+ Le chant du vario +
Forum de parapente
25 Novembre 2024 - 16:40:15
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
230
231
[
232
]
233
234
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1155239 fois)
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Re : Re : covid-19
«
Répondre #5775 le:
18 Décembre 2021 - 21:27:08 »
Citation de: wowo le 18 Décembre 2021 - 21:06:21
.
Wowo je me permets de copier/coller ce que t'as écrit avant d'effacer et remplacer par un point, ça fera marrer plumocum si il avait pas eu le temps de lire :
Tiens donc comme c'est étonnant pour ne pas dire curieux, quand on fait une recherche google avec comme mots clefs "plumocum covid moutons" on trouve un lien vers la page 224 du fil covid-19 sur le fofo à 23h56'34" et une citation qui dit :
Citation de: plumocum le Hier à 23:56:34 ... je suis désolé de voir autant de déboussolés devenir des moutons à gourous.
https://www.google.com/search?q=plumocum+covid+moutons&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
Et quand on clique pour trouver le post en question on trouve :
Citation de: plumocum le 12 Décembre 2021 - 23:56:34
Elle a certes eu peur du vaccin. Mais elle a encore plus eu peur du statut de criminel qu'on s'apprête à infliger aux gens comme elle.
C'est sûrement une erreur (voire un complot) de Google ou (peut être) une intervention de modo ?
Wowo t'as du t'apercevoir que t'avais dit une grosse connerie, vu que t'as effacé, parcequ'en fait la citation avec le mot clef "mouton" venait de Hub juste en dessous :
Citation de: Hub le 12 Décembre 2021 - 23:58:32
[...]
Tu es ravi de me voir pétri de certitudes, je suis désolé de voir autant de déboussolés devenir des moutons à gourous.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCqsmZj1r6zkJ54XedLnbMgQ
samepate
passager biplace
«
Répondre #5776 le:
18 Décembre 2021 - 21:33:25 »
Citation de: Hub le 18 Décembre 2021 - 18:48:42
Bon, ad hominem mis à part. Par quel mécanisme une protéine Spike pourrait-elle être cytotoxique?
J'en sais rien pose lui la question, c'est de ce tweet dont tu parles ?
https://mobile.twitter.com/RWMaloneMD/status/1406777926855671811
(Peut-être qu'il a dit une connerie, mais si tu veux jouer à discréditer quelqu'un dès qu'il dit une connerie, il va plus rester grand monde su Terre)
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5777 le:
18 Décembre 2021 - 21:40:44 »
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 21:33:25
(Peut-être qu'il a dit une connerie, mais si tu veux jouer à discréditer quelqu'un dès qu'il dit une connerie, il va plus rester grand monde su Terre)
C'est un apostolat, un dévouement de tous les instants, j'y travaille, j'y travaille, je suis un "colibri"... :-p
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
«
Répondre #5778 le:
18 Décembre 2021 - 21:47:06 »
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 21:27:08
Wowo je me permets de copier/coller ce que t'as écrit avant d'effacer et remplacer par un point, ça fera marrer plumocum si il avait pas eu le temps de lire :
(...)
merci Sam ! Effectivement je l'avais pas vu.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #5779 le:
18 Décembre 2021 - 21:52:24 »
C'est bien, tu suis.
Et tu as raison j'ai fait une erreur d'attribution et j'ai effacé quand je m'en suis rendu compte.
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 21:27:08
.
[...]
Wowo t'as du t'apercevoir que t'avais dit une grosse connerie, vu que t'as effacé, parcequ'en fait la citation avec le mot clef "mouton" venait de Hub juste en dessous :
[...]
Maintenant toi en ramenant mon erreur (que j'ai corrigé) sur le forum est ce que tu es dans l'erreur ou la grosse connerie ?
Faudrait peut être chercher les posts ou il est question des pires heures sombres de la France et de ses français délateurs pour trouver les "collabos".
Mais c'est amusant dans tous les cas quand je lis dans ton post d'après :
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 21:33:25
Citation de: Hub le 18 Décembre 2021 - 18:48:42
[...]
[...]
