+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Novembre 2024 - 09:38:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1155482 fois)
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #5350 le: 02 Décembre 2021 - 19:09:10 »

Consensus scientifique ?
J'ai l'impression que tu as du mal avec cette notion : consensus, ça veut dire "une majorité s'accorde". Il peut très bien y avoir des scientifiques en désaccord avec le consensus scientifique. Ca ne veut d'ailleurs pas dire qu'ils ont forcément tort, mais la probabilité qu'ils aient raison est généralement plus faible.
Quant à Christian Vélot, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'effectivement, ses positions sont à l'opposé de celles d'Alain Fischer...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Petit Toro
Invité
« Répondre #5351 le: 02 Décembre 2021 - 19:14:35 »

https://m.youtube.com/watch?v=90ThzsmJLDY&feature=youtu.be

Un qui n'aura pas sa place au conseil scientifique à côté de Fischer....
Consensus scientifique ?
Qui croire ?

Mais il est plaisant d'entendre d'autres pistes de réflexion que la pensée officielle... avant censure et vindicte !
Écoute donc les infectiologues émérites du  forum de parapente et ils te feront vacciner les poules pour sauver la planète. clown
Le salut passera par la volaille.
wowo
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #5352 le: 02 Décembre 2021 - 19:25:12 »

C'est ce genre de réflexions et d'idées qui me paraissent vraiment incompréhensibles. hein ?

[...]

Mais il est plaisant d'entendre d'autres pistes de réflexion que la pensée officielle... avant censure et vindicte !

On vit sans doute dans l'une des contrées et pays les moins censurés médiatiquement de la planète et pour ce qui est de la vindicte,... elle serait où ? hein ?

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
wowo
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #5353 le: 02 Décembre 2021 - 19:39:01 »

Une personne de mon entourage proche est au plus mal et avec un avenir des plus sombres pour s'être "soigné" avec son mari à l'aide d'homéopathie et homéopathes ces dernières années jusqu'à ce que la douleur faisant, elle n'ai plus eu la force de s'opposer à la pression de ses enfants pour enfin aller faire un bilan médical à l'hôpital.

Elle souffre de trois affections medicales avec metastases et elle a subi aujourd'hui une opération pour tenter de la soulager tant que possible avant d'attaquer dans un futur proche une chimiothérapie et sans doute surtout un traitement palliatif.
On ne saura jamais quel aurait été avenir si il y 4 ou 5 ans, à l'apparition des premiers symptômes et douleurs, elle aurait fait confiance à la médecine classique plutôt qu'à des charlatans des temps modernes.

la prise de t?te

Oui bien sûr.
Moi je connais des cas contraires.
Alors, le mec qui a connu un chien qui a cru apercevoir un ours ... Yeux qui roulent
 Mr. Green

Bah... libre encore une fois à chacun de croire en ce qu'il veut, certains vont bien à Lourdes pour espérer guérir. ange

Mais il y a des prosélytismes plus dangereux que d'autres... car entre rien retirer de bénéfique d'un bain et peut-être encore aggraver la situation avec l'absorption d'x élixirs de perlimpinpin qui peut-être pris séparément ne sont pas plus dangereux qu'un bain mais dont personne est en mesure d'affirmer l'innocuité quand consommés de façon addictive dans une auto-médicamentation inspirée par des gourous charlatans de metier. Là il existe une différence, celle qui existe entre toute philosophie raisonnée et celle extrémistes.

