+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Novembre 2024 - 16:21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1153770 fois)
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #8225 le: 18 Janvier 2023 - 19:27:52 »

... J'ai mis une stat qui dérive de données publiées par la presse US...

... & des stats qui dérivent de données publiées par la presse chinoise, ça serait bon, ou pas ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #8226 le: 18 Janvier 2023 - 19:53:01 »

... & des stats qui dérivent de données publiées par la presse chinoise, ça serait bon, ou pas ?
Parce qu'il y a une presse chinoise?  Haha.

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 18 Janvier 2023 - 19:57:13 »

Allez, j'ai cherché une autre source (wikipedia, ce repaire de gauchistes libertaires hors-système):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_aux_%C3%89tats-Unis
avec ce diagramme de la WHO (OMS en Français, ces désinformateurs notoires à la solde de BigPharma).

(pas loin de 200.000 morts sur la totalité des US, avant mi-2020, ce qui corrobore les prédictions du Dr Fauci)...

* COVID-19-United_States-log.svg.png (58.58 Ko, 603x452 - vu 50 fois.)

fb73
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets

« Répondre #8228 le: 18 Janvier 2023 - 20:07:46 »

Parce qu'il y a une presse chinoise?  Haha.

Un exemple de presse chinoise :

je sors
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #8229 le: 18 Janvier 2023 - 21:00:20 »

Parce qu'il y a une presse chinoise?  Haha.

C'est mieux !,.. la chaîne de transmission de l'info est ainsi plus courte, moins d'intermédiaires et de place à erreur ou interprétation, de l'info brute !
...vraie !... puisque officielle... sans réseaux dissidents pour vomir de la désinfo ou du complot.  clown
Le citoyen chinois est ainsi heureux de trouver de vrais statistiques, étatiques.
Ceux qui s'opposent ne sont que dissidents, menteurs, dangers pour la république, blablabla, qu'il faut traquer jusque chez eux...

... hein, Mr Lechypre, porte-parole de la bonne cause... ça te plairait, des bonnes vieilles méthodes à la chinoise.... ou même à la française, aux bons vieux souvenirs de la dénonciation de son voisin...

https://actu.orange.fr/societe/videos/coronavirus-l-incroyable-derapage-du-journaliste-de-bfm-tv-et-rmc-emmanuel-lechypre-qui-veut-envoyer-les-policiers-chercher-ceux-qui-refusent-le-vaccin-et-de-les-vacciner-de-force-CNT000001Cforg.html

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #8230 le: 18 Janvier 2023 - 22:54:46 »

Ah, ouais, les sources Francetvinfo, les Echos... ok ok !...
Et dans Gala, ils disent quoi ?...
Je titille, je me permets, hein !.... face à de nombreuses remontrances tout au long de ce fil avec des exemples tirés d'articles de presse...  mort de rire
Mais, là, dans ce sens là... ça passe... !  clown  Mr. Green

Effectivement je préfère regarder et suivre les informations apportées par FranceInfo (que ce soit la radio ou la chaîne de télévision) plutôt que celles véhiculées par le site Internet de Francesoir ou par celles diffusées par la chaîne CNews !   pouce
A chacun ses convictions quant à la fiabilité des différents médias existants et envers les journalistes qui y travaillent.
Je ne pense pas que ceux qui travaillent à FranceInfo sont à la solde des Bigpharma et des laboratoires !  Rigole

Marc
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 18 Janvier 2023 - 23:05:52 »

Dont acte. Une fois de plus, tu balances des trucs invraisemblables et tu es incapable de les sourcer.

Il faut t'y faire Hub, Charognard donne régulièrement des informations tout à fait bizarres et insolites, voire absolument invraisemblables, dont il n'est pas capable de fournir une quelconque source fiable !  hein ?
Il trouvera peut-être ce qui l'arrange sur le site Internet de Francesoir dont tout le monde sait que les informations publiées sur ce site ne sont absolument ni crédibles, ni vérifiées.
Il ne te fournira jamais aucun lien "sérieux" pour appuyer ses affirmations.

