+ Le chant du vario +
Forum de parapente
24 Novembre 2024 - 11:34:24
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
254
255
[
256
]
257
258
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1154481 fois)
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Re : Le vaccinateur des Lilas
«
Répondre #6375 le:
09 Janvier 2022 - 14:48:14 »
Citation de: fb73 le 09 Janvier 2022 - 14:47:18
Et c'est parti pour un fil de plus le le Covid-19 !
C'est vrai. À ma place tu fusionnerais ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Re : Re : Le vaccinateur des Lilas
«
Répondre #6376 le:
09 Janvier 2022 - 14:49:09 »
Citation de: plumocum le 09 Janvier 2022 - 14:48:14
Citation de: fb73 le 09 Janvier 2022 - 14:47:18
Et c'est parti pour un fil de plus le le Covid-19 !
C'est vrai. À ma place tu fusionnerais ?
Oui
Signaler au modérateur
Enregistrée
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Re : Re : covid-19
«
Répondre #6377 le:
09 Janvier 2022 - 14:55:59 »
Citation de: piment le 09 Janvier 2022 - 14:37:04
Des mecs du FN qui militent pour la liberté des citoyens, comment dire ?
C'est comme DSK qui prône abstinence !
Une réponse del diablo
:
https://mobile.twitter.com/nicolasvdrines1/status/1478429156383805458
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCqsmZj1r6zkJ54XedLnbMgQ
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #6378 le:
09 Janvier 2022 - 15:00:35 »
Citation de: samepate le 09 Janvier 2022 - 14:55:59
Citation de: piment le 09 Janvier 2022 - 14:37:04
Des mecs du FN qui militent pour la liberté des citoyens, comment dire ?
C'est comme DSK qui prône abstinence !
Une réponse del diablo
:
https://mobile.twitter.com/nicolasvdrines1/status/1478429156383805458
Ça commence fort :
Citation
"On se retrouve dans une situation étrange, comme à la 2eme guerre mondiale, où des gens d’extrême gauche et des nationalistes se battent pour la liberté"
"Les extrêmes se battent pour la liberté... Les libéraux se battent pour des obligations…"
Signaler au modérateur
Enregistrée
Eole74
Invité
«
Répondre #6379 le:
09 Janvier 2022 - 15:24:21 »
Citation de: Willitou le 09 Janvier 2022 - 14:24:52
Citation
Donc plutôt que d'accuser les non vaccinés d'encombrer les urgences on pourrait se questionner sur la question des moyens affectés à l'hôpital public.
On pourrait aussi réagir au fait que depuis le début de la pandémie notre gouvernement a fermé 5700 lits dont 500 dans les services de réanimation de
nos hôpitaux .
Tu as raison.
Plutôt que de vacciner ; il est impératif d'ouvrir des lits en réanimation et surtout "bon séjour !".
Si tu trouves dans mes écrits que la vaccination ne servait a rien merci de partager ce passage. ça n'est en aucun cas mon opinion.
Ta citation de mon poste est parfaitement malhonnête;
Signaler au modérateur
Enregistrée
brandi
Invité
«
Répondre #6380 le:
09 Janvier 2022 - 16:36:52 »
Citation de: Eole74 le 09 Janvier 2022 - 13:59:49
On pourrait aussi réagir au fait que depuis le début de la pandémie notre gouvernement a fermé 5700 lits dont 500 dans les services de réanimation de
nos hôpitaux .
Peux tu m'expliquer comment a fait le gouvernement pour fermer les lits , il a voté une loi, un budget ou bien reprends tu juste le discours des politiciens qui cherchent à nous embobiner ?
(ps vrai question)
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Re : Re : Re : Le vaccinateur des Lilas
«
Répondre #6381 le:
09 Janvier 2022 - 16:45:02 »
Citation de: brandi le 09 Janvier 2022 - 16:36:52
nos hôpitaux .
Peux tu m'expliquer comment a fait le gouvernement pour fermer les lits , il a voté une loi, un budget ou bien reprends tu juste le discours des politiciens qui cherchent à nous embobiner ?
