+ Le chant du vario +
Forum de parapente
25 Novembre 2024 - 16:37:26
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
229
230
[
231
]
232
233
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1155238 fois)
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Re : Re : covid-19
«
Répondre #5750 le:
17 Décembre 2021 - 23:56:57 »
Citation de: Hub le 17 Décembre 2021 - 23:40:43
(encore moins nos gouvernants actuels, qui contrairement à ce que tu veux croire, se passeraient bien de se retrouver à prendre des décisions aussi impopulaires).
C'est justement la partie que tu mets entre parenthèses qui est la plus importante pour moi.
J'ai juste l'impression d'être pris pour un neuneu depuis le début et surtout d'où il faudrait se plier à ces décisions dont ils se passeraient bien ? Pour info, mon vaccin je l'ai décidé tout seul. Je n'en ai pas du tout la même perception que toi. Je n'ai vu qu'un enchaînement de décisions prises de façon autoritaires et parfois même arbitraires. Elle a bon dos la responsabilité du gouvernant, escuse mais ils ont pas l'air malheureux, ils ont même l'air de bien y tenir à leur siège.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5751 le:
18 Décembre 2021 - 09:22:37 »
Citation de: fb73 le 17 Décembre 2021 - 22:09:42
Citation de: samepate le 17 Décembre 2021 - 21:16:34
Citation de: wowo le 17 Décembre 2021 - 20:05:31
Que chacun fasse bien comme il l'entend mais juste qu'il l'assume dans le respect de règles que la société met et mettra en place.
Les règles ne seront pas respectées car elles sont de plus en plus débiles. D'après moi, soit le gouvernement va être obligé de revenir en arrière, soit ça va mal finir...
Je crois que tu exagères, au pire ça va finir avec de la prison avec sursis ou des travaux d'intérêt général pour les plus rebelles.
Mais je crois que tu parles du président.
En effet, il risque ne ne pas être réélu au printemps prochain. Valérie Pécresse a pour le moment une petite longueur d'avance et concernant son programme de lutte contre le covid-19, ce sera la même chose mais en plus contraignant pour les anti vax.
Concernant les autres candidats, leurs chances d'accéder au pouvoir sont quasi nulles.
Tu ne m'as pas compris (une fois de plus), quand je dis que ça va mal finir, je dis qu'un tel autoritarisme avec mise en place d'un tel apartheid ne peut entraîner que de la violence physique avec du sang (meurtres, attentats, guerre civile). Je ne le souhaite pas mais ça me paraît inévitable. On verra si j'exagère.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCqsmZj1r6zkJ54XedLnbMgQ
yakari
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5752 le:
18 Décembre 2021 - 09:55:20 »
Citation de: samepate le 17 Décembre 2021 - 18:11:35
plumocum, yakari, gof38, 2bbc : belle brochette de gilets jaunes, je te balancerais des CRS avec flash-balls sur le forum si je pouvais, ils feraient moins les malins ceux là !
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 09:22:37
... quand je dis que ça va mal finir, je dis qu'un tel autoritarisme avec mise en place d'un tel apartheid ne peut entraîner que de la violence physique avec du sang (meurtres, attentats, guerre civile)....
Oulah, si nous on est une belle brochette de GJ, alors toi, avec ta dernière tirade, tu es un QANON de la plus belle espèce, Malheureux !
Signaler au modérateur
Enregistrée
yakari
Invité
Re : covid-19
«
Répondre #5753 le:
18 Décembre 2021 - 10:26:43 »
Tout cela va mal finir ... sauf si la réflexion, le débat, les changements de position ne sont pas complètement étouffés.
