+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Novembre 2024 - 09:17:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1154466 fois)
Charognard
Invité
« Répondre #6425 le: 11 Janvier 2022 - 23:32:01 »

Il y a pire.
Certains disent que le vaccin facilite l'infection par Omicron. effray

Certains comme Raoul et la femme que je sais pas le nom qui a travaillé pendant 10 ans dans l’ARN.

Le gouvernement du Québec annonce une augmentation très substantielle d’impôts pour les non-vaccinés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eole74
Invité
« Répondre #6426 le: 12 Janvier 2022 - 02:09:52 »

Il y a pire.

Certains comme Raoul et la femme que je sais pas le nom qui a travaillé pendant 10 ans dans l’ARN.

Le fait est que l'épidémie explose dans les pays ou le taux de vaccination est élevé.
Que le Mr vaccin britannique (désolé je ne trouve plus son nom ) estime que la vaccination massive n'est pas la meilleure arme contre le virus.
L'OMS ne dit pas autre chose, laisse meme entendre que les vaccins n'ont aucun effet sur la transmission est qu'on ne sortira pas de cette crise par des successions de rappel.

Il est assez évident que lorsqu'on observe la flambée des cas dans les pays les plus "vaccinés" comme Israel, la grande Bretagne ou la france pas besoin d'être un scientifique pour en  déduire que les vaccins ne freinent absolument pas la propagation du virus.

Après concernant le Pf Raoult , il est évident que son Ego surdimenssioné l'a conduit à parler à tord est a travers émettant des théories qui se sont parfois avérées fausses ( il n'a pas été le seul loin s'en faut !). Je pense néanmoins que le "Raoult bashing" est parfaitement ridicule.

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #6427 le: 12 Janvier 2022 - 07:20:27 »

concernant le Pf Raoult , il est évident que son Ego surdimenssioné l'a conduit à parler à tord est a travers émettant des théories qui se sont parfois avérées fausses

S'il n'y avait que lui... il y a des gens qui commencent toutes leurs phrases par "il est évident que" et les font suivre par de grossières exagérations ou déformations, y compris en se permettant de prêter des dires à l'OMS.

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols

« Répondre #6428 le: 12 Janvier 2022 - 07:49:36 »

Le gouvernement du Québec annonce une augmentation très substantielle d’impôts pour les non-vaccinés.

comme le disait Charognard: https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-quebec-prevoit-une-taxe-pour-les-non-vaccines-qui-representent-un-fardeau-financier-ee082142-7321-11ec-b5e2-f1d665483d2a

Il va être beau le monde d'après ...
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols

« Répondre #6429 le: 12 Janvier 2022 - 08:11:17 »

En France ça s'appellera la taxe Lalanne.

https://www.midilibre.fr/2022/01/11/covid-sans-masque-aux-obseques-des-bogdanoff-francis-lalanne-se-vante-de-netre-pas-non-plus-vaccine-10039071.php

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols

Il faut changer l'État. D'urgence.

« Répondre #6430 le: 12 Janvier 2022 - 08:32:18 »

Il y a pire.

Au Monténégro il y a des manifs car ils disent que le vaccin encourage les infections par Omicron.
Si c'est vrai ça fait peur pour la suite.
Ca me fait penser à l'invasion du capitole de l'année dernière.

plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #6431 le: 12 Janvier 2022 - 08:51:38 »

concernant le Pf Raoult , il est évident que son Ego surdimenssioné l'a conduit à parler à tord est a travers émettant des théories qui se sont parfois avérées fausses

S'il n'y avait que lui... il y a des gens qui commencent toutes leurs phrases par "il est évident que" et les font suivre par de grossières exagérations ou déformations, y compris en se permettant de prêter des dires à l'OMS.
C'est pas comme si les autres avaient des poutres dans les yeux. Tire la langue
Il y a pire.

Au Monténégro il y a des manifs car ils disent que le vaccin encourage les infections par Omicron.

Il est au Monténégro Trump ?  rapido

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
vols: 867 vols

Il faut changer l'État. D'urgence.

« Répondre #6432 le: 12 Janvier 2022 - 09:12:16 »

Si ces affirmations ne peuvent pas être facilement (et compréhensiblement) contredites, ça va exploser partout.

