Ben oui des gouts et des couleurs, c'est marrant parce que la mienne était une tuerie en plaine, un taux de chute top top (31 m²), du ressenti et de la mania pour bien rester dans la bulle qui passe devant le déco et... pas de vitesse, rien à foutre en plaine c'est vent de cul.
Bon après Manu comme icône, je dirais plutôt Xavier, c'est lui qui tient la baraque depuis toujours!
manu apporte un point de vue autre et enrichit le truc mais le fond de la conception c'est XD.
Pour leurs voiles je trouve qu'en général les grandes tailles sont plus réussies que les petites, c'est peut-être ça qui t'a défrisé les plumes
Et en perf ben dans la gamme 5,5 à 5,7 d'allongement Kaïkaï n'a peur de personne, même de la meilleure machine de la catégorie, l'Aspen2, ni d'ailleurs de certaines de la catégorie au dessus, pas de toutes, la Peak est au dessus, la XC2 aussi.
Mais quand je vois l'essai de l'Antea, très bonne voile au demeurant, "mesurée" à 9,1 de finesse à 41 bras hauts je me marre mais je me marre, le jour où une Antea me posera en transition je bouffe mon MLR...
Je ne regrette qu'un truc c'est que pour des raisons de cout de production ils ne viennent pas sur le créneau 6,2 à 6,4 d'allongement.