(ps vrai question)
https://www.liberation.fr/checknews/emmanuel-macron-a-t-il-ferme-17-600-lits-dhopital-en-quatre-ans-comme-laffirme-francois-ruffin-20211224_ZDEGBEMS4BHW3CGKLAOKL275ME/
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/10/27/difficultes-a-recruter-absenteisme-et-demissions-a-l-origine-de-la-fermeture-des-lits-dans-les-hopitaux-selon-olivier-veran_6100123_3224.html
Signaler au modérateur
Enregistrée
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
mike57
crossman (woman)
Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Re : covid-19
«
Répondre #6382 le:
09 Janvier 2022 - 18:23:28 »
Liberation:
"Financés à 90% par la sécurité sociale, via le système de tarification à l’acte généralisé en 2004, ces établissements dépendent pour fonctionner du budget qui est attribué à la branche maladie. Or, son montant résulte lui-même, et en partie, de choix politiques opérés par les pouvoirs publics."
Wikipédia
:
De 2005 à 2006,
Jean Castex
est directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale, où il participe à l’introduction de la notion d’objectifs et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts24 dans le cadre du plan hôpital 2007, qui introduit notamment la tarification à l'activité (« T2A »).
Question déambulatoire,j'ai déja donné il y a 10 ans.
Suite à un choc septique ,je suis parti aux urgences de l'hopital Bon Secours de Metz.
Aprés 6 h00 d'attente sur une civiére,j'ai réussi à béneficier d'une intra veineuse.La perfusion ayant duré environ
1 heure,j'ai du quitter mon lit à minuit pour libérer la place.
Etant dans le coltar une bonne partie de la séance,je n'ai pas vu l'individu qui a fouillé mon sac pour piquer mes papiers et mon portable.
C'est donc à pieds et sous la pluie que j'ai quitté l'hopital pour regagner mon domicile à 5 kilométres.
Je comprend le ras le bol du service hospitalier ,car depuis, la situation n'a pas dû s'arranger.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #6383 le:
09 Janvier 2022 - 19:06:09 »
Oui la situation de la capacité et efficacité de notre système de soin s'est terriblement dégradé et de plus en plus au fur et à mesure des mandatures présidentielles depuis une 15zaine d'années, et le gouvernement Hollande ne s'est pas démarqué ni de ceux qui l'ont précédés ni de ceux qui l'ont suivis.
Mais si on connait les coupables, il ne faut pas se leurrer sur la responsabilité collective de ceux qui les ont votés et aussi de ceux qui ne se donnent pas la peine de voter pour d'autres politiques.
Et quand on voit comment les "gauches" sont incapable de se trouver de vrais dénominateurs communs pour re-devenir une vraie force de changement. Qu'au contraire ils (= tous les politiques qui s'en réclament) préfère focaliser le débat social sur des questions d'écologie "pour sauver la planète" ou d'argumenter avec des propositions de programmes farfelus (doubler les salaires). Il n'y a guère d'espoir que les choses puissent changer.
Alors même si la situation des services de soin est scandaleuse en France, elle l'est tout de même moins que dans de nombreux autres pays. Mais surtout il faut, là dans un avenir à plus ou moins longue échéance, faire avec.
Car même avec des moyens financiers et humains suffisants, il faudrait du temps pour réellement améliorer cette réalité d'aujourd'hui.
Alors puisque l'on sait pertinemment que ces moyens financiers et humains n'existent pas et ne risquent pas d'exister avant longtemps au vu de la situation économique du pays et du temps qu'il faut pour former des soignants, cela ne sert à rien de pleurnicher au scandale à propos et il vaut mieux apprécier la chance que l'on a, de disposer de vaccins qui peuvent empêcher sans confinement ni couvre-feux de saturer les soins intensifs de nos hôpitaux.
Là à l'instant, un communiqué presse sur FR3-région :
"Une attaque par trois individus armés d'un centre de vaccination en Alsace, les individus en question ont blessé à l'arme blanche le responsable du centre"
.
Après les terrorismes religieux et politiques, maintenant un terrorisme sanitaire.
Définitivement la connerie n'a pas de limite.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Eole74
Invité
Re : Re : Re : Le vaccinateur des Lilas
«
Répondre #6384 le:
09 Janvier 2022 - 19:10:07 »
nos hôpitaux .
(ps vrai question)
L'information est facile à trouver encore faut il chercher:
https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-5-700-lits-d-hopital-ont-ete-supprimes-en-2020-893296.html
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/10/27/difficultes-a-recruter-absenteisme-et-demissions-a-l-origine-de-la-fermeture-des-lits-dans-les-hopitaux-selon-olivier-veran_6100123_3224.html
https://basta.media/Suppression-lits-hopital-2020-Covid-5700-en-moins-sante-Veran
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #6385 le:
09 Janvier 2022 - 19:30:03 »
En matière de pipo politique chacun choisit ses artistes.