Et pour ce qui est du mec qui a rencontré l'ours dernièrement il aurait mieux valu qu'il se soit inspiré de son chien pour éviter l'affrontement. Yeux qui roulent

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
gof38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42

« Répondre #5354 le: 02 Décembre 2021 - 19:54:18 »

Il y a aussi un lien vers une étude hollandaise (pas encore peer-reviewée) où les chercheurs ont noté une réduction allant jusqu'à 63 % de la probabilité qu'une personne vaccinée et infectée transmette le virus, par rapport à une personne non vaccinée et infectée

Réduction qu'il faut, encore une fois (je crois, je n'ai pas lu l'étude en question), multiplier par la réduction de base, pour une personne vaccinée d'être infectée.  Avant d'être contaminant, il faut être contaminé.
Les vaccinés étant plus de 10x plus nombreux que les non vaccinés, il faut réduire aussi dans l'autre sens?
Déjà ue le virus ne choisi pas tout seul d'être dangereux ou pas, peut-être bien qu'il choisi de viser les non vaccinés.  hein ?
brandi
Invité
« Répondre #5355 le: 02 Décembre 2021 - 21:02:27 »

attention avec ce qui vient du Lancet , le lien de Yakari  pointe vers un article herbergé par le Lancet mais qui n engage que son auteur, ce n est pas une etude officiel.
yakari
Invité
« Répondre #5356 le: 02 Décembre 2021 - 21:31:41 »

attention avec ce qui vient du Lancet , le lien de Yakari  pointe vers un article herbergé par le Lancet mais qui n engage que son auteur, ce n est pas une etude officiel.

l'article en question fait partie du numéro (Volume 11 / Dec 2021)
On y trouve entre autres rubriques:  l'editorial, les research paper, letters, etc.
C'est dans la rubrique letters qu'il y a l'article en question qui s'appuie sur plusieurs sources.

A noter que l'auteur (Prof. Dr. Günter Kampf, University Medicine Greifswald, Institute for Hygiene and Environmental Medicine) s'est vu publié plusieurs fois par le Lancet, notamment ici: https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)00193-8/fulltext#%20

Mais nous savons bien que depuis le LancetGate il faut être prudent ...

jyerre
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Eazy 2 SL
pratique principale: vol rando

tu montes, vous montez...je descends. Y'a 1 truc !

« Répondre #5357 le: 02 Décembre 2021 - 22:09:43 »

ça faisait longtemps. Une quarantaine de pages de plus depuis ma dernière visite. Et toujours les mêmes positions(d)'irréductibles. (j'en suis !)
Témoignage perso : dans mon entourage proche, 4 vax 2 doses contaminés et malades, 2 vx 3 doses idem. 2 no vax  malades vraisemblablement contaminés par personnel para méd vx 2 doses. Nous : 2 non vax testés nég.
2 dcd post vx (45 et 59 ans), 2 AVC id, 1 infarct id. j'en oublie sans doute ; les vax ne se vantent pas des effets II ressentis.
Vxx (enfin ce qu'ILS prétendent être un vxx et qui est une thérapie génique) manifestement pas très efficace et, quoiqu'en disent certains et dans ce forum, responsable des vilaines mutations...entre autres le Ômicron qui fait la une de BFm...de. Plus on vaxxxera plus il y en aura. Et qui sait ? Comme le vilain Coco est un virus bricolé au départ il n'est pas sûr que les vilains mutants soient de moins en moins virulents, comme c'est habituellement le cas dans l'histoire naturelle des virus. 
Je ne vais pas mettre les liens vers les comptes sérieux du petit zozio bleu, cherchez-les. Ceci dit il est vrai que le petit zozio cuicuite des propos contestables, je suis d'accord ; mais on peut y trouver de la vraie info corruption-free. Et il y a une palanquée d'autres sites exempts de polémique, sur lesquels on peut se documenter.   
La solution que je crois avoir exposée au tout début de cette discussion est toujours valable : on arrête cette c... de vx, on laisse le Coco circuler - et tant pis pour les qq dégâts collatéraux, ils ne seront pas si nombreux que ceux causés par le Vxx - et surtout on soigne : HCQ, IVM, AZithro, Zn, Vit D et pourquoi pas un peu d'homéo tant qu'on y est... Le vilain coco finira par baiser les bras.

