation
L'interdiction de l'avortement dans plusieurs États des États-Unis continue de faire des ravages
. Dernière preuve en date au Texas,
où de plus en plus de bébés
sont retrouvés abandonnés dans des poubelles, fossés, camions-poubelles et sur des trottoirs, rapporte le Washington Post.
Citation
Selon les chiffres du département des Services familiaux et de Protection de l'État du Texas, il y a eu au moins 18 cas d'abandons d'enfants en 2024.
Un chiffre deux fois supérieur à celui documenté il y a dix ans
, souligne le média américain. Le phénomène d'abandon de nourrissons semble avoir pris des proportions inquiétantes, comparables à «une sorte d'épidémie», commente un responsable de la police du comté de Houston, après la découverte du corps d'un bébé dans un fossé cet été, trouvé par une équipe d'entretien paysager.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
zéroteur (se)
«
Répondre #158 le:
07 Janvier 2025 - 10:51:10 »
Et si :
Citation
Seine-Saint-Denis : le mystère du bébé abandonné dans une voiture à Montreuil
Un bébé, âgé de trois mois, a été abandonné dans une voiture dimanche soir à Montreuil. Ses parents ne se sont pas manifestés et sont introuvables. Une enquête a été ouverte.
[...]
Environ 500 enfants sont abandonnés chaque année dans l’hexagone mais il s’agit surtout de nouveau-nés sous X.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-le-mystere-du-bebe-abandonne-dans-une-voiture-a-montreuil-15-08-2022-YY2SBUP5VJGRDIWUIZMKLC6JEM.php
Et c'est le 1er item de recherche...
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
«
Répondre #159 le:
07 Janvier 2025 - 11:13:15 »
Et non. Avant de m'apprendre l'utilisation de google, prends des cours :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/07/10/aux-etats-unis-la-restriction-du-droit-a-l-ivg-provoque-une-hausse-de-la-mortalite-infantile_6248443_3244.html&ved=2ahUKEwjXx7b_ruOKAxWCT6QEHTqaHl0QFnoECBwQAQ&usg=AOvVaw2DhdjICT0wKz_DUlrRLJKw
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4111593-20240923-etats-unis-apres-interdiction-avortement-nombre-deces-femmes-enceintes-explose-texas&ved=2ahUKEwjXx7b_ruOKAxWCT6QEHTqaHl0QFnoECBYQAQ&usg=AOvVaw2qvpUZfW2JQ-pQNV320i7c
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/aux-etats-unis-la-mortalite-infantile-est-en-hausse-depuis-la-remise-en-cause-du-droit-a-l-avortement_6853187.html&ved=2ahUKEwjXx7b_ruOKAxWCT6QEHTqaHl0QFnoECBcQAQ&usg=AOvVaw0ww3nnhDvfJxlh1q151nxy
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://information.tv5monde.com/terriennes/ivg-restreinte-aux-etats-unis-la-mortalite-infantile-en-hausse-2745292&ved=2ahUKEwjXx7b_ruOKAxWCT6QEHTqaHl0QFnoECB0QAQ&usg=AOvVaw20V8svDzxqTOJtJe-taU6J
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/etats-unis-la-mortalite-infantile-grimpe-au-texas-la-loi-contre-l-avortement-pointee-du-doigt_AV-202406250561.html&ved=2ahUKEwjXx7b_ruOKAxWCT6QEHTqaHl0QFnoECCcQAQ&usg=AOvVaw1-w4vDmJw8e33ZIz_WC4v9
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.leprogres.fr/sante/2024/07/11/au-texas-la-mortalite-des-bebes-en-hausse-depuis-l-interdiction-de-l-ivg&ved=2ahUKEwjXx7b_ruOKAxWCT6QEHTqaHl0QFnoECDIQAQ&usg=AOvVaw1FoT_qqMzaiElJeYheVmlg
Signaler au modérateur
Enregistrée
Slayer
«
Répondre #160 le:
07 Janvier 2025 - 11:57:52 »
Alors qu'il suffirait de les déposer dans la crèche de Beaucaire ou Beziers
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
zéroteur (se)
«
Répondre #161 le:
07 Janvier 2025 - 12:07:33 »
Citation de: Slayer le 07 Janvier 2025 - 11:57:52
Alors qu'il suffirait de les déposer dans la crèche de Beaucaire ou Beziers
Ou d'ailleurs, les vrais drames sont dans l'inconscience morale et le manque d'humanisme, on peut parler de cruauté voire sociopathie des soit-disant humains qui font eux ces choix.
Les exemples modernes n'ont jamais manqué : Arménie, Shoa, purges staliniennes,Kmers rouges, Sebrenika, Rwanda, Ukraine, Gaza 07/10, etc. et j'en oublie...
