+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Janvier 2025 - 03:17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 340   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1192979 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
PapyBubu
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Harmony
pratique principale: vol / site
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #7725 le: 07 Novembre 2022 - 19:29:13 »

Pôfkon !
Et tu mets 2 T à coyote.
À foie jaune oui.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Coyotte31
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #7726 le: 07 Novembre 2022 - 19:34:58 »

 Mr. Green
On arrête pour cause de  Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'on est pas mort on est vivant.
gof38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #7727 le: 07 Novembre 2022 - 19:58:48 »

Ils auraient pu dire: de la Galaxie et du vide Intersidéral.
Bah, les nouveaux communicants des cabinets ministériels ont moins de 30 ans. Ils ont tous vu Toy's story.

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&t=videos&q=vers+l%27infini+et+au+dela&o=0%3AhUxRkuL_LMU
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
plouffeur(se)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
Messages: 22




WWW
« Répondre #7728 le: 08 Novembre 2022 - 13:03:48 »

Mr. Green
On arrête pour cause de  Mr. Flood
mort de rire tu vois que ça sert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Coyotte31
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #7729 le: 08 Novembre 2022 - 13:06:13 »

 Mr. Green J'ai suivi les conseils !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'on est pas mort on est vivant.
fb73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 13



« Répondre #7730 le: 09 Novembre 2022 - 20:15:09 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #7731 le: 14 Novembre 2022 - 16:52:24 »

Pour info:

https://www.blast-info.fr/articles/2022/covid-contre-enquete-sur-les-effets-indesirables-des-vaccins-partie-1-jJP0QKrYSkGlwgNMqsJ94Q
La question des effets secondaires des vaccins anti-covid conduit à des polémiques passionnées entre pro et anti-vaccin. Du « rien à signaler » à l'hécatombe annoncée, il y a peu de place pour la nuance et la rationalité. Blast tente d'y voir plus clair avec cette contre-enquête en quatre volets. Premier volet : un état des lieux.

https://www.blast-info.fr/articles/2022/covid-contre-enquete-sur-les-effets-indesirables-des-vaccins-partie-2-_VT4MNDhRjKxKxgcKvE1xg
Suite à leur vaccination, des hommes et des femmes peuvent souffrir de troubles divers. Des problèmes neurologiques aux dérèglements des cycles menstruels en passant par des maladies mortelles, les personnes et les entourages concernés mettent en cause le vaccin mais peinent à se faire entendre par leurs médecins. Attention, effets secondaires visibles mais non identifiés...

https://www.blast-info.fr/articles/2022/covid-contre-enquete-sur-les-effets-indesirables-des-vaccins-partie-3-1Pvo6Ys9SCuVGvFQs-B2Kw
Depuis le lancement des campagnes vaccinales contre le covid, les déclarations d'effets indésirables ont submergé les services de pharmacovigilance en France mais aussi partout à l’étranger. Des signaux d'alerte ont été émis pour de multiples pathologies. Entre des autorités sanitaires qui rechignent à établir des liens avec le vaccin et des opposants qui les considèrent incontestables, décryptage du malaise et des raisons qui poussent les malades à s'inquiéter.

et au cas où: https://fr.wikipedia.org/wiki/Blast_(web_TV)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7732 le: 22 Novembre 2022 - 02:41:23 »

Je vois plein de similitudes entre la COVID et la plus grande production d’anthrax de l’histoire ici à 2 heures de chez moi sur grosse île dans le fleuve st-Laurent à l’Est de Québec.

Un des 3 projets les plus top secret de l’histoire du Canada durant la seconde guerre mondiale est cette production de 439 litres d’anthrax pouvant fournir 79 milliards de doses mortelles soit tuer 30 fois la population mondiale de l’époque.

Le projet N et le projet R sur l’île on eu recours aux investissements de 2 hommes d’affaires mettant chacun la colossale somme de 250 000$ (en 1953). Samuel Bronfman et John David des magasins t. Eaton.
De par leurs financements, les 2 hommes ont eut droit d’assister à tous les réunions ultra top secrète qu’ils y avait à chaque mois. Samuel Bronfman en aura manqué aucune.
De combien Bill Gates finance l’OMS et est actif avec les laboratoires et les pharmaceutiques et pourquoi Bill Gates et Klaus Schwab sont rendu présents aux conférence du B20 ?

