+ Le chant du vario +
Forum de parapente
26 Novembre 2024 - 03:35:43
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
220
221
[
222
]
223
224
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1155366 fois)
marcouf
Invité
Re : covid-19
«
Répondre #5525 le:
11 Décembre 2021 - 09:18:47 »
"IVERMECTINE",tu es sur?C'est une saloperie de vermifuge hyper toxique pour l'environnement!!!
Ca nous a décanillé les abeilles quand ils ont aspergé les vaches avec pour éradiquer une mouche vectrice de maladie.
Je préfère le vaccin plutôt que d'absorber cette saloperie.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #5526 le:
11 Décembre 2021 - 10:15:46 »
Citation de: Hub le 11 Décembre 2021 - 09:13:40
Citation de: samepate le 11 Décembre 2021 - 09:07:25
ça pousse à la vaccination ce qui est interdit par le conseil constitutionnel
Hein?
Pour le reste, bon rétablissement à toi.
Je pense qu’il a oublié le mot "obligatoire".
Bon rétablissement également !
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
Re : Re : covid-19
«
Répondre #5527 le:
11 Décembre 2021 - 10:39:18 »
Bref, j'ai mon pass sanitaire pour 6 mois mais je vais continuer à refuser d'aller partout où c'est demandé, je suis intimement persuadé que cette crise sanitaire est exagérée
pour habituer les gens au contrôle permanent
, c'est malsain, ça n'a aucune utilité sanitaire, ça pousse à la vaccination ce qui est interdit par le conseil constitutionnel, et il faut que ça cesse au plus vite.
On peut s'attendre à un pass 'à vie' : il a été mis en place pour obliger les gens à se vacciner. Il a déjà été reporté 2 fois. Maintenant qu'ils veulent pousser la 3ème dose, ils vont pas se passer d'un outil si efficace. Delfraissy parle déjà d'une 4ème. Bref, le discours vers l'instauration de rappels tous les x mois va bientôt rentrer dans les mœurs, et le pass avec. Bientôt ce genre de texte finiront dans les musées aux côtés de quelques citations des lumières qui font la façade de la fierté Française.
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2021/07/extension-du-passe-sanitaire-les-10-points-dalerte-de-la-defenseure-des
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5528 le:
11 Décembre 2021 - 10:53:14 »
Citation de: Man's le 11 Décembre 2021 - 10:15:46
Hein?
Non non j'ai pas oublié le mot "obligatoire", je me suis juste planté c'est le conseil d'État et pas le conseil constitutionnel qui dit ça, point numéro 13 :
https://www.conseil-etat.fr/ressources/avis-aux-pouvoirs-publics/derniers-avis-publies/avis-sur-un-projet-de-loi-relatif-a-la-gestion-de-la-crise-sanitaire
"13. Le Conseil d’Etat souligne ainsi que l’application du « passe sanitaire » à chacune des activités pour lesquelles il est envisagé de l’appliquer doit être justifiée par l’intérêt spécifique de la mesure pour limiter la propagation de l’épidémie, au vu des critères mentionnés précédemment et non par un objectif qui consisterait à inciter les personnes concernées à se faire vacciner."
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCqsmZj1r6zkJ54XedLnbMgQ
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #5529 le:
11 Décembre 2021 - 11:02:16 »
Citation de: marcouf le 11 Décembre 2021 - 09:18:47
"IVERMECTINE",tu es sur?C'est une saloperie de vermifuge hyper toxique pour l'environnement!!!
Ca nous a décanillé les abeilles quand ils ont aspergé les vaches avec pour éradiquer une mouche vectrice de maladie.
Je préfère le vaccin plutôt que d'absorber cette saloperie.
Je ne sais pas si boire du vin est pas pire.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
«
Répondre #5530 le:
11 Décembre 2021 - 11:31:53 »
Voilà maintenant que des non vaccinés faussent les statistiques et surtout mettent les services hospitaliers dans l'embarras avec leurs faux certificats de vaccination.
Citation
Une femme de 57 ans qui s'était procurée un faux certificat de vaccination est décédée du Covid-19 dans un hôpital francilien, a indiqué vendredi le chef du service de réanimation de l'établissement, appelant les patients non vaccinés à ne pas le dissimuler aux médecins.
