Marc, toi aussi tu es "un peu fatigant à la longue"...
Je comprends que tu défendes tes petits camarades mais il n'y avait rien de vraiment insultant dans le message de Toro puisque tu as bien compris qu'il ne généralisait pas à tous les centraliens...
S'il avait parlé des énarques les aurais-tu défendus avec la même intensité (PS : je mets énarques car c'est à la mode de leur taper dessus) ?
Salut BenHoit,
Je n'ai jamais dit que ce qu'avait écrit Petit Toro était insultant ; j'ai dit que c'était diffamatoire, ce qui ne veut pas dire la même chose en français (cela veut simplement dire que c'était faux).
Et à aucun moment je n'ai particulièrement "défendu" les centraliens (je ne ressens aucune solidarité particulière vis-à-vis d'eux dans leur ensemble comme je l'ai d'ailleurs écrit).
Simplement j'ai quelques amis centraliens.
Et tu peux sans doute comprendre que je n'apprécie pas que mes propos soient déformés et qu'on me fasse dire ce que je n'ai absolument pas écrit.
Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas être d'accord avec ce que j'écris, mais je demande simplement que l'on respecte le contenu de mes messages sans inventer des propos que je ne tiens pas, c'est tout !
Je pense que cette attitude doit être celle que l'on devrait respecter sur ce forum.
On va s'en tenir là à ce sujet.
J'aurais évidemment eu la même réaction si Petit Toro avait fait la même remarque au sujet des énarques (ou de tout autre groupe de citoyens mis globalement, de façon caricaturale, dans le même schéma).
Merci BenHoit. Mais cependant, évi
te de me défendre, tu risques de te faire défoncer.
Petit Toro, si tu penses à moi en écrivant ceci, je te signale que je n'ai jamais "défoncé" qui que ce soit sur ce forum !
Et on arrête concernant cette polémique inutile et hors-sujet.
Marc