Lire par exemple:
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/le-non-vaccine-correspond-a-ce-que-l-anthropologie-designe-comme-un-bouc-emissaire-20211201
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/mathieu-slama-le-non-vaccine-est-le-bouc-emissaire-de-la-crise-sanitaire-20211115
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/quelles-erreurs-de-raisonnement-ont-permis-l-acceptation-du-passe-sanitaire-20211115
https://www.marianne.net/societe/sante/crise-du-coronavirus-retour-sur-deux-ans-de-mensonges-de-trouilles-et-de-delires
et enfin la pétition du très complotiste Martin Blachier
https://www.wesign.it/fr/sante/ecoles-retour-a-la-normale-le-3-janvier-2022
quelques courts extraits des articles ci-dessus:
« Rappelons-le : on ne saurait faire durablement société dans la recherche permanente d'un coupable. La stratégie du bouc émissaire est une solution de court terme, mais qui menace notre société libérale et démocratique dans ses fondements mêmes. Comme le rappelle René Girard, «on ne manquera pas de faire remarquer qu'un bouc émissaire, aussi puissamment rejeté puis adulé soit-il, ne saurait éliminer la peste »
« Les Français, bien sûr, iront se faire vacciner pour la troisième fois. Certains, même, resteront convaincus qu’il n’y a de choix qu’entre fermer les écoles ou vacciner les enfants, et qu’on pourrait même enfermer les antivax parce qu’il n’y a pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Ils attendront que les variants aient fait le tour de l’alphabet grec et rêveront toujours d’une éradication totale du virus. Mais quand surgiront d’autres problèmes à arbitrer collectivement, l’abandon de la démocratie aujourd’hui consenti laissera voir ses conséquences ».
et la pétition lancée lancée par Marie-Estelle Dupont psychologue clinicienne à Paris et le Dr Martin Blachier, médecin de santé publique.
<<
Au vu des données scientifiques disponibles
- sur la circulation virale dans les différentes classes d'âge (taux de positivité supérieur chez les plus de 40 ans par rapport au moins de 12 ans),
- sur la quasi absence de formes graves de la Covid19 chez les enfants de moins de 12 ans,
- de la vaccination des enseignants qui le souhaientent avec 3 doses de vaccins ARN,
- de l'impact des mesures sanitaires en cours sur l'apprentissage et la qualité de développement de nos enfants (25% des hospitalisations des enfants sont en pédopsychiatrie, 22% de baisse de QI des enfants pendant la crise, augmentation massive des troubles anxieux, dépressifs, obsessionnels compulsifs et du comportement alimentaire,)
nous demandons à ce que les conditions de vie scolaire soient ramenées à la normale à partir du 3 janvier sans aucune condition vaccinale.
C'est à dire
- la fin du port du masque en classe et lors des activités extérieures,
- l'absence de toute forme de pression vaccinale sur les enfants ainsi que
- la fin des évictions scolaires pour les enfants positifs au covid.
>>
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
«
Répondre #5754 le:
18 Décembre 2021 - 11:10:31 »
Citation de: 2bbc le 17 Décembre 2021 - 23:45:57
... à suive...
Peu de risques à ce niveau je pense. Avant il y aura le pass dans tous les transports et pour les entreprises. Ca devrait suffire.
Le pass sera mis en application mi-janvier, une baisse sensible sera observée début février. Ils seront très contents. Macron qui a très bien protégé les Français sera réélu et on repart pour un tour mi-juin. Mais ce sera trop tard.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Dewan
Rampant
Aile: Joker et boomerang
pratique principale: acro
vols: Jamais assez vols
«
Répondre #5755 le:
18 Décembre 2021 - 11:28:12 »
Citation de: Hub le 17 Décembre 2021 - 23:42:14
Citation de: 2bbc le 17 Décembre 2021 - 23:39:43
Citation de: Hub le 17 Décembre 2021 - 23:18:02
Citation de: 2bbc le 17 Décembre 2021 - 23:00:27
Si ça passe, cela voudra dire qu'un non-vacciné ou retardataire n'aurait plus le droit de rentrer dans un hôpital ou clinique dentaire ? Plus d'accès aux soins ?...
L'accès aux soins a TOUJOURS été garanti. Faut arrêter d'agiter des chiffons rouges.
Oui, avec le pass sanitaire...
Qu'en sera t'il avec le pass vaccinal ?
Eh ben pareil, l'accès aux soins sera garanti. Serment d'Hippocrate, toussa toussa.
Tu cries avant d'avoir mal.
