+ Le chant du vario +
Forum de parapente
23 Novembre 2024 - 12:54:04
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
318
319
[
320
]
321
322
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1154084 fois)
Charognard
Invité
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #7975 le:
17 Décembre 2022 - 15:14:02 »
Citation de: MichM le 17 Décembre 2022 - 15:08:41
Citation de: Charognard le 17 Décembre 2022 - 15:00:22
Encore un bel oppercut dans la tronche du vieux sénile.
Encore un bel argument (vieux sénile) qui donne juste l'envie d'en mettre un (oppercut) à ceux qui l'utilisent.
Bon, better don't feed the troll.
C’est bel et bien un vieux sénile quand en plein discours il se tourne vers le mur dos au public et continue de parler complètement désorienté et tend la main dans le vide comme si une personne imaginaire allait la prendre.
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Re : covid-19
«
Répondre #7976 le:
17 Décembre 2022 - 15:14:57 »
Tu as raison
Ha oui oubli, uppercut, pas oppercut.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Charognard
Invité
Re : Re : covid-19
«
Répondre #7977 le:
17 Décembre 2022 - 15:28:22 »
Citation de: MichM le 17 Décembre 2022 - 15:14:57
Tu as raison
Ha oui oubli, uppercut, pas oppercut.
Un grand pacifique comme moi, ça connaît mal toutes les terminologies guerrières et de combat.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
«
Répondre #7978 le:
17 Décembre 2022 - 16:16:25 »
L’obligation de
suicide aléatoire par vaccination
pour faire acte de foi tombe.
Comment oser parler de suicide aléatoire par vaccination alors qu'
aucun
cas de décès en France n'a été attribué précisément au fait de s'être fait vacciner avec le vaccin anti covid ?
Il est évident que des personnes vaccinées sont depuis décédées après leur vaccination, mais elles l'ont été à la suite de l'âge ou de graves maladies ; aucun lien direct avec le vaccin.
Exemple : un ami m'a signalé qu'il connaissait une personne décédée 4 mois après voir reçu le vaccin, mais elle avait 103 ans !
Qui va oser affirmer qu'elle serait décédée à cause du vaccin ?
Les propos de Charognard sont tellement caricaturaux et jamais sérieusement argumentés qu'il est toujours aussi difficile de mener une quelconque discussion raisonnable et argumentée avec lui.
Marc
Signaler au modérateur
Enregistrée
Charognard
Invité
«
Répondre #7979 le:
17 Décembre 2022 - 16:50:18 »
C’est gentil Marc Lassalle.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Icare 212
Invité
«
Répondre #7980 le:
17 Décembre 2022 - 17:30:18 »
Citation de: Lassalle le 17 Décembre 2022 - 16:16:25
L’obligation de
aucun
cas de décès en France n'a été attribué précisément au fait de s'être fait vacciner avec le vaccin anti covid ?
Il est évident que des personnes vaccinées sont depuis décédées après leur vaccination, mais elles l'ont été à la suite de l'âge ou de graves maladies ; aucun lien direct avec le vaccin.
Exemple : un ami m'a signalé qu'il connaissait une personne décédée 4 mois après voir reçu le vaccin, mais elle avait 103 ans !
Qui va oser affirmer qu'elle serait décédée à cause du vaccin ?
Les propos de Charognard sont tellement caricaturaux et jamais sérieusement argumentés qu'il est toujours aussi difficile de mener une quelconque discussion raisonnable et argumentée avec lui.
Marc
Tu fais preuve d'une confiance étonnante Marc en cette formidable industrie pharmaceutique qui jamais au grand jamais ne nous a empoisonné pour préserver ses intérêts financiers.
Dois je te rappeler le scandale du médiator ?
Tu nous avais habitué à plus de clairvoyance , mais il est vrai qu'il est plus confortable de ne pas trop se poser de questions...