...
Un faux certificat de vaccination "ne protège pas contre le virus et peut aiguiller faussement le médecin qui vous prend en charge"
, a-t-il souligné. C'est le mari de la patiente qui a fini par avouer qu'elle n'était pas vaccinée. Lui-même l'était, mais il avait "eu du mal à convaincre son épouse" de se vacciner, a expliqué le Dr Annane.
...
Ce cas de fausse vaccination ne serait selon lui pas isolé : "On a au moins un autre patient sans aucun anti-corps, qui a une forme sévère et continue de dire avoir été vacciné". "
Il est fondamental d'assumer jusqu'au bout lorsqu'on décide de ne pas se faire vacciner
, parce que la connaissance par le médecin de cette information peut parfois changer la façon dont on prend en charge", a-t-il conclu.
Source :
https://www.europe1.fr/societe/covid-19-une-femme-faussement-vaccinee-decede-dans-un-hopital-francilien-4081864
Sinon, je ne pense pas que la majorité des gens qui se vaccinent le font par peur d'être très malades. Ils le font surtout pour avoir moins de contraintes dans la vie de tous les jours et aussi par acte citoyen. Si, si, ça existe !
«
Dernière édition: 11 Décembre 2021 - 11:51:17 par fb73
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
«
Répondre #5531 le:
11 Décembre 2021 - 12:17:45 »
Ce sont les conséquences de ces règles débiles qui font tourner fous certains concitoyens...
Comme dit plus haut, la CNIL et le conseil d'État ont déjà signifié leur désaccord avec ce pass qui n'a rien de sanitaire mais ils s'assoient dessus.
J'espère au moins que le dėgagisme sera de de nouveau de rigueur en mai prochain (même s'il n'y a aucun espoir sur les qualités du prochain...)
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
«
Répondre #5532 le:
11 Décembre 2021 - 12:29:36 »
Citation de: BenHoit le 11 Décembre 2021 - 12:17:45
Ce sont les conséquences de ces règles débiles qui font tourner fous certains concitoyens...
Comme dit plus haut, la CNIL et le conseil d'État ont déjà signifié leur désaccord avec ce pass qui n'a rien de sanitaire mais ils s'assoient dessus.
J'espère au moins que le dėgagisme sera de de nouveau de rigueur en mai prochain (même s'il n'y a aucun espoir sur les qualités du prochain...)
La favorite des prochaines élections présidentielles est (pour l'instant) Valérie Pécresse. Elle est favorable à la vaccination obligatoire.
Pour info, le second tour aura lieu le 24 avril 2022.
«
Dernière édition: 11 Décembre 2021 - 12:51:24 par fb73
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
BenHoit
Rampant
«
Répondre #5533 le:
11 Décembre 2021 - 12:49:00 »
Bien que détestable sur certains points, elle aura au moins le mérite du courage (ce que n'ont même pas les dirigeants actuels).
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #5534 le:
11 Décembre 2021 - 12:52:52 »
Citation de: samepate le 11 Décembre 2021 - 10:53:14
Citation de: Man's le 11 Décembre 2021 - 10:15:46
Hein?
Non non j'ai pas oublié le mot "obligatoire", je me suis juste planté c'est le conseil d'État et pas le conseil constitutionnel qui dit ça, point numéro 13 :
https://www.conseil-etat.fr/ressources/avis-aux-pouvoirs-publics/derniers-avis-publies/avis-sur-un-projet-de-loi-relatif-a-la-gestion-de-la-crise-sanitaire
"13. Le Conseil d’Etat souligne ainsi que l’application du « passe sanitaire » à chacune des activités pour lesquelles il est envisagé de l’appliquer doit être justifiée par l’intérêt spécifique de la mesure pour limiter la propagation de l’épidémie, au vu des critères mentionnés précédemment et non par un objectif qui consisterait à inciter les personnes concernées à se faire vacciner."
Ah OK, ce que tu voulais dire, c'est que le Conseil d'Etat indique (sans "interdire", ce n'est pas dans ses attributions) que le pass sanitaire ne devrait pas être utilisé juste pour pousser à la vaccination, mais ne se justifie que pour la protection sanitaire directe et immédiate des personnes là où il est demandé. OK, ça se défend, ça se discute.
