+ Le chant du vario +
Forum de parapente
01 Novembre 2024 - 06:34:05
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
covid-19
Pages:
1
...
152
153
[
154
]
155
156
...
338
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: covid-19 (Lu 1127523 fois)
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Re : covid-19
«
Répondre #3825 le:
24 Juillet 2021 - 15:23:53 »
Douk-Douk s'est auto-supprimé lui-même...
Je lui avais demandé de préciser son propos si ce n'était pas des menaces. Il a préféré se désinscrire
L'occasion de tout faire redescendre d'un ton, non?
Tranquille les mecs, ça reste un forum de parapente...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Petit Toro
Invité
Re : Re : covid-19
«
Répondre #3826 le:
24 Juillet 2021 - 15:37:15 »
Citation de: Man's le 24 Juillet 2021 - 14:21:57
Parce que Montagnier, on en a déjà parlé dans ce fil, notamment pour ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel
Tu l'as lu l'article wiki, avant de le citer ?
"La maladie du Nobel, ou nobélite, est l'incapacité ou l'impossibilité, pour certains lauréats scientifiques du prix Nobel, de poursuivre des recherches scientifiques après s’être vu remettre un prix Nobel"
Qu'est-ce qu'il en a à foutre de continuer des recherches ce mec, alors qu'il a prouvé sa valeur !!
Prends exemple sur lui avant de la ramener à tout bout de champ.
Signaler au modérateur
Enregistrée
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
«
Répondre #3827 le:
24 Juillet 2021 - 15:53:00 »
Finalement à Clamontard on peut y aller alors ?
J'aimerais pas trop me retrouver avec une grosse bite sur le capot
Peut-être en mettant sur la vitre un autocollant "I love Montagner " comme protection ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #3828 le:
24 Juillet 2021 - 16:00:54 »
Citation de: Petit Toro le 24 Juillet 2021 - 15:37:15
Citation de: Man's le 24 Juillet 2021 - 14:21:57
Parce que Montagnier, on en a déjà parlé dans ce fil, notamment pour ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel
Tu l'as lu l'article wiki, avant de le citer ?
"La maladie du Nobel, ou nobélite, est l'incapacité ou l'impossibilité, pour certains lauréats scientifiques du prix Nobel, de poursuivre des recherches scientifiques après s’être vu remettre un prix Nobel"
Qu'est-ce qu'il en a à foutre de continuer des recherches ce mec, alors qu'il a prouvé sa valeur !!
Prends exemple sur lui avant de la ramener à tout bout de champ.
Petit Toro, je vois que toi tu as lu les messages d'apaisement qu'essaient désespérément de faire passer les contributeurs mesurés de ce fil...
Pour te répondre, j'ai bien sûr lu l'article dont j'ai cité le lien, et pour tout te dire, j'étais à peu près certain que ce serait toi qui me poserait cette question (mais j'imaginais moins d'agressivité), ce qui prouve au passage que toi, tu t'es contenté d'en lire juste le début, car à la suite on peut lire :
Citation
Luc Montagnier relie l'origine de l'autisme, ainsi que d'autres maladies neurologiques, à l'émission d'ondes électromagnétiques par de l'ADN.
Citation
Pour sa part, Luc Montagnier, en plus de ses convictions sur l'origine de certaines maladies ou sur les soins adaptés au VIH, est un fervent partisan de la mémoire de l'eau et de la téléportation de l'ADN7,9.
Citation
Liste de prix Nobel touchés
Luc Montagnier 2008 Médecine La mémoire de l'eau19, la téléportation de l'ADN9 et la création du SARS-CoV-2 responsable de la Covid-19 par manipulation en laboratoire du VIH20.
On peut également lire sur la page Wiki qui lui est consacrée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier
:
Citation
Depuis la fin des années 2000, il multiplie les prises de positions sans rapport avec les connaissances en biologie et en médecine et dépourvues de tout fondement scientifique. Il défend notamment les théories de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste, de la téléportation de l'ADN et prend position contre les vaccins. Les sceptiques disent qu'il est atteint de la « maladie du Nobel » (qui consiste, pour un prix Nobel à se mettre à travailler sur des sujets dans lesquels il n'a aucune compétence ou bien sur des théories pseudo-scientifiques). Ces prises de position l'ont amené à être marginalisé par la communauté scientifique.
PS : contrairement à ce que semble ne pas comprendre Petit Toro, tout cela n'enlève rien à son mérite concernant ses découvertes sur le virus du SIDA et son prix Nobel amplement mérité à ce sujet.