(
Peut-être qu'il a dit une connerie, mais si tu veux jouer à discréditer quelqu'un dès qu'il dit une connerie, il va plus rester grand monde su Terre
)
Alors effectivement
et même
«
Dernière édition: 18 Décembre 2021 - 21:59:29 par wowo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5780 le:
18 Décembre 2021 - 22:00:35 »
Citation de: wowo le 18 Décembre 2021 - 21:52:24
Maintenant toi en ramenant mon erreur (que j'ai corrigé) sur le forum est ce que tu es dans l'erreur ou la grosse connerie ?
Ni l'un ni l'autre.
Tu valides, ça part, c'est lu et ça peut être utilisé. Même si tu corriges c'est trop tard. C'est une des raisons pour lesquelles Piwaille a cru utile de rajouter son 'avant de poster, pense'.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
OlivierD
Invité
Re : covid-19
«
Répondre #5781 le:
18 Décembre 2021 - 22:12:16 »
pwwwoaaa... l'ambiance de merde !!
Signaler au modérateur
Enregistrée
samepate
passager biplace
«
Répondre #5782 le:
18 Décembre 2021 - 22:15:53 »
Citation de: huracan le 18 Décembre 2021 - 22:12:16
Ouai t'as raison, je vais détendre l'atmosphère, petite vidéo sur ce qui commence à être mis en place en Suède, c'est plus léger, c'est de la technologie, c'est l'avenir !
http://www.youtube.com/watch?v=Cuevi2ZxFX4
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #5783 le:
18 Décembre 2021 - 22:18:54 »
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 17:11:34
Plaidoyer contre la vaccination des enfants par Robert Malone (c'est juste un des inventeurs de la technologie ARNm) :
https://www.pressefrancaise.net/son-plaidoyer-contre-la-vaccination-des-enfants/
(Pour les simplets qui aiment bien mettre les gens dans des cases, il est antivax lui ?)
Tu avais vu qu'en cliquant sur "source", on tombe sur France Soir ? (qui pour le coup, est un site clairement antivax, pour ne pas dire com.....ste) : https://www.francesoir.fr/politique-monde/robert-malone-plaidoyer-vaccination-enfants
En cherchant à comprendre pourquoi un des "inventeurs de la technologie ARNm" tient un tel discours, je suis tombé sur cet article qui porte un éclairage intéressant sur le personnage et son point de vue sur les vaccins ARNm anticovid :
https://www.theatlantic.com/science/archive/2021/08/robert-malone-vaccine-inventor-vaccine-skeptic/619734/
«
Dernière édition: 18 Décembre 2021 - 22:36:58 par Man's
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
«
Répondre #5784 le:
18 Décembre 2021 - 22:31:21 »
Citation de: huracan le 18 Décembre 2021 - 22:12:16
A l'image de notre pays actuellement...
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
«
Répondre #5785 le:
18 Décembre 2021 - 22:55:55 »
Citation de: Man's le 18 Décembre 2021 - 22:18:54
Tu avais vu qu'en cliquant sur "source", on tombe sur France Soir ? (qui pour le coup, est un site clairement antivax, pour ne pas dire com.....ste) : https://www.francesoir.fr/politique-monde/robert-malone-plaidoyer-vaccination-enfants
France Soir qui n'a pas toujours été anti-vax, exemple de deux articles de 2019 :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccin-un-lien-entre-ror-et-autisme-une-nouvelle-etude-publiee
https://www.francesoir.fr/actualites-societe-lifestyle/ethan-le-lyceen-americain-qui-sest-rebelle-contre-sa-mere-anti-vaccins
Mais ça, c'était avant.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #5786 le:
18 Décembre 2021 - 23:22:26 »
Citation de: Man's le 18 Décembre 2021 - 22:18:54
[...]
En cherchant à comprendre pourquoi un des "inventeurs de la technologie ARNm" tient un tel discours, je suis tombé sur cet article qui porte un éclairage intéressant sur le personnage et son point de vue sur les vaccins ARNm anticovid :
https://www.theatlantic.com/science/archive/2021/08/robert-malone-vaccine-inventor-vaccine-skeptic/619734/
Comme quoi, tout le monde a son professeur Raoult...