Je ne suis pas un troll, j'ai à mon actif 35 ans de pratique médicale (allopathique) dont 15 en hosto, en USIC et soins palliatifs entre autres. Et je ne me ferai pas vxx. J'ai le fusil de chasse du voisin. Chargé. effray
Je vous salue bien et vous souhaite de passer à travers la maladie et/ou les complications du vxx

L'homme est fait de circonstances et de choix. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances mais chacun en a sur ses choix (E-E Schmitt)
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #5358 le: 02 Décembre 2021 - 22:14:20 »

J'ai l'impression que tu as du mal avec cette notion : consensus,...

Oui, tu as raison, j'ai un peu de mal avec la tambouille, pardon, la vérité scientifique Véran / Fischer / Pfizer....

C'est comme en parapente, ce n'est pas parce qu'il y a 10 mecs en l'air & 10 au déco qui me disent "vas-y" que je décolle !
Je prends MES éléments, fais MA météo, fixe MES objectifs, analyse MES risques... & prends MA décision !

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 03 Décembre 2021 - 05:23:20 »

... et pour ce qui est de la vindicte,... elle serait où ? hein ?

... tous les professeurs de médecine & autres scientifiques qui n'ont pas nagé dans le sens du courant ces 18 derniers mois ont pris quelques volées de bois vert !!

brandi
Invité
« Répondre #5360 le: 03 Décembre 2021 - 08:59:43 »

Cas aujourd'hui d'un partenaire de compétition (sport en intérieur) qui a le nez qui coule et qui ne veut pas se faire tester "pas besoin je n'ai pas de fièvre, j'ai le pass sanitaire et en plus je l'ai déjà eu en 2020"  la prise de t?te
Trop d'information tue l'information, les gens n'arrivent plus à suivre le simple bon sens.

Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
vols: 867 vols

Il faut changer l'État. D'urgence.

« Répondre #5361 le: 03 Décembre 2021 - 09:01:00 »

ça faisait longtemps. Une quarantaine de pages de plus depuis ma dernière visite. Et toujours les mêmes positions(d)'irréductibles. (j'en suis !)
Témoignage perso : dans mon entourage proche, 4 vax 2 doses contaminés et malades, 2 vx 3 doses idem. 2 no vax  malades vraisemblablement contaminés par personnel para méd vx 2 doses. Nous : 2 non vax testés nég.
2 dcd post vx (45 et 59 ans), 2 AVC id, 1 infarct id. j'en oublie sans doute ; les vax ne se vantent pas des effets II ressentis.
Vxx (enfin ce qu'ILS prétendent être un vxx et qui est une thérapie génique) manifestement pas très efficace et, quoiqu'en disent certains et dans ce forum, responsable des vilaines mutations...entre autres le Ômicron qui fait la une de BFm...de. Plus on vaxxxera plus il y en aura. Et qui sait ? Comme le vilain Coco est un virus bricolé au départ il n'est pas sûr que les vilains mutants soient de moins en moins virulents, comme c'est habituellement le cas dans l'histoire naturelle des virus. 
Je ne vais pas mettre les liens vers les comptes sérieux du petit zozio bleu, cherchez-les. Ceci dit il est vrai que le petit zozio cuicuite des propos contestables, je suis d'accord ; mais on peut y trouver de la vraie info corruption-free. Et il y a une palanquée d'autres sites exempts de polémique, sur lesquels on peut se documenter.   
La solution que je crois avoir exposée au tout début de cette discussion est toujours valable : on arrête cette c... de vx, on laisse le Coco circuler - et tant pis pour les qq dégâts collatéraux, ils ne seront pas si nombreux que ceux causés par le Vxx - et surtout on soigne : HCQ, IVM, AZithro, Zn, Vit D et pourquoi pas un peu d'homéo tant qu'on y est... Le vilain coco finira par baiser les bras.