Mais je constate que Plumocum est en forme et qu'il aime toujours autant converser avec moi, alors tout va bien Madame la Marquise.
«
Dernière édition: 07 Janvier 2025 - 12:14:17 par wowo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
«
Répondre #162 le:
07 Janvier 2025 - 14:07:59 »
Citation de: wowo le 07 Janvier 2025 - 10:51:10
Et si ...
Citation de: plumocum le 07 Janvier 2025 - 09:52:15
Et non ...
vous n'avez pas un peu peur de donner l'impression que nous sommes en pleine cour d'école ?
si ça continue, vous risquez d'être privés de récré
pour apporter une réponse sur le fond plus que sur la forme :
@wowo le "1 cas" que tu cites n'en fait pas une généralité. Il y a toujours eu des exceptions de gens paumés qui ne savent pas utiliser tout le système mis en France pour aider les jeunes femmes (en détresse) à aborder une maternité (ou son refus) comme il faut
@plum : un peu pareil : 2 chiffres sortis du chapeau au mieux pourraient traduire une corrélation mais pas une causalité (même si la logique voudrait effectivement établir ce lien de causalité tellement la décision de certains états des US mets justement des tas de femme dans des situations insolubles)
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pas de support par MP ni par mail. Utilisez
http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
wowo
zéroteur (se)
«
Répondre #163 le:
08 Janvier 2025 - 01:30:46 »
Mon idée est que même aux US, la femme qui faute d'avoir eu accès à une possibilité d'avortement dans les temps, dispose de possibilités légales d'abandonner son enfant à une structure dédiée.
Ou qu'il n'y a pas plus de justificatif aux US qu'en France d'abandonner son nouveau-né dans une poubelle plutôt que dans une telle structure.
Et dire celà ne signifie aucunement que je serais opposé à l'avortement légal.
Par contre oui je pense que lorsque un femme abandonne son nouveau-né mort ou vif dans une poubelle cela est lié plus à un problème de personnalité multi-factoriel qu'à un seul problème d'absence de possibilités légales à avorter.
Et il y a quand même un côté aberrant voire hypocrite de s'indigner sur le propos d'un retour en arrière (tout déplorable que ce soit, je ne le nie pas) sur les droits des femmes à l'avortement aux US. Quand par ailleurs dans le monde il existe une flopée de pays et nations où les droits des femmes sont bien plus piétinés et que ça ne soulève pas beaucoup de dénonciation de la part des mêmes qui sont scandalisé par la (peut-être) politique US.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Slayer
«
Répondre #164 le:
08 Janvier 2025 - 08:37:33 »
Si c'est à moi que tu t'adresses (et ça vaut aussi si ça n'était pas le cas), je ne vois pas bien le sujet, on peut très bien dénoncer le retour en arrière notamment sur le sujet de l'avortement et être très clair sur l’archaïsme de pays tels que la Barbarie Saoudite et consorts.
Il me semble que c'est d'ailleurs un point de vue assez répandu parmi les progressistes, donc je ne vois pas trop ce qui justifie ton procès d'intention.
[edit]
peux-tu expliquer le "peut-être" de la politique américaine. C'est un fait qu'ils sont revenus sur l'avortement, non?
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
zéroteur (se)
«
Répondre #165 le:
08 Janvier 2025 - 10:04:02 »
Non Slayer ce n'est pas à toi que je m'adressais. C'est à Piwaille que j'expliquais mes raisons de répondre à plumocum qui lui est très clair sur son sentiment sur ie retour en arrière sur l'avortement aux US mais que je n'ai pas encore lu s'indigner (même si je ne doute pas qu'il le soit) sur ce qui se passe de bien pire ailleurs dans le domaine du non-respect fait aux femmes.
Je ne doute pas non plus de tes sentiments sur le prôpos mais je trouve intéressant de constater que tu cites les Saoudiens en 1ers alors qu'il y a d'autres "révolutionnaires" qui sont bien plus durs encore envers la gent feminine.
C'est intéressant car cela me semble assez parlant sur combien les convictions politiques prennent le dessus sur le fond de la discussion (quoique ici c'était Noël au départ et non pas la condition féminine).
Signaler au modérateur
Enregistrée
Slayer
«
Répondre #166 le:
08 Janvier 2025 - 12:47:20 »
Tu penses à quel pays, pire que les saoudiens sur le sujet?
Ça doit se trouver, l' Afghanistan, effectivement. Mais ta réponse laisse à penser que tu visais plus des pays du "bloc de gauche" que je serais sensé "soutenir" ou du moins cautionner (ce qui serait pure interprétation car les régimes totalitaires de quelque obédience qu'elle soit me rebutent tous autant qu'ils sont).
