Je crois vraiment qu'il est inutile d'essayer d'établir avec Charognard un dialogue fondé sur des bases raisonnables et explicitées sur le plan médical ou scientifique.
Je lui réponds (de temps en temps), non pas dans l'espoir de le convaincre ni même qu'il envisage de reconsidérer ses positions, mais pour LES AUTRES, ceux qui lisent tout ce fatras. Qu'ils ne s'imaginent pas que celui qui occupe le plus d'espace ici a raison, parce qu'on lui laisserait le terrain sans jamais rien dire.
Donne toi des airs supérieurs autant que tu veux Hub, toi et tes comparses n’êtes pas crédible
Je n’ai pas oublié les discours officiels auquel le public comme toi s’y collait peu importe dans quelle direction ça prenait.
Si j’ai envie de rire, il me suffit de me remémorer ceux qui soutenaient dur comme fer qu’il fallait tous se vacciner pour en finir avec la pandémie. Pourquoi ils disaient ça ? Parce que les médias et les médecins de plateau à 2 balles leurs disaient de dire ça.
Donc nous qui disaient déjà au début qu’il faudrait apprendre à vivre avec le virus et qui posaient des questions, on était accusé de retarder le groupe..,
C’était au début de la deuxième vague ? Nous en sommes à 9 là ?
Merci de vous être fait vacciné et pris tous les risques pour la science.
Nous étudieront peut-être vos cerveaux plus tard pour chercher à comprendre comment ça été aussi facile à faire.
Ils parlaient aussi qu’il faudrait peut-être penser à une deuxième dose de vaccin. On se faisait moquer de nous quand on révélait en avance les achats de vaccin par les gouvernements et que les gouvernements avaient l’intention de vous enligner 6 vaccins.
Car ceux qui avaient pris le premier vaccin étaient responsables du bien absolu. Ces héros ne manquaient pas de mettre sur leurs profil Facebook un selfie en train de se faire piquer.
Complotiste nous étions…
Car le vaccin est miraculeux et mettra fin à la pandémie !
Et ne parlons surtout pas du masque.
Non vraiment, la crédibilité des petits chiots dociles du gouvernement est risible.
Je n’essayerai pas de faire l’inventaire de toutes les conneries que vous avez défendu en disant que c’était la science qui parlait quand la vérité était que c’était la manipulation du même niveau que la manipulation des enfants de 6 ans qui parlait et que vous vous en portiez les perroquets fidèles.
Je me moque de tes airs supérieurs car je sais ce qu’ils valent.
Beaucoup de lecteurs silencieux sont passés ici.
Je sais que j’ai permis à plusieurs de se faire pointer des choses totalement ridicules auquel il n’aurait peut-être pas pensé ou zappé s’ils étaient restés sur les canaux autorisés pour diffuser la propagande et que ça pu les aider ensuite à voir arriver les médias sur leurs grands chevaux. Les paterns des médias et gouvernements pour faire spinner des trucs pour amener une nouvelle action sont bien connu et usés maintenant.
D’ailleurs je note qu’il semble se diriger vers une nouvelle manière de manipuler depuis moins de 3 mois.
Je n’ai pas encore bien saisi la nouvelle manière de faire en cours. C’est encore nébuleux mais clairement, leurs façons de faire en traître pendant 3 années semble laisser place à autre chose en ce moment.
Je ne suis pas encore capable de mettre le doigt dessus pour l’instant mais avouons que la propagande que nous avons vécue dans les 3 dernières années était vraiment visible à des milles à la ronde. Fallait vraiment être dépourvu de Q.I. pour ne pas la comprendre.
https://www.contrepoints.org/2023/01/10/447814-la-science-les-vaccins-et-le-gouvernement