Nous sommes en état d'urgence sanitaire, plus rien n'est garanti, ni le secret médical, ni le consentement libre et éclairé, ni l'accès aux soins : je dois me faire opérer prochainement...à condition d'avoir le pass sanitaire m'a spécifié mon chirurgien.
Signaler au modérateur
Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
«
Répondre #5756 le:
18 Décembre 2021 - 11:38:23 »
pass sanitaire ne me choque pas en soi pour entrer dans un environnement hospitalier...être négatif.
pass vaccinal, ce n'est plus la même musique !...
Signaler au modérateur
Enregistrée
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
«
Répondre #5757 le:
18 Décembre 2021 - 11:44:34 »
Oui, enfin bon, pour une chirurgie programmée, qu'il souhaite limiter le risque évitable d'opérer quelqu'un qui risque dans les heures qui suivent de déclarer une détresse respiratoire aigüe, ça paraît pas débile.
Le pass actuel peut être obtenu par un test. Pareil, avant l'opération, ils vont vérifier d'autres trucs (tension, etc), pour éviter les accidents.
Mais ils recoivent et traitent les accidentés de la route et autres urgences sans vérifier leur pass.
Si le pass devient un pass vaccinal, rien ne les empêchera de continuer à se contenter d'un test covid négatif récent, pour une chirurgie programmée.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
«
Répondre #5758 le:
18 Décembre 2021 - 11:52:49 »
J'avais pas vu il y a 10 min.
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/olivier-veran-plaide-pour-la-mise-en-place-du-pass-sanitaire-dans-les-entreprises_AV-202112180070.html
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
«
Répondre #5759 le:
18 Décembre 2021 - 13:04:38 »
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 09:22:37
Citation de: fb73 le 17 Décembre 2021 - 22:09:42
Citation de: samepate le 17 Décembre 2021 - 21:16:34
Citation de: wowo le 17 Décembre 2021 - 20:05:31
Que chacun fasse bien comme il l'entend mais juste qu'il l'assume dans le respect de règles que la société met et mettra en place.
Les règles ne seront pas respectées car elles sont de plus en plus débiles. D'après moi, soit le gouvernement va être obligé de revenir en arrière, soit ça va mal finir...
Je crois que tu exagères, au pire ça va finir avec de la prison avec sursis ou des travaux d'intérêt général pour les plus rebelles.
Mais je crois que tu parles du président.
En effet, il risque ne ne pas être réélu au printemps prochain. Valérie Pécresse a pour le moment une petite longueur d'avance et concernant son programme de lutte contre le covid-19, ce sera la même chose mais en plus contraignant pour les anti vax.
Concernant les autres candidats, leurs chances d'accéder au pouvoir sont quasi nulles.
Tu ne m'as pas compris (une fois de plus), quand je dis que ça va mal finir, je dis qu'un tel autoritarisme avec mise en place d'un tel apartheid ne peut entraîner que de la violence physique avec du sang (meurtres, attentats,
guerre civile
). Je ne le souhaite pas mais ça me paraît inévitable. On verra si j'exagère.
La guerre civile ?
Avec une poignée de types qui ont peur du contenu d'une seringue ?
Ok, je caricature mais je ne vois pas comment une guerre civile serait possible, je dis bien une guerre civile, pas une tentative de renversement comme il y a eu aux USA avec ce qui s'est passé au capitole.
Concernant les attentats et les meurtres, complètement d'accord avec toi. Il y en a eu et il y en aura toujours.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #5760 le:
18 Décembre 2021 - 13:09:53 »
Citation
Un vaste réseau de faux pass sanitaires démantelé à Metz
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-vaste-reseau-de-faux-pass-sanitaires-demantele-a-metz-1639804050
Et comme avec les reseaux de dealers, tout le monde dénonçant tout le monde une fois attrapé. Pour 2 dealers de chopé, des milliers de tricheurs vont se faire alpaguer aussi grâce aux memoires de l'informatique.