[edit]
J'ai trouvé ça, ça date un peu (2017) - Syrie, Afghanistan, Yemen, Pakistan, République Centrafricaine...
https://fr.statista.com/infographie/11774/les-meilleurs-et-les-pires-pays-pour-les-femmes/
Signaler au modérateur
Enregistrée
Willitou
zéroteur (se)
Aile: ikuma 3p
«
Répondre #167 le:
08 Janvier 2025 - 12:48:48 »
Citation de: wowo le 08 Janvier 2025 - 01:30:46
Mon idée est que même aux US, la femme qui faute d'avoir eu accès à une possibilité d'avortement dans les temps, dispose de possibilités légales d'abandonner son enfant à une structure dédiée.
Ou qu'il n'y a pas plus de justificatif aux US qu'en France d'abandonner son nouveau-né dans une poubelle plutôt que dans une telle structure.
Et dire celà ne signifie aucunement que je serais opposé à l'avortement légal.
Par contre oui je pense que lorsque un femme abandonne son nouveau-né mort ou vif dans une poubelle cela est lié plus à un problème de personnalité multi-factoriel qu'à un seul problème d'absence de possibilités légales à avorter.
Et il y a quand même un côté aberrant voire hypocrite de s'indigner sur le propos d'un retour en arrière (tout déplorable que ce soit, je ne le nie pas) sur les droits des femmes à l'avortement aux US. Quand par ailleurs dans le monde il existe une flopée de pays et nations où les droits des femmes sont bien plus piétinés et que ça ne soulève pas beaucoup de dénonciation de la part des mêmes qui sont scandalisé par la (peut-être) politique US.
Aux USA, c'est en moyenne un abandon dangereux par an par état.
C'est le fait de femmes dont les difficultés de vie ne permettent pas de recourir "simplement" à une possibilité légale.
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
«
Répondre #168 le:
08 Janvier 2025 - 13:21:51 »
Tous les liens que j'ai mis sont des articles qui établissent une relation de cause à effet.
Ça n'est pas de moi, même si je n'en pense pas moins et le nombre d'articles démontrent qu'il ne s'agit pas d'un raisonnement marginal ni de chiffres sortis du chapeau.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Amilakvari
passager biplace
Aile: Koyot 4
pratique principale: rampant passion
«
Répondre #169 le:
08 Janvier 2025 - 17:55:58 »
De mon coté c'est hyper simple. Le contrat de base, c'est que nous sommes dans un état laïque. Donc, si t'acceptes pas ces règles, et ben tu te barres là où la religion s'ingère dans l'état. Rome, Bagdad, Jérusalem, Katmandou.
Le reste c'est de la sphère privée. C'est hyper simple. Oui, je fête Noël pour sa dimension partage familial, oui nous avons un héritage plutôt "occidental", mais ça s'arrête là.
Et quand on vient m'emmerder sur ces sujets, j'en discute volontier, mais dès l'apparition de prosélytisme, hop terminé. Je sors l'argument "vas donc voir ailleurs si t'es pas content".
Et à mon humble avis, ça n'a pas du être assez fait...J'ai déjà entendu dire "ma religion est au dessus des lois de la république". Et bien ça, tu dégages direct. On te prend pas en traitre, c'est la base !
Le BSP, y'a que ça de vrai.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Schuss à donf' et rock'n'roll
wowo
zéroteur (se)
«
Répondre #170 le:
09 Janvier 2025 - 00:46:48 »
Citation de: Slayer le 08 Janvier 2025 - 12:47:20
Tu penses à quel pays, pire que les saoudiens sur le sujet?
Ça doit se trouver, l' Afghanistan, effectivement. Mais ta réponse laisse à penser que tu visais plus des pays du "bloc de gauche" que je serais sensé "soutenir" ou du moins cautionner (ce qui serait pure interprétation car les régimes totalitaires de quelque obédience qu'elle soit me rebutent tous autant qu'ils sont).
[edit]
J'ai trouvé ça, ça date un peu (2017) - Syrie, Afghanistan, Yemen, Pakistan, République Centrafricaine...
https://fr.statista.com/infographie/11774/les-meilleurs-et-les-pires-pays-pour-les-femmes/
J'aurais rajouté l'Irak mais ta liste est déjà bien représentative et... Non, je je visais aucun pays pour une accointances quelle qu'elle soit avec une idéologie de gauche. Le seul aspect qui m'importait était la place donnée (ou pas) à la femme.