Signaler au modérateur
Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
«
Répondre #5787 le:
19 Décembre 2021 - 07:42:17 »
Faudrait peut être chercher les posts ou il est question des pires heures sombres de la France et de ses français délateurs pour trouver les "collabos".
T'inquiète, on y viendra aux délateurs & autres collabos,... on y était déjà au printemps 2020 quand un bon Français dénonçait son voisin à la gendarmerie parce qu'il faisait du vélo dans le quartier.....
Chasse le naturel..........
Signaler au modérateur
Enregistrée
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
mike57
crossman (woman)
Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
«
Répondre #5788 le:
19 Décembre 2021 - 09:03:04 »
Une petite vidéo pour détendre l'atmosphére et parceque les ricains ont quelques longueurs d'avance sur nous.
http://www.youtube.com/watch?v=7aw6wZ1X2Cs
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
vols: ... vols
«
Répondre #5789 le:
19 Décembre 2021 - 10:48:12 »
https://www.instagram.com/p/CXjhCcytYG0/
Signaler au modérateur
Enregistrée
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5790 le:
19 Décembre 2021 - 11:33:44 »
Citation de: 2bbc le 19 Décembre 2021 - 07:42:17
T'inquiète, on y viendra aux délateurs & autres collabos,... on y était déjà au printemps 2020 quand un bon Français dénonçait son voisin à la gendarmerie parce qu'il faisait du vélo dans le quartier.....
En même temps
Citation
En quoi la dénonciation et non délation de comportements égoïstes, inconséquents et contraire aux Lois en vigueurs actuellement serait dégueulasse.
Je te laisse deviner qui en est l'auteur.
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5791 le:
19 Décembre 2021 - 13:27:11 »
Citation de: 2bbc le 19 Décembre 2021 - 07:42:17
Bof ! Cette dénonciation est l'exception qui confirme la règle.
Pour que cela fonctionne, il suffit de faire un système où le délateur perçoit un pourcentage de l'amende. On peut même imaginer des cartes de fidélité pour récompenser encore plus les citoyens les plus collaboratifs.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5792 le:
19 Décembre 2021 - 17:14:12 »
Citation de: plumocum le 19 Décembre 2021 - 11:33:44
[...]
En même temps
Citation
En quoi la
dénonciation et non délation
de comportements égoïstes, inconséquents et contraire aux Lois en vigueurs actuellement serait dégueulasse.
Mais j'assume totalement cette phrase même sortie de son contexte. Note que rapport à ces "comportements egoistes, inconséquents et contraire aux Lois", je différencie la dénonciation de la délation. Et même si je ne doute pas que tu connaisses la différence entre ces deux actions, je me permets de te la rappeler.
Citation
Dénonciation ou délation: tout dépend des intentions ?
La dénonciation pour que cesse la nuisance infligée à l’autre,
La délation pour infliger à l’autre sa propre nuisance.
La dénonciation consiste à révéler l’existence d’une situation contraire à la morale et qui produit par effet de miroir une souffrance personnelle. On se met dans ce cas à la place de l’autre, victime pour laquelle on compatit, ou bourreau qu’on exècre.
La dénonciation est motivée par le bien-être d’autrui que l’on sait menacé, et auquel on ne peut rester indifférent. Dans des cas de harcèlement ou de discrimination par exemple, on s’accapare en quelque sorte la souffrance de l’autre. Faire cesser cette situation en la révélant nous procurera, sinon autant de bien qu’à la victime, au moins la satisfaction d’avoir bien agi. La dénonciation vise à faire du bien.
Les leviers de la délation sont différents. C’est la volonté de nuire, ou de régler ses comptes qui amène le délateur à révéler des faits avérés ou pas. Si cette délation entraîne une condamnation, le délateur se réjouira non pas l’issue de son acte, mais de sa faculté de nuisance.
Si la délation s’avère infondée, le trouble qu’il aura créé le satisfera. La dénonciation vise à préserver la morale, la délation à cela d’immoral qu’elle ne tend qu’à la vile satisfaction de celui qui s’y adonne.