[et clairement, le gouvernement a choisi et assume le contraire: le pass sert beaucoup/surtout à convaincre les gens de se faire vacciner]
Ecrit comme tu l'avais fait, ça se comprend comme "pousser à la vaccination est interdit", voire "vacciner est interdit"...
«
Dernière édition: 11 Décembre 2021 - 13:03:17 par Hub
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
fb73
crossman (woman)
«
Répondre #5535 le:
11 Décembre 2021 - 13:02:19 »
Citation de: BenHoit le 11 Décembre 2021 - 12:49:00
Bien que détestable sur certains points, elle aura au moins le mérite du courage (ce que n'ont même pas les dirigeants actuels).
Tu n'es donc pas contre la vaccination obligatoire en ce qui concerne le covid-19.
Signaler au modérateur
Enregistrée
PiRK
les_modos
crossman (woman)
Aile: None
vols: 400 vols
«
Répondre #5536 le:
11 Décembre 2021 - 18:51:07 »
Citation de: fb73 le 11 Décembre 2021 - 13:02:19
Tu n'es donc pas contre la vaccination obligatoire en ce qui concerne le covid-19.
Je ne comprends pas comment ce que dis BenHoit te permet d'arriver à la conclusion qu'il est pour la vaccination obligatoire. Je ne sais pas s'il l'est ou pas, mais je pense qu'il est important d'arrêter de surinterpréter ce que disent les gens (ça éviterapas mal d'accusations d'eugenisme, d'antisémitisme....
)
Citation de: brandi le 11 Décembre 2021 - 07:52:41
Le confinement ne vise pas ceux qui veulent rester loin du virus mais bien à ceux qui en n ont rien à faire.
Oui. C'est bien pour ça que le confinement est une atteinte aux libertés fondamentales.
Si on aidait ceux qui le veulent à se confiner plus efficacement, et qu'on foutait la paix à ceux qui ne le veulent pas, ça fairait baisser la tension d'un cran, et on serait fixé sur la question de savoir si le confinement sert à quelque chose. On aurait deux groupes qu'on pourrait comparer scientifiquement.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
«
Répondre #5537 le:
11 Décembre 2021 - 19:03:36 »
Citation de: PiRK le 11 Décembre 2021 - 18:51:07
Si on aidait ceux qui le veulent à se confiner plus efficacement, et qu'on foutait la paix à ceux qui ne le veulent pas, ça fairait baisser la tension d'un cran, et on serait fixé sur la question de savoir si le confinement sert à quelque chose. On aurait deux groupes qu'on pourrait comparer scientifiquement.
Euh non, hélas. Parce que ces deux groupes seraient extrêmement différents l'un de l'autre (âge, habitudes sociales, état de santé...) et qu'il serait à mon avis impossible de déconvoluer les variables pour isoler l'aspect confinement toutes-choses-égales-par-ailleurs.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
«
Répondre #5538 le:
11 Décembre 2021 - 19:03:58 »
Un confinement uniquement pour ceux qui le veulent n'a aucun sens, notamment par rapport à l'objectif d'un confinement (déjà décrit plus haut).
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #5539 le:
11 Décembre 2021 - 19:18:39 »
Le pass c'est un confinement pour ceux qui le veulent.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Lassalle
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
«
Répondre #5540 le:
11 Décembre 2021 - 19:30:45 »
Citation de: fb73 le 11 Décembre 2021 - 11:31:53
Voilà maintenant que des non vaccinés faussent les statistiques et surtout mettent les services hospitaliers dans l'embarras avec leurs faux certificats de vaccination.
Citation
Une femme de 57 ans qui s'était procurée un faux certificat de vaccination est décédée du Covid-19 dans un hôpital francilien, a indiqué vendredi le chef du service de réanimation de l'établissement, appelant les patients non vaccinés à ne pas le dissimuler aux médecins.
...
Un faux certificat de vaccination "ne protège pas contre le virus et peut aiguiller faussement le médecin qui vous prend en charge"
, a-t-il souligné. C'est le mari de la patiente qui a fini par avouer qu'elle n'était pas vaccinée. Lui-même l'était, mais il avait "eu du mal à convaincre son épouse" de se vacciner, a expliqué le Dr Annane.