Citation
Laisser son bébé devant une église, un orphelinat ou un hôpital, la pratique existait déjà en Europe au Moyen-âge. Aux États-Unis, il est interdit d’abandonner son enfant, mais dans le même temps, des lois garantissent aux mères d’éviter des poursuites pénales si elles donnent leur bébé, moins de 30 jours après sa naissance, à un policier, à un pompier, à une infirmière ou à un médecin.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/bientot-chez-vous/les-conservateurs-americains-opposes-a-l-avortement-pronent-le-recours-aux-baby-box-pour-favoriser-l-adoption_5372368.html
«
Dernière édition: 09 Janvier 2025 - 00:53:01 par wowo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Charognard
zéroteur (se)
Aile: Mantra m6 Gin Puma Takoo 2 Run&Fly 18 Kaîlash
pratique principale: vol rando
vols: +1000 vols
«
Répondre #171 le:
09 Janvier 2025 - 01:35:12 »
Le père Noël serait une grosse Dragqueen qui s’habille en rose que ça n’aurait même pas fait couler autant de Bits d’ordinateur.
Signaler au modérateur
Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
«
Répondre #172 le:
15 Janvier 2025 - 22:26:00 »
Le singe qui n'en peut plus d'être banni, & piaffe dans ma messagerie...
Allez, j'ose contourner sa censure sur sa demande et poste sa prêche ...
""C'est une vraie obsession fantasmagorique cette histoire complètement déconnectée de l'histoire, et de l'actualité aussi : Les guerres et occupations coloniales avec tortures et déportations d'initiative française ont été tellement violentes et encore récentes (jusqu'à notre participation avec les États Unis en Irak mais aussi notre aide financière et en armement encore en cours pour l'État israélien pourtant poursuivi pour crime contre l'humanité) qu'il est plutôt incroyable qu'un si maigre bilan de destructions et attentats atteigne notre territoire !
Être surpris d'un bilan de 300 morts en dix ans mais ne pas l'être pour sa modestie c'est passer complètement à côté du peu de sens revanchard de la culture arabe et de l'Islam ! (ce qui est d'ailleurs une des qualités connues de l'Islam par les théologiens : une moindre propension belliqueuse par rapport à d'autres cultures religieuses, et une notion moins hypocrite du pardon.).
Pour l'instant il serait plus urgent de trouver comment arrêter la soif de sang des ultra-religieux juifs au pouvoir en Israël : 50000 morts et des exactions terroristes par bombardements dans quatre pays souverains voisins, c'est un peu plus inquiétant, c'est revendiqué comme basé sur du colonialisme raciste, et ça s'aggrave sans cesse que ce soit au Liban, en Syrie, à Gaza ou en Cis-Jordanie !"
Amen !
Signaler au modérateur
Enregistrée
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Charognard
zéroteur (se)
Aile: Mantra m6 Gin Puma Takoo 2 Run&Fly 18 Kaîlash
pratique principale: vol rando
vols: +1000 vols
«
Répondre #173 le:
15 Janvier 2025 - 23:33:00 »
Citation de: 2bbc le 15 Janvier 2025 - 22:26:00
Le singe qui n'en peut plus d'être banni, & piaffe dans ma messagerie...
Allez, j'ose contourner sa censure sur sa demande et poste sa prêche ...
""C'est une vraie obsession fantasmagorique cette histoire complètement déconnectée de l'histoire, et de l'actualité aussi : Les guerres et occupations coloniales avec tortures et déportations d'initiative française ont été tellement violentes et encore récentes (jusqu'à notre participation avec les États Unis en Irak mais aussi notre aide financière et en armement encore en cours pour l'État israélien pourtant poursuivi pour crime contre l'humanité) qu'il est plutôt incroyable qu'un si maigre bilan de destructions et attentats atteigne notre territoire !
Être surpris d'un bilan de 300 morts en dix ans mais ne pas l'être pour sa modestie c'est passer complètement à côté du peu de sens revanchard de la culture arabe et de l'Islam ! (ce qui est d'ailleurs une des qualités connues de l'Islam par les théologiens : une moindre propension belliqueuse par rapport à d'autres cultures religieuses, et une notion moins hypocrite du pardon.).
Pour l'instant il serait plus urgent de trouver comment arrêter la soif de sang des ultra-religieux juifs au pouvoir en Israël :
50000 morts et des exactions terroristes par bombardements dans quatre pays souverains voisins,
c'est un peu plus inquiétant, c'est revendiqué comme basé sur du colonialisme raciste, et ça s'aggrave sans cesse que ce soit au Liban, en Syrie, à Gaza ou en Cis-Jordanie !"
Amen !
Qui se ressemble s’assemble. La fine équipe Israël/ États-Unis.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
Haut de page
Imprimer