La dénonciation c'est vouloir du bien, la délation vouloir du mal à l'autre.
https://www.institut-du-salarie.fr/paie-droit-social-licenciement-demission-contrat/post/denonciation-ou-delation-une-seule-limite-l-intention
Rappelle toi le conseil à Piwaille : PENSE avant d'écrire.
«
Dernière édition: 19 Décembre 2021 - 17:26:50 par wowo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Arcimboldo
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5793 le:
19 Décembre 2021 - 22:41:44 »
Citation de: wowo le 19 Décembre 2021 - 17:14:12
Citation de: plumocum le 19 Décembre 2021 - 11:33:44
[...]
En même temps
Citation
En quoi la
dénonciation et non délation
de comportements égoïstes, inconséquents et contraire aux Lois en vigueurs actuellement serait dégueulasse.
Mais j'assume totalement cette phrase même sortie de son contexte. Note que rapport à ces "comportements egoistes, inconséquents et contraire aux Lois", je différencie la dénonciation de la délation. Et même si je ne doute pas que tu connaisses la différence entre ces deux actions, je me permets de te la rappeler.
Citation
Dénonciation ou délation: tout dépend des intentions ?
La dénonciation pour que cesse la nuisance infligée à l’autre,
La délation pour infliger à l’autre sa propre nuisance.
La dénonciation consiste à révéler l’existence d’une situation contraire à la morale et qui produit par effet de miroir une souffrance personnelle. On se met dans ce cas à la place de l’autre, victime pour laquelle on compatit, ou bourreau qu’on exècre.
La dénonciation est motivée par le bien-être d’autrui que l’on sait menacé, et auquel on ne peut rester indifférent. Dans des cas de harcèlement ou de discrimination par exemple, on s’accapare en quelque sorte la souffrance de l’autre. Faire cesser cette situation en la révélant nous procurera, sinon autant de bien qu’à la victime, au moins la satisfaction d’avoir bien agi. La dénonciation vise à faire du bien.
Les leviers de la délation sont différents. C’est la volonté de nuire, ou de régler ses comptes qui amène le délateur à révéler des faits avérés ou pas. Si cette délation entraîne une condamnation, le délateur se réjouira non pas l’issue de son acte, mais de sa faculté de nuisance.
Si la délation s’avère infondée, le trouble qu’il aura créé le satisfera. La dénonciation vise à préserver la morale, la délation à cela d’immoral qu’elle ne tend qu’à la vile satisfaction de celui qui s’y adonne.
La dénonciation c'est vouloir du bien, la délation vouloir du mal à l'autre.
https://www.institut-du-salarie.fr/paie-droit-social-licenciement-demission-contrat/post/denonciation-ou-delation-une-seule-limite-l-intention
Rappelle toi le conseil à Piwaille : PENSE avant d'écrire.
Achtung, Achtung ...
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/journee-europeennes-du-patrimoine-des-lettres-de-denonciation-lues-au-camp-du-struthof-en-alsace-1474184883
Citation du lien ci-dessus :
"Ce sont les mêmes expressions, les mêmes manières de soupçonner et puis, un contexte de guerre, où la dénonciation va donner l'impression de servir le pouvoir contre un ennemi intérieur désigné."
"Les auteurs de lettres de dénonciation sont persuadés de faire leur devoir"
"Lorsqu'on entend le titre de cette pièce, on voit que c'est encore et toujours cette notion d'identité qui est au coeur du débat et qui pose un problème. Parce que, qu'est-ce que c'est qu'un bon Français ? Est-ce que c'est celui qui va dénoncer tous ceux qui ne lui semblent pas être de 'bons Français' ?"
«
Dernière édition: 19 Décembre 2021 - 22:57:43 par Arcimboldo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
«
Répondre #5794 le:
19 Décembre 2021 - 23:28:31 »
Effectivement c'est une question de "conscience morale".
Il appartient à chaque adulte de faire la part des choses entre ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.
Et effectivement-bis, fonction de leurs convictions personnelles cette notion de "juste" peut grandement différer entre les individus.
