+ Le chant du vario +
Forum de parapente
28 Novembre 2024 - 05:45:20
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
173
174
[
175
]
176
177
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1156623 fois)
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Re : covid-19
«
Répondre #4350 le:
17 Août 2021 - 17:36:45 »
Alors je viens de retrouver où j'ai lu ça et pour le coup c'est tout le contraire d'un antivax
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4625985994101387&id=100000700974931
Édit :
Et je viens de traduire l'article que tu cites où l'on peut lire ça :
Citation
"Lorsque vous regardez le niveau de virus dans le nasopharynx des personnes vaccinées, qui contractent des infections révolutionnaires, c'est vraiment assez élevé et équivalent au niveau de virus dans le nasopharynx des personnes non vaccinées qui sont infectées", a déclaré Fauci dans l'interview. . "C'est très différent de la variante Alpha."
Fauci a ensuite expliqué que la variante Alpha précédente présentait un niveau de virus extrêmement faible chez une personne vaccinée par rapport à une personne infectée non vaccinée, soulignant que nous savons maintenant que les personnes vaccinées atteintes d'infections révolutionnaires de la variante Delta peuvent transmettre le virus à d'autres.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Re : Re : covid-19
«
Répondre #4351 le:
17 Août 2021 - 18:09:09 »
Citation de: plumocum le 17 Août 2021 - 17:36:45
Alors je viens de retrouver où j'ai lu ça et pour le coup c'est tout le contraire d'un antivax
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4625985994101387&id=100000700974931
Édit :
Et je viens de traduire l'article que tu cites où l'on peut lire ça :
Citation
"Lorsque vous regardez le niveau de virus dans le nasopharynx des personnes vaccinées, qui contractent des infections révolutionnaires, c'est vraiment assez élevé et équivalent au niveau de virus dans le nasopharynx des personnes non vaccinées qui sont infectées", a déclaré Fauci dans l'interview. . "C'est très différent de la variante Alpha."
Fauci a ensuite expliqué que la variante Alpha précédente présentait un niveau de virus extrêmement faible chez une personne vaccinée par rapport à une personne infectée non vaccinée, soulignant que nous savons maintenant que les personnes vaccinées atteintes d'infections révolutionnaires de la variante Delta peuvent transmettre le virus à d'autres.
Jueste pour dire : "breakthrough infections", ce ne sont pas des infections révolutionnaires, mais des infections de personnes vaccinées (infections qui outrepassent la protection vaccinale espérée).
Ce que Fauci semble dire, c'est que ceux qui sont contaminés par le variant Delta MALGRE le fait qu'ils soient vaccinés, ceux-là ont une charge virale similaire à celle des non-vaccinés contaminés, et sont donc similairement contagieux.
Ce qui n'était pas le cas avec l'Alpha: un vacciné contaminé était alors beaucoup moins contagieux, dit-il.
En revanche, il ne dit pas, comme tu l'avances : "Aux US, Fauci, (...) a dit il y a quelques jours qu’avec le variant Delta, vaccinés ou pas, c’est pareil, autant de cas." Il ne parle pas (dans cette citation) du nombre de cas, mais du niveau de contagiosité d'un vacciné qui serait quand même contaminé.
«
Dernière édition: 17 Août 2021 - 18:15:35 par Hub
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #4352 le:
17 Août 2021 - 18:22:52 »
Voir ici :
https://www.lci.fr/sante/video-variant-delta-covid-les-vaccines-aussi-contagieux-que-les-non-vaccines-les-precisions-du-pr-brechot-2192968.html
Citation
Sur LCI, le médecin explique que cette déclaration "ne remet absolument pas en cause l’efficacité du vaccin" dans "90% des cas". Ainsi, les personnes ayant été infectées après avoir été vaccinées sont largement minoritaires aujourd’hui, même en présence du variant Delta, qui est plus contagieux. "C’est vrai que pour le Delta, la charge virale est comparable à celle des non-vaccinés mais ça concerne les 10% de personnes qui ont été en échec du vaccin", souligne le virologue. "Ça ne remet pas en cause le fait que 90% des personnes qui ont été vaccinées ne vont pas être contaminantes, ne vont pas transmettre le virus.
