+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Décembre 2024 - 18:13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 338 339 [340]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1178235 fois)
PierreP
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol rando

« Répondre #8475 le: 09 Décembre 2024 - 18:48:00 »

Quelqu’un y a cru cette fois ?

Qui a cru à quoi ?
Je ne comprends pas ton message.

Je pensais ne plus intervenir sur ce fil, mais cet article, rédigé par un chercheur compétent, m'a semblé intéressant, alors...  Rigole

Marc

article erroné. Les mesures de restrictions ont été systématiquement moindre en Suisse qu'en France. Il n'y a jamais eu de confinement, d'interdiction aberrante de circulation, d'attestations, de fermetures de stations, moins de fermetures de restaurants et de commerces dits non essentiels le résultat est meilleur tant sur le plan de la mortalité que sur le plan économique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #8476 le: 09 Décembre 2024 - 18:56:13 »

Quelqu’un y a cru cette fois ?

Qui a cru à quoi ?
Je ne comprends pas ton message.

Je pensais ne plus intervenir sur ce fil, mais cet article, rédigé par un chercheur compétent, m'a semblé intéressant, alors...  Rigole

Marc

article erroné. Les mesures de restrictions ont été systématiquement moindre en Suisse qu'en France. Il n'y a jamais eu de confinement, d'interdiction aberrante de circulation, d'attestations, de fermetures de stations, moins de fermetures de restaurants et de commerces dits non essentiels le résultat est meilleur tant sur le plan de la mortalité que sur le plan économique.

Et n'est-il pas plutôt possible que l'esprit plus civique et discipliné des helvètes vs celui des gaulois qui expliquerait cela tant est que c'est à expliquer.

forum de parapente

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols

« Répondre #8477 le: 09 Décembre 2024 - 19:16:35 »

C'est bien pour ça que j'ai chopé le covid à Genève  Tire la langue

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Charognard
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra m6 Gin Puma Takoo 2 Run&Fly 18 Kaîlash
vols: +1000 vols

« Répondre #8478 le: 09 Décembre 2024 - 22:43:43 »

J’attends toujours ma première mystérieuse Covid tant promise. On peut la commander sur Amazon ?
C’est que je me sens rejeté moi de pas avoir la chance d’être malade sans symptômes. Pas content
Buck Danny Le Retour
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir1, R&F1, BI-Arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: pas suffisament vols

« Répondre #8479 le: 09 Décembre 2024 - 22:55:12 »

J’attends toujours ma première mystérieuse Covid tant promise. On peut la commander sur Amazon ?
C’est que je me sens rejeté moi de pas avoir la chance d’être malade sans symptômes. Pas content

Pauvre vilain petit orignal, Fallait te faire vacciner !  Clin d'oeil
Buck Danny Le Retour
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir1, R&F1, BI-Arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: pas suffisament vols

« Répondre #8480 le: 14 Décembre 2024 - 14:39:11 »

https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/crise-des-opiaces-le-cabinet-de-conseil-americain-mckinsey-va-payer-650-millions-de-dollars-pour-eviter-un-proces-penal_6953510.html

extrait:

<<
McKinsey reconnait "en toute connaissance et de manière intentionnelle, conspiré avec Purdue Pharma et d'autres pour aider et encourager à fournir une mauvaise communication sur des médicaments prescrits sur ordonnance", stipule l'accord. Et aussi d'avoir, "par les actions d'un haut responsable de McKinsey, détruit et caché en toute connaissance des archives et des documents" pour faire obstruction aux enquêtes.
>>

Croyez vous que cela puisse arriver avec d'autres produits pharmaceutiques ?
Nooonn, ce serait pas un peu comploplo cette question ...

https://blogs.mediapart.fr/xoreeyo/blog/141224/crise-du-covid-mckinsey-va-payer-650-millions-de-dollars

extrait:

<<
Le cabinet de conseil américain McKinsey va payer 650 millions de dollars (620 millions d'euros) dans le cadre d'un accord avec le gouvernement des Etats-Unis pour, encore une fois, éviter un procès lié à son rôle dans la crise des opiacés qui a fait plus de 800.000 morts depuis 1999. Du coup que penser de la gestion du Covid en France par la firme ?
...
les recommandations de McKinsey ont-elles été biaisées par des intérêts liés à l’industrie pharmaceutique ? La stratégie adoptée, notamment l’usage de pressions indirectes sur les non-vaccinés, semble refléter une approche plus politique qu’humaniste. Les contrats passés avec McKinsey et l’étendue de son influence demeurent flous, alimentant des soupçons sur le rôle véritable du cabinet.
>>

A Suivre ...
bruginth
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Epsilon 7
pratique principale: cross
vols: 600 vols

« Répondre #8481 le: 14 Décembre 2024 - 15:05:21 »

Je vis en Suisse près de Berne, un de mes collègues de travail est décédé du covid/corona à l'âge de 54 ans.

PierreP
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 14 Décembre 2024 - 15:30:14 »

Je vis en Suisse près de Berne, un de mes collègues de travail est décédé du covid/corona à l'âge de 54 ans.

c'est triste mais ça ne remet pas en cause la globalité des chiffres
Pages: 1 ... 338 339 [340]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 24 requêtes.