En France j'estime qu'on est dans une situation très sensible.
Les gens n'acceptent et ne supportent plus les mesures incompréhensibles et inutiles qui changent tous les jours.
Les mesures imposées aux enfants sont inacceptables surtout si on réfléchit au bénéfice risque.
Les boites (comme les écoles) sont complètement désorganisées quand elles neferment pas.
Les pharmaciens et les laborantins se font agresser et au minimum insulter.
Quand va-t-on changer de paradigme ?

mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #6433 le: 12 Janvier 2022 - 09:33:03 »

comme le disait Charognard: https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-quebec-prevoit-une-taxe-pour-les-non-vaccines-qui-representent-un-fardeau-financier-ee082142-7321-11ec-b5e2-f1d665483d2a

On vient de me faire passer le lien d'une vidéo faite par une compatriote de Charognard  mort de rire

Une complotiste non dénuée d'humour agréable à écouter:

https://rumble.com/vry8dv-la-vrit-brutal-9-amlie-paul.html

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
brandi
Invité
« Répondre #6434 le: 12 Janvier 2022 - 09:35:02 »

Il y a pire.
C'est un peu plus compliqué que ça , juste après la vaccination on est plus sensible à la contagion ensuite ça s'inverse, il me semble que ce n'est pas spécifique à ce vaccin et à omicron.
explication ici par Raoult à 7mn
https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M&t=420s

2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #6435 le: 12 Janvier 2022 - 09:43:02 »

Oui, il va être magnifique ce nouveau monde !
Brandi qui me souhaitait bon courage dans mon monde moche !
...

on pourrait également parler impôts pour :
- toutes les surcharges pondérales avec imc supérieur à 30 (facile, tout le monde est fier de se balader avec son dossier médical maintenant !).
- les + de 50 ans qui n'auraient pas fait analyser leur caca en temps et en heure... & leur cancer colorectal.
- les fumeurs.
- rendre les secours payants pour les montagnards & autres pratiquants de sports à risques (pourquoi Nanard, qui n'a rien demandé avec sa crise cardiaque dans son jardin, risquerait-il de voir Dragon indispo car engagé à chercher un "inconscient" parti faire du ski de rando un jour de peuf ou du parapente une après-midi de printemps ?)....
... & encore, faudra explorer,... peut-être Nanard a t'il les artères tapissées de graisse dû à sa mauvaise hygiène de vie, des technocrates assermentés viendront enquêter pour valider la prise en charge !...

Mettons le pied en travers de la porte, faisons éclater la solidarité nationale, tapons sur les coupables, faisons payer....
Cette chasse aux sorcières du non-vacciné fasciste antivax permet de détourner l'attention de Lucette & d'éventuellement lui éviter de se poser des questions sur la déliquescence de notre système hospitalier...

Bienvenue dans le nouveau monde merveilleux !....

Pour les chiffres, moi qui me suis pété le poignet à vélo mi-novembre, aucun test n'est effectué aux urgences sur place, ni même la question ne m'a été posée pour les soins classiques qui m'ont été fait, sans hospitalisation.... une simple "jambe cassée" comme on en parle un peu plus haut dans ce post ne rentre donc dans aucune des cases statistiques...

Il aurait fallu interdire le vélo, c'est dangereux, ça surcharge les hôpitaux.....

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Eole74
Invité
« Répondre #6436 le: 12 Janvier 2022 - 09:52:12 »

Non peut toujours discuter de  la forme , ok
Mais le fait est que dans les Pays les plus vaccinés le virus se diffuse à grande vitesse
Les faits sont les faits !

Alors que les vaccins protègent des formes les plus graves ok mais pour ce. qui est de limiter la propagation on repassera !
brandi
Invité
« Répondre #6437 le: 12 Janvier 2022 - 10:01:28 »

Mais le fait est que dans les Pays les plus vaccinés le virus se diffuse à grande vitesse
C'est argument est bidon , "ce sont les voitures rouges qui ont le plus d'accident, le rouge est dangereux  rouleau ? patisserie "
Des pays mal vaccinés comme la Pologne n'échappent pas à la vague.
On peut juste dire que la vaccination a peu d'impact sur la propagation de la contagion tout comme les masques d'ailleurs.

Fraclo
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blanche
vols: Pas assez de vols

« Répondre #6438 le: 12 Janvier 2022 - 10:13:49 »

La Pologne est vaccinée à 56% (schéma complet). C'est pas la France, mais c'est pas la cata non plus......
Cette piste est une bombe à retardement. Me presse de voir comment nos autorités vont la démentir....
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols

« Répondre #6439 le: 12 Janvier 2022 - 10:58:05 »

Un vaccin peut éventuellement atténuer un propagation mais en même temps si les vaccinés n'appliquent plus vraiment les mesures anti-propagation le virus circule.