...
Ce cas de fausse vaccination ne serait selon lui pas isolé : "On a au moins un autre patient sans aucun anti-corps, qui a une forme sévère et continue de dire avoir été vacciné". "
Il est fondamental d'assumer jusqu'au bout lorsqu'on décide de ne pas se faire vacciner
, parce que la connaissance par le médecin de cette information peut parfois changer la façon dont on prend en charge", a-t-il conclu.
Source :
https://www.europe1.fr/societe/covid-19-une-femme-faussement-vaccinee-decede-dans-un-hopital-francilien-4081864
Effectivement, voir aussi ici :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/hauts-de-seine-une-patiente-munie-dun-faux-pass-sanitaire-est-decedeedu-covid-19_4877617.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-ce-que-l-on-sait-de-la-mort-a-l-hopital-de-garches-d-une-femme-faussement-vaccinee_4877505.html
C'est ahurissant que l'on en arrive là !
Marc
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
«
Répondre #5541 le:
11 Décembre 2021 - 20:24:50 »
Citation de: PiRK le 11 Décembre 2021 - 18:51:07
Citation de: fb73 le 11 Décembre 2021 - 13:02:19
Je ne comprends pas comment ce que dis BenHoit te permet d'arriver à la conclusion qu'il est pour la vaccination obligatoire. Je ne sais pas s'il l'est ou pas, mais je pense qu'il est important d'arrêter de surinterpréter ce que disent les gens (ça éviterapas mal d'accusations d'eugenisme, d'antisémitisme....
)
si le confinement sert à quelque chose. On aurait deux groupes qu'on pourrait comparer scientifiquement.
Mea culpa, j'ai lu trop vite.
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
«
Répondre #5542 le:
11 Décembre 2021 - 20:33:23 »
Citation de: Man's le 11 Décembre 2021 - 19:03:58
Un confinement uniquement pour ceux qui le veulent n'a aucun sens, notamment par rapport à l'objectif d'un confinement (déjà décrit plus haut).
Je trouve que ça mérite réflexion. On peut même étendre ce concept pour plein d'autres choses comme les impôts, les amendes, les peines de prison, la scolarité des enfants, le permis de conduire, la qualif biplace...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
«
Répondre #5543 le:
11 Décembre 2021 - 20:51:34 »
Tu as oublié le port d'armes
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
«
Répondre #5544 le:
11 Décembre 2021 - 21:05:46 »
Citation de: Man's le 11 Décembre 2021 - 20:51:34
Tu as oublié le port d'armes
Non, j'en ai même mis trop !
Il suffit que les amendes et les peines de prison soient sur la base du volontariat.
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #5545 le:
12 Décembre 2021 - 01:19:45 »
Citation de: plumocum le 11 Décembre 2021 - 19:18:39
Le pass c'est un confinement pour ceux qui le veulent.
Ou la liberté pour feux qui savent l'apprécier avec pragmatisme...
Citation de: Lassalle le 11 Décembre 2021 - 19:30:45
Citation de: fb73 le 11 Décembre 2021 - 11:31:53
[...]
Source :
Effectivement, voir aussi ici :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/hauts-de-seine-une-patiente-munie-dun-faux-pass-sanitaire-est-decedeedu-covid-19_4877617.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-ce-que-l-on-sait-de-la-mort-a-l-hopital-de-garches-d-une-femme-faussement-vaccinee_4877505.html
C'est ahurissant que l'on en arrive là !
Marc
Si on est honnête avec soi-même, on ne peut même pas trouver cela "ahurissant" car tout autour de nous, on rencontre de ces comportements d'humains qui sont persuadés d'êtres plus malins que les autres et de s'imaginer pouvoir les gruger. Certains sont tellement persuadés de cela qu'ils arrivent à se mentir à eux-mêmes. Plutôt qu'ahurissant, j'aurais parlé de lamentable.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
BenHoit
Rampant
«
Répondre #5546 le:
12 Décembre 2021 - 09:10:46 »
Pour certains, vous êtes tellement enfermés dans vos certitudes et convaincus d'être dans le camp du bien que vous êtes incapables de vous projeter pour tenter de comprendre ceux qui pensent différemment...