Par contre : ' oui, les lits ils étaient déprogrammés depuis longtemps et t'façon faut 10 ans pour former des infirmières', c'est cocasse pour un gouvernement qui nous pondait une déclaration de guerre il y a 2 ans. On imagine la situation en cas de vraie guerre avec des milliers de blessés affluents du front : 'ha bha désolé les gars, on continue de fermer l'infirmerie parce qu'on avait prévu de virer les brancards, allez vous faire soigner au mess, par contre vous évitez de faire chier les officiers hein, eux ils bossent pour vous'.
Heureusement, c'était une guerre juste pour faire peur
Signaler au modérateur
Enregistrée
brandi
Invité
Re : Re : Re : Re : Le vaccinateur des Lilas
«
Répondre #6386 le:
09 Janvier 2022 - 19:52:26 »
Citation de: Eole74 le 09 Janvier 2022 - 19:10:07
nos hôpitaux .
(ps vrai question)
https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-5-700-lits-d-hopital-ont-ete-supprimes-en-2020-893296.html
https://basta.media/Suppression-lits-hopital-2020-Covid-5700-en-moins-sante-Veran
Je ne vois pas dans les liens que tu donnes à quel moment pendant la pandémie le gouvernement a décidé de fermer des lits
Signaler au modérateur
Enregistrée
yakari
Invité
«
Répondre #6387 le:
09 Janvier 2022 - 20:03:57 »
Citation de: brandi le 09 Janvier 2022 - 19:52:26
nos hôpitaux .
(ps vrai question)
Je ne vois pas dans les liens que tu donnes à quel moment pendant la pandémie le gouvernement a décidé de fermer des lits
faut mettre des lunettes, cf le premier article cité (La Tribune):
Le Covid-19 n'a pas interrompu la réduction inexorable des capacités hospitalières. Au contraire, la crise sanitaire a en partie amplifié les fermetures de lits, et ce, malgré le soutien de l'Etat apporté au secteur.
Plus de 5.700 lits d'hospitalisation complète ont ainsi été fermés en
2020
dans les établissements de santé français, qui ont créé dans le même temps, près de 1.400 places d'hospitalisation partielle, selon une étude menée par le ministère de la Santé et publiée mercredi (Drees).
Signaler au modérateur
Enregistrée
Willitou
tchatcheuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
«
Répondre #6388 le:
09 Janvier 2022 - 20:04:41 »
A court terme il est plus simple de se faire vacciner que d'ouvrir une chambre en réanimation.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #6389 le:
09 Janvier 2022 - 20:09:11 »
Citation
En matière de pipo politique chacun choisit ses artistes.
[...]
Heureusement, c'était une guerre juste pour faire peur
Ce qui n'est pas très différent au final que de crier au scandale et d'appeler à la révolte juste pour faire rire
Citation de: Willitou le 09 Janvier 2022 - 20:04:41
A court terme il est plus simple de se faire vacciner que d'ouvrir une chambre en réanimation.
Exactement et que cela ne soit pas totalement satisfaisant on peut l'entendre. Pour autant la réalité est là.
Signaler au modérateur
Enregistrée
brandi
Invité
«
Répondre #6390 le:
09 Janvier 2022 - 20:10:07 »
Yakari, La fermeture des lits n opposent aucune contestation, c est le lien que certains en font avec le fait que ce soit une décision de ce gouvernement pendant la crise qui est de mon point de vu une tromperie.
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #6391 le:
09 Janvier 2022 - 20:18:50 »
Citation de: wowo le 09 Janvier 2022 - 20:09:11
Ce qui n'est pas très différent au final que de crier au scandale et d'appeler à la révolte juste pour faire rire
Ça y est ça recommence
Les crocodiles sont morts de rire.
Signaler au modérateur
Enregistrée
yakari
Invité
«
Répondre #6392 le:
09 Janvier 2022 - 20:49:29 »
Citation de: brandi le 09 Janvier 2022 - 20:10:07
Yakari, La fermeture des lits n opposent aucune contestation, c est le lien que certains en font avec le fait que ce soit une décision de ce gouvernement pendant la crise qui est de mon point de vu une tromperie.
Tu as entendu parler du ségur de la santé ?
Je te laisse lire le dossier de presse:
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dossier_de_presse_-_conclusions_segur_de_la_sante.pdf
Mais, comme tu as du mal à lire, semble-t-il,je te donne tout de suite la page intéressante, et son titre:
Mesure 12, page 24 FINANCER L’OUVERTURE ET/OU LA REOUVERTURE DE 4000 LITS « À LA DEMANDE »
et notamment:
-Permettre l’ouverture ou la réouverture de lits dans les structures de médecine en fonction des besoins à travers la mise en place de lits « à la demande », permettant
aux établissements de s’adapter à la
suractivité saisonnière ou épidémique
.
-Prévoir pour les
projets de fermeture de lits
un schéma de réouverture de lit « à la demande» en cas de besoin.
Soit tu es naïf, soit tu es de mauvaise foi.
Ce gouvernement (et les précédents) ont décidé sciemment de fermer des lits, et de rester en flux tendu.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Willitou
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #6393 le:
09 Janvier 2022 - 20:55:57 »
Citation
Citation de: Willitou le Aujourd'hui à 20:04:41
Exactement et que cela ne soit pas totalement satisfaisant on peut l'entendre. Pour autant la réalité est là.
Rassurez-vous ! On tient la solution !
https://www.20minutes.fr/societe/3211603-20220106-presidentielle-2022-faut-deux-ans-former-medecin-reanimateur-comme-affirme-valerie-pecresse
Vu la propension de Valérie à faire la bise à tout venant ; elle pourrait plus vite qu'elle ne l'imagine finir dans les mains d'un jeune interne.
Et pour former un bon politique il faut combien temps?
Ps : tous les lundis je croise à Planfait des jeunes internes anesthésistes-réanimateurs en repos qui s'autoforment au parapente ; je comprends mieux la pénurie actuelle ...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
«
Répondre #6394 le:
09 Janvier 2022 - 21:01:31 »
Donc selon toi, quand un gouvernement décide de mettre des moyens pour être capable d'ouvrir 4000 lits de réa à la demande, ça veut dire qu'on est fondés à lui reprocher d'avoir *décidé* de fermer 5700 lits?
Y'a une logique que j'ai du mal à suivre.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Willitou
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #6395 le:
09 Janvier 2022 - 21:07:28 »
Citation
« Je suis directeur d’un hôpital de taille moyenne, attractif, mais en grande difficulté pour recruter des anesthésistes. J’ai 3 postes non pourvus. Sans anesthésiste, pas de
bloc. Alors je recrute par une agence d’intérim des médecins qui viennent dépanner sur
quelques gardes. Mais je constate une inflation des prétentions des médecins, qui atteignent
parfois 2500 euros nets pour 24 heures de garde. La loi a beau interdire que je paye autant
pour un médecin, je n’ai pas d’autre choix, sauf à fermer mon bloc. Ce n’est pas sur nous qu’il
faut mettre la pression, on est obligés de payer. C’est sur eux qu’il faut agir. »
Avec Valérie Pécresse ; tu bosses deux jours par mois et tu voles le reste du temps !
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
«
Répondre #6396 le:
09 Janvier 2022 - 21:12:02 »
(@) Yakari & Co,
La sagesse populaire a depuis longtemps vue juste dans les comportements humains.
Citation
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Tout est mauvais dans le fonctionnement de la Feance, les vaccins et les hopitaux et on va réélire les mêmes pour pouvoir continuer à râler sans même mettre d'autres devant leurs responsabilités à trouver à s'entendre pour espérer offrir des alternatives crédibles.
Signaler au modérateur
Enregistrée
brandi
Invité
«
Répondre #6397 le:
09 Janvier 2022 - 21:53:55 »
Yakari, je te laisse relire la question que j ai posé à eole74 pour que tu comprennes que c est un discours d aveugle.
Je ne nie pas qu on est à flux tendu, qu il y de moins en moins de lit, je ne cherche pas à défendre le gouvernement, mon propo est juste de dénoncer la désinformation (voir ma question).
Signaler au modérateur
Enregistrée
yakari
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Le vaccinateur des Lilas
«
Répondre #6398 le:
09 Janvier 2022 - 22:55:24 »
Citation de: brandi le 09 Janvier 2022 - 19:52:26
nos hôpitaux .
(ps vrai question)
Si la question est bien: "le gouvernement a-t-il voté une loi, un budget, etc"
eh bien, je te retourne la question: "a t'il fait quelque chose pour empêcher les fermetures ?"
Je te laisse lire le rapport de la DREES de Sept 2021
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-09/ER1208.pdf
extrait:
Entre fin 2019 et fin 2020, le nombre de lits diminue de 1,5 % (graphique 1). Ce repli poursuit une
tendance observée depuis plusieurs années, qui reflète la volonté de réorganiser l’offre dans un contexte de virage ambulatoire
, mais aussi de contraintes de personnel ne permettant pas de maintenir les lits. Depuis 2013, ce sont en effet 27 000 lits d’hospitalisation complète qui ont ainsi été fermés, soit une baisse de 6,5 % en sept ans.