«
Dernière édition: 24 Juillet 2021 - 16:18:38 par Man's
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
«
Répondre #3829 le:
24 Juillet 2021 - 16:33:26 »
l'arroseur arrosé ?
https://www.lefigaro.fr/culture/jean-marie-bigard-reporte-son-spectacle-a-nice-dans-la-crainte-de-debordements-anti-vax-20210723
Signaler au modérateur
Enregistrée
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
vols: 1166 vols
Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #3830 le:
24 Juillet 2021 - 17:25:30 »
Citation de: plumocum le 24 Juillet 2021 - 12:23:57
Citation de: Lassalle le 24 Juillet 2021 - 12:10:13
Et je rappelle que si on pouvait éviter de traiter de "macronistes" ceux, comme Hub, moi ou d'autres, qui défendons l'idée qu'il nous semble utile et nécessaire (malgré ses inconvénients) d'inciter à une vaccination la plus large possible et d'un recours au pass sanitaire (dont il faut en effet discuter des conditions d'application), ce serait sympa, merci !
Je rappelle que si on pouvait éviter de traiter de
'c'est juste de l'agitation politicarde de mauvaise foi, par opposition systématique à toute mesure contraignante.'
ceux qui sont d'accord sur le fait d'inciter à la vaccination mais totalement opposés au pass, ce serait sympa. Merci !
Mais je n'ai absolument jamais écrit cela !
Pourquoi laisses-tu penser que j'aurais affirmé cela ?
Marc
Signaler au modérateur
Enregistrée
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
«
Répondre #3831 le:
24 Juillet 2021 - 17:26:24 »
Non c'est hub qui l'a écrit.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
vols: 1166 vols
Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #3832 le:
24 Juillet 2021 - 17:37:49 »
Citation de: Petit Toro le 24 Juillet 2021 - 12:40:07
Citation de: Lassalle le 24 Juillet 2021 - 10:49:32
Citation de: Petit Toro le 24 Juillet 2021 - 10:45:31
Citation de: samepate le 24 Juillet 2021 - 10:18:35
faisons société et acceptons.
Nein !
Nich gut !
Le "point Godwin" n'est pas loin d'être atteint sur ce fil !
D'ailleurs un certain nombre de manifestants anti-vax font bien le rapprochement avec la Shoah et l'occupation.
Il faut quand même oser faire de telles comparaisons.
Marc
Tu me gonfles Marc avec tes arguments qui n'en sont pas puisque tu n'en as pas. Tu te réfugies souvent derrière ce genre de
grosse connerie
pour culpabiliser les autres.
Des comparaisons à la shoa et autre chose, il n'y en a pas dans mon post. Si j'avais écrit en espagnol, je suppose que tu m'aurais comparé à Pinochet.
Au lieu de corriger le français, je pense que tu devrais commencer par apprendre à le lire, et à comprendre ce qui est écrit.
Méfie-toi aussi du français, c'est la langue de ceux qui ont torturé en Algérie. Mais tu oublies que c'était aussi la langue de Jean Moulin, et la mienne quand j'étais à l'armée à protéger
des gueulards à tout va dans ton genre.
Tu le vois, tu m'as gonflé épais.
Prends quand même ça
car je ne suis pas encore devenu rancunier à ton égard.
Salut,
Je découvre ton message et je vois que tu n'as pas du tout aimé le mien.
Je m'excuse et je suis désolé si tu l'as aussi mal pris.
Mais nous sommes sur un
forum francophone
et il me semble qu'il serait plus facile de comprendre ton humour si tes messages étaient rédigés en français et non pas en allemand !
En fait je me suis peut-être trompé car je ne connais absolument pas l'allemand et c'est peut-être dans une autre langue que tu as écrit ?
Tu écris ceci :
-----------------
Au lieu de corriger le français, je pense que tu devrais commencer par apprendre à le lire, et à comprendre ce qui est écrit.
-----------------
Je crois que lorsque tu écris en français, j'arrive à te lire et à te comprendre !
Marc
Signaler au modérateur
Enregistrée
pascalou05
débutant(e)
Aile: Advance Alpha 6 + MCC AROLLA 2
pratique principale: vol / site
vols: 656 vols
«
Répondre #3833 le:
24 Juillet 2021 - 18:12:39 »
Je trouve lamentable que certains sous couvert d'anonymat se lachent sur ce forum qui devrait être convivial.
Sous couvert d'anonymat il y en a qui se permettent de faire des menaces.
