+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Novembre 2024 - 08:21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1127546 fois)
pascalou05
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Alpha 6 + MCC AROLLA 2
pratique principale: vol / site
vols: 656 vols

« Répondre #3800 le: 24 Juillet 2021 - 12:07:42 »

Avant d'écouter les politiques qui sont menteurs comme des arracheurs de dents j'écoute les scientifiques.
Que propose tu en dehors de la vaccination ?
Ca te plait la vie qu'on a en ce moment ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le dernier ours du Buëch....
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #3801 le: 24 Juillet 2021 - 12:10:13 »

Voici une intervention, que je trouve intéressante du sénateur Malhuret* sur le sujet :

https://www.bfmtv.com/politique/pass-sanitaire-le-senateur-claude-malhuret-raille-les-anti-vaccin-une-avant-garde-eclairee-regroupee-contre-le-totalitarisme-vaccinal_VN-202107230408.html

Et je rappelle que si on pouvait éviter de traiter de "macronistes" ceux, comme Hub, moi ou d'autres, qui défendons l'idée qu'il nous semble utile et nécessaire (malgré ses inconvénients) d'inciter à une vaccination la plus large possible et d'un recours au pass sanitaire (dont il faut en effet discuter des conditions d'application), ce serait sympa, merci !

*Rappel : Claude Malhuret, né le 8 mars 1950 à Strasbourg, est un médecin et homme politique français.
Président de Médecins sans frontières de 1978 à 1986 et cofondateur du site Doctissimo, il est maire de Vichy de 1989 à 2017. Il est également député européen de 1989 à 1993, député de 1993 à 1997 et secrétaire d'État chargé des Droits de l'homme de 1986 à 1988.
Sénateur depuis 2014, il préside le groupe Les Indépendants – République et territoires (LIRT) au Sénat depuis octobre 2017.

Marc
samepate
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols

« Répondre #3802 le: 24 Juillet 2021 - 12:21:14 »

Avant d'écouter les politiques qui sont menteurs comme des arracheurs de dents j'écoute les scientifiques.

T'es au courant que les confinements et compagnie sont pas finis dans les pays les mieux vaccinés (Royaume Uni et Israël) ? Ça me fait pas plaisir mais c'est pas si étonnant que ça apparemment de ne pas pouvoir éradiquer ce type de virus respiratoires avec des vaccins. Et c'est des Scientifiques (j'ai mis un grand S) qui le disent...

Douk-Douk
Invité
« Répondre #3803 le: 24 Juillet 2021 - 12:22:31 »

Je n'espère qu'une chose, c'est que si il doit y avoir reconfinement, ça soit les antivax qui restent cloitrés chez eux avec prune de 135 euros s'ils en sortent.
A l'heure actuelle il n'y a pas d'autre choix que de se faire vacciner; ça n'amuse personne de se faire piquer mais il faut se la jouer collectif; il y a quand même de sacrés trouillards en France d'ailleurs ce sont eux qui aboient le plus fort....

Salut Pascalou05

Un petit conseil d'ami...
Ne vient plus à Clamontard..!
Et quand tu ira à Rochassac regarde souvent derrière toi !

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols

« Répondre #3804 le: 24 Juillet 2021 - 12:23:57 »

Et je rappelle que si on pouvait éviter de traiter de "macronistes" ceux, comme Hub, moi ou d'autