Petit Toro
Invité
|
|
« Répondre #4075 le: 05 Août 2021 - 17:10:21 » |
|
|
|
|
|
mike57
|
|
« Répondre #4076 le: 05 Août 2021 - 18:36:19 » |
|
C'est rassurant,si ça vire à la catastrophe,on aura des responsables mais pas de coupables Pour les djeuns qui n'étaient pas nés à cette époque: https://www.monde-diplomatique.fr/1999/02/FROGUEL/2747
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
Petit Toro
Invité
|
|
« Répondre #4077 le: 05 Août 2021 - 19:06:47 » |
|
Responsables mais pas coupables ! Avec un gros à la société. Et il y en aura d'autres !! Patience !!
|
|
|
|
Petit Toro
Invité
|
|
« Répondre #4078 le: 05 Août 2021 - 19:27:08 » |
|
Quant aux dernières mesures: - pas vacciné => j'ai droit à rien. Normal, je l'accepte, j'assume. Ce que je fais depuis le début. C'est mon choix. - positif => pas d'isolement. Donc vacciné et positif, c'est la fête !! Tu contamines. Pas moi car je ne sors pas Arrêtez-moi ou je deviens barge.
|
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #4079 le: 05 Août 2021 - 19:55:51 » |
|
Arrêtez-moi ou je deviens barge. C'est pas si simple, les hôpitaux psychiatriques et les prisons sont déjà bien encombrés. Il faut prouver que tu représentes un danger à autrui.
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #4080 le: 05 Août 2021 - 20:02:19 » |
|
Arrêtez-moi ou je deviens barge. C'est pas si simple, les hôpitaux psychiatriques et les prisons sont déjà bien encombrés. Il faut prouver que tu représentes un danger à autrui. Et en plus, d'ici là qu'il faille un pass pour y avoir accès.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #4081 le: 05 Août 2021 - 20:06:07 » |
|
Quant aux dernières mesures: - pas vacciné => j'ai droit à rien. Normal, je l'accepte, j'assume. Ce que je fais depuis le début. C'est mon choix. - positif => pas d'isolement. Donc vacciné et positif, c'est la fête !! Tu contamines. Pas moi car je ne sors pas Arrêtez-moi ou je deviens barge. Ce ne sont que les conséquences d'une démocratie ou le président ne peut pas faire ce qu'il veut, les décisions d'un dictateur sont plus simple à comprendre.
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #4082 le: 05 Août 2021 - 20:11:57 » |
|
On m'aurait menti ? On n'est pas en dictature alors ? Chuis déçu, j'avais déjà appris le Panzer Lied pour faire mon bon collabo !
|
|
|
|
Petit Toro
Invité
|
|
« Répondre #4083 le: 05 Août 2021 - 20:13:47 » |
|
Ouaip. Je retourne à mes alcools. Puis je vais aller contaminer les zones tribales des HP Azun. Pas du covid mais de ma connerie. Et si je trouve un panzer, je me le fais.
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #4084 le: 05 Août 2021 - 20:33:08 » |
|
Puis je vais aller contaminer les zones tribales des HP Azun. M'en fous chuis en Dordogne jusqu'au 15 aout... Sinon comme panzer y a bien des touristes en Q7 ou Mercos, ça peut faire l'affaire !
|
|
|
|
Petit Toro
Invité
|
|
« Répondre #4085 le: 05 Août 2021 - 21:54:26 » |
|
OK, je m'en charge.
|
|
|
|
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
|
|
« Répondre #4086 le: 06 Août 2021 - 23:39:52 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #4087 le: 07 Août 2021 - 07:11:52 » |
|
Tant qu´à citer Reporterre, je trouve celui-ci plus mesuré : https://reporterre.net/La-democratie-sanitaire-c-est-quand
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
marcouf
Invité
|
|
« Répondre #4088 le: 07 Août 2021 - 09:22:25 » |
|
De bons articles qui permettent d'élever le débat.