Douk douk, ne t'amuse pas à t'en prendre lâchement à ma voiture mais tu peux t'en prendre à moi directement, ça sera beaucoup moins lâche; j'ai 60 balais et sait encore (un peu) me défendre.
Heureusement que j'ai viré Face book et autre de ma vie, ça évite de voir ce genre de message.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le dernier ours du Buëch....
pascalou05
débutant(e)
«
Répondre #3834 le:
24 Juillet 2021 - 18:14:55 »
Et comme Man's je continuerai à retourner à Clamontard autant qu'il me plaira.....
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
«
Répondre #3835 le:
24 Juillet 2021 - 19:06:22 »
Citation de: samepate le 24 Juillet 2021 - 15:10:10
ce qui devrait interpeller tout le monde sur le risque de guerre civile engendré par des décisions prises dans l'urgence.
une guerre civile pour des histoires comme ça, faudrait pas exagérer non plus, ou alors réviser le vocabulaire.
En attendant Douk-Douk est parti.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
«
Répondre #3836 le:
24 Juillet 2021 - 19:53:06 »
Citation de: pascalou05 le 24 Juillet 2021 - 11:03:07
Je n'espère qu'une chose, c'est que si il doit y avoir reconfinement, ça soit les antivax qui restent cloitrés chez eux avec prune de 135 euros s'ils en sortent.
A l'heure actuelle il n'y a pas d'autre choix que de se faire vacciner; ça n'amuse personne de se faire piquer mais il faut se la jouer collectif; il y a quand même de sacrés trouillards en France d'ailleurs ce sont eux qui aboient le plus fort....
Et tu trouves que ton propre post était propice à une discussion.tu n'as pas menacé toi mais tu insultes ("trouillards")...
Je pensais qu'à 60 ans on approchait de la sagesse, raté !
J'ai passé ma journée en montagne sans entendre parler de covid et sans personne masqué, sans personne qui juge l'autre, à discuter avec des inconnus devant une harde de bouquetins.
Pourquoi je regarde ce forum ...? Je crois que je me "pimentise"
Signaler au modérateur
Enregistrée
pascalou05
débutant(e)
«
Répondre #3837 le:
24 Juillet 2021 - 20:28:06 »
Franchement je suis désolé, je ne savais pas que le terme trouillard était une insulte…
Il va falloir que je grandisse…😅
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
Aile: Sigma/Magnum/EZ
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
«
Répondre #3838 le:
24 Juillet 2021 - 20:34:51 »
Citation de: BenHoit le 24 Juillet 2021 - 19:53:06
Je n'espère qu'une chose, c'est que si il doit y avoir reconfinement, ça soit les antivax qui restent cloitrés chez eux avec prune de 135 euros s'ils en sortent.
A l'heure actuelle il n'y a pas d'autre choix que de se faire vacciner; ça n'amuse personne de se faire piquer mais il faut se la jouer collectif; il y a quand même de sacrés trouillards en France d'ailleurs ce sont eux qui aboient le plus fort....
Et tu trouves que ton propre post était propice à une discussion.tu n'as pas menacé toi mais tu insultes ("trouillards")...
J'ai passé ma journée en montagne sans entendre parler de covid et sans personne masqué, sans personne qui juge l'autre, à discuter avec des inconnus devant une harde de bouquetins.
Pascalou n'est nullement dans la menace, il exprime juste un espoir, que je partage, pour que des dispositions amènent les rebelles à la vaccination et/ou au pass-sanitaire à réviser leurs copies et permettre ainsi une lutte collective envers la pandémie qui va sinon nous pourrir l'existence encore longtemps.
La seule porte de sortie passe par la vaccination.
Le pass-sanitaire est le moyen pour amener les réfractaire à penser intérêt collectif et non pas seulement à leur propre existence.
Ceux qui décideront de placer leurs seules convictions dans la balance, devront les assumer, quoi de plus normal.
Attendre et laisser faire que d'autres nombreux variants plus contagieux encore, plus létales encore fassent leurs apparitions seraient totalement inconscient et rendrait très certainement les mesures alors nécessaire encore plus dures et contraignantes.