Citation
Depuis le retour des vacances de la Toussaint, le taux d'incidence explose chez les enfants de 6 à 10 ans, il se rapproche désormais des 800 cas pour 100 000 enfants.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/04/covid-19-le-taux-dincidence-explose-chez-les-enfants-de-5-a-11-ans-9971157.php
«
Dernière édition: 18 Décembre 2021 - 13:15:00 par wowo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piment
crossman (woman)
Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
«
Répondre #5761 le:
18 Décembre 2021 - 13:22:23 »
Arrêtez de vous prendre la tête, faites du sport !
http://www.youtube.com/shorts/T-x-zdj_kgs
Le monde se divise en 2 catégories, les feignasses qui achètent des fendeuses et ceux qui ont un merlin...
Signaler au modérateur
Enregistrée
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
«
Répondre #5762 le:
18 Décembre 2021 - 13:58:07 »
Citation de: wowo
[url=https://www.ladepeche.fr/2021/12/04/covid-19-le-taux-dincidence-explose-chez-les-enfants-de-5-a-11-ans-9971157.php
https://www.ladepeche.fr/2021/12/04/covid-19-le-taux-dincidence-explose-chez-les-enfants-de-5-a-11-ans-9971157.php
[/url]
... comme le vaccin ne règle pas le taux d'incidence, comme le problème ce sont les hospitalisations graves, comme les gamins ne tombent pas malades, on vaccine les gamins...
Mais c'est logique, puisque tout ce qu'il se passe est la faute des non-vaccinés...
Signaler au modérateur
Enregistrée
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
Re : Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5763 le:
18 Décembre 2021 - 14:28:39 »
Citation de: fb73 le 18 Décembre 2021 - 13:04:38
La guerre civile ? :grat
Avec une poignée de types qui ont peur du contenu d'une seringue ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
piment
crossman (woman)
Aile: Spantik M et M3
«
Répondre #5764 le:
18 Décembre 2021 - 15:19:33 »
Le contenu c'est une chose mais l'énorme aiguille que la sadique de service te plante dans l'épaule avec un sourire pervers ça fout la trouille !
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #5765 le:
18 Décembre 2021 - 16:37:43 »
Citation
Et au fur et à mesure que l’épidémie se poursuit, la littérature devient plus conséquente sur les Covid des enfants. Mi-septembre, au moment de la rentrée des classes,
le Conseil scientifique s’inquiétait d’ailleurs,
en tenant compte des exemples à l’étranger,
que les enfants soient désormais plus concernés par des "formes sévères et graves liées au SARS-CoV-2" compte tenu de la circulation majoritaire du variant Delta, mais aussi par des formes longues de la maladie
.
https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-enfants-n-ont-ils-aucun-risque-d-avoir-une-forme-grave-du-covid-comme-l-avance-marine-le-pen-2203546.html
Et l'augmentation du nombre de cas de contamination va conduire mathématiquement et inéluctablement à l'augmentation du nombre de cas de formes sévères et graves et formes longues de la maladie.
Et même si toute vie humaine vaut autant l'une que l'autre, comment ressent-on la souffrance voire le décès d'un enfant de moins de dix ans vis-à-vis de celui d'un vieillard de plus de quatre-vingts-dix ans ?
«
Dernière édition: 18 Décembre 2021 - 16:48:34 par wowo
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #5766 le:
18 Décembre 2021 - 17:04:55 »
Rien n’empêche de vacciner les gamins à risque sans passer par la vaccination de masse. il y a actuellement 8 enfants de 10 à 19 ans en soins critiques et 26 de 0 à 9 ans
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=19&i=covid_hospit_clage10.rea&s=2021-12-17&t=a01&view=map1
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=09&i=covid_hospit_clage10.rea&s=2021-12-17&t=a01&view=map1
Lorsque l'on vous signalait en début de vague que les comportements décomplexés des vaccinés était obligatoirement impliqués dans l'explosion du nombre de cas, vous nous rétorquiez que c'était pas ces indices qui comptaient mais le nombre de cas graves. Maintenant que vous vous êtes mis en tête de vacciner les môme vous vous mettez à voir une corrélation entre le nombre de cas et les cas graves. Vous avez qd même une sacrée propension à tourner vos chemises en fonction de l'argument que vous cherchez à défendre.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
samepate
passager biplace
«
Répondre #5767 le:
18 Décembre 2021 - 17:11:34 »
Plaidoyer contre la vaccination des enfants par Robert Malone (c'est juste un des inventeurs de la technologie ARNm) :
https://www.pressefrancaise.net/son-plaidoyer-contre-la-vaccination-des-enfants/
(Pour les simplets qui aiment bien mettre les gens dans des cases, il est antivax lui ?)