Des données obtenues de manière empirique et qui permettent de dire au Pr Bréchot que "la phrase d’Anthony Fauci a été tronquée". Une référence aux propos tenus par le médecin en chef à la Maison Blanche, mardi 27 juillet dans la presse américaine. "Les vaccinés peuvent transmettre le virus, c’est un fait", expliquait alors le Dr Fauci pour justifier le retour du port du masque en intérieur pour les personnes déjà vaccinées.
"
@plumo : sii tu ne traduis pas tout, notamment la conclusion, tu traduis du hors contexte...
En fait Fauci parlait des vaccinés INFECTÉS, pas juste des vaccinés, ce qui change donc tout.
«
Dernière édition: 17 Août 2021 - 18:30:15 par Man's
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #4353 le:
17 Août 2021 - 18:27:37 »
Citation de: Hub le 17 Août 2021 - 18:09:09
Jueste pour dire : "breakthrough infections", ce ne sont pas des infections révolutionnaires, mais des infections de personnes vaccinées (infections qui outrepassent la protection vaccinale espérée).
Et bien comme ça on aura compris que le traducteur automatique ne sait pas traduire "breakthrough infection " mais que n'importe quel cerveau normal aurait compris d'où vient cette erreur qui n'empêche en rien la compréhension. Heureusement sinon les blogs de ziad pourraient faire passer des niviuck pour des ozones.
Citation
En revanche, il ne dit pas, comme tu l'avances : "Aux US, Fauci, (...) a dit il y a quelques jours qu’avec le variant Delta, vaccinés ou pas, c’est pareil, autant de cas." Il ne parle pas (dans cette citation) du nombre de cas, mais du niveau de contagiosité d'un vacciné qui serait quand même contaminé.
Ptin mais c'est dingue ça. Où j'ai avancé ça ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #4354 le:
17 Août 2021 - 18:33:37 »
Citation de: Man's le 17 Août 2021 - 18:22:52
@plumo : sii tu ne traduis pas tout, notamment la conclusion, tu traduis du hors contexte...
C'est pourtant exactement ce que j'ai compris.
Vous semblez vouloir me faire tenir des propos antivax. Ce que j'aurais du mal à être compte tenu que je suis vacciné.
Je suis avant tout assez perplexe quant au discours qu'il faille vacciner tout le monde, et encore moins les mômes et encore moins par un affreux chantage rendant de facto une partie de la population inégale à l'autre et encore encore moins lorsque ce genre de constats sur la contagiosité commence à paraître comme une évidence...ouf respire.
«
Dernière édition: 17 Août 2021 - 18:38:55 par plumocum
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #4355 le:
17 Août 2021 - 18:48:39 »
@plumo : désolé ce n´était pas du tout mon intention, j´ai juste dit que les antivax s´étaient empressés de relayer cette info erronée (et du coup, même des provax peuvent tomber dans le panneau), je n´ai jamais pensé à toi un instant en écrivant cela, justement parce que je connais très bien ta position.
Cette précision étant faite, je maintiens tout le reste, et constate qu´encore une fois, le même contributeur (pas toi, plumo
), nous abreuve de fake news.
«
Dernière édition: 17 Août 2021 - 18:54:41 par Man's
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Hub
crossman (woman)
Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #4356 le:
17 Août 2021 - 18:55:58 »
Citation de: plumocum le 17 Août 2021 - 18:27:37
Citation de: Hub le 17 Août 2021 - 18:09:09
Ptin mais c'est dingue ça. Où j'ai avancé ça ?