Tiens pour te raffraicir la mémoire un peu de lecture sur le sujet :
https://theconversation.com/des-decennies-de-profits-et-de-scandales-pour-une-industrie-pharmaceutique-qui-mise-sur-les-vaccins-172081
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
«
Répondre #7981 le:
17 Décembre 2022 - 18:25:01 »
aucun
En fait Marc c'est un peu comme ceux qui sont décédés du Covid alors qu'ils avaient pleins d'autres problèmes. Dans le cas du vaccin le gros coup de fatigue post-injection a aussi précipité les choses. A la différence que ça n'a pas été comptabilisé comme tel.
Personnellement je connais plus de personnes qui ont eu de graves problèmes à la suite immédiate de l'injection que de personnes qui ont eu de grave problèmes suite au Covid. C'est quand même pas de bol mais aucun n'a été signalé comme effet secondaire.
- 1 a fait la fameuse allergie à l'excipient. Surveillance médicale et elle a gagné d'être sous bêta-bloquants à vie (à 40 ans c'est con).
- 1 a fait un petit évanouissement. Heureusement ce n'était pas en voiture. A priori pas d'autre conséquence. Elle ne l'a pas signalé à son médecin...
- 1 a fait une péricardite. Pas d'antécédents à part l'age (71 ou 72). Urgences, mais à priori pas de séquelles.
- 1 a fait un avc . Mais personne âgée (81) avec des antécédents cardiaques donc... je ne sais pas comment ça s'est terminé niveau séquelles.
Les 4 dans les 24h après.
Et côté Covid.
1 décès mais personne âgée (77) avec beaucoup de problèmes de santé (hypertension, dialyse) (4 doses alors que tous le monde était encore à 2).
4 malades à 39 de fièvre pendant 3j (normalement et récemment vaccinés).
Un paquet de positifs mais qui ont continué à bosser en télétravail (y compris des non vaccinés).
En plus comme je fréquente un nid de complotistes aucun n'a eu plus qu'un gros mal de tête pour ceux qui ne sont pas passés à travers.
Pour ma part 3 doses pour raisons administratives, aucun effet (même pas une petite rougeur sur le bras), et jamais positif au Covid non plus.
Mais comme chacun sait, mon expérience n'a pas de valeur scientifique. Ca doit juste être la faute à pas de chance.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Lassalle
crossman (woman)
Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #7982 le:
17 Décembre 2022 - 21:02:11 »
Citation de: Icare 212 le 17 Décembre 2022 - 17:30:18
Tu fais preuve d'une confiance étonnante Marc en cette formidable industrie pharmaceutique qui jamais au grand jamais ne nous a empoisonné pour préserver ses intérêts financiers.
Dois je te rappeler le scandale du médiator ?
Tu nous avais habitué à plus de clairvoyance, mais il est vrai qu'il est plus confortable de ne pas trop se poser de questions...
Tiens pour te raffraicir la mémoire un peu de lecture sur le sujet :
https://theconversation.com/des-decennies-de-profits-et-de-scandales-pour-une-industrie-pharmaceutique-qui-mise-sur-les-vaccins-172081
Salut,
Je ne suis pas naïf et je sais très bien que les laboratoires pharmaceutiques qui ont mis au point les vaccins anti covid ont engrangé des profits financiers très importants.
Simplement je n'arrive absolument pas à croire que le vaccin anti covid serait un produit nocif et dangereux (même s'il a pu avoir quelques effets secondaires pour une infime minorité de la population vaccinée).
Après des dizaines de millions de doses utilisées, on a quand même un grand recul maintenant et la plupart des scientifiques et médecins compétents affirment qu'il y a bel et bien un rapport bénéfices/risques positif important, que ce vaccin a sauvé des milliers de vies et évité d'innombrables conséquences graves de cette saloperie de pandémie pour un nombre très élevé de personnes.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre les affirmations des militants "anti vaccin covid".
Marc
Signaler au modérateur
Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #7983 le:
17 Décembre 2022 - 22:13:33 »
Citation de: Lassalle le 17 Décembre 2022 - 21:02:11
Après des dizaines de millions de doses utilisées
Des milliards, même (
3 milliards en juin 2021
).