Je crois vraiment qu'il est inutile d'essayer d'établir avec Charognard un dialogue fondé sur des bases raisonnables et explicitées sur le plan médical ou scientifique.
J'ai essayé de le faire avec lui, en respectant les opinions de chacun, mais comme il est certain d'avoir toujours raison envers et contre tous, j'ai fini par laisser tomber.
Il y a pas mal de messages de lui sur ce fil auxquels j'ai eu envie de répondre et j'ai en fait renoncé...

Marc
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 18 Janvier 2023 - 23:16:26 »

Je crois vraiment qu'il est inutile d'essayer d'établir avec Charognard un dialogue fondé sur des bases raisonnables et explicitées sur le plan médical ou scientifique.

Je lui réponds (de temps en temps), non pas dans l'espoir de le convaincre ni même qu'il envisage de reconsidérer ses positions, mais pour LES AUTRES, ceux qui lisent tout ce fatras.  Qu'ils ne s'imaginent pas que celui qui occupe le plus d'espace ici a raison, parce qu'on lui laisserait le terrain sans jamais rien dire.

Charognard
Invité
« Répondre #8233 le: 18 Janvier 2023 - 23:24:39 »

Dont acte. Une fois de plus, tu balances des trucs invraisemblables et tu es incapable de les sourcer.

Il faut t'y faire Hub, Charognard donne régulièrement des informations tout à fait bizarres et insolites, voire absolument invraisemblables, dont il n'est pas capable de fournir une quelconque source fiable !  hein ?
Il trouvera peut-être ce qui l'arrange sur le site Internet de Francesoir dont tout le monde sait que les informations publiées sur ce site ne sont absolument ni crédibles, ni vérifiées.
Il ne te fournira jamais aucun lien "sérieux" pour appuyer ses affirmations.

J'ai essayé de le faire avec lui, en respectant les opinions de chacun, mais comme il est certain d'avoir toujours raison envers et contre tous, j'ai fini par laisser tomber.
Il y a pas mal de messages de lui sur ce fil auxquels j'ai eu envie de répondre et j'ai en fait renoncé...

Marc

Les prédictions que les « savants » faisaient sur le nombre de morts dans l’état de New-York dans le seul but de créer une vision de monde apocalyptique sont quelque part sûrement dans le premier quart du fil COVID.

Pour celui qui voudrait chercher dans les 300 pages, il faut se situer dans la période où on parlait beaucoup de manque de respirateur artificiel. C’est même 2,2 millions de morts qu’on disait de mémoire pour les États-Unis.

Tout ceci était faux.

Le lien du journaliste que j’ai mis hier qui montre l’immeuble du mensonge sur le vaccin rappelle plusieurs belles cacahuètes de nos scientifiques de plateau télé.
Charognard
Invité
« Répondre #8234 le: 19 Janvier 2023 - 00:32:04 »

Je lui réponds (de temps en temps), non pas dans l'espoir de le convaincre ni même qu'il envisage de reconsidérer ses positions, mais pour LES AUTRES, ceux qui lisent tout ce fatras.  Qu'ils ne s'imaginent pas que celui qui occupe le plus d'espace ici a raison, parce qu'on lui laisserait le terrain sans jamais rien dire.

Donne toi des airs supérieurs autant que tu veux Hub, toi et tes comparses n’êtes pas crédible mort de rire

Je n’ai pas oublié les discours officiels auquel le public comme toi s’y collait peu importe dans quelle direction ça prenait.

Si j’ai envie de rire, il me suffit de me remémorer ceux qui soutenaient dur comme fer qu’il fallait tous se vacciner pour en finir avec la pandémie. Pourquoi ils disaient ça ? Parce que les médias et les médecins de plateau à 2 balles leurs disaient de dire ça.
Donc nous qui disaient déjà au début qu’il faudrait apprendre à vivre avec le virus et qui posaient des questions, on était accusé de retarder le groupe.., Yeux qui roulent C’était au début de la deuxième vague ? Nous en sommes à 9 là ?  mort de rire  Merci de vous être fait vacciné et pris tous les risques pour la science.  mort de rire  Nous étudieront peut-être vos cerveaux plus tard pour chercher à comprendre comment ça été aussi facile à faire.