Et trouillards ou égoïstes ne sont pas des insultes seulement des constats d'une réalité qui doit être vraie puisqu'elle vexe aussi facilement ces rebelles.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piment
crossman (woman)
Aile: Spantik M et M3
«
Répondre #3839 le:
24 Juillet 2021 - 21:03:27 »
Citation
Oh Piment il s'en bat les couilles de vos discussions de covid... Aujourd'hui c'était la skyrace des Gabizos et Piment il était en train de faire la circulation sur la route des Bordères le matin et à boire des coups l'après midi, demain il sera en montagne et pas en manif pour lutter contre la tyrannie macronienne, quel manque de conscience politique...
Après si les pro pass ou les anti pass veulent faire cramer leurs adversaires moi je peux vendre du bois de qualité pour les bûchers !
Signaler au modérateur
Enregistrée
mike57
enrouleur(se) de thermique
Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
«
Répondre #3840 le:
24 Juillet 2021 - 21:10:19 »
Sur le chant du Vario,il n'y a pas les pro contre les anti pass sanitaire,il y a ceux qui volent NERVURES et les autres
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
piment
crossman (woman)
Aile: Spantik M et M3
«
Répondre #3841 le:
24 Juillet 2021 - 21:29:31 »
De toute façon "il ne meurt jamais que les plus malades" suffit de ne jamais être le plus malade et t'es immortel.
Quoiqu'au bout d'un moment l'immortalité sans gros moteur diesel ni viande saignante ça va devenir chiant !
Signaler au modérateur
Enregistrée
BenHoit
Rampant
Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #3842 le:
24 Juillet 2021 - 21:39:00 »
Citation de: wowo le 24 Juillet 2021 - 20:34:51
Pascalou n'est nullement dans la menace, il exprime juste un espoir, que je partage, pour que des dispositions amènent les rebelles à la vaccination et/ou au pass-sanitaire à réviser leurs copies et permettre ainsi une lutte collective envers la pandémie qui va sinon nous pourrir l'existence encore longtemps.
Le pass-sanitaire est le moyen pour amener les réfractaire à penser intérêt collectif et non pas seulement à leur propre existence.
Ceux qui décideront de placer leurs seules convictions dans la balance, devront les assumer, quoi de plus normal.
Attendre et laisser faire que d'autres nombreux variants plus contagieux encore, plus létales encore fassent leurs apparitions seraient totalement inconscient et rendrait très certainement les mesures alors nécessaire encore plus dures et contraignantes.
Et trouillards ou égoïstes ne sont pas des insultes seulement des constats d'une réalité qui doit être vraie puisqu'elle vexe aussi facilement ces rebelles.
Rha flûte alors...
Faudrait dire urgemment à ses débiles de chercheurs qui bossent sur les traitements que wowo sait que ça ne sert à rien puisque la seule solution est déjà connue...
Heureusement, d'autres travaillent encore et démarrent un test phase 3 sur un traitement qu'ils qualifient de "prometteur"
Signaler au modérateur
Enregistrée
pascalou05
débutant(e)
«
Répondre #3843 le:
24 Juillet 2021 - 21:56:36 »
L’un n’empêche pas l’autre…🍺
Signaler au modérateur
Enregistrée
wowo
papoteuse(eur)
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Re : Re : Re : Re : Re : covid-19
«
Répondre #3844 le:
24 Juillet 2021 - 22:15:58 »
Citation de: BenHoit le 24 Juillet 2021 - 21:39:00
Citation de: wowo le 24 Juillet 2021 - 20:34:51
Rha flûte alors...
Faudrait dire urgemment à ses débiles de chercheurs qui bossent sur les traitements que wowo sait que ça ne sert à rien puisque la seule solution est déjà connue...
Heureusement, d'autres travaillent encore et démarrent un test phase 3 sur un traitement qu'ils qualifient de "prometteur"
Es-tu seulement à court de vrais arguments ou seulement incapable de lire correctement ou encore seulement malhonnête ou un peu des trois ?
Nulle part je n'ai écrit queles recherches sur d'éventuels traitement ne serviraient à rien ou encore que ne croirais pas dans leurs efforts de recherches (le fait que je me vaccine va bien dans ce sens)
Surtout nulle part je me suis permis de traiter quelq'un de "debile". Mais c'est sans doute ton mode de communication que d'accuser les autres d'insultes en les profferant toi-même.
Mais surtout-bis, ce test phase 3 pour lequel tu semble particulièrement renseigné, est-ce un vaccin ou non ? Et si oui, il faudra le prendre ou pas d'après toi ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
BenHoit
Rampant
«
Répondre #3845 le:
24 Juillet 2021 - 22:20:42 »
:
Tu penses vraiment que je vais prendre du temps pour discuter avec toi (et/ou répondre à tes questions ?)