Et donc :
Citation de: Lassalle le 17 Décembre 2022 - 21:02:11
ce vaccin a sauvé des milliers de vies
A minima des centaines de milliers, voire des millions. (on estime à 1 million le nombre potentiel de morts en Chine du covid suite à l'abandon de la politique zéro-covid, les Chinois étant peu ou mal vaccinés avec leur vaccin Sinovac peu efficace contre les formes graves contrairement à ceux à base d'ARNm).
«
Dernière édition: 17 Décembre 2022 - 22:26:13 par Man's
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Charognard
Invité
«
Répondre #7984 le:
17 Décembre 2022 - 22:14:16 »
L’obligation de
aucun
cas de décès en France n'a été attribué précisément au fait de s'être fait vacciner avec le
vaccin anti covid
?
Marc
Caricaturale toi même Marc Lassalle.
Ça ne me dérange pas que Hub essaye de m’assommer avec tous ses scientifiques. Je m’assoie sur ses scientifiques perroquet pro-médicaments en faisant simplement bondir 1 fois mon pectoraux gauche et je peut passer à autre chose de plus important.
Toi Marc Lassalle qui est le grand maître de la langue française du forum, tu reconnais que les mots ont un sens. Tu ne peux pas le nier puisque tu me l’as écrit hier.
Tu as donc fait sciemment le choix de participer à cette propagande pro-pharmaceutique en aidant ces sociétés grandement criminalisées.
Quand tu écrit « vaccin ANTI-Covid, tu sais très bien que c’est archi-faux mais tu l’écris quand même.
Quand des gens font des petits crimes contre des parcmètres, tu t’offusque et condamne etcétéra mais si c’est des grandes organisations criminels comme les big-pharma qui font le crime, là c’est bien pour Marc Lassalle et ils peuvent compter sur ton appui bien sûr.
Quand je regarde l’atelier où je travaille, les 20 vaccinés on fait la COVID. TOUS. 100%. 20/20….
Sur les 4 non-vaccinés, 1 seul a eu la COVID.
Alors écrire Vaccin anti-COVID, faut vraiment vivre dans un monde déconnecté.
Ce pire vaccin de tous les temps à rien de (ANTI).
Il est anti rien.
Maintenant si j’allais dans le sens de divers grands chercheurs qui ont émis leurs craintes que le pseudo vaccin aurait un caractère facilitant pour le virus, évidemment que je serais juste bon à être casé dans la faction complotiste n’est-ce pas ?
Parce que ce que j’observe dans mon usine, qui doit ressembler à ce qui se passe dans l’usine d’à côté, qui doit être proche aussi de l’autre usine d’à côté, évidemment que ça ne peut pas vouloir dire quelque chose.
Les scientifiques de Hub qui sont financés par les pharmaceutiques nous disent que c’est pas comme ça que ça marche et Marc Lassalle donne des supers qualificatifs magiques au vaccin alors il faut évidemment se laisser tromper en restant bien docile et obéissant.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
«
Répondre #7985 le:
17 Décembre 2022 - 22:17:16 »
Citation de: Charognard le 17 Décembre 2022 - 22:14:16
Ça ne me dérange pas que Hub essaye de m’assommer avec tous ses scientifiques. Je m’assoie sur ses scientifiques perroquet pro-médicaments en faisant simplement bondir 1 fois mon pectoraux gauche et je peut passer à autre chose de plus important.
Je n'ai jamais essayé d'assommer qui que ce soit, et j'ai renoncé à essayer de raisonner avec toi depuis quelque temps.
Je m'attache simplement à éviter que tu puisses plastroner ton irrationalité (ce que tu fais ostensiblement désormais ici, en le revendiquant) sans aucune contradiction. C'est pas pour toi, c'est (peut-être) pour quelques autres.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Willitou
papoteuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
«
Répondre #7986 le:
17 Décembre 2022 - 22:39:59 »
Quel est l'objectif du vaccin?