Je ne suis pas un troll, j'ai à mon actif 35 ans de pratique médicale (allopathique) dont 15 en hosto, en USIC et soins palliatifs entre autres. Et je ne me ferai pas vxx. J'ai le fusil de chasse du voisin. Chargé. effray
Je vous salue bien et vous souhaite de passer à travers la maladie et/ou les complications du vxx

C'est toujours la même soupe qui est servie, avec les mêmes erreurs voir mensonges :
Tu fais des stats toi-même et tu penses avoir la même rigueur que les stats des labos ou ARS de tous les pays ?
Tu racontes des histoires incroyables de gens morts après le vaccin ?
Si c'était vrai, il y aurait plus de mort du vaccin que du covid ?
Pourquoi moi je ne vois pas les gens tomber comme des mouches après la piqure ?

Tu ne peux pas juste dire que tu n'aimes pas le vaccin ou que tu as peur ou que n'importe quoi d'autre ce que personne ne te reprochera ?
Tu es obligé de raconter des histoires de marmottes qui emballent le chocolat ?

J'imagine que tu évolues dans un environnement antivax où il est bon de raconter une histoire plus abracadabrante que son voisin pour bien montrer ton appartenance au groupe et pour avoir l'impression d'exister.
Quant à ta pratique "médicale" allopathique excuse-moi de te le dire aussi abruptement, mais tu n'as rien à faire au contact de gens malades.
Tu ne peux apporter que peur, doutes et dérision.

Oui je me suis défoulé à bon compte, mais un moment donné faut arrêter de raconter des conneries pareilles.

brandi
Invité
« Répondre #5362 le: 03 Décembre 2021 - 09:27:20 »

Oui je me suis défoulé à bon compte, mais un moment donné faut arrêter de raconter des conneries pareilles.

ça m'a fait du bien aussi  Mr. Green
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #5363 le: 03 Décembre 2021 - 09:38:53 »

Et dire qu'il y en a qui trouvent qu'il y a de la censure dans ce pays, quand on voit ce que peuvent poster Ovnivole ou jyerre en toute liberté... Mr. Green

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols

« Répondre #5364 le: 03 Décembre 2021 - 10:49:09 »

Citation
Tu fais des stats toi-même et tu penses avoir la même rigueur que les stats des labos ou ARS de tous les pays ?

Le fameux biais de connaissance, la France le pays aux 70 millions de bio-statisticiens !

Willitou
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols

« Répondre #5365 le: 03 Décembre 2021 - 11:03:44 »

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/canada/des-animaux-sauvages-infectes-par-le-covid-19-pour-la-premiere-fois-au-canada_AD-202112020510.html

Charognard va devoir se vacciner en urgence !
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 03 Décembre 2021 - 11:53:04 »

Cas aujourd'hui d'un partenaire de compétition (sport en intérieur) qui a le nez qui coule et qui ne veut pas se faire tester "pas besoin je n'ai pas de fièvre, j'ai le pass sanitaire et en plus je l'ai déjà eu en 2020"  la prise de t?te
Trop d'information tue l'information, les gens n'arrivent plus à suivre le simple bon sens.

Et moi, non vacciné avec test payant, penses-tu que je vais aller me faire tester au moindre nez qui coule ?

brandi
Invité
« Répondre #5367 le: 03 Décembre 2021 - 12:06:00 »

Et moi, non vacciné avec test payant, penses-tu que je vais aller me faire tester au moindre nez qui coule ?
Bien sur, tu ne passerais pas à coté du Graal tout de même.
mike57
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #5368 le: 03 Décembre 2021 - 12:07:26 »

Mais non,il suffit juste de massacrer tout le cheptel,,c'est plus éfficace.On l'a bien fait en France;

http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-de-la-cite/abbatage-des-bouquetins-du-massif-du-bargy-t31786.0.html

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
2bbc
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 03 Décembre 2021 - 15:14:04 »

Bien sur, tu ne passerais pas à coté du Graal tout de même.

