plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #7075 le: 12 Février 2022 - 08:54:42 » |
|
Si tu vas voir les liens posés par airsinge tu vas y trouver un point commun. Je te laisse deviner. Perso j'ai un pote qui navigue bien loin de la politique en générale qui s'est fait péter le bras par des identitaires dans une de ces manif. Il devait être trop frisé.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #7076 le: 12 Février 2022 - 09:20:34 » |
|
Quelle fine analyse. Si tu étudiais un peu l'histoire tu te rendrais compte que comme par hasard quand les états sont en banqueroute et le peuple mécontent, les crises se multiplient pour détourner l'attention, jusqu'à l'immanquable changement de régime.
"Le désordre naît d'une absence d'autodiscipline engendrée par l'égocentrisme" (le bûcher des illusions)
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
vols: +- 1500 vols
|
|
« Répondre #7077 le: 12 Février 2022 - 09:32:56 » |
|
"Le désordre naît d'une absence d'autodiscipline engendrée par l'égocentrisme" (le bûcher des illusions)
On nous interdit les comparaisons, pourtant la période qu'on vit m'aura permis (grâce à Michm et d'autres) de comprendre mieux que n'importe quel livre d'histoire ou récit historique ce qu'ont pu vivre une partie du peuple allemand participant malgré lui au projet fou de son maître, et une partie du peuple japonais innocent mais se prenant une bombe atomique pour payer aussi la folie de ses maîtres...
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #7078 le: 12 Février 2022 - 09:46:35 » |
|
il y a même une jolie photo pour MichM:
yakari a raté une carrière de comique, c'est certain.
|
|
|
|
|
swaxis38
zéroteur (se)
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
|
|
« Répondre #7080 le: 12 Février 2022 - 22:52:22 » |
|
Je viens de voir à la télé un reportage qu’un journaliste est allé faire chez vous pour le convoi et vous aviez fière allure.
Je vous souhaite tout le bon.
Je prends un congé d’Ottawa en fin de semaine. J’y ai fait 3 nuits dans mon auto par -20 celcius mais la -25, ça commence à faire !
moi je viens de voir un reportage avec des images qui bougent de Charognard TV! http://www.youtube.com/watch?v=XAmDpXAL6qs
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #7081 le: 12 Février 2022 - 23:01:53 » |
|
Je viens de voir à la télé un reportage qu’un journaliste est allé faire chez vous pour le convoi et vous aviez fière allure.
Je vous souhaite tout le bon.
Je prends un congé d’Ottawa en fin de semaine. J’y ai fait 3 nuits dans mon auto par -20 celcius mais la -25, ça commence à faire !
moi je viens de voir un reportage avec des images qui bougent de Charognard TV! http://www.youtube.com/watch?v=XAmDpXAL6qsMERDE ! Je viens pour poster ma vidéo et elle est déjà là ! Décidément la fibre optique, c’est rapide comme une Léopard !
|
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #7083 le: 13 Février 2022 - 02:05:19 » |
|
Attention avec la confiance que tu donnes à tes médias. Nous au Canada, quand le convoi de l’Ouest à commencé à se former en Colombie-Britannique, nos médias ont essayé d’enterrer l’affaire en nous faisant croire que les camionneurs voulaient protester contre l’état des routes...
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #7084 le: 13 Février 2022 - 03:04:42 » |
|
Déjà le gaz lacrymogène au jour 1 pour vous ! Vous ne chaumez pas...
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #7085 le: 13 Février 2022 - 09:54:14 » |
|
Pas à cause du "convoi de la liberté", mais uniquement pour les "gentils" vacanciers vaccinés, un peu de patience ils pourront bientôt sortir leur "pass-vaccinal" pour pouvoir profiter d'une bonne raclette "Richemont" dans les restaurants de leurs stations de ski préféré.. Chez nous aussi les vacanciers sont arrivés, les gîtes sont pleins, c'est fou quand même les gens préfèrent se payer des vacances au ski plutôt qu'aller se friter avec les flics à Paris, renverser la dictature et instaurer une démocratie populaire. Aucune conscience politique !