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
débutant(e)
«
Répondre #7987 le:
17 Décembre 2022 - 23:31:44 »
Citation de: Willitou le 17 Décembre 2022 - 22:39:59
Répondre à une très forte attente de l'opinion publique?
Tiens, puisque tu aimes les publications scientifiques, voici 2 articles (complétement pro-vaccins, je rassure) qui sont très inintéressants.
https://www.pourlascience.fr/sd/medecine/la-revolution-des-vaccins-a-arn-21508.php
Celui-ci explique bien les difficultés auxquelles les scientifiques ont dû se confronter pour faire un vaccin à ARN
- La fragilité des brins d'ARN et l'avancée des nanotechnologies pour arriver à injecter de l'ARN sans qu'il ne soit détruit.
- La conservation, et la nécessité des supercongélateurs à -70°.
https://www.pourlascience.fr/sr/covid-19/covid-19-de-meilleurs-vaccins-grace-a-la-modelisation-24043.php
Celui-là met en avant la nécessité d'adapter la dose pour obtenir la meilleure efficacité, etc...
Mais aussi ce sont 2 articles qui expliquent que c'est une technologie finalement assez ancienne (plus de 30 ans). Que jusqu'au Covid, ça n'était jamais sorti d'un labo car les compagnies pharmaceutiques n'arrivaient pas aux résultats voulus. Ca montre aussi que les doses ont été choisies un peu au pifomètre en espérant la meilleure efficacité moyenne en population globale.
Au delà des constatations, c'est ce qui me conforte dans le fait que ça ne marche pas bien du tout. On ne sait pas comment ils garantissent l'étape de l'industrialisation (d'ailleurs plusieurs analyses ont montré qu'il n'y avait souvent pas autant de produit actif que prévu dans les doses).
Je crois qu'on peut quand même se demander comment ils sont passés d'un prototype de labo qui nécessitait encore pas mal d'adaptations quelques mois avant le Covid, à un produit complétement industrialisé à des milliards de doses en moins de 6 mois.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
«
Répondre #7988 le:
18 Décembre 2022 - 00:07:34 »
La crise de pandémie mondiale a considérablement augmenté les moyens qui y ont été mis, d'une part financiers, d'autre part en termes de recrutement de volontaires pour participer aux tests. Le très grand nombre de volontaires a permis d'arriver beaucoup plus rapidement à des résultats de tests stabilisés et statistiquement robustes.
Sinon, pour répondre à la question de l'objectif du vaccin, comme tout vaccin c'est de préparer le système immunitaire à reconnaître une agression virale et à y faire face mieux que s'il n'y était pas entraîné.
Spécifiquement, l'objectif fixé par l'OMS pour faire face à l'urgence Covid19 était de réduire les formes sévères et la létalité. La réduction de la contamination et de la transmission n'était qu'un objectif secondaire (c'est moins grave que tout le monde choppe une maladie si elle n'est pas terriblement grave).
Les vaccins, développés, testés et approuvés en un temps record, ont clairement validé cet objectif prioritaire, cela a été démontré par des tests sur des cohortes massivement plus nombreuses que d'habitude, et s'est effectivement confirmé après déploiement en population générale sur des milliards de personnes à travers le monde.
Personne de sensé n'a jamais affirmé que le vaccin devrait/pourrait protéger totalement tout le monde de contracter la maladie ou la transmettre. Seuls les "anti-" passent leur temps à geindre "c'est pas un vaccin, ça marche pas à 100%", ce qui est un pur argument d'homme de paille.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Charognard
Invité
«
Répondre #7989 le:
18 Décembre 2022 - 00:59:37 »
Faire tourner la planche à billet en mode turbo magnum pour générer des quantités astronomiques de billets pour les actionnaires de big pharma ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Blaireau
Invité
«
Répondre #7990 le:
18 Décembre 2022 - 08:01:25 »
Citation de: Charognard le 18 Décembre 2022 - 00:59:37
Faire tourner la planche à billet en mode turbo magnum pour générer des quantités astronomiques de billets pour les actionnaires de big pharma ?