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
Hub
crossman (woman)
«
Répondre #5768 le:
18 Décembre 2021 - 17:41:47 »
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 17:11:34
Plaidoyer contre la vaccination des enfants par Robert Malone (c'est juste un des inventeurs de la technologie ARNm) :
https://www.pressefrancaise.net/son-plaidoyer-contre-la-vaccination-des-enfants/
(Pour les simplets qui aiment bien mettre les gens dans des cases, il est antivax lui ?)
En tout cas, il dit un paquet de trucs qui ne sont pas communément admis et assez fermement réfutés par la communauté, comme par exemple l'idée que la protéine Spike serait "toxique".
https://www.reuters.com/article/factcheck-vaccine-cytotoxic-idUSL2N2O01XP
Je relève aussi cette perle : "Et le plus important : ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire."
Mouarf, c'est juste un tout petit peu l'idée d'une vaccination.
Signaler au modérateur
Enregistrée
samepate
passager biplace
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5769 le:
18 Décembre 2021 - 18:42:33 »
Citation de: Hub le 18 Décembre 2021 - 17:41:47
Citation de: samepate le 18 Décembre 2021 - 17:11:34
En tout cas, il dit un paquet de trucs qui ne sont pas communément admis et assez fermement réfutés par la communauté, comme par exemple l'idée que la protéine Spike serait "toxique".
https://www.reuters.com/article/factcheck-vaccine-cytotoxic-idUSL2N2O01XP
Je relève aussi cette perle : "Et le plus important : ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire."
Mouarf, c'est juste un tout petit peu l'idée d'une vaccination.
Tiens, juste pour info, avant de citer Reuters comme factchecker, t'étais au courant que JAMES C. SMITH était PDG de Reuters jusqu'à 2020, qu'il est toujours employé par Reuters et qu'il est aussi depuis 10 ans au conseil d'administration de Pfizer ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jim_Smith_(business_executive
)
Rigolo non ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
Hub
crossman (woman)
«
Répondre #5770 le:
18 Décembre 2021 - 18:48:42 »
Bon, ad hominem mis à part. Par quel mécanisme une protéine Spike pourrait-elle être cytotoxique?
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
«
Répondre #5771 le:
18 Décembre 2021 - 19:04:37 »
Citation de: plumocum le 18 Décembre 2021 - 17:04:55
Rien n’empêche de vacciner les gamins à risque sans passer par la vaccination de masse. il y a actuellement 8 enfants de 10 à 19 ans en soins critiques et 26 de 0 à 9 ans
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=19&i=covid_hospit_clage10.rea&s=2021-12-17&t=a01&view=map1
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=09&i=covid_hospit_clage10.rea&s=2021-12-17&t=a01&view=map1
Lorsque l'on vous signalait en début de vague que les comportements décomplexés des vaccinés était obligatoirement impliqués dans l'explosion du nombre de cas, vous nous rétorquiez que c'était pas ces indices qui comptaient mais le nombre de cas graves. Maintenant que vous vous êtes mis en tête de vacciner les môme vous vous mettez à voir une corrélation entre le nombre de cas et les cas graves. Vous avez qd même une sacrée propension à tourner vos chemises en fonction de l'argument que vous cherchez à défendre.
Et tu ne trouves pas que ce sont déjà des statistiques terribles que de trouver autant d'enfants ont soins critiques pour une "grippe" ?
Mais surtout il faut vraiment être doué d'humour pour parler des éventuels "
comportements décomplexés
" des vaccinés après les avoir probablement (je ne suis pas allé vérifier) traiter de "moutons peureux".