|
|
|
|
Petit Toro
Invité
|
|
« Répondre #4089 le: 07 Août 2021 - 10:37:39 » |
|
Et oui, forcément ! Elle dérive lamentablement vu qu'elle ne pense pas comme il faudrait.
|
|
|
|
gof38
débutant(e)
|
|
« Répondre #4090 le: 07 Août 2021 - 10:45:44 » |
|
Plus mesuré c'est sûr. Mais surtout très très creux. Ils ne donnent même pas les contours de ce qu'ils appellent "démocratie sanitaire". Et que penser du chapître sur la finalité des mesures pour nous remettre au travail? En partant de la simple constatation que la majorité des victimes du covid ne travaillait pas, ils auraient à minima pu se poser la question. Le reste étant en gros "c'est comme ça faut faire avec car c'est pour notre bien"
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #4091 le: 07 Août 2021 - 10:57:20 » |
|
Ton article enfonce pas mal de portes ouvertes : "le pass sanitaire, c'est une société de contrôle". Sans déconner ? Quelle clairvoyance ! Elle en a d'autre des lapalissades comme ça ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #4092 le: 07 Août 2021 - 11:18:50 » |
|
En poussant le raisonnement de cette Stiegler, il ne faudrait plus de carte d'identité, de passeport, de carte grise pour les véhicules, j'en passe et des meilleures ?
Qu'elle aille donc expérimenter ses concepts sur Mars, Ellon et Jeff devraient bientôt avoir des billets à lui vendre.
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
gof38
débutant(e)
|
|
« Répondre #4093 le: 07 Août 2021 - 11:33:16 » |
|
Ah, il y a vexation là. J'ai vu juste on dirait.
Et pour bien finir dans le ton, une petite Mich pour faire avancer : il
Quand on pense qu'il y en a qui sont prêts à accepter le pass sanitaire pour éviter un confinement. Les pauvres chéris. Alors qu'on leur demande juste de rester chez eux pendant un mois pour s'occuper de leur jardin et regarder pousser les fleurs. C'est pas comme début juin 44 pour mes grands parents qui devaient se confiner toutes les nuits à 9 dans une cave de 12m2 avec le papy et la plus grande de mes tantes qui avaient la tuberculose.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #4094 le: 07 Août 2021 - 11:42:54 » |
|
Quand on pense que certains inventent des problêmes là où il n'y en a pas.
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #4095 le: 07 Août 2021 - 11:59:53 » |
|
Ah, il y a vexation là. J'ai vu juste on dirait.
Donc selon toi, pour voir juste, il faudrait vexer. Intéressante philosophie.
|
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #4096 le: 07 Août 2021 - 17:08:25 » |
|
Quand on pense que certains inventent des problêmes là où il n'y en a pas.
Ils devraient d'abord s'acheter des lunettes.
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #4097 le: 07 Août 2021 - 18:13:42 » |
|
Mio = million ?
Et euh sinon ... 72 admissions pour 10 Mio ???
On en parle de ce chiffre ou pas ? 10 fois plus certes que les vaccinés mais est ce un chiffre inacceptable au point de mettre en œuvre les mesures actuelles ?
Autre remarque , c'est quoi ces 15 en juin 2019 ? c'est beaucoup non pour un vaccin qui évite les formes graves.
|
|
|
|
|
Nystao
Rampant
Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
|
|
« Répondre #4099 le: 07 Août 2021 - 20:46:05 » |
|
Mio = million ?
Et euh sinon ... 72 admissions pour 10 Mio ???
On en parle de ce chiffre ou pas ? 10 fois plus certes que les vaccinés mais est ce un chiffre inacceptable au point de mettre en œuvre les mesures actuelles ?
Et si 66% n'avait pas au moins une dose et si 55% de la population n'était pas totalement vacciné ce chiffre deviendrait quoi ? surement plus alarmiste, non ?
|
|
|
|
|