L'invention de la roue avait ce même objectif, c'est avéré
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
«
Répondre #7991 le:
18 Décembre 2022 - 08:42:37 »
Pareil pour l'invention de la planche à billets.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
crossman (woman)
«
Répondre #7992 le:
18 Décembre 2022 - 12:01:52 »
Citation de: Charognard le 17 Décembre 2022 - 22:14:16
Toi Marc Lassalle qui est le grand maître de la langue française du forum, tu reconnais que les mots ont un sens. Tu ne peux pas le nier puisque tu me l’as écrit hier.
Tu as donc fait sciemment le choix de participer à cette propagande pro-pharmaceutique en aidant ces sociétés grandement criminalisées.
Quand tu écrit « vaccin ANTI-Covid, tu sais très bien que c’est archi-faux mais tu l’écris quand même.
Quand des gens font des petits crimes contre des parcmètres, tu t’offusque et condamne etcétéra mais si c’est des grandes organisations criminels comme les big-pharma qui font le crime, là c’est bien pour Marc Lassalle et ils peuvent compter sur ton appui bien sûr.
Alors écrire Vaccin anti-COVID, faut vraiment vivre dans un monde déconnecté.
Ce pire vaccin de tous les temps à rien de (ANTI).
Il est anti rien.
Les scientifiques de Hub qui sont financés par les pharmaceutiques nous disent que c’est pas comme ça que ça marche et Marc Lassalle donne des supers qualificatifs magiques au vaccin alors il faut évidemment se laisser tromper en restant bien docile et obéissant.
Salut,
Je ne souhaitais plus participer à ces échanges, mais au vu de ton message, je ne peux pas faire autrement.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu exprimes une telle agressivité à mon égard.
Tu as tes opinions et j'ai les miennes ; elles sont certes opposées sur ce sujet, mais c'est la vie qui est ainsi.
Je ne t'ai jamais agressé comme tu le fais envers moi et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu fonctionnes ainsi envers moi.
Les mots ont effectivement un sens.
Je parle d'un vaccin anti-covid car en effet :
- il s'agit bel et bien d'un vaccin ;
- il a été créé pour combattre le covid (et non la grippe ou le choléra, n'est-ce-pas ?) et c'est donc bien un vaccin anti-covid, quoi que tu en dises.
Tu peux penser qu'il est nocif et inefficace, mais je te conseille de relire attentivement les messages de Man's et de Hub ci-dessus qui expliquent calmement que ce vaccin a fait effectivement ses preuves, qu'il a sauvé des millions de vies dans le monde et qu'il a évité des formes graves de la maladie aussi à des millions de personnes.
Personne n'affirme évidemment qu'il est parfait et il n'évite pas la possibilité d'une contamination de la maladie, mais il évite énormément de décès et de formes graves et son bilan est donc largement positif.
En écrivant cela je n'apporte évidemment pas mon appui et mon soutien à des organisations criminelles ; fais un peu attention à ce que tu écris !
On arrive à 8 000 messages sur ce fil consacré au covid et chacun a pu exprimer sa position, avec calme et tolérance pour certains, avec beaucoup d'agressivité et d'intolérance pour d'autres et c'est vraiment dommage car cela crée une ambiance très pénible sur ce forum.
Marc
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #7993 le:
18 Décembre 2022 - 12:12:21 »
Marc, comment peux-tu à ton âge, avec ton expérience de la vie et ici du Chant du Vario. Comment peux-tu être réceptif à des attaques gratuites et uniquement motivées par une envie d'exister sur le fofo dans une attitude rebelle de dernier des mohicans ?
Tu réagis aux attaques de Charognard comme tu réagissais à celles de Fabrice précédemment, avec une honnêteté qui frise la naïveté mais ou le seul qui est interpellé, c'est toi.
Ignores le donc à défaut de pouvoir le toucher en retour. Mais arrêtes donc de te torturer avec et de le faire sourire derrière son clavier.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
gof38
débutant(e)
«
Répondre #7994 le:
18 Décembre 2022 - 13:33:38 »
Une petite interrogation.
