+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Novembre 2024 - 19:56:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1153809 fois)
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #7000 le: 08 Février 2022 - 10:44:52 »

C'est un grand classique des épidémies de faire la bringue ! Mais à côté des orgies lors de périodes de peste noire ils sont un peu coincés les Canadiens !
 Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols

« Répondre #7001 le: 08 Février 2022 - 11:51:30 »

En vrai c’est l’amour et l’entraide qui règne dans cette manifestation.

Bravo les canadiens, merci pour ton témoignage Charognard ! ça bouge en NZ et en Europe aussi, vous avez montré l'exemple.

MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
vols: ... vols

« Répondre #7002 le: 08 Février 2022 - 12:12:22 »

En vrai c’est l’amour et l’entraide qui règne dans cette manifestation.

c'est Woodstock, quoi. 

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Charognard
Invité
« Répondre #7003 le: 08 Février 2022 - 13:05:04 »

Dernière nouvelle.
Ottawa est devenu un trou noir.

Des personnes faisaient des Lives à Ottawa.
Une grande sirène très forte à retentit de la ville pour dire de rester à l’intérieur.
Tout de suite après, tous les téléphones ne fonctionnent plus. Plus d’internet.
Plus aucune info en sort.

Personne sait ce qu’il se passe en se moment à Ottawa.

La coupure est effective depuis minuit.

Est-ce que l’armée a tué tout le monde ? À voir !
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 08 Février 2022 - 13:14:21 »

Enfilez la tenue NBC, on ne sait jamais.   mort de rire

samepate
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
vols: +- 1500 vols

« Répondre #7005 le: 08 Février 2022 - 13:48:07 »

Rapport du sénat sur la grippe H1N1 de 2009, on retrouve qqs éléments troublants de ce que les "complotistes" dénoncent aujourd'hui avec le covid :
https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-1_mono.html

(Ou un résumé en vidéo : )
http://www.youtube.com/watch?v=6WYX-953keM&feature=youtu.be

airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols

« Répondre #7006 le: 08 Février 2022 - 14:04:35 »

Et merde, je ne suis décidément pas assez vif sur ce forum, j'avais prévu de placer quelque-chose du genre "C'est quand-même triste ce Charognard qui nous révèle qu'il a complètement basculé dans le neo-nazisme avec tous ces amis du carnaval de Québec et de la fête de rue d'Ottawa."

Mais bon, maintenant que les neo-nazis mangeurs de biscuits aux brisures de chocolat vont se faire chasser dans le noir par de gentils militaires à lunettes infrarouge, la blagounette est déjà un peu périmée...
Géraud
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
vols: 400 vols

-Corrélation n'est pas causalité-

« Répondre #7007 le: 08 Février 2022 - 17:38:03 »

Merci beaucoup charognard pour ce beau récit - reportage Sourire ça fait chaud au cœur !

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 08 Février 2022 - 17:47:27 »

Citation
Personne sait ce qu’il se passe en se moment à Ottawa.
Après 99% de la population mondiale n'en a pas grand chose à foutre et ne sait même pas qu'Ottawa existe ni où c'est !
Une vieille histoire de quelques arpents de neige...
 Tire la langue
janlui
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ION3
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols

« Répondre #7009 le: 08 Février 2022 - 18:47:34 »

"On ne va pas se battre pour quelques arpents de neige " disait Voltaire
et c'est comme ça que le Canada est passé sous le giron britannique
dommage...!
Willitou
papoteuse(eur)
*
En ligne En ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols

« Répondre #7010 le: 08 Février 2022 - 18:49:44 »

https://www.liberation.fr/international/amerique/au-canada-la-capitale-assiegee-par-le-mouvement-anti-mesures-sanitaires-20220208_LPVKZUV3QZBL5A3EGNRWX42NVY/

les pantalons jaunes
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 08 Février 2022 - 20:53:57 »

Citation
dommage...!

Ouais mais bon le Canada quand tu ne te les gèles pas tu te fais bouffer par les moustiques. Bon s'il y a de l'uranium on peut faire un effort...
Charognard
Invité
« Répondre #7012 le: 08 Février 2022 - 21:07:55 »

Citation
dommage...!

Ouais mais bon le Canada quand tu ne te les gèles pas tu te fais bouffer par les moustiques. Bon s'il y a de l'uranium on peut faire un effort...