La commande fait au scientifique de Grosse Île était de fournir 120 kilos d’anthrax par semaine pour faire 1500 bombes par semaine. La technologie de 1953 était loin de la technologie de Pfizer et jamais le projet top secret n’a pu approcher les buts fixés.
Sachant que l’île avec beaucoup de problèmes de production a contenu suffisamment d’anthrax pour tuer 79 milliard de personnes et qu’ils étaient loin de remplir la commande, que voulait t’il faire avec 1500 bombes par semaine ?  effray

Le projet R à l’autre bout de l’île était pour faire le vaccin antidote de l’anthrax. On balance l’anthrax et on donne le vaccin aux alliés.

Bill Gates s’est mis au monde en créant des virus informatique puis vendait les anti-virus.

Avant que l’anthrax dangereuse directement pour l’homme soit faite au Québec, des tests à l’anthrax bovine avait déjà été fait à Gruinard Island au nord-est de l’Écosse. Les animaux étaient tous morts en 3 jours. L’île avait été entièrement contaminée et la contamination avait rejoint le continent ce qui avait justifié de trouver un endroit plus isolé. Les scientifiques recherchaient au Québec un endroit isolé à 50 miles des côtes qui finalement sera à un malheureux 4 miles de Montmagny… cette île est sous notre nez quand ont volent en parapente au mont St-Anne.

Quel test de simulation Bill Gates à fait faire juste avant la sortie du virus du laboratoire chinois ?

Des personnes américaines, Britanniques et Canadien dont le Nobel qui avait inventé la pénicilline avaient pensées et mis au point une arme bactériologique pour faire encore pire que Hitler.
Hitler qui avait formellement interdit en 1952 de faire des recherches dans le sens d’armes bactériologiques.


Un rapport obtenu par la loi d’accès à l’information montre qu’il y a eu une fuite d’anthrax du laboratoire de Grosse île par la pompe d’évacuation et aussi qu’il y avait des mouches dans le laboratoire qui créaient un grand danger de contamination.

Les rapports officiels tranchent maintenant que la COVID-19 est sortie du laboratoire en chine.


Fait à noter. Quand le projet N fut fermé, les scientifiques se sont débarrassés des 439 litres d’anthrax en les mettant dans des barils d’acier mélangés avec du formaldéhyde et sont allés les balancer en bateau au milieu du fleuve st-Laurent. Cette bactérie survit pendant 100 ans dans les pires conditions donc si les barils rendus ont ne sait où ne sont pas encore percés par la rouille, il existe encore dans le fleuve des quantités suffisante d’anthrax pour tuer des milliards de personnes.

Tout s’est passé sous le nez du premier ministre du Québec sans qu’il ne soit jamais mis au courant. Les décisions se prenaient ailleurs.

Pouvons-nous avoir confiance dans ce que nos gouvernements nous disent ?

Aussi grâce encore à la loi sur l’accès à l’information, nous savons aussi que le Québec a passé à un poil de cul de brûler sous le champignon nucléaire bien avant Hiroshima et Nagasaki.
L’armée américaine à laissé tomber d’une avion en problème une bombe atomique Fatman dans le fleuve bien proche de l’endroit précédente pour l’anthrax plus précisément devant Kamouraska.
Les explosifs de la bombe atomique ont explosé à 2100 pieds d’altitude sans rejoindre la charge nucléaire. Nous avons été sauvé seulement grâce au protocole d’insertion du cœur juste avant une attaque. 45 kilos d’uranium ont été dispersés dans l’atmosphère au dessus de Kamouraska. Il existe encore des survivants à Kamouraska capable de raconter l’immense boule de feu qu’il y avait dans le ciel en bordure du fleuve.

L’affaire avait été étouffée et le gouvernement avait dit au citoyen que l’armée avait seulement lancé une bombe de pratique dans le fleuve sans rien dire au citoyen pour les matières radioactives dispersées dans la nature.
Avec les dizaines de milliers de bombes atomiques ayant existé, 30 incidents classés BrokenArrow0 ont eu lieu donc avec risque d’explosion atomique pouvant déclencher une guerre. Le Québec a eu son BrokenArrow0 pas loin de chez moi parce que les États-Unis faisait ce qu’il voulait avec le territoire Canadien.
Juste au Québec, ils avaient placé 20 missiles nucléaires à la Macaze près du mont Tremblant, d’autres missiles nucléaires à la base militaire de Bagotville au Saguenay et avec un site d’entreposage de têtes nucléaires à Val-d’Or.

L’armée américaine avait aussi échappé une bombe atomique près de l’île de Vancouver. Bref, les U.S sont un danger public !