Cette dame n'est pas vaccinée pour des raisons qui lui appartiennent (et peut être rien à voir avec antivax).
Elle fait un faux pour pouvoir continuer à bosser (tout le monde n'est pas encore retraité), elle a plus peur des conséquences (les flics, l'amende, être jugée par les autres, perdre son boulot...) si elle avoue que de la maladie.
Conclusion, elle se dit qu'elle sera soignée et que ça passera sans avouer... Raté...
Rien à voir avec le fait de se sentir plus malin que les autres, juste qqun qui se sent acculé et qui prend une série de mauvaises décisions.
Le syndrome du "lapin dans les phares".
Sur le fil des hommages vous exigez de la compassion, essayez d'en avoir un échantillon sur vous...
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #5547 le:
12 Décembre 2021 - 09:29:44 »
Citation de: BenHoit le 12 Décembre 2021 - 09:10:46
Pour certains, vous êtes tellement enfermés dans vos certitudes et convaincus d'être dans le camp du bien que vous êtes incapables de vous projeter pour tenter de comprendre ceux qui pensent différemment...
Cette dame n'est pas vaccinée pour des raisons qui lui appartiennent (et peut être rien à voir avec antivax).
Elle fait un faux pour pouvoir continuer à bosser (tout le monde n'est pas encore retraité), elle a plus peur des conséquences (les flics, l'amende, être jugée par les autres, perdre son boulot...) si elle avoue que de la maladie.
Conclusion, elle se dit qu'elle sera soignée et que ça passera sans avouer... Raté...
Rien à voir avec le fait de se sentir plus malin que les autres, juste qqun qui se sent acculé et qui prend une série de mauvaises décisions.
Le syndrome du "lapin dans les phares".
Sur le fil des hommages vous exigez de la compassion, essayez d'en avoir un échantillon sur vous...
J'ai de la compassion pour sa famille, ses proches et amis pour lesquelles c'est la douleur du deuil qui est devenue une réalité.
Et cette pauvre femme est en effet une victime de la Covid. Mais pas que... elle est aussi victime de ses choix.
Ce sont en (grande) partie ses choix qui l'ont amené à sa fin et cette douloureuse réalité pour ses proches. Choix de ne pas se faire vacciner, choix de falsifier cet état de fait volontaire, choix de ne pas en assumer les conséquences et enfin choix encore de ne pas assumer ses responsabilités.
Son cas n'est pas si éloigné de cet Allemand qui a tué ses enfants et sa femmes avant de se suicider car il s'était fait attrapé avec un faux pass et craignait les suites judiciaire.
Qu'on puisse lui trouver des circonstances atténuantes (à elle, lui...) peut être mais la réalité reste quand même un refus de la Loi et une volonté de tricher avec. De tricher avec tous les concitoyens qu'elle fréquentait et ça, c'est malhonnête et rien d'autre.
Où trouves-tu aussi des excuses à ceux qui roulent sans permis de conduire et in-fine sans assurances pour là aussi, des raisons qui leurs appartiennent ?
Effectivement cela relève d'un positionnement d'adulte, savoir dans quel camp l'on veut se situer. Celui du respect des règles ou celui des tricheurs.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
samepate
passager biplace
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
vols: +- 1500 vols
«
Répondre #5548 le:
12 Décembre 2021 - 09:50:53 »
Vous vous faites avoir en debattant sur le nonoss que les médias vous ont tendu alors qu'il n'y a lieu à aucun débat: on soigne exactement pareil quelq'un qui a le covid, qu'il soit vacciné ou non.
Les scandales sont ailleurs, et ils sont nombreux...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCqsmZj1r6zkJ54XedLnbMgQ
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #5549 le:
12 Décembre 2021 - 10:01:26 »
Citation de: wowo le 12 Décembre 2021 - 09:29:44
Son cas n'est pas si éloigné de cet Allemand qui a tué ses enfants et sa femmes avant de se suicider car il s'était fait attrapé avec un faux pass et craignait les suites judiciaire.
Si.
Pour leur trouver des points communs faur pousser le bouchon très très loin, c'est comme essayer de comparer Haninibal Lecter à Colluche.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
220
221
[
222
]
223
224
...
338