L’Uranium, c’est au nord de la Saskatchewan au lac Athabaska à Uranium city.
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 08 Février 2022 - 21:16:30 »

Alors on pourrait être intéressé pour soutenir le désir d'indépendance de cette belle région !
Cyrille74
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile:
vols: vols

« Répondre #7014 le: 08 Février 2022 - 22:01:42 »

Le GoFundMe qui avait amassé 10 millions pour le convoi et qui finalement ne distribuera pas l’argent s’est brûlé les plumes au chalumeau pour toujours. À boycotter absolument.

Ca c'était couru d'avance, c'est comme avec la cagnotte pour Christophe Dettinger en France qui de la même manière n'a jamais été distribuée.

Si vous voulez faire une cagnotte pour soutenir des gens qui s'attaquent au pouvoir en place, faites la en Bitcoin, vous lui ferez un immense doigt d'honneur et il ne pourra rien y faire, ni l'arrêter ni la saisir, rien que dalle nada.
Charognard
Invité
« Répondre #7015 le: 08 Février 2022 - 22:53:20 »

Le GoFundMe qui avait amassé 10 millions pour le convoi et qui finalement ne distribuera pas l’argent s’est brûlé les plumes au chalumeau pour toujours. À boycotter absolument.

Ca c'était couru d'avance, c'est comme avec la cagnotte pour Christophe Dettinger en France qui de la même manière n'a jamais été distribuée.

Si vous voulez faire une cagnotte pour soutenir des gens qui s'attaquent au pouvoir en place, faites la en Bitcoin, vous lui ferez un immense doigt d'honneur et il ne pourra rien y faire, ni l'arrêter ni la saisir, rien que dalle nada.

Les Bitcoins, faut savoir comment faire et c’est encore qu’une minorité qui savent.

Certains n’ont encore jamais même entendu parler de ça.
OlivierD
Invité
« Répondre #7016 le: 08 Février 2022 - 23:26:26 »

Pfouh, ça fait du bien un peu de calme par ici!!!

Oui, mais ça c'était avant... Chipss ? Popcorn ?!?
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 09 Février 2022 - 16:01:53 »

plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #7018 le: 09 Février 2022 - 18:20:56 »

La Corée du Nord donne une belle leçon à nos démocraties qui préfèrent laisser mourir en mer ceux qui y cherchent l'asile politique.  Tire la langue

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Charognard
Invité
« Répondre #7019 le: 10 Février 2022 - 03:14:28 »

Le premier d’un groupe qui montre ses couleurs qui va à l’encontre du courant à la mode se prend les moqueries et se fait rabaisser.

Si la force des choses fait qu’il n’a pas un toc de constamment avoir peur de ce que les autres pourraient penser, il persiste.

En persistant à montrer qu’il est sérieux dans ses convictions, il devient une force.

Du lot de ceux qui se sont moqués, certains s’assument à 100% dans leurs moqueries. D’autres se seront adonnés au moqueries juste pour faire partie du groupe qui semble le plus fort.
Ces derniers sont ceux qui ont peu ou pas confiance en eux.

Celui qui s’affiche très clairement dans la différence devient un phare, une option, une possibilité.

Lentement dans l’ombre, des personnes qui pensent comme lui mais qui n’ont pas l’assurance pour le montrer au groupe décideront éventuellement de le contacter à l’abri des regards.

Finalement quand le nouveau groupe grandit et devient force, le libre choix devient facile même pour les personnes très insécure.

Rappelez-vous enfant au primaire quand il venait le temps de faire 2 équipes et qu’à tour de rôle, les jeunes décidaient dans quelle équipe ils voulaient aller. Les jeunes voulaient aller dans l’équipe où ceux considérés comme bon étaient.
Ce n’est pas différent aujourd’hui.
2 années de pandémie au Québec on démontrées que les méthodes pour manipuler les enfants fonctionnent toujours sur les adultes.

Si vous êtes de ceux que la vie a fait en sorte que vous avez une grande confiance en vous et capable de tenir une position contre la ségrégation/discrimination, contre le viol en règle du principe du consentement libre et éclairé, que vous trouvez immoral qu’un futur père n’ait pas le droit d’assister à la mise au monde de son enfant parce qu’il n’a pas pris le vaccin Covid +100 autres aberrations, vous devez absolument tenir votre rôle de phare.
C’est peut-être la raison même de votre venue sur terre.

Énormément de gens souffrent dans l’ombre en silence incapable de sortir de leurs placards à cause d’une société qui les a contraints avec trop de force à entrer dans un moule.

Que ce soit le mouvement Me too, les gays qui se dévoilent ou je ne sais quoi encore, quand quelqu’un décide de vraiment planter son pied à terre et dire « VOILÀ ! JE SUIS LÀ ET C’EST COMME ÇA QUE JE SUIS/PENSE », il aide une foule de personnes auquel il manquait le petit coup de pouce pour avancer.