Pardon, ce n'est pas toi, c'est l'article de blog (d'un médecin délirant) cité par jyerres ici :
http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-de-la-cite/covid19-t56059.0.html;msg778162#msg778162
Mille excuses, désolé...
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #4357 le:
17 Août 2021 - 19:42:00 »
Signaler au modérateur
Enregistrée
BipBip06
passager biplace
Aile: Delta 4
pratique principale: vol / site
«
Répondre #4358 le:
17 Août 2021 - 21:42:36 »
https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q
Vers 14"50 un "
détail
" important des asymptomatiques/symptomatique vis à vis du vaccin entres autres
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
«
Répondre #4359 le:
17 Août 2021 - 22:52:31 »
Des détails sur la contagiosité (variant Delta) des vaccinés non-répondants vs non-vaccinés, avec l'intéressante observation (à confirmer) que la charge virale décroit plus rapidement chez les vaccinés :
https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-avec-le-variant-delta-les-vaccines-sont-ils-aussi-contagieux-que-les-non-vaccines-2193677.html
Citation
"C’est vrai que pour le Delta, la charge virale est comparable à celle des non-vaccinés", selon ce rapport préliminaire, "mais cela ne concerne que les 10% de personnes qui ont été en échec du vaccin", corroborait le 2 août(...), Christian Bréchot, virologue et ancien directeur de l'Inserm.
(...)
on ne parle ici que de charge virale. Concernant la contagion à proprement parler, celle-ci "est le produit de la charge virale et de sa durée", nous explique l'immunologiste Claude-Agnès Reynaud. Or, de récentes données, publiées dans une étude en pré-print le 31 juillet [
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261295v1
], montrent que la charge virale des infectés vaccinés chute plus rapidement que celle des infectés non-vaccinés. "Sur la base de nos données, il semble probable que la vaccination réduise les transmissions secondaires, bien que cela doive être étudié de manière plus approfondie", conclue ainsi l'équipe de chercheurs singapouriens.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Charognard
Invité
«
Répondre #4360 le:
18 Août 2021 - 02:29:24 »
Ça va bien aller ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Limonade67
crossman (woman)
Aile: Delta3
vols: 867 vols
Il faut changer l'État. D'urgence.
Re : covid-19 et les incendies aussi !
«
Répondre #4361 le:
18 Août 2021 - 07:57:37 »
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi on mobilise 900 pompiers et on emmerde des gens à évacuer aux abords des incendies.
Y'a quelle proportion de la France qui brûle chaque année ? Peanuts en %.
Quant aux victimes des incendies, il y en a vraiment très peu (Et je parie que certains avaient des comorbidités).
Et pourquoi c'est interdit de fumer en forêts ?
C'est mon choix, c'est une dictature ! Liberté, réveillez-vous les moutons de BFM, Macron démission !
Le corps humain est fait de 80% d'eau et on va nous faire croire qu'on prend feu comme ça ?
Moi, je fais confiance en mon humidité naturelle !
Comment on peut faire confiance à un produit comme l'eau qui tue autant de personnes par noyade ?
On manque de recul sur l'utilisation massive d'eau sur les flammes en plus.
J'ai même la preuve que ça ne marche pas ! J'ai jeté de l'eau sur ma friteuse qui a pris feu, ça n'a rien fait, j'ai même l'impression que c'était pire après !
Et puis de toute façon, le feu, c’est naturel, il faut faire confiance au système immunitaire des forêts et garrigues...
80 % des incendies sont déclarés dans les zones surveillées, et dans les zones où des interventions ont eu lieu par le passé, c'est bien la preuve que les pompiers sont non seulement inefficaces, mais dangereux.
Pareil pour les détecteurs de fumée, c'est juste un complot avec les vendeurs de produits électroniques, on ne devrait imposer le détecteur de fumé qu'à ceux qui habitent à côté d'un incendie.
Ce détecteur bride ma liberté et si ça se trouve il émet des ondes électromagnétiques !
