Je vois plein de similitudes entre la COVID et la plus grande production d’anthrax de l’histoire ici à 2 heures de chez moi sur grosse île dans le fleuve st-Laurent à l’Est de Québec.
Un des 3 projets les plus top secret de l’histoire du Canada durant la seconde guerre mondiale est cette production de 439 litres d’anthrax pouvant fournir 79 milliards de doses mortelles soit tuer 30 fois la population mondiale de l’époque.
Le projet N et le projet R sur l’île on eu recours aux investissements de 2 hommes d’affaires mettant chacun la colossale somme de 250 000$ (en 1953). Samuel Bronfman et John David des magasins t. Eaton.
De par leurs financements, les 2 hommes ont eut droit d’assister à tous les réunions ultra top secrète qu’ils y avait à chaque mois. Samuel Bronfman en aura manqué aucune.
De combien Bill Gates finance l’OMS et est actif avec les laboratoires et les pharmaceutiques et pourquoi Bill Gates et Klaus Schwab sont rendu présents aux conférence du B20 ?
La commande fait au scientifique de Grosse Île était de fournir 120 kilos d’anthrax par semaine pour faire 1500 bombes par semaine. La technologie de 1953 était loin de la technologie de Pfizer et jamais le projet top secret n’a pu approcher les buts fixés.
Sachant que l’île avec beaucoup de problèmes de production a contenu suffisamment d’anthrax pour tuer 79 milliard de personnes et qu’ils étaient loin de remplir la commande, que voulait t’il faire avec 1500 bombes par semaine ?
Le projet R à l’autre bout de l’île était pour faire le vaccin antidote de l’anthrax. On balance l’anthrax et on donne le vaccin aux alliés.
Bill Gates s’est mis au monde en créant des virus informatique puis vendait les anti-virus.
Avant que l’anthrax dangereuse directement pour l’homme soit faite au Québec, des tests à l’anthrax bovine avait déjà été fait à Gruinard Island au nord-est de l’Écosse. Les animaux étaient tous morts en 3 jours. L’île avait été entièrement contaminée et la contamination avait rejoint le continent ce qui avait justifié de trouver un endroit plus isolé. Les scientifiques recherchaient au Québec un endroit isolé à 50 miles des côtes qui finalement sera à un malheureux 4 miles de Montmagny… cette île est sous notre nez quand ont volent en parapente au mont St-Anne.
Quel test de simulation Bill Gates à fait faire juste avant la sortie du virus du laboratoire chinois ?
Des personnes américaines, Britanniques et Canadien dont le Nobel qui avait inventé la pénicilline avaient pensées et mis au point une arme bactériologique pour faire encore pire que Hitler.
Hitler qui avait formellement interdit en 1952 de faire des recherches dans le sens d’armes bactériologiques.
Un rapport obtenu par la loi d’accès à l’information montre qu’il y a eu une fuite d’anthrax du laboratoire de Grosse île par la pompe d’évacuation et aussi qu’il y avait des mouches dans le laboratoire qui créaient un grand danger de contamination.
Les rapports officiels tranchent maintenant que la COVID-19 est sortie du laboratoire en chine.
Fait à noter. Quand le projet N fut fermé, les scientifiques se sont débarrassés des 439 litres d’anthrax en les mettant dans des barils d’acier mélangés avec du formaldéhyde et sont allés les balancer en bateau au milieu du fleuve st-Laurent. Cette bactérie survit pendant 100 ans dans les pires conditions donc si les barils rendus ont ne sait où ne sont pas encore percés par la rouille, il existe encore dans le fleuve des quantités suffisante d’anthrax pour tuer des milliards de personnes.
Tout s’est passé sous le nez du premier ministre du Québec sans qu’il ne soit jamais mis au courant. Les décisions se prenaient ailleurs.
Pouvons-nous avoir confiance dans ce que nos gouvernements nous disent ?
Aussi grâce encore à la loi sur l’accès à l’information, nous savons aussi que le Québec a passé à un poil de cul de brûler sous le champignon nucléaire bien avant Hiroshima et Nagasaki.
L’armée américaine à laissé tomber d’une avion en problème une bombe atomique Fatman dans le fleuve bien proche de l’endroit précédente pour l’anthrax plus précisément devant Kamouraska.
Les explosifs de la bombe atomique ont explosé à 2100 pieds d’altitude sans rejoindre la charge nucléaire. Nous avons été sauvé seulement grâce au protocole d’insertion du cœur juste avant une attaque. 45 kilos d’uranium ont été dispersés dans l’atmosphère au dessus de Kamouraska. Il existe encore des survivants à Kamouraska capable de raconter l’immense boule de feu qu’il y avait dans le ciel en bordure du fleuve.
L’affaire avait été étouffée et le gouvernement avait dit au citoyen que l’armée avait seulement lancé une bombe de pratique dans le fleuve sans rien dire au citoyen pour les matières radioactives dispersées dans la nature.
Avec les dizaines de milliers de bombes atomiques ayant existé, 30 incidents classés BrokenArrow0 ont eu lieu donc avec risque d’explosion atomique pouvant déclencher une guerre. Le Québec a eu son BrokenArrow0 pas loin de chez moi parce que les États-Unis faisait ce qu’il voulait avec le territoire Canadien.
Juste au Québec, ils avaient placé 20 missiles nucléaires à la Macaze près du mont Tremblant, d’autres missiles nucléaires à la base militaire de Bagotville au Saguenay et avec un site d’entreposage de têtes nucléaires à Val-d’Or.
L’armée américaine avait aussi échappé une bombe atomique près de l’île de Vancouver. Bref, les U.S sont un danger public !
Pouvons-nous faire confiance dans ce que nos gouvernements nous disent ?
Alors qu’il était déjà connu dans plein de pays que l’AstraZénéca était dangereuse et interdite, le Canada à continuer à nous dire pendant 3 mois que le vaccin était sécuritaire pour passer les doses achetées avant de finalement retirer l’AstraZénéca 3 mois en retard volontairement.
Pouvons-nous faire confiance dans ce que nos gouvernements nous disent quand des gars comme Bill Gates, Pfizer, firme McKensey et l’autre fou du forum économique mondial Klaus Schwab ont des tentacules partout partout partout ?