Pouvons-nous faire confiance dans ce que nos gouvernements nous disent ?

Alors qu’il était déjà connu dans plein de pays que l’AstraZénéca était dangereuse et interdite, le Canada à continuer à nous dire pendant 3 mois que le vaccin était sécuritaire pour passer les doses achetées avant de finalement retirer l’AstraZénéca 3 mois en retard volontairement.

Pouvons-nous faire confiance dans ce que nos gouvernements nous disent quand des gars comme Bill Gates, Pfizer, firme McKensey et l’autre fou du forum économique mondial Klaus Schwab ont des tentacules partout partout partout ?
« Dernière édition: 22 Novembre 2022 - 02:52:54 par Charognard » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 13



« Répondre #7733 le: 22 Novembre 2022 - 07:01:55 »

...
Hitler qui avait formellement interdit en 1952 de faire des recherches dans le sens d’armes bactériologiques.
...

Toute personne bien informée sait qu'Hitler n'est pas mort dans un bunker en 1945 comme on le raconte dans les livres d'histoire mais peu de gens savent qu'après il a œuvré pour la paix dans le monde.
Merci Charognard pour ce rétablissement de vérité, comme le reste de ton texte qui en comporte beaucoup d'autres.
 je sors
« Dernière édition: 22 Novembre 2022 - 07:11:49 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blaireau
Invité
« Répondre #7734 le: 22 Novembre 2022 - 08:22:16 »

Citation
Quel test de simulation Bill Gates à fait faire juste avant la sortie du virus du laboratoire chinois ?
Merci Charognard, tu viens de m'apprendre le vrais boulot de ce Monsieur Gates (laborantin et convoyeur de virus Chinois) je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 23



« Répondre #7735 le: 22 Novembre 2022 - 08:33:05 »

Les rapports officiels tranchent maintenant que la COVID-19 est sortie du laboratoire en chine.

Pas que je sache.
C'est évidemment possible.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
fb73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 13



« Répondre #7736 le: 22 Novembre 2022 - 09:25:47 »

Les rapports officiels tranchent maintenant que la COVID-19 est sortie du laboratoire en chine.

Pas que je sache.
C'est évidemment possible.

Hub, tu te comportes en inspecteur des travaux finis.  rouleau ? patisserie
Tu ne félicite pas le travail de Charognard, tu te contentes de critiquer le seul passage de son texte qui pourrait être remis en cause.  Grrrr

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 33



« Répondre #7737 le: 22 Novembre 2022 - 09:33:06 »

Charognard, tu devrais être prudent. Il y en a qui on disparu pour moins que ça.
Moi je tiens trop à mes proches, je vais faire comme si je ne t'avais pas lu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
yakari
Invité
« Répondre #7738 le: 22 Novembre 2022 - 10:05:33 »

Les rapports officiels tranchent maintenant que la COVID-19 est sortie du laboratoire en chine.

Pas que je sache.
C'est évidemment possible.

Voilà: le narratif "officiel" commence à changer et Hub nous le rapporte doctement, même pas via juste un sobre "c'est possible" mais par un "c'est évidemment possible".

Absolument incroyable !

Voici quel type d'article le très mainstream "TheConversation" publiait à ce sujet au début (5 Avril 2020):

https://theconversation.com/rien-ne-prouve-que-le-coronavirus-a-ete-cree-en-laboratoire-les-dessous-de-linfodemie-sur-le-covid-19-135326#comment_2818642

extrait:

<< L’infodémie du Covid-19

Des journalistes, un ancien agent de renseignement, Dany Shoham, et de pseudo-experts, tels que l’ancien professeur de droit international Francis Boyle, ont évoqué avec sérieux la possibilité que le coronavirus SARS-CoV-2, à l’origine de l’épidémie de Covid-19, aurait été produit dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 (BL4) récemment construit dans la région du Wuhan, épicentre de l’épidémie en Chine.
...
Les raisons évoquées pour expliquer l’adhésion d’un nombre croissant d’individus aux thèses complotistes sont multiples. Il est bien établi que la croissance exponentielle des connaissances scientifiques spécialisées a entraîné, paradoxalement, une augmentation simultanée de l’ignorance. Et la tendance lourde de ces dernières décennies de l’éducation à favoriser l’employabilité des étudiants plutôt que leur formation générale, en particulier dans le domaine scientifique, n’a pas aidé à rapprocher les citoyens de la science. Ni à leur permettre de développer un esprit critique.
>>