Jusque là tout est normal.

Ce vaccin n'est pas vraiment un geste barrière.

PS : Eole74 je vois régulièrement une Aonic qui alterne les vols avec une Rise à Planfait serais-toi?
brandi
Invité
« Répondre #6440 le: 12 Janvier 2022 - 11:01:05 »

La Pologne est vaccinée à 56% (schéma complet). C'est pas la France, mais c'est pas la cata non plus......
Cette piste est une bombe à retardement. Me presse de voir comment nos autorités vont la démentir....
Bulgarie ça flambe vaccination complète 28%,
Albanie vaccination 37% ça flambe
Bosnie-Herzégovine vaccination 22% ça flambe

il faut aller dans l'hemisphere sud ou des pays aux chiffres non fiables pour trouver une corrélation entre la non-vaccination et le peu de contagion

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols

« Répondre #6441 le: 12 Janvier 2022 - 11:03:03 »

Corrélation de données difficilement comparables (1) n'est pas causalité.
On pourrait aussi dire que dans les pays où une vague arrive, on se précipite pour vacciner.

(1) les politiques de test dans les différents pays sont massivement différentes.  Si on teste peu, on voit peu de cas.  Si on ne teste que les symptomatiques, on a relativement peu de cas, mais un taux de positivité énorme.  Si on teste à tout va (genre au moment des fêtes chez nous, ou après la rentrée des classes), on détecte énormément de cas.

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 12 Janvier 2022 - 11:05:23 »

Pas vraiment non.
Il y a encore peu de temps on pouvait lire ici même qu'il etait normal de restreindre la liberté de ceux qui n'étaient pas certains de risquer de contaminer mortellement leurs voisins.
 Razz

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Eole74
Invité
« Répondre #6443 le: 12 Janvier 2022 - 11:07:39 »

C'est argument est bidon , "ce sont les voitures rouges qui ont le plus d'accident, le rouge est dangereux  rouleau ? patisserie "
Des pays mal vaccinés comme la Pologne n'échappent pas à la vague.
On peut juste dire que la vaccination a peu d'impact sur la propagation de la contagion tout comme les masques d'ailleurs.

Je ne dis pas autre chose .
Je ne dis pas que le vaccin favorise la contamination mais qu'il ne la freine pas ou peu .
Eole74
Invité
« Répondre #6444 le: 12 Janvier 2022 - 11:09:54 »

Un vaccin peut éventuellement atténuer un propagation mais en même temps si les vaccinés n'appliquent plus vraiment les mesures anti-propagation le virus circule.

Ce vaccin n'est pas vraiment un geste barrière.

PS : Eole74 je vois régulièrement une Aonic qui alterne les vols avec une Rise à Planfait serais-toi?
ça n'est pas moi
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols

« Répondre #6445 le: 12 Janvier 2022 - 11:39:51 »

Le premier effet démontré du vaccin est l'enrichissement des big pharma donc les actionnaires.

Ca doit pousser fort en lobbying pour les doses de rappel.

Bien que vacciné si on m'obligeait à continuer le jeu de la piqure je commencerai à me demande si on me prendrait pas pour un idiot.

MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols

« Répondre #6446 le: 12 Janvier 2022 - 11:44:43 »

achète des actions des entreprises en question, ça fera économie circulaire  Rigole

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 12 Janvier 2022 - 11:45:01 »

Le premier effet démontré du vaccin est l'enrichissement des big pharma donc les actionnaires.

Bien que vacciné si on m'obligeait à continuer le jeu de la piqure je commencerai à me demande si on me prendrait pas pour un idiot.

Ha ben là, t'as tous les arguments pour te faire mettre dans la catégorie de ceux qui appellent à la sédition avec des arguments de rebelle du dimanche intoxiqué à la désinformation.  mort de rire bienvenue au club.
« Dernière édition: 12 Janvier 2022 - 11:51:49 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #6448 le: 12 Janvier 2022 - 12:04:55 »

Ha ben là, t'as tous les arguments pour te faire mettre dans la catégorie de ceux qui appellent à la sédition avec des arguments de rebelle du dimanche intoxiqué à la désinformation.  mort de rire bienvenue au club.

Et tu viens de perdre en même temps 50 points sur ton fichier de vaccination  crédit social  mort de rire

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
yakari
Invité
« Répondre #6449 le: 12 Janvier 2022 - 12:30:37 »

t'es démasqué:

http://www.youtube.com/watch?v=Od66LFEe-H8

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 338   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.
anything