C’est facile s’afficher sur son Facebook. Nos interlocuteurs sont des personnes que l’on a choisi.

Ça peut être franchement moins facile de s’afficher dans une position qui paraît moins populaire si c’est avec ses collègues de travail, associés, famille car ces personnes n’ont pas été choisis.
Si même à ce moment vous arrivez à être vous même, félicitation !
Vous avez atteint un niveau de liberté mentale et spirituel que pas tous en sont capable.

En cette période, cette chance que vous possédez devient un devoir.
Devoir de servir de clé pour la lumière.

Paraît selon la source de propagande officielle du Québec que 1 jeune sur 4 à pensé qu’il serait mieux mort au cours des 2 dernières années.

Un mouvement à commencé à Ottawa. Ses semences ont rapidement volées au 4 vents partout dans le monde.
La minorité qu’ont peinturaient comme des édentés, complotiste, peu scolarisés etc montre qu’elle n’est pas une petite minorité et montre aussi qu’elle a très mal été identifiée.

Ottawa a été un phare, une occasion pour les gens qui souffraient secrètement de l’emprise mentale des autres de pouvoir oser dire « J’EXISTE ET JE NE SUIS PAS UNE SOUS-ESPÈCE ».

Osez devenir l’exemple.
-1 Vous serez moqué au début.

-2 Susciterez le questionnement et la remise en question si vous semblez convaincu de vous.

-3 Aiderez des personnes à briser leurs chaînes mentales pour s’épanouir.

-4 Ça devient toujours plus facile avec le temps car vous comprendrez que vous n’êtes pas seul comme on a voulu vous le faire croire.

SOYEZ FORT.
PASSEZ À L’ACTION.

Rémi Bernier.
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #7020 le: 10 Février 2022 - 07:16:11 »

Attal évoque une possible fin du pass fin mars / début avril.
Vu que les décisions se prennent sur la seule fois de la science & du conseil scientifique, quelle concomitance de calendrier !!
C'est fou les hasards !.......

Quant à moi, je serre les fesses !
Mon épouse vient de passer une semaine à s'étouffer dans ses poumons avec une grosse fièvre. Elle a aujourd'hui encore du mal à monter un escalier. Sportive & jamais malade, elle est pourtant une bonne citoyenne, altruiste, avec toutes ses piqures, QR code, pass, etc, à jour...
Moi, le paria, là, je me dis : "nom de Zeus, cette fois-ci, c'est ton heure !"..... vu que "les non-vaccinés ne passeront pas entre les gouttes" dixit Véran.
Et bien, rien, rien de rien ! Même pas réussi à être positif après m'être fait curer le nez par une copine infirmière !.........

Oui, on ne peut prendre un exemple individuel pour déterminer une ligne politique, blablabla,..... mais je suis heureux de mes choix et persuadé d'avoir fait le bon !...
Quant au pass, que dire ?!...........................

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
OlivierD
Invité
« Répondre #7021 le: 10 Février 2022 - 08:13:09 »

C'est fou les hasards !.......

Tout est calculé, ça saute aux yeux.
Comme il va falloir 6 à 8 semaines pour repasser sous la barre des 10 000 hospitalisations, chiffre qui définit la limite légale du pass, cela nous mène à fin mars début avril. C'est fou, non ?
brandi
Invité
« Répondre #7022 le: 10 Février 2022 - 08:24:20 »

Moi, le paria, là, je me dis : "nom de Zeus, cette fois-ci, c'est ton heure !"..... vu que "les non-vaccinés ne passeront pas entre les gouttes" dixit Véran.
Et bien, rien, rien de rien ! Même pas réussi à être positif après m'être fait curer le nez par une copine infirmière !.........
..... mais je suis heureux de mes choix et persuadé d'avoir fait le bon !...
Un de plus  (pour ceux qui suivent )

Tu ne te dis pas un petit peu qu'il est peut être possible que les vaccins de ton épouse a reçu ont possiblement évité que ce soit un petit peu pire ?
Cyrille74
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile:
vols: vols

« Répondre #7023 le: 10 Février 2022 - 08:43:26 »

Tiens tiens...

https://www.zerohedge.com/markets/they-will-not-silence-me-doctor-who-discovered-omicron-was-pressured-not-reveal-its-mild
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #7024 le: 10 Février 2022 - 08:44:24 »

Un de plus  (pour ceux qui suivent )
Oui, encore un vieux non-vax qui vient se vanter sur le forum d'avoir juste eu du bol... que n'ont pas eu d'autres.

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 338   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.307 secondes avec 23 requêtes.
anything