Ceux qui ont choisi la vaccination ne l'ont pas fait parce qu'ils seraient
décomplexés
ou encore laxiste envers les recommandations de gestes barrières et précautions de prophilaxie contre la pandemie. Non ceux qui ont choisi de se faire vacciner l'ont fait par conscience de la réalité de cette pandémie mondiale et aussi par conviction que c'est une chance de vivre au XXIèm siecle dans des sociétés qui peuvent la proposer cette vaccination. Et enfin aussi par solidarité avec les plus fragiles de nos concitoyens.
Je me rappelle de discussion ici sur les raves-party sauvages, c'étaient sans doute que des férus de vaccination. Ou encore les 110 000 utilisateur de faux-pass ne sont sans doute pas "
décomplexés
" ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
«
Répondre #5772 le:
18 Décembre 2021 - 19:11:43 »
Citation de: piment le 18 Décembre 2021 - 13:22:23
Arrêtez de vous prendre la tête, faites du sport !
Le monde se divise en 2 catégories, les feignasses qui achètent des fendeuses et ceux qui ont un merlin...
Il a peut-être trouvé un bon moyen de vaincre sa frustration : imaginer le cou de son président posé sur le billot.
C'est quand mieux que de dégrader des édifices publics ou de crever les pneus de l'élu local.
Sinon, j'émet une petite réserve à l'exploit de ce bucheron : il ferait moins le malin avec du chêne bien sec.
«
Dernière édition: 18 Décembre 2021 - 19:19:20 par fb73
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5773 le:
18 Décembre 2021 - 19:43:36 »
Citation de: wowo le 18 Décembre 2021 - 19:04:37
Citation de: plumocum le 18 Décembre 2021 - 17:04:55
Et tu ne trouves pas que ce sont déjà des statistiques terribles que de trouver autant d'enfants ont soins critiques pour une "grippe" ?
Mais surtout il faut vraiment être doué d'humour pour parler des éventuels "
comportements décomplexés
" des vaccinés après les avoir probablement (je ne suis pas allé vérifier) traiter de "moutons peureux".
Ceux qui ont choisi la vaccination ne l'ont pas fait parce qu'ils seraient
décomplexés
ou encore laxiste envers les recommandations de gestes barrières et précautions de prophilaxie contre la pandemie. Non ceux qui ont choisi de se faire vacciner l'ont fait par conscience de la réalité de cette pandémie mondiale et aussi par conviction que c'est une chance de vivre au XXIèm siecle dans des sociétés qui peuvent la proposer cette vaccination. Et enfin aussi par solidarité avec les plus fragiles de nos concitoyens.
Je me rappelle de discussion ici sur les raves-party sauvages, c'étaient sans doute que des férus de vaccination. Ou encore les 110 000 utilisateur de faux-pass ne sont sans doute pas "
décomplexés
" ?
Si elles sont terribles. Et alors ? Pour toi l'unique solution c'est de les vacciner tous. Pas pour moi.
Et j'ai exactement le même raisonnement pour la vaccination en général. Où as tu lu que j'aurais traité qui que ce soit de mouton ? Je suis moi même vacciné. Et ton refrain sur leur soit disant conscience de la réalité, fais moi rire, leur conscience de la réalité c'est de pouvoir bouffer au resto ou de prendre l'avion tranquille oui. Sinon il n'y aurait jamais eu besoin de recours au pass.
J'ai dans mon entourage 3 covidés. 3 triples doses. Je viens tout juste de les rencontrer, ils se le sont refilé entre eux en allant à un concert dans la même bagnole. Faut juste être complètement borné pour nier ce qu'il se passe avec vos vaccins et arrêter de chercher des boucs émissaires.
Pour les 110 000 faux, où aurais tu lu que je leur donne ma bénédiction ? J'ai juste dit, c'est l'jeu ma pov Lucette. Ils seraient tous reglo s'il n'y avait pas ce stupid pass qui ne règle en rien la diffusion de la maladie.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
«
Répondre #5774 le:
18 Décembre 2021 - 21:06:21 »
.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
229