Je me pose la même question, et je me suis demandé si ce n'est pas le manque d’intérêt, ou en tout cas le manque de retours, suite à ses fils très riches (vidéos et surtout récits) qui l'aurait un peu dépité (ça se dit, ça, Marc ?)
En tout cas fort dommage
Tout à fait d'accord avec toi !
Le fait qu'ororange ait quitté le forum est vraiment très dommage.
Elle prenait le temps de rédiger des récits absolument magnifiques de ses vols en montagne en exprimant de façon imagée et très bien écrite ses émotions, que ce soit pendant la montée, la préparation du décollage ou le vol proprement dit, le tout avec de superbes photos.
C'était un régal de la lire.
L'autre "écrivaine" du forum, Mathilde, nous a déjà quittés il y a un bon moment et nous avons ainsi perdu les deux meilleures plumes de ce forum.
Je ne connais pas les raisons de son départ, mais peut-être (c'est juste une hypothèse...) a-t-elle trouvé que certains fils de discussion n'ayant aucun rapport avec le parapente et contenant beaucoup de polémiques ou d'invectives, souvent caricaturales et inutiles, étaient trop envahissants ; je pense par exemple à ceux sur le Covid, la guerre en Ukraine, l'environnement, la politique...
C'est juste une hypothèse personnelle et ce n'est peut-être pas la raison de son départ du forum (?).
Pour Willow : il fallait écrire "
qui l'aurait un peu dépitée" puisqu'ororange est une femme !
Marc