Voici quel type d'article ce même "TheConversation" publie désormais à ce sujet au début (26 Septembre 2022):

https://theconversation.com/origine-du-sars-cov-2-et-du-covid-19-le-point-sur-lenquete-en-cours-et-les-dernieres-hypotheses-190890

extraits:

<<
Les derniers avis en date de deux commissions internationales

En août 2021, l’OMS a mis en place un nouveau Groupe consultatif scientifique sur les origines des nouveaux agents pathogènes (Scientific Advisory Group for the Origins of Novel Pathogens, SAGO). Le SAGO comprend une vingtaine d’experts internationaux et l’une de ses missions est d’orienter l’OMS sur les prochaines mesures à prendre pour comprendre quelles sont les origines du SARS-CoV-2.

En parallèle, le journal scientifique The Lancet a assemblé une commission interdisciplinaire pour tirer des enseignements de la crise Covid-19 pour l’avenir et examiner l’origine de l’épidémie.

Le SAGO a rendu public son premier rapport en juin 2022, tandis que la commission _Lancet_a publié son rapport final le 14 septembre.

Les deux concluent que l’origine du coronavirus n’est pas encore établie et que plusieurs hypothèses doivent être envisagées :

    une transmission zoonotique d’un animal à un humain non liée à la recherche,

    une infection à la suite d’activités liées à la recherche, avec trois voies possibles : une infection sur le terrain lors de la collecte d’échantillons, une infection en laboratoire lors de l’étude de virus non modifiés ou une infection par un virus manipulé génétiquement.


Que peut-on conclure, et où faut-il chercher ?

Jusqu’à présent, aucune enquête détaillée indépendante, internationale, transparente et scientifique n’a été menée sur la possibilité d’un accident de laboratoire. Les carnets de laboratoire, les courriers électroniques, les bases de données et les échantillons des institutions impliquées dans ces recherches n’ont pas été mis à la disposition des chercheurs indépendants ou de l’OMS par la Chine.

...
>>

En deux ans nous sommes passés du discours suivant:

" cette pandémie est d'origine animale via la chauve souris et le pangolin, les chinois sont très collaboratifs et nous ont de suite communiqué le génome du virus
(et quiconque en doute est un complotiste)."

à

" nous ne savons toujours rien, il est n'est pas impossible que ce virus sorte d'un labo, et la chine cache des informations cruciales. "

je me souviens encore de la manière dont Roselyne Bachelot dans C à Vous (je crois) levais les yeux au ciel (genre mais qu'est ce que les gens peuvent être cons) quand la journaliste lui demandait "mais ne pensez vous pas comme certains que ce soit possible que ce virus ait pu s'échapper du labo de Wuhan" ?

Ce qui est grave dans cette crise c'est la manière dont l'information a été traitée: à sens unique, tout questionnement écarté, toute voix différente discréditée, dévalorisée, et ce qui est tout aussi grave c'est que la majorité ne se pose même pas la question de savoir pourquoi, ou pense vraiment que le "consensus scientifique" dit que ... ?

Alors oui, Charognard n'a pas "raison" de dire que les rapports officiels tranchent en faveur de ...
Néanmoins il est désormais autorisé de se questionner sur l'origine de cette crise.
Le fait que ce virus puisse sortir d'un labo (et qu'il puisse de surcroit avoir été manipulé) est "évidemment" crucial étant donné l'impact que cela pourrait avoir sur la recherche et "big pharma" avec les milliards qui sont en jeu.
 
Comme je l'ai dit sur l'autre fil Tous vaccinés tous protégés, des articles sortent (même s'ils ne sont pas encore "peer-reviewed" ) liés à l'origine du virus, et ne sont pas forcément lapidés.

RDV dans deux ans.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols
Messages: 5



WWW
« Répondre #7739 le: 22 Novembre 2022 - 10:44:11 »

Le plus inquiétant dans cette histoire et si Charognard dit vrai,c'est pas le Covid mais les 439 litres d'anthrax balancés dans le St Laurent.
Le fait de l'avoir mis dans du formol(autre nom du  formaldéhyde) a peut être prolongé la durée de vie du produit et sera encore actif quand il s’échappera des fûts corrodés. effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
plumocum
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 33



« Répondre #7740 le: 22 Novembre 2022 - 10:53:41 »

Le plus inquiétant dans cette histoire
T'inquiète, avec 280 milliards de litres d'alcool consommés par an dans le monde, le nombre de morts progrmmés par son anthrax, c'est pipi d'chat. Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
airsinge
malpolis
débutant(e)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 13


« Répondre #7741 le: 22 Novembre 2022 - 11:07:41 »

plumocum voudrait rassurer :
Citation
T'inquiète, avec 280 milliards de litres d'alcool consommés par an dans le monde, le nombre de morts progrmmés par son anthrax, c'est pipi d'chat.