Le bonheur de la vie avec QR code ! Pouuaahhh non !!

Mais va peut-être falloir, qu'un jour, je m'y fasse, il n'y aura pas de retour en arrière !... c'est un outil de contrôle fantastique pour nos politiques, nous avons mis le doigt dans un engrenage machiavélique avec un niveau d'acceptabilité ahurissant,... du pain béni pour nos dirigeants !... pour notre bien, bien sûr !!

J'espère juste, pour nos générations futures, avoir tort !....

piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3

« Répondre #5370 le: 03 Décembre 2021 - 15:24:04 »

des générations futures ? T'es optimiste...
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols

« Répondre #5371 le: 03 Décembre 2021 - 15:47:09 »

Citation
J'espère juste, pour nos générations futures, avoir tort !....
Moi pas inquiet nos jeunes sont très peu connectés, paient tout en liquide, n'utilisent quasiment pas les réseaux sociaux, n'achètent pas de portables type Huawei ou Apple, n'activent pas de données de géolocalisation, partagent jamais des infos en dématérialisé, refusent tous les biais d'information venant des algorithmes dans leur acquisition de l'information. Bref ils ont tout compris et bien avant nous, les vieux. Non franchement, je suis optimiste.
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols

« Répondre #5372 le: 03 Décembre 2021 - 16:46:32 »

Depuis 20 ans au moins, nous vivons sous divers prétextes (émeutes urbaines, terrorisme, crise sanitaire) sous une succession de régimes d'exception ou d'états d'urgence...

La bonne nouvelle, c'est que ces dispositifs ouvertement liberticides sont abrogés.
La mauvaise, c'est que la plupart de leurs dispositions sécuritaires ou attentatoires aux libertés sont préalablement retranscrites dans le droit commun sans que nous nous en inquiétions outre mesure...

Les mises en garde et les réserves répétées d'institutions, loin d'être peuplées d'anarchistes révolutionnaires comme le Conseil d'Etat ou le Conseil Constitutionnel, sont souvent ignorées ou contournées dans l'indifférence générale.

Le vieillissement de la population qui plébicite majoritairement ces mesures présentées comme plus sécurisantes/sécuritaires explique sans doute cette passivité collective.

Ironie de l'histoire, c'est la génération 68 d'"il est interdit d'interdire" qui nous construit sur le tard ce merveilleux monde orwellien.

Pauvres jeunes...

Les Eucalyptus sont mes amis
jyerre
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Eazy 2 SL

tu montes, vous montez...je descends. Y'a 1 truc !

« Répondre #5373 le: 03 Décembre 2021 - 17:05:25 »

C'est toujours la même soupe qui est servie, avec les mêmes erreurs voir mensonges :
Tu racontes des histoires incroyables de gens morts après le vaccin ?
Si c'était vrai, il y aurait plus de mort du vaccin que du covid ?
Pourquoi moi je ne vois pas les gens tomber comme des mouches après la piqure ?

Tu ne peux pas juste dire que tu n'aimes pas le vaccin ou que tu as peur ou que n'importe quoi d'autre ce que personne ne te reprochera ?
Tu es obligé de raconter des histoires de marmottes qui emballent le chocolat ?

J'imagine que tu évolues dans un environnement antivax où il est bon de raconter une histoire plus abracadabrante que son voisin pour bien montrer ton appartenance au groupe et pour avoir l'impression d'exister.
Quant à ta pratique "médicale" allopathique excuse-moi de te le dire aussi abruptement, mais tu n'as rien à faire au contact de gens malades.
Tu ne peux apporter que peur, doutes et dérision.