Les incendies sont une invention des médias à la solde des gros promoteurs souvent juifs. Ils mettent le feu pour détruire les maisons et rendre les terrains constructibles.
Non mais réveillez-vous putain, allô quoi !
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #4362 le:
18 Août 2021 - 08:03:18 »
ha oui c'est ça. Il a péter un plomb.
Un petit valium limo ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #4363 le:
18 Août 2021 - 08:18:44 »
Citation de: plumocum le 18 Août 2021 - 08:03:18
ha oui c'est ça. Il a pét
é
un plomb.
Un petit valium limo ?
Pardon Marc.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Masterpitrou
Rampant
Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
«
Répondre #4364 le:
18 Août 2021 - 08:22:35 »
Citation
« Répondre #4361 le: Aujourd'hui à 07:57:37 »
Citation
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi on mobilise 900 pompiers et on emmerde des gens à évacuer aux abords des incendies.
Quant aux victimes des incendies, il y en a vraiment très peu (Et je parie que certains avaient des comorbidités).
C'est mon choix, c'est une dictature ! Liberté, réveillez-vous les moutons de BFM, Macron démission !
Le corps humain est fait de 80% d'eau et on va nous faire croire qu'on prend feu comme ça ?
Comment on peut faire confiance à un produit comme l'eau qui tue autant de personnes par noyade ?
J'ai même la preuve que ça ne marche pas ! J'ai jeté de l'eau sur ma friteuse qui a pris feu, ça n'a rien fait, j'ai même l'impression que c'était pire après !
Et puis de toute façon, le feu, c’est naturel, il faut faire confiance au système immunitaire des forêts et garrigues...
80 % des incendies sont déclarés dans les zones surveillées, et dans les zones où des interventions ont eu lieu par le passé, c'est bien la preuve que les pompiers sont non seulement inefficaces, mais dangereux.
Pareil pour les détecteurs de fumée, c'est juste un complot avec les vendeurs de produits électroniques, on ne devrait imposer le détecteur de fumé qu'à ceux qui habitent à côté d'un incendie.
Ce détecteur bride ma liberté et si ça se trouve il émet des ondes électromagnétiques !
Les incendies sont une invention des médias à la solde des gros promoteurs souvent juifs. Ils mettent le feu pour détruire les maisons et rendre les terrains constructibles.
c'est un parfait tableau du débat public sur la crise sanitaire.
Tu aurais pu rajouter : il n'y a pas d'incendie ce sont les médias mainstream qui veulent nous faire croire ça.
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
«
Répondre #4365 le:
18 Août 2021 - 08:26:48 »
Citation de: Masterpitrou le 18 Août 2021 - 08:22:35
Tu aurais pu rajouter : il n'y a pas d'incendie ce sont les médias mainstream qui veulent nous faire croire ça.
Vennant de limo j'aurais plutôt vu un truc du genre, "il n'y a pas d'incendies ce sont les lobby écolos qui veulent nous faire croire ça".
T'as vu ? C'est facile hein !
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
«
Répondre #4366 le:
18 Août 2021 - 09:20:56 »
Citation de: Masterpitrou le 18 Août 2021 - 08:22:35
Citation
« Répondre #4361 le: Aujourd'hui à 07:57:37 »
Citation
c'est un parfait tableau du débat public sur la crise sanitaire.
Vous avez oublié que ça brûle parce qu'on a supprimé 15000 bouches à incendie ces 10 dernières années.
Mais les laboratoires EuroNTech ont inventé un produit qui rend l'humain ignifugé par projection d'amiante en poudre. Ils ont fait des tests sur 30000 personnes sans trop s'assurer s'ils allaient s'approcher d'un incendie. Il n'y a eu aucun effet secondaire relevé sur les 2 jours de test alors le gouvernement à décidé que toute la population devrait l'utiliser pour aller aider les pompiers, y compris les populations du pas_de_calais où il n'y a pas d'incendie.
