Ce que femme veut, l’homme le veut.
Maintenant du côté féminin, beaucoup de femmes ont fait le choix du principe de précaution.
On sait que les femmes s’exposent généralement moins au risque que les hommes.
Elles sont moins « gambling ».
Les hommes entièrement vaccinés à l’ARN répugnent littéralement beaucoup de femmes.
Elles ne les laisseront pas entrer.
Elles ne les laisseront pas entrer physiquement comme psychologiquement.
En effet, si elles croient qu’un homme est facilement manipulable par les autorités et qu’on peut lui faire faire n’importe quoi, elles les perçoivent comme un risque de les laisser entrer dans la maison et donc dans la vie familiale.
Les femmes insécures ont besoin de se sentir en bonne compagnie et ça ne peut pas se produire si elles perçoivent leurs hommes comme des mous qui pourront se retourner contre elles sur simple ordre d’un politicien manipulateur.
Nous n’avons pour ça qu’à penser à tous nos voisins qui se sont mis à appeler la police lors des couvre-feu pour faire les délateurs de voisins quand le gouvernement s’est mis à faire des publicités télévisuelles pour encourager la délation.
Les hommes qui étaient très volontaires pour tester le vaccin expérimental n’en seront pas dérangés. Ils s’assument.
Les hommes qui se sont fait vaccinés de force ou surtout ceux qui se sont aperçu qu’ils avaient été dupés par la vaccination en croyant les autorités qui prévoyaient sortir de la pandémie grâce au vaccin ARN et qui maintenant se font refuser par les femmes forte peuvent se sentir tellement laissés derrière qu’un mécanisme de protection mentale peut se mettre en marche et ils vont commencer à défendre les intérêts du vaccin même si ils savent au fond d’eux-mêmes qu’il se sentent trahis par le vaccin.
Syndrome de Stockholm où juste des hommes frustrés ?
Pour la femme non-vacciné ARN qui croit qu’on en sait pas encore suffisamment sur les effets moyens et long terme de cette technologie, la pénétration d’un pénis soufflé à l’ARN Pfizer est triplement pénétrante.
Il faut essayer de se mettre à leurs places pour comprendre. (Beaucoup d’insensibles ici n’y arriverons jamais)
Déjà que pour plusieurs femmes, l’acte sexuel n’est pas vraiment apprécié depuis bien avant la pandémie, si en plus elles ressentent le sentiment d’être pénétré par une personne sale ou qu’elles imaginent carrément le sang contaminé qui envahit le pénis et le voir pénétrer à l’intérieur d’elles, un profond dégoût peut survenir.
S’il est facile pour tout le monde d’imaginer la peur de quelqu’un qui en train de se faire violer peut avoir si en plus elle sait qu’elle se fait violer par une personne atteint du Sida, il en vas de même pour beaucoup de femme qui ne veulent pas d’homme vacciné.
Pour la femme qui peut se sentir comme 1- un objet durant la pénétration, elle se sent envahie 2- par l’intrusion d’un produit pharmaceutique non voulu peut-être exemple par le sperme ou par la présence du membre gorgé de sang impur, elle peut également avoir l’impression 3- d’être attaqué par un missionnaire de l’état / un collabo / quelqu’un avec une mentalité spéciale qui ne représente pas les valeurs de sécurité qu’elle souhaite pour elle ou sa progéniture.
Encore une fois, des personnes qui ne sont capable que de chercher des données de revue scientifique peuvent ne pas être capable de capter le domaine de l’humain.
P.S. Et justement avant hier au travail, un collège non-vacciné était bien content de m’apprendre qu’il avait en fin de semaine une rencontre amoureuse avec une fille non-vaccinée. C’était justement dans la demande de la fille « complotiste pour faire plaisir à Hub » de rencontrer un homme pur…
https://cogiito.com/a-la-une/les-femmes-celibataires-non-vaccinees-disent-non-aux-hommes-celibataires-vaccines/