+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Novembre 2024 - 02:21:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1153528 fois)
OlivierD
Invité
« Répondre #7150 le: 18 Février 2022 - 17:16:37 »

A ce stade, ce n'est même plus du complotisme... les mecs n'ont aucunes limites.

“Acuitas Therapeutics is a privately owned company and neither Prime Minister Trudeau nor the Trudeau Foundation owns or has owned shares or any part or percentage of the company,” said CEO Thomas Madden in a statement. “There is no connection between the Prime Minister and/or the Trudeau Foundation and Acuitas Therapeutics.”

https://nationalpost.com/news/canada/no-trudeau-foundation-doesnt-own-firm-supplying-pfizer-covid-vaccine/wcm/10012f83-5373-4273-9343-f71ca894d114/amp/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #7151 le: 18 Février 2022 - 18:34:24 »

Plus personne ne se fait d'illusions sur "profession-gendarme", sauf Charognard qui lui donne de la résonnance sans vergogne...

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
vols: depuis longtemps des vols

« Répondre #7152 le: 18 Février 2022 - 20:20:01 »

Pauvre Charognard qui s'était résolu à faire un peu confiance à la gendarmerie, vous allez le relancer encore plus loin dans la défiance !

canap
yakari
Invité
« Répondre #7153 le: 18 Février 2022 - 20:59:50 »

Le complotisme est partout:

https://www.reuters.com/article/health-coronavirus-india-pfizer-idUSKBN2A50GE

Pfizer Inc said on Friday it had withdrawn an application for emergency-use authorisation of its COVID-19 vaccine in India, after failing to meet the drug regulator’s demand for a local safety and immunogenicity study.

The indian drug regulator said on its website its experts did not recommend the vaccine because of side effects reported abroad were still being investigated. It also said Pfizer had not proposed any plan to generate safety and immunogenicity data in India.

Les responsables de santé indien se méfierait donc ?

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #7154 le: 18 Février 2022 - 21:13:56 »

Ou bien ils cherchent à favoriser le vaccin indien, ce qui est quand même assez sous-entendu dans le lien que tu cites.

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
yakari
Invité
« Répondre #7155 le: 18 Février 2022 - 21:31:15 »

Ou bien ils cherchent à favoriser le vaccin indien, ce qui est quand même assez sous-entendu dans le lien que tu cites.

Qui sait ? le soupçon est là  ... oû est le complot, côté indien, ou côté Pfizer hein ? 

et en même temps ...

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-l-ema-se-penche-sur-de-potentiels-effets-du-vaccin-47e7d64ca719bfd8f6adf9a42015088e?symbol=PFE

"Pfizer: l'EMA se penche sur de potentiels effets du vaccin"
...
"Le comité avait précédemment analysé les rapports de troubles menstruels et avait conclu à l'époque que les preuves n'étayaient pas un lien de causalité entre ces vaccins et les troubles menstruels. "
...
"Au vu des rapports spontanés de troubles menstruels avec les deux vaccins et des résultats de la littérature, le PRAC a décidé d'évaluer plus avant les occurrences de règles abondantes ou d'aménorrhée après la vaccination."

Mais je suis rassuré, ça ne me concerne pas, et en plus: "À ce stade, aucun lien de causalité entre les vaccins COVID-19 et les déclarations de règles abondantes ou d'aménorrhée n'a été démontré, précise l'EMA qui communiquera sur le sujet 'dès que de plus amples informations seront disponibles'. "

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 18 Février 2022 - 21:49:40 »

Donc en gros, "On sait rien, mais ça fait pas de mal d'insinuer.  Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."

2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #7157 le: 19 Février 2022 - 09:01:42 »

QUOI ??.... des dirigeants qui prendraient des décisions en tirant la couverture d'un côté fonction de certains intérêts ??...
Je suis abasourdi !!....
Moi qui pensais que seule la science & seul le bien du citoyen dictaient la parole divine !!

La sémantique de nos sauveurs a un petit peu évolué, d'ailleurs, ces derniers jours dans les compte-rendus des hospitalisations....
Sur les 30000, notre G. Attal national ne parle plus de "patients covid", mais de patients "avec diagnostic covid"...
Belle pirouette !........
Le tripatouillage des chiffres fonction des vents porteurs commencerait-il à être un peu trop visible ?...

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 19 Février 2022 - 09:58:06 »

QUOI ??.... des dirigeants qui prendraient des décisions en tirant la couverture d'un côté fonction de certains intérêts ??...

Rien de choquant à ce que des dirigeants prennent des décisions favorisant l'intérêt national.  C'est un peu pour ça qu'ils sont élus/nommés.

2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 19 Février 2022 - 11:26:40 »

Pauvres Indiens alors !.....
.... les hautes instances européennes de la santé, grandes détentrices de la vérité scientifique & du bien du monde, ayant interdit & déclaré les vaccins "exotiques" inefficaces, les citoyens Indiens vont devoir se faire piquer avec un truc qui ne sert à rien, voire dangereux donc !....
Pauvres d'eux !!!...
Sacrifiés au nom de la préférence économique alors ?!.... ou alors détiennent-ils eux aussi une vérité scientifique qui leur est propre ?!...