C'est justement vis-à-vis de cet etat de fait que les démocraties ont choisi d'écrire des Lois imaginées, décidée, créees et votées par des représentants élus par le peuple. Ne pas respecter les Lois c'est ne pas respecter la démocratie.
D'ailleurs ce que je trouve très intéressant (et inquiétant) dans cette période de pandémie qui perdure, est le langage commun des représentants des partis les plus extrémistes du paysage politique français, depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite.
En fait ceux qui dans leurs facons de gouverner s'ils arrivaient au pouvoir ferait le plus fi des règles démocratiques.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Arcimboldo
Invité
«
Répondre #5795 le:
20 Décembre 2021 - 00:25:48 »
Citation de: wowo le 19 Décembre 2021 - 23:28:31
C'est justement vis-à-vis de cet etat de fait que les démocraties ont choisi d'écrire des Lois imaginées, décidée, créees et votées par des représentants élus par le peuple. Ne pas respecter les Lois c'est ne pas respecter la démocratie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tyrannie_de_la_majorit%C3%A9
La tyrannie de la majorité est une conséquence indésirable de la démocratie par laquelle une majorité démocratique peut opprimer une minorité si la démocratie n'est pas accompagnée de la reconnaissance de certains droits pour protéger les minorités.
(« la démocratie ce n’est pas la loi de la majorité mais la protection de la minorité »
— Carnets III, Albert Camus, 1962)
«
Dernière édition: 20 Décembre 2021 - 00:35:06 par Arcimboldo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
«
Répondre #5796 le:
20 Décembre 2021 - 00:48:49 »
Citation de: Arcimboldo le 20 Décembre 2021 - 00:25:48
La tyrannie de la majorité est une conséquence indésirable de la démocratie par laquelle une majorité démocratique peut opprimer une minorité si la démocratie n'est pas accompagnée de la reconnaissance de certains droits pour protéger les minorités.
La question esr alors de la réalité ou non de la reconnaissance de certains droits pour protéger les minorités.
Comme on peut aussi se poser la question alors combien des droits spécifiques à certaines minorités mettraient en danger la majorité.
Il y a forcément une forme de subjectivité de part et d'autres de la majorité et des minorités. Suivant du côté où l'on se situe ou pense se situer, on va estimer que notre protection et/ou celle de nos droits sont effectives ou non.
C'est bien en cela que la démocratie est, pour l'époque en tous les cas, le principe de fonctionnement le plus à même de concilier au mieux les droits des uns et des autres. Mais là aussi c'est encore une appréciation plutôt perso à chacun, pour preuve le nombre de personnes qui choisissent des positions politiques beaucoup plus radicales en donnant leurs voix à des courants politiques extrêmes. Que ce soit à gauche ou à droite.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Arcimboldo
Invité
«
Répondre #5797 le:
20 Décembre 2021 - 01:13:55 »
Citation de: wowo le 20 Décembre 2021 - 00:48:49
Citation de: Arcimboldo le 20 Décembre 2021 - 00:25:48
Mais là aussi c'est encore une appréciation plutôt perso à chacun, pour preuve le nombre de personnes qui choisissent des positions politiques beaucoup plus radicales en donnant leurs voix à des courants politiques extrêmes. Que ce soit à gauche ou à droite.
C'est bien wowo !
Vas dénoncer les non-vaccinés..!
Ton grand-père qui a sûrement dénoncé les "communistes" en 39-45 sera fier de toi !
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
«
Répondre #5798 le:
20 Décembre 2021 - 07:04:28 »
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #5799 le:
20 Décembre 2021 - 08:45:32 »
Il était bien pensé mon post. Tellement prévisible ce wowo.
Citation
Je me sens coupable d'être né français, de parent français, d'arrière arrière etc... grands parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande, écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation, que les nazis les plus compétents & les mieux expérimentés en matière de cruauté & de crimes contre l'humanité, en furent stupéfaits & même un peu jaloux...
Je me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui, ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage & je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écoeurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés & choqués par ce genre de pratique
Je me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards envieux & dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef d'œuvre de l'anonymat...
Je me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé..
'Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable' (extrait)
Hubert-Félix Thiéfaine
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
230
231
[
232
]
233
234
...
338