«
Dernière édition: 18 Août 2021 - 09:28:11 par gof38
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
«
Répondre #4367 le:
18 Août 2021 - 09:46:26 »
gof38, mets un chapeau quand tu sors, le soleil cogne dur.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
«
Répondre #4368 le:
18 Août 2021 - 10:04:44 »
ça au moins ça décidera les plus "récalcitrants" :
Citation
CITÉ DU VATICAN (Reuters) - Le pape François a appelé mercredi la population à se faire vacciner contre le COVID-19, affirmant que les vaccins pouvaient mettre fin à la pandémie, seulement si chacun apporte sa pierre à l'édifice.
"Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger du coronavirus", a déclaré le pape dans un message vidéo réalisé au nom de l'organisation américaine à but non lucratif, The Ad Council, et de COVID Collaborative, un regroupement d'experts en santé publique et d'anciens responsables politiques américains.
"Ils nous donnent l'espoir de mettre fin à la pandémie, mais seulement s'ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble", a indiqué le pape.
Les vaccins sont largement disponibles dans les pays développés mais la méfiance et l'hésitation à l'égard de ceux-ci font que de nombreuses personnes refusent la vaccination, devenant dès lors particulièrement vulnérables à la propagation du variant Delta.
Les nations plus pauvres n'ont quant à elles toujours pas accès à des stocks suffisants de vaccins.
Les experts médicaux ont prévenu que des variants encore plus dangereux pourraient se développer si on laissait le virus circuler au sein de grands groupes de personnes non vaccinées.
Le pape François s'est lui-même fait vacciner en mars et avait déclaré à l'époque qu'il s'agissait d'une obligation éthique.
"La vaccination est un moyen simple, mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Je prie Dieu pour que chacun puisse apporter son petit grain de sable, son petit geste d'amour", a déclaré le pape dans son dernier message vidéo.
Ad Council et COVID Collaborative ont diffusé en janvier plusieurs messages d'intérêt public au sujet des vaccins auprès du public américain à la télévision, sur les sites Web et sur les réseaux sociaux.
Dans une déclaration, l'Ad Council a indiqué que le message du pape représentait sa première campagne destinée à un public mondial.
Signaler au modérateur
Enregistrée
fb73
crossman (woman)
Aile: Avec des winglets
«
Répondre #4369 le:
18 Août 2021 - 12:51:43 »
Citation de: BenHoit le 18 Août 2021 - 10:04:44
ça au moins ça décidera les plus "récalcitrants
" :
Citation
CITÉ DU VATICAN (Reuters) - Le pape François a appelé mercredi la population à se faire vacciner contre le COVID-19, affirmant que les vaccins pouvaient mettre fin à la pandémie, seulement si chacun apporte sa pierre à l'édifice.
"Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger du coronavirus", a déclaré le pape dans un message vidéo réalisé au nom de l'organisation américaine à but non lucratif, The Ad Council, et de COVID Collaborative, un regroupement d'experts en santé publique et d'anciens responsables politiques américains.
"Ils nous donnent l'espoir de mettre fin à la pandémie, mais seulement s'ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble", a indiqué le pape.
Les vaccins sont largement disponibles dans les pays développés mais la méfiance et l'hésitation à l'égard de ceux-ci font que de nombreuses personnes refusent la vaccination, devenant dès lors particulièrement vulnérables à la propagation du variant Delta.
Les nations plus pauvres n'ont quant à elles toujours pas accès à des stocks suffisants de vaccins.
Les experts médicaux ont prévenu que des variants encore plus dangereux pourraient se développer si on laissait le virus circuler au sein de grands groupes de personnes non vaccinées.
Le pape François s'est lui-même fait vacciner en mars et avait déclaré à l'époque qu'il s'agissait d'une obligation éthique.