Cherche un peu, tu trouveras (en 2 clicks sur Google) !
Un forum, c'est un peu comme le bar de l'atterro: il y a des tables que tu t'empresses de fuir qd tu y vois certaines personnes attablées (genre le gars qui commence toutes ses phrases par "avec mon expérience de 30 ans de vol, j'ai tout vu, tout fait, je vais vous expliquer").
«
Dernière édition: 24 Juillet 2021 - 22:41:21 par BenHoit
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Jaimaile
Invité
«
Répondre #3846 le:
24 Juillet 2021 - 22:25:39 »
Citation
Salut Jaimaile,
pourrais-Tu préciser à quelle couche sociale de citoyens Tu fais allusion ?
Excuse Mans, je découvre que très tardivement la question.
Dans les manif aujourd'hui, toutes les classes sociales étaient représentées. Cet aprèm à Marseille, j'ai croisé des architectes, ingénieurs, cadres de la fonction publique et de nombreuses infirmières. Ce n'est pas le public que l'on rencontrait dans les manifs Gillets Jaunes ou CGT. l'éventail est plus large.
Nous avons eu aussi la très grosse surprise de constater qu'il y avait ce matin énormément de monde à la manif d'Aix en Provence qui est une ville réputée assez bourgeoise.
Donc, je confirme que concernant la contestation du pass sanitaire, il n'y a pas que le "petit peuple" qui se révolte.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
«
Répondre #3847 le:
24 Juillet 2021 - 22:46:31 »
Merci Jaimaile !
Signaler au modérateur
Enregistrée
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
papoteuse(eur)
«
Répondre #3848 le:
24 Juillet 2021 - 22:56:33 »
Citation de: BenHoit le 24 Juillet 2021 - 22:20:42
:
Tu penses vraiment que je vais prendre du temps pour discuter avec toi (et/ou répondre à tes questions ?)
Cherche un peu, tu trouveras (en 2 clicks sur Google) !
Un forum, c'est un peu comme le bar de l'atterro: il y a des tables que tu t'empresses de fuir qd tu y vois certaines personnes attablées (genre le gars qui commence toutes ses phrases par "avec mon expérience de 30 ans de vol, j'ai tout vu, tout fait, je vais vous expliquer").
Là du coup c'est moi qui
Citation
Les sérums à base d’anticorps, comme XAV-19, sont des antiviraux : ils agissent directement contre le virus, avant que l’organisme ne déclenche de réaction immunitaire. Ainsi, leur administration doit avoir lieu rapidement après l’apparition des symptômes.
Xenothera fabrique son sérum grâce à des cochons
exposés à des antigènes du coronavirus. Une fois les cochons immunisés, leur plasma est prélevé, puis les immunoglobulines (ou anticorps) sont isolées par chromatographie.
Et le nom du labo...
C'est Marine et Donald qui sont actionnaires majoritaires ?
Mais surtout ce que je trouve désopillant c'est que l'on puisse se méfier d'un vaccin et espérer un sérum.
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
«
Répondre #3849 le:
24 Juillet 2021 - 23:04:33 »
D'ailleurs, et très sérieusement, j'aimerai bien que quelqu'un de convaincu m'explique factuellement pourquoi il pense que le passe sanitaire peut être une solution.
Clairement pour moi, tous les pays qui avaient des restrictions assez dures semblables à ce que propose le passe ont tout de même vu leur nombre de cas exploser à un moment ou un autre.
La Corse, qui demande un passe depuis plusieurs semaines, n'est pas vraiment mieux lotie que les autres département. E tout cas, l'efficacité est toute relative vu qu'ils ont tout de même récupéré le Delta.
Les discothèques, dont l'ouverture était soumise à la mise en place du passe, connaissent les plus gros clusters actuels.
Aucune raison que ce soit différent pour bar et restau et les autres activités de la vie courante.
Vous allez me dire, ça va obliger les gens à se vacciner à cause de la contrainte. Mais vous connaissez mon avis sur ce vaccin. Depuis Pasteur, aucun vaccin ne s'est révélé vraiment efficace contre un virus qui mute souvent. Alors contre un virus qui mute 4x par an, je crains que ça ne reste de la science fiction pour encore un bout de temps.
PS: quoique certains labos y travaillent, mais visiblement ils ne sont pas encore tout à fait prêts.
https://www.20minutes.fr/sante/3037159-20210507-vaccination-bientot-vaccins-resistant-mutations-coronavirus
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
152
153
[
154
]
155
156