Oui, il va être magnifique ce nouveau monde !
Brandi qui me souhaitait bon courage dans mon monde moche !
...
on pourrait également parler impôts pour :
- toutes les surcharges pondérales avec imc supérieur à 30 (facile, tout le monde est fier de se balader avec son dossier médical maintenant !).
- les + de 50 ans qui n'auraient pas fait analyser leur caca en temps et en heure... & leur cancer colorectal.
- les fumeurs.
- rendre les secours payants pour les montagnards & autres pratiquants de sports à risques (pourquoi Nanard, qui n'a rien demandé avec sa crise cardiaque dans son jardin, risquerait-il de voir Dragon indispo car engagé à chercher un "inconscient" parti faire du ski de rando un jour de peuf ou du parapente une après-midi de printemps ?)....
... & encore, faudra explorer,... peut-être Nanard a t'il les artères tapissées de graisse dû à sa mauvaise hygiène de vie, des technocrates assermentés viendront enquêter pour valider la prise en charge !...
Mettons le pied en travers de la porte, faisons éclater la solidarité nationale, tapons sur les coupables, faisons payer....
Cette chasse aux sorcières du non-vacciné fasciste antivax permet de détourner l'attention de Lucette & d'éventuellement lui éviter de se poser des questions sur la déliquescence de notre système hospitalier...
Bienvenue dans le nouveau monde merveilleux !....
Pour les chiffres, moi qui me suis pété le poignet à vélo mi-novembre, aucun test n'est effectué aux urgences sur place, ni même la question ne m'a été posée pour les soins classiques qui m'ont été fait, sans hospitalisation.... une simple "jambe cassée" comme on en parle un peu plus haut dans ce post ne rentre donc dans aucune des cases statistiques...
Il aurait fallu interdire le vélo, c'est dangereux, ça surcharge les hôpitaux.....