[/quote]

Je me rends compte à ma grande confusion que j’ai tout faux. Et que j’ai commis des erreurs voire, proféré des mensonges. Effectivement les stats des labos sont extrêmement rigoureuses, on l’a vu avec les études de Pf… concernant l’efficacité des vxx et les effets II étudiés pendant 3 mois sur des cohortes de 700 volontaires (mais rémunérés) 95 % d’efficacité, chiffre largement confirmé depuis le début de la campagne d’injections. Les stats des pays sont nettement plus fiables que les miennes basées sur 6 cas, je le reconnais. Il suffit de consulter les françaises...mais où sont-elles ?
C’est vrai qu’il y a plus de morts duCoco que du vaxx pour l’instant. À la louche 5 millions de malheureux dans le monde soit 0,7 pour mille ; ne soyons pas mesquin et allons jusqu’à  1/1000. En 2 ans c’est vrai. A rapporter aux qq millions de morts du Sida. Terrible pandémie à laquelle, vu mon grand âge et mes co morbidités j’ai eu la chance d’échapper. Après avoir survécu au palu à Mayotte, Madagascar et 1 ou 2 pays d’Afrique. Mais j’avais pris l’énorme risque de me gaver de ChloroQ ; c’est vrai que j’aurais pu en claquer compte tenu de l’extrême toxicité de ce produit alors en vente libre (scandale auquel Me Buzzin a heureusement mis fin). Produit que je reconnais avec honte avoir administré sous des formes beaucoup plus dangereuses (IV perf) au neuro palus hospitalisés dans notre service sous les Tropiques. Je tremble à la pensée que nos malades guéris auraient pu nous faire a posteriori un procès pour mise en danger de la vie d’autrui.
Je confesse que je n’ai vu personne tomber comme une m..ouche à la suite de la piqûre. Hormis ceux qui font une rarissime réaction anaphylactique, ils tombent un peu plus tard d’AVC, infarctus, embolie pulmonaire . Même ceux-ci je ne les ai pas vus, j’en ai juste entendu parler. Et mes sources ne sont pas sûres : que des médecins (non) corrompus, anti vax notoires (après). Ils sont effectivement très très peu nombreux. Mais on peut leur demander ce qu’ils pensent de la fameuse balance bénéfice/risque ?
Je ne dirais rien des autres sources qui affirment un peu légèrement que ce vaxx pourrait entraîner à long terme des maladies auto-immunes, une recrudescence de cancers et toutes sortes de joyeusetés musculaires, neurologiques, sanguines. Je crois sincèrement qu’elles (les sources) exagèrent un tantinet. On n’a jamais vu pareilles complications d’un quelconque vax. (sauf peut-être celui contre la dengue testé sur qq dizaines d’enfants tous volontaires bien entendu – mais ça doit être une fake new) Ah mais j’suis bête : ça n’est pas un vaxx classique, c’est une expérimentation à grande échelle ce qui explique tout.
Du coup j’ai effectivement très peur de ce vxx. On dit qu’il peut anéantir mon système immunitaire.  Complètement débile ! Comment voulez-vous qu’un petit bout d’ARN qui pèse moins que rien puisse lutter contre mon surpuissant ADN ? Je pose la question et je suppose que mes interlocuteurs auront une réponse scientifique puisque tous sont ± médecins comme moi, et me rassureront. Je courrai alors faire mes doses de rattrapage – au moins 8 d’ici là – pour côtoyer sans crainte les vxx de mon village que l’on dit contaminants (quelle ânerie)
C’est vrai que je n’existe qu’en faisant valoir mes pseudo connaissances médico-scientifiques, histoire de me hausser du col dans mon milieu constitué essentiellement d’antivax : profs, informaticiens, ingénieurs agronomes, travailleurs sociaux… non je déconne. La majorité de mes compatriotes travaille la terre ou au cul des vaches, est pétrie de bon sens et j’ai du mal à les convaincre qu’ils vont mourir de cette terrible maladie, qu’il faut absolument faire la piquouze : ça les fait rigoler entre 2 canons de rouge, eux qui ne sont même pas vaccinés contre le tétanos, beaucoup plus létal. J’ai quand même réussi à convaincre les plus âgés. Je crains qu’ils ne m’en veuillent et me fassent désormais la gueule. Pour l’instant ils font comme tout le monde, ils m’évitent...espérons que ça ne changera pas.
Et pour finir, je me couvre la tête de cendres tellement j’ai honte d’avoir passé tant d’années à tenter de soigner des gens qui ne demandaient qu’à mourir, de leur avoir tenu la main certaines nuits  avant qu’ils s’en aillent au petit jour (c’est là qu’il faut retenir un hypocrite sanglot), de leur avoir donné les infos en ma possession en réponse à leurs – bêtes – questions. Parce que mes connaissances ne sont que fragmentaires malgré mon assiduité à consulter les ouvrages faisant référence (Harrison – non ! pas George -, Godeau, pour ceux qui veulent s’instruire)  je suis certain de ne leur avoir apporté que « peur, doutes et dérision ». Je ne sais même pas si je les ai, au minimum, consolés. J’avoue que jamais je n’ai eu un témoignage de reconnaissance : il faut croire que j’étais franchement nul. J’aurais mieux fait de travailler pour un labo, loin de ces malades au « contact desquels je n’avais rien à faire » J’aurais organisé des colloques à Gstaad où j’aurais pu copiner avec des présidents, des ministres, bref des représentants du peuple que je connais si mal (et qu’ils connaissent si bien) Et j’aurais une résidence aux Bahamas – payée grâce aux modestes profits générés par la vente de produits à visée philanthropique - et non une vieille maison en Auvergne.
Voilà mon acte de contrition. Sur ce je me retire de ce forum puisqu’il « faut arrêter de raconter des conneries pareilles »  : j’en connais qui manifestent déjà leur soulagement. Je vous laisse le soin de diffuser la Vérité selon Saint Véran (très bon cru bourguignon au demeurant). Méfiez-vous quand même des retours de manivelle.
Cordialement