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 19 Février 2022 - 11:30:16 »

Ta rhétorique est un peu fatigante.
Rien de tout ça n'est tout blanc et tout noir, tout est affaire de compromis.  Un vaccin un peu moins efficace mais disponible en grandes quantités sans endetter le pays pendant 30 générations vaut mieux que pas de vaccin du tout.

On peut préférer l'ironie grincante et les sous-entendus malveillants permanents, mais bon...

2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 19 Février 2022 - 11:45:20 »

Ta rhétorique est un peu fatigante.
On peut préférer l'ironie grincante et les sous-entendus malveillants permanents, mais bon...

Oui, je me doute, ma rhétorique ne doit point te plaire ! J'en suis désolé.
On peut aussi préférer la sempiternelle doxa officielle bien pensante, mais bon...

plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #7162 le: 19 Février 2022 - 12:05:11 »

Un vaccin un peu moins efficace mais disponible en grandes quantités sans endetter le pays pendant 30 générations vaut mieux que pas de vaccin du tout.

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-cout-faramineux-des-vaccins-pour-la-secu-en-2021-1415280
Chacun jugera où il situe l'intérêt national.
Sinon.
La rhétorique c'est comme la morale, c'est toujours celle des autres qui est la plus fatigante.  rapido
« Dernière édition: 19 Février 2022 - 12:14:01 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
yakari
Invité
« Répondre #7163 le: 19 Février 2022 - 13:36:33 »

Il y en a ici qui feront moins les malins quand les vrais antivax purs et durs auront pris le pouvoir  Clin d'oeil :

https://rumble.com/vurrwq-full-mental-reset.html

wowo
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #7164 le: 19 Février 2022 - 17:11:22 »

Il y en a ici qui feront moins les malins quand les vrais antivax purs et durs auront pris le pouvoir  Clin d'oeil :

https://rumble.com/vurrwq-full-mental-reset.html

mort de rire tu je rigole, y aura même pas besoin de révolution pour les faire tomber de leurs trônes, un hiver une bonne grippe et hop... les rois sont morts et vive le retours des (anciens) rois.  Mr. Green

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Charognard
Invité
« Répondre #7165 le: 19 Février 2022 - 19:31:18 »

La police vient de prendre le contrôle de la rue du parlement.

Les manifestants se sont parfaitement comportés sur la ligne comme il en a été pendant 3 semaines.

Il n’y avait qu’une rangée de policiers à matraque et derrière eux, c’était un régiment d’armes d’assauts automatiques, parfois même avec des silencieux, de soldats de l’armée, snipers partout, véhicule blindé et chevaux policiers.

C’est ça le Canada de Justin Trudeau.
Jamais il n’a eu l’étoffe de son rôle.
Jamais il a accepté la table de discussion avec les leaders des manifestants.
Il les a plutôt tous fait arrêter.

Un côté de la rue était occupée par les policiers de la Sûreté du Québec venus en renfort.

Beaucoup de poivrage de ce côté. Aucun poivrage de mon côté de rue avec les policiers de l’Ontario.

Le tiers des policiers sur la ligne affichaient des visages satisfaits à chaque charge.

Il y avait beaucoup de reporteurs télévisé extérieur qui ont couvert l’avant-midi.

Des camionneurs qui sont venus de partout du pays réclamer leurs droits de travailler et gagner leurs vies ont été sorties de leurs camions à l’arme automatique sous le nez, seront arrêtés, permis de conduire suspendus, assurance de camions retirés, compte de banques de leurs entreprises gelé par le gouvernement, et camions remorqué à la fourrière (sans compter leurs terribles amandes qui va suivre).

Justin Trudeau digne héritier de Pierre-Éliot Trudeau.  Pleure
mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #7166 le: 19 Février 2022 - 20:07:35 »

Bizarre,parait qu'il serait le fils illégitime de Fidel Castro  mort de rire

https://www.nouvelobs.com/monde/20161201.OBS2041/justin-trudeau-fils-cache-de-fidel-castro-la-derniere-folie-des-reseaux-sociaux.html

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #7167 le: 19 Février 2022 - 20:13:48 »

C'est un demi frère de Macron alors ?
 Mr. Green
Arcimboldo
Invité
« Répondre #7168 le: 19 Février 2022 - 21:37:53 »

La police vient de prendre le contrôle de la rue du parlement.

Les manifestants se sont parfaitement comportés sur la ligne comme il en a été pendant 3 semaines.

Il n’y avait qu’une rangée de policiers à matraque et derrière eux, c’était un régiment d’armes d’assauts automatiques, parfois même avec des silencieux, de soldats de l’armée, snipers partout, véhicule blindé et chevaux policiers.