Quand la pandémie est arrivée, très rapidement on nous a vendu un vaccin avec une technologie révolutionnaire, super efficace, capable de s'adapter aux différents variants quasi en temps réel.
En moins d'un an, on est passé d'un prototype de laboratoire à une industrialisation à plusieurs milliards de doses.
En moins d'un an, les firmes pharmaceutiques ont séquencé le virus, créé le vaccin, fait des études de phase 1, de phase 2, de phase 3 sur plusieurs milliers de volontaires. Ils ont négocié la production sur des technos récentes utilisant des nanotechnologies avec leurs sous-traitants, mis en place une chaine logistique mondiale. Un exploit !
Par contre, l'année suivante, il a aussi fallu presque un an pour juste séquencer le variant Omicron et modifier la formule sur des chaines existantes. On se serait pas encore fait beurrer les carreaux sur ce coup là?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Icare 212
Invité
«
Répondre #7995 le:
18 Décembre 2022 - 14:42:22 »
Citation de: gof38 le 18 Décembre 2022 - 13:33:38
Une petite interrogation.
Quand la pandémie est arrivée, très rapidement on nous a vendu un vaccin avec une technologie révolutionnaire, super efficace, capable de s'adapter aux différents variants quasi en temps réel.
En moins d'un an, on est passé d'un prototype de laboratoire à une industrialisation à plusieurs milliards de doses.
En moins d'un an, les firmes pharmaceutiques ont séquencé le virus, créé le vaccin, fait des études de phase 1, de phase 2, de phase 3 sur plusieurs milliers de volontaires. Ils ont négocié la production sur des technos récentes utilisant des nanotechnologies avec leurs sous-traitants, mis en place une chaine logistique mondiale. Un exploit !
Par contre, l'année suivante, il a aussi fallu presque un an pour juste séquencer le variant Omicron et modifier la formule sur des chaines existantes. On se serait pas encore fait beurrer les carreaux sur ce coup là?
Tu as oublié de préciser que toutes ces recherches ont été financées par des milliards d'argent public et qu'en retour big Pharma enrichi ses actionnaires et facture au prix fort ses vaccins aux états qui ont payé les recherches , c'est fort quand meme !!!
Signaler au modérateur
Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
«
Répondre #7996 le:
18 Décembre 2022 - 21:59:28 »
Citation de: Icare 212 le 18 Décembre 2022 - 14:42:22
... et facture au prix fort ses vaccins aux états...
Ben, on ne sait pas trop.... Mme & Mr Von Der Leyen n'ont pas l'air décidés à se montrer super bavards sur le sujet...
Signaler au modérateur
Enregistrée
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Charognard
Invité
«
Répondre #7997 le:
19 Décembre 2022 - 04:40:11 »
Très très intéressant.
Un texte qui pose les choses bien à plat.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/anti-vax-combien-de-francais-ont-ete-vaccines-de-force
C’est long mais c’est bon.
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
«
Répondre #7998 le:
19 Décembre 2022 - 06:36:33 »
1) Selon d'anciens journalistes de France-Soir et le fondateur de Conspiracy Watch, Rudy Reischtadt, la ligne éditoriale complotiste et « covido-sceptique » de FranceSoir n'a pas de visée politique mais est la seule conséquence d'un calcul « opportuniste » de son directeur Xavier Azalbert.
2) En janvier 2009, France-Soir est racheté par le jeune milliardaire russe Alexandre Pougatchev, un proche du pouvoir russe.
3) "de force" : quelqu'un les a attachés et baillonés ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
vols: plein de vols
«
Répondre #7999 le:
19 Décembre 2022 - 07:19:50 »
Citation de: Charognard le 19 Décembre 2022 - 04:40:11
Très très intéressant.
Un texte qui pose les choses bien à plat.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/anti-vax-combien-de-francais-ont-ete-vaccines-de-force
C’est long mais c’est bon.
Une des pires sources de désinformation, congrats.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
318
319
[
320
]
321
322