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #7086 le: 13 Février 2022 - 10:40:44 » |
|
Pas à cause du "convoi de la liberté", mais uniquement pour les "gentils" vacanciers vaccinés, un peu de patience ils pourront bientôt sortir leur "pass-vaccinal" pour pouvoir profiter d'une bonne raclette "Richemont" dans les restaurants de leurs stations de ski préféré.. Chez nous aussi les vacanciers sont arrivés, les gîtes sont pleins, c'est fou quand même les gens préfèrent se payer des vacances au ski plutôt qu'aller se friter avec les flics à Paris, renverser la dictature et instaurer une démocratie populaire. Aucune conscience politique ! Hoooo, c'est booooo. Les petites familles bourgeoises qui roulent en suv et qui se payent des gites au ski a 2000 balles la semaine dans les Pyrénées nous feraient presque oublier qu'il y en a qui ont du mal à payer des pompes de sport à leurs gamins.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #7087 le: 13 Février 2022 - 10:43:43 » |
|
C'est la vie...
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #7088 le: 13 Février 2022 - 11:09:56 » |
|
il y en a qui ont du mal à payer des pompes de sport à leurs gamins.
Tu parles de ceux qui font 500-800 bornes en camping-car pour aller gueuler contre le prix du carburant à Paris?
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #7089 le: 13 Février 2022 - 11:21:24 » |
|
Non. Il y en a plein autour de moi qui ne le font pas mais qui n'en pensent pas moins.
|
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #7091 le: 13 Février 2022 - 11:58:15 » |
|
Les petites familles bourgeoises qui roulent en suv et qui se payent des gites au ski a 2000 balles la semaine dans les Pyrénées Quelle est cette rancœur qui anime vos cœurs ? L'injure classique des gauchos, les petits bourgeois qui ont assez de fric pour vivre confortablement sont bien entendu méprisables, ce sont eux qui votent pour les suppôts du capitalisme et empêchent les prolétaires d'accéder au paradis communiste...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #7092 le: 13 Février 2022 - 12:11:32 » |
|
Où vois tu de la rancœur ou même du mépris si ce n'est dans ton interprétation ? Je suis comme toi et hub, j'aime les belles vitrines. Et comme toi et hub je peux me payer ce qu'il y a dedans. Mais à la différence de toi et hub je n'ai pas peur de regarder aussi dans le caniveau avant d'émettre des jugements foireux sur les qualités de mes concitoyens.
|
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #7094 le: 13 Février 2022 - 13:11:31 » |
|
Ouf, je suis rassuré, un préfet bienveillant mais ferme et juste protège Paris
Il faut sans doute te rappeler qu'il n'est pas interdit de manifester, mais qu'il y a des règles d'organisation et d'encadrement à respecter par les organisateurs, s'il y en a, ça commence par une déclaration préalable en commune et préfecture. Dans le cas du défilé de carnaval en question ici, ça n'a apparemment pas été fait, donc on boucle.
|
|
|
|
yakari
Invité
|
|
« Répondre #7095 le: 13 Février 2022 - 13:41:14 » |
|
J'ai raté une carrière de comique, et toi une carrière dans le corps préfectoral
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
|
|
« Répondre #7096 le: 13 Février 2022 - 14:10:37 » |
|
Ah,...le préfet Lallement, qui arbore fièrement, entre autres, la Médaille de l'Aéronautique, décoration prestigieuse.... sans n'avoir jamais exercé la moindre fonction à bord du moindre aéronef !.... C'est magnifique l'administration ! Bon, l'honneur est bientôt sauf, Buzyn va se faire épingler la Rouge, si ce n'est déjà fait (en catimini sûrement !)... C'est beau !
|
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
|
|
|
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
vols: +- 1500 vols
|
|
« Répondre #7097 le: 13 Février 2022 - 14:28:01 » |
|
Pour MichM, Piment and co, 2 comprimés 3 fois par jour :
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #7098 le: 13 Février 2022 - 16:07:12 » |
|
Pas besoin pour moi, je trouve ma vie très très supportable ! Y a juste que je voudrai bien qu'il reneige parce qu'en rando c'est pas terrible. Mais je ne pense pas que le gouvernement y puisse quelque chose alors je ne manifeste ni ne crame des bagnoles de bourgeois...
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #7099 le: 13 Février 2022 - 16:21:14 » |
|
Pas besoin pour moi, je trouve ma vie très très supportable !
#me too
|
|
|
|
|