"La vaccination est un moyen simple, mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Je prie Dieu pour que chacun puisse apporter son petit grain de sable, son petit geste d'amour", a déclaré le pape dans son dernier message vidéo.
Ad Council et COVID Collaborative ont diffusé en janvier plusieurs messages d'intérêt public au sujet des vaccins auprès du public américain à la télévision, sur les sites Web et sur les réseaux sociaux.
Dans une déclaration, l'Ad Council a indiqué que le message du pape représentait sa première campagne destinée à un public mondial.
J'ai bien peur que non.
Ce n'est pas toujours le grand amour entre le pape et les catholiques intégristes (par exemple ceux du mouvement Civitas) qui sont pour beaucoup opposés à la vaccination.
Signaler au modérateur
Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
Re : Re : covid-19 et les incendies aussi !
«
Répondre #4370 le:
18 Août 2021 - 16:52:04 »
Citation de: Limonade67 le 18 Août 2021 - 07:57:37
Blague à part, il n'y aurait pas les mêmes incendies si (non pas les pompiers mais) l'ONF n'avait pas foutu la merde dans les forêts provençales. Ils ont replanté des pins (qui poussent rapidement) quand ils ont voulu intervenir dans les années 50-70 pour remplacer les oliviers qui avaient gelés (hiver 53) et les divers chênes. Toutes ces plantes savaient résister au feu mais poussent trop lentement pour des gens qui veulent faire rapidement le monde à l'image de ce qu'ils en pensent.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pas de support par MP. Utilisez
http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
BenHoit
Rampant
«
Répondre #4371 le:
23 Août 2021 - 08:29:33 »
pour info sur l'appli tous anti covid
https://www.frandroid.com/culture-tech/1034787_tousanticovid-vous-devriez-vite-desactiver-la-collecte-de-statistiques
Signaler au modérateur
Enregistrée
brandi
Invité
«
Répondre #4372 le:
23 Août 2021 - 09:08:51 »
Citation de: BenHoit le 23 Août 2021 - 08:29:33
pour info sur l'appli tous anti covid
https://www.frandroid.com/culture-tech/1034787_tousanticovid-vous-devriez-vite-desactiver-la-collecte-de-statistiques
La démonstration est un peu tirée par les cheveux, il faut dans le même temps scanner le QRcode du restaurant et passer au lecteur Pass sanitaire, puis manger régulièrement au restaurant avec une personne, puis être positif mais pas la personne avec qui on mange qui elle va continuer à scanner le qrcode ...
Et à la fin de tout ça un ordinateur a le nom d'une personne peut-être positive, hou quelle affaire il suffit d'aller sur facebook pour en dénicher plein.
Ouf on peut désactiver la collecte de stat , pour ma part j'ai téléchargé l'application pour avoir les chiffres mais je ne l'ai jamais activé trop intrusif.
Signaler au modérateur
Enregistrée
BenHoit
Rampant
«
Répondre #4373 le:
23 Août 2021 - 09:14:38 »
Citation de: brandi le 23 Août 2021 - 09:08:51
Ouf on peut désactiver la collecte de stat , pour ma part j'ai téléchargé l'application pour avoir les chiffres mais je ne l'ai jamais activé trop intrusif.
c'était le seul but de mon message ... autant désactiver cette collecte de stats (pour ceux qui activent tous anti covid)
Signaler au modérateur
Enregistrée
brandi
Invité
«
Répondre #4374 le:
23 Août 2021 - 09:48:41 »
Citation de: BenHoit le 23 Août 2021 - 09:14:38
c'était le seul but de mon message ... autant désactiver cette collecte de stats (pour ceux qui activent tous anti covid)
J'avais bien compris, ma critique allait vers les conclusions de l'étude, du pain bénit pour les complotistes qui lisent en biais
et qui préfère faire confiance à FB plutôt que les applis du gouvernement.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
173
174
[
175
]
176
177