Un dernier lien pour la route : attention émanation d'un groupe de dangereux complotistes. Bonne lecture
https://stopcovid19.today/wp-content/uploads/2021/12/llmp-informations_covid19-fr-2021-12-01.pdf

L'homme est fait de circonstances et de choix. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances mais chacun en a sur ses choix (E-E Schmitt)
fb73
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets

« Répondre #5374 le: 03 Décembre 2021 - 18:42:52 »

Un Italien tente de se faire vacciner sur un faux bras en silicone.

https://www.ledauphine.com/insolite/2021/12/03/un-italien-tente-de-se-faire-vacciner-sur-un-faux-bras-en-silicone

Citation
Désireux d'obtenir le précieux pass sanitaire, un quinquagénaire du Piémont a tenté jeudi en vain de se faire vacciner sur une prothèse en silicone.
Un quinquagénaire italien du Piémont, désireux d'obtenir le précieux pass sanitaire, a tenté jeudi en vain de se faire vacciner sur une prothèse en silicone, a raconté vendredi le président de cette région du nord-ouest du pays.

"Cette affaire friserait le ridicule si on ne parlait pas d’un geste d'une gravité énorme et inacceptable face au sacrifice que la pandémie fait payer à toute notre communauté en termes de vies humaines et de coûts sociaux et économiques", a dénoncé Alberto Cirio dans un post sur sa page Facebook.

L'homme en question s'est présenté jeudi soir dans un centre vaccinal à Biella, dans le Piémont (nord-ouest). La prothèse était très bien faite, mais la couleur et la sensation au toucher ont immédiatement éveillé les soupçons de l'infirmière chargée de lui administrer le vaccin, qui lui a demandé d'enlever sa chemise, découvrant ainsi son subterfuge.

Il a alors demandé à l'infirmière de faire comme si elle n'avait rien vu, ce qu'elle s'est refusée de faire, a raconté le président du Piémont sur son post, précisant que cet homme "répondra (de ses actes) devant la justice".

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 338   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.219 secondes avec 23 requêtes.
anything