Ils parlaient aussi qu’il faudrait peut-être penser à une deuxième dose de vaccin. On se faisait moquer de nous quand on révélait en avance les achats de vaccin par les gouvernements et que les gouvernements avaient l’intention de vous enligner 6 vaccins.
Car ceux qui avaient pris le premier vaccin étaient responsables du bien absolu. Ces héros ne manquaient pas de mettre sur leurs profil Facebook un selfie en train de se faire piquer.
 Complotiste nous étions…
Car le vaccin est miraculeux et mettra fin à la pandémie !  mort de rire

Et ne parlons surtout pas du masque. Rigole  Rigole  Rigole

Non vraiment, la crédibilité des petits chiots dociles du gouvernement est risible.

Je n’essayerai pas de faire l’inventaire de toutes les conneries que vous avez défendu en disant que c’était la science qui parlait quand la vérité était que c’était la manipulation du même niveau que la manipulation des enfants de 6 ans qui parlait et que vous vous en portiez les perroquets fidèles.

Je me moque de tes airs supérieurs car je sais ce qu’ils valent.

Beaucoup de lecteurs silencieux sont passés ici.
Je sais que j’ai permis à plusieurs de se faire pointer des choses totalement ridicules auquel il n’aurait peut-être pas pensé ou zappé s’ils étaient restés sur les canaux autorisés pour diffuser la propagande et que ça pu les aider ensuite à voir arriver les médias sur leurs grands chevaux. Les paterns des médias et gouvernements pour faire spinner des trucs pour amener une nouvelle action sont bien connu et usés maintenant.

D’ailleurs je note qu’il semble se diriger vers une nouvelle manière de manipuler depuis moins de 3 mois.
Je n’ai pas encore bien saisi la nouvelle manière de faire en cours. C’est encore nébuleux mais clairement, leurs façons de faire en traître pendant 3 années semble laisser place à autre chose en ce moment.
Je ne suis pas encore capable de mettre le doigt dessus pour l’instant mais avouons que la propagande que nous avons vécue dans les 3 dernières années était vraiment visible à des milles à la ronde. Fallait vraiment être dépourvu de Q.I. pour ne pas la comprendre.

https://www.contrepoints.org/2023/01/10/447814-la-science-les-vaccins-et-le-gouvernement

Charognard
Invité
« Répondre #8235 le: 19 Janvier 2023 - 02:04:15 »

Coup de tonnerre de dernière heure .

Devant le monde accroissant notamment chez les jeunes qui ne veulent plus rien savoir du picouillage COVID, la Santé Publique du Québec NE RECOMMANDE PLUS DE RAPPEL VACINAL.

Ils ont compris qu’à force de crier au loup, il n’y a plus personne qui a peur.

À prévoir à une Xieme vague un discours qui expliquera qu’à cause qu’il y a eu moins de rappel de vaccin donné, des façons coercitives devront être mis en place pour juguler le nouveau mal.

Encore McKensey ?
François Legault a dit hier qu’à sa connaissance, sa formation politique ne donnait plus de contrat à la firme McKensey. L’histoire nous montre qu’il y a plus de chance qu’il nous mente.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1948963/covid-vaccin-vaccination-dose-rappel-nouvelle-recommandation-quebec
mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #8236 le: 19 Janvier 2023 - 09:05:10 »

salut ! Charognard

Au sujet de McKinsey Canada

Alors qu’elle ne jouait qu’un rôle mineur dans les affaires de l’État jusqu’en 2015, quand le Canada était dirigé par le Parti conservateur de Stephen Harper, elle a vu les contrats qui lui étaient attribués multipliés par 30 depuis l’élection du Parti libéral du Canada de Justin Trudeau.

l y a quelques mois, le gouvernement fédéral canadien a décidé d’une hausse historiquement exceptionnelle des seuils d’immigration, en les augmentant à 500.000 par année.