Et le
rapport du conseil scientifique du 5 Octobre 2021
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_conseil_scientifique_5_octobre_2021.pdf
extraits:
Les pouvoirs publics doivent porter une attention particulière à la situation très fragilisée, y compris dans les services pédiatriques et dans les hôpitaux avec un nombre significatif de lits fermés. Cette situation pourrait mettre les établissements sous forte tension, avec l’arrivée des autres pathologies hivernales et une éventuelle nouvelle vague, même si elle est limitée. La question n’est pas tant de rouvrir des lits, ce qui va être extrêmement difficile, mais plutôt d’éviter la poursuite de la fermeture des lits
...
Un recours déjà important et en augmentation aux heures supplémentaires et à l’intérim avec malgré tout
un pourcentage important de lits fermés chiffré à environ 20% et touchant tous les secteurs de soins
(médecine dont soins critiques, chirurgie et obstétrique) mais aussi à un moindre degré les services de pédiatrie (réanimation et hospitalisation conventionnelle) qui dans certaines régions sont déjà en tension alors que nous sommes qu’au début des épidémies automnales et hivernales virales hors COVID.
Il y a d'autres informations excessivement éclairantes (concernant la gestion de l'épidémie et l'incroyable glissement du passe sanitaire au passe vaccinal, sachant que la recommandation ci-dessous est de cibler les personnes à risque), notamment celle ci encadrée page 21:
Le Conseil scientifique considère à la quasi-totalité de ses membres les deux points suivants :
L’objectif est la sortie du passe sanitaire ;
La sortie différée du passe sanitaire après une période de préparation à la sortie
(entre le 15 novembre et la fin d’année 2021) est une solution de « PRUDENCE ACTIVE ».
o Cette phase de préparation permettra la poursuite de la vaccination des personnes les plus âgées et à risque (primovaccination et 3ème dose qui doivent
être accélérées) et de mieux évaluer l’impact de la vaccination sur l’infection à moyen terme.
o Elle permettra également de mieux analyser l’impact du refroidissement climatique à l’automne.
Niveau de vaccination, impact du refroidissement climatique, évolution des gestes barrières sont les trois points clés à prendre en compte dans les semaines qui viennent pour prendre une décision.
En fonction de ces trois éléments clés et du niveau d’incidence, la sortie différée pourra être soit totale soit limitée à certains lieux considérés comme moins à risque.
Bien que s’appuyant sur des éléments sanitaires que le Conseil scientifique a pris en compte, la décision est éminemment politique. Elle devra faire l’objet d’une information dédiée permettant de favoriser une responsabilité citoyenne.
De toute façon, il y a d'innombrables articles, toutes tendances confondues, sur la faillite du système hospitalier français (voire même du système de santé dans son entier).
Si vous ne voulez pas le voir, et continuez de penser que ce gouvernement fait tout pour continuer à vous soigner correctement, libre à vous.
Signaler au modérateur
Enregistrée
mike57
crossman (woman)
Aile: vole trop bien !
vols: Mince,fallait compter les vols
«
Répondre #6399 le:
10 Janvier 2022 - 00:28:40 »
Citation de: PiRK le 08 Janvier 2022 - 19:04:03
Comparaison de la mortalité entre 2019 et 2021.
On dirait que les mesures anti-covid commencent à faire plus de mort que le covid lui-même dans la tranche d'âge 15-54 ans.
On voit aussi une baisse de mortalité très significative dans les bébés de moins d'un an. Baisse de natalité ?
Et chez les vieux de plus de 84 ans, on voit que le covid se substitut en petite partie aux autres causes de mortalité.
Selon l’Office of National Statistics du Royaume-Uni – qui de façon assez unique fournit des données transparentes par statut vaccinal – le taux de mortalité toutes causes des personnes vaccinées contre le covid-19 dans le groupe d’âge standardisé 10-59 ans est en moyenne DEUX FOIS PLUS ELEVE que le taux de mortalité des non-vaccinés.
https://www.mondialisation.ca/royaume%e2%80%91uni-doublement-du-taux-de-mortalite-globale-des-vaccines-covid-10-59-ans-vs-les-non-vaccines/5663511
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages:
1
...
254
255
[
256
]
257
258
...
338