C’est ça le Canada de Justin Trudeau.
Jamais il n’a eu l’étoffe de son rôle.
Jamais il a accepté la table de discussion avec les leaders des manifestants.
Il les a plutôt tous fait arrêter.

Un côté de la rue était occupée par les policiers de la Sûreté du Québec venus en renfort.

Beaucoup de poivrage de ce côté. Aucun poivrage de mon côté de rue avec les policiers de l’Ontario.

Le tiers des policiers sur la ligne affichaient des visages satisfaits à chaque charge.

Il y avait beaucoup de reporteurs télévisé extérieur qui ont couvert l’avant-midi.

Des camionneurs qui sont venus de partout du pays réclamer leurs droits de travailler et gagner leurs vies ont été sorties de leurs camions à l’arme automatique sous le nez, seront arrêtés, permis de conduire suspendus, assurance de camions retirés, compte de banques de leurs entreprises gelé par le gouvernement, et camions remorqué à la fourrière (sans compter leurs terribles amandes qui va suivre).

ça craint du boudin  Confus  Shocked

Je ne sais pas si dans les prisons actuel du Canada, c'est toujours comme à l'Unité SSpécial de correction de Saint-Vincent-de-Paul du Canada dans les annéés 70's, mais ce sont les mêmes "genre" de personnes au pouvoir !

Sachez bien Monsieur Goyer ! comme disait un certain Jacques...
https://www.dailymotion.com/video/x8fvao

Jean-Pierre Goyer nommé Solliciteur général du Canada par le premier ministre Pierre Elliott Trudeau de 1970 à 1972.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Goyer

yakari
Invité
« Répondre #7169 le: 21 Février 2022 - 15:52:56 »

Donc en gros, "On sait rien, mais ça fait pas de mal d'insinuer.  Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."

Les calomnies vont bon train ...

<< Coronavirus: La HAS recommande de réserver le vaccin Janssen à certains cas à risque >>

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/coronavirus-la-has-recommande-de-reserver-le-vaccin-janssen-a-certains-cas-a-risque-432e91a81c74a39c60e1fecd69af575e

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 21 Février 2022 - 16:15:03 »

Encore une insinuation toute en sous-entendus.
Tu tires quoi de cette information?

Perso, j'en tire:
- il y a une surveillance constante des données
- quand on semble détecter un potentiel risque, si rare fût-il, on prend des précautions et on intensifie les études dans cette direction.
Que du positif.

yakari
Invité
« Répondre #7171 le: 21 Février 2022 - 16:50:34 »

Que du positif.

Ah.mais pas de souci, je me réjouis d'avance pour toi, la quatrième dose arrive:

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/pfizer-moderna-la-quatri%C3%A8me-dose-arrive/ar-AAU7Gwd?ocid=msedgntp

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 21 Février 2022 - 16:59:30 »

Ne réponds surtout pas aux questions, hein.

yakari
Invité
« Répondre #7173 le: 21 Février 2022 - 17:43:43 »

Ne réponds surtout pas aux questions, hein.

On est sur un forum libre me semble-t-il
Suis-je obligé de répondre à toutes tes questions ?
Me suis-je offusqué que wilitou ne réponde pas à la question que je lui posais il y a quelques temps sur les experts qu'il pouvait recommander comme fiables ?

Mais puisque tu le demandes si gentiment, je tire des informations précédentes sur les effets secondaires de la vaccination que:

1) La pharmacovigilance ne marche pas si bien que ça puisque les problèmes liés aux dérèglements avaient déjà été signalés, mais apparemment négligés, puisque les études avaient été arrêtées puis reprennent

2) Le problème sur les myocardites est souvent minimisé (ne vous inquiétez pas, c'est bénin, ça passe, et ce n'est vraiment pas fréquent). Maintenant il semblerait que ça commence à être réellement pris en compte, au moins pour le Janssen

Je signale au passage que Véran nous indiquait il y a pas si longtemps que l'Astrazeneca était sûr et efficace.
Maintenant les stocks achetés se périment quelque part dans les pays en développement, via COVAX, nos autorités préférant sans doute que la sûreté et l'efficacité de ce vaccin soit assumée par ces populations
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-ou-est-passe-astrazeneca-0515363a-7526-11ec-9c0f-7017d87d73ec
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/vaccins-anti-covid-l-embarrassant-stock-d-astrazeneca_2159435.html

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 21 Février 2022 - 17:56:07 »

Le fond du problème semble être, outre ton positionnement systématiquement anti-"autorités", que tu aspires à des décisions complètement univoques et immuables, basées sur une connaissance parfaite et instantanée.

Alors que j'accepte qu'on ne sait pas tout absolument tout de suite et que, du coup, les conséquences qu'on en tire peuvent changer un peu de temps en temps.  Pour moi, c'est la nature de la science que de faire évoluer la connaissance, et c'est la nature de la politique que de prendre des décisions de compromis, sur la base d'informations pas toujours absolument sûres ni complètes.

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 338   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.354 secondes avec 23 requêtes.