Ce groupe de pression s’est donné pour mission de pousser le Canada à viser une population de 100 millions d’ici la fin du siècle.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/mathieu-bock-cote-cabinets-de-conseil-et-democratie-20230106

Si ça marche ,finit les soaring en solitaire au fin fond de la steppe  mort de rire

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Charognard
Invité
« Répondre #8237 le: 22 Janvier 2023 - 16:03:19 »

J’apprends que les personnels de la santé que vous avez suspendu, vous leurs interdisiez même d’aller travailler ailleurs pendant leurs suspensions !

Êtes-vous complètement fou en France ? rouleau ? patisserie

https://youtu.be/D5WbsitbQQg
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols

« Répondre #8238 le: 22 Janvier 2023 - 16:07:40 »

Tu t'es fait bluffé rouleau ? patisserie .
J'en ai embauché l'année dernière et l'année d'avant.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 22 Janvier 2023 - 16:10:34 »

Tu t'es fait bluffer rouleau ? patisserie .

On se demande souvent d'où Charognard tire ses informations car elles très souvent fausses ou infondées.  hein ?

Marc
Charognard
Invité
« Répondre #8240 le: 22 Janvier 2023 - 16:21:34 »

Tu t'es fait bluffer rouleau ? patisserie .

On se demande souvent d'où Charognard tire ses informations car elles très souvent fausses ou infondées.  hein ?

Marc

Je te met un lien qui est trop difficile pour toi de regarder et tu te demandes ensuite ou je prends mes informations.

C’est pas très très futé Marc Lassalle.  Yeux qui roulent  salut !  mort de rire
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 22 Janvier 2023 - 16:35:34 »

Je te met un lien qui est trop difficile pour toi de regarder et tu te demandes ensuite ou je prends mes informations.

D'un autre côté, si je te mets un lien vers une vidéo qui affirme que les québécois brossent une girafe toutes les nuits dans leur cave et que en plus tu vois que tu vas t'en gaver 45mn, ça te ferait envie toi ?

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Charognard
Invité
« Répondre #8242 le: 22 Janvier 2023 - 16:40:50 »

D'un autre côté, si je te mets un lien vers une vidéo qui affirme que les québécois brossent une girafe toutes les nuits dans leur cave et que en plus tu vois que tu vas t'en gaver 45mn, ça te ferait envie toi ?

Reste que Marc a complètement parlé au travers de son chapeau n’est-ce pas.
Je ne sais pas si vous utilisez cette expression mais je ne vois pas trop comment dire autrement.
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 22 Janvier 2023 - 16:48:10 »

Google m'indique que chez nous ça correspond à : "parler à tort et à travers "  Clin d'oeil

Charognard
Invité
« Répondre #8244 le: 22 Janvier 2023 - 16:49:23 »

Google m'indique que chez nous ça correspond à : "parler à tort et à travers "  Clin d'oeil

C’est comme ça que je vois la réponse incroyable de Marc Lassalle.
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #8245 le: 22 Janvier 2023 - 17:23:07 »

Si si Marc, on voit très bien d'où charognard tire ses infos et ça indique clairement son niveau de crédibilité...
Un peu comme si Loana nous faisait un cours de méca flu !
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light

« Répondre #8246 le: 22 Janvier 2023 - 17:55:11 »

Encore que là elle ait une certaine expertise...
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3

« Répondre #8247 le: 22 Janvier 2023 - 17:58:26 »

Une certaine expertise en matière de frottement visqueux tu veux dire ?
  Shocked
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light

« Répondre #8248 le: 22 Janvier 2023 - 18:06:27 »

FR=6*π*η*r*v.  prof
Blaireau
Invité
« Répondre #8249 le: 22 Janvier 2023 - 18:12:55 »

J’apprends que les personnels de la santé que vous avez suspendu, vous leurs interdisiez même d’aller travailler ailleurs pendant leurs suspensions !

Êtes-vous complètement fou en France ? rouleau ? patisserie

https://youtu.be/D5WbsitbQQg

Êtes-vous complétement zinzin au Canada pour regarder de telles vidéos rouleau ? patisserie
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 338   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 23 requêtes.