Mais comment fais-tu pour ne pas voir que toute cette consommation d'alcool est pilotée par Bill Gates qui a imposé pendant des décennies qu'il faille par exemple chercher dans un menu "Démarrer" pour pouvoir éteindre son ordi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols
Messages: 5



WWW
« Répondre #7742 le: 22 Novembre 2022 - 11:25:11 »

Mais comment fais-tu pour ne pas voir que toute cette consommation d'alcool est pilotée par Bill Gates qui a imposé pendant des décennies qu'il faille par exemple chercher dans un menu "Démarrer" pour pouvoir éteindre son ordi !

Faut passer sur Mac=choisissez le menu Pomme > Éteindre. mort de rire

Le bon coté des choses,si l'anthrax s’échappe,ça va faire 8 milliards d’êtres humains au tas et la fin du réchauffement climatique  1 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
fb73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 13



« Répondre #7743 le: 22 Novembre 2022 - 11:30:41 »

Mais comment fais-tu pour ne pas voir que toute cette consommation d'alcool est pilotée par Bill Gates qui a imposé pendant des décennies qu'il faille par exemple chercher dans un menu "Démarrer" pour pouvoir éteindre son ordi !

Faut passer sur Mac=choisissez le menu Pomme > Éteindre. mort de rire


 1

Ce serait dans un film, on ne le croirait pas. Quand la réalité dépasse la fiction !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 33



« Répondre #7744 le: 22 Novembre 2022 - 11:31:54 »


Le bon coté des choses,si l'anthrax s’échappe,ça va faire 8 milliards d’êtres humains au tas et la fin du réchauffement climatique  1  
Tu as mal lu, c'est pas 8 milliards, c'est 75. Pas fous les gars, z'ont prévu un peu de rab au cas où ça foire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
airsinge
malpolis
débutant(e)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 13


« Répondre #7745 le: 22 Novembre 2022 - 11:43:51 »

Mais comment fais-tu pour ne pas voir que toute cette consommation d'alcool est pilotée par Bill Gates qui a imposé pendant des décennies qu'il faille par exemple chercher dans un menu "Démarrer" pour pouvoir éteindre son ordi !

Faut passer sur Mac=choisissez le menu Pomme > Éteindre. mort de rire


 1

Ce serait dans un film, on ne le croirait pas. Quand la réalité dépasse la fiction !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7746 le: 22 Novembre 2022 - 12:57:45 »

https://youtu.be/jDxIfiW8v8A. => Anthrax fleuve St-Laurent

https://lautjournal.info/articles-mensuels/192/larmement-nucleaire-americain-est-toujours-le-bienvenu-au-canada   => bombe atomique fleuve St-Laurent
« Dernière édition: 22 Novembre 2022 - 13:06:59 par Charognard » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #7747 le: 22 Novembre 2022 - 13:02:10 »


https://www.youtube.com/watch?v=Hx_m7Y9nGtU => Anthrax Antisocial

 mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Hub
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 23



« Répondre #7748 le: 22 Novembre 2022 - 13:05:57 »

tu te contentes de critiquer le seul passage de son texte qui pourrait être remis en cause.
C'est très loin d'être le seul, mais c'était le plus évidemment dans l'erreur/mensonge.  Ca me suffit pour mettre en évidence à quoi on a affaire dans ce fatras.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Hub
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 23



« Répondre #7749 le: 22 Novembre 2022 - 13:08:36 »

Les rapports officiels tranchent maintenant que la COVID-19 est sortie du laboratoire en chine.

Pas que je sache.
C'est évidemment possible.

Voilà: le narratif "officiel" commence à changer et Hub nous le rapporte doctement, même pas via juste un sobre "c'est possible" mais par un "c'est évidemment possible".

Ca a toujours été "évidemment possible" et toujours une hypothèse d'investigation.  Pour autant, jusqu'ici, à ma connaissance le résultat de ces investigations a toujours été négatif, et je ne sache pas que "les rapports officiels tranchent maintenant" pour cette hypothèse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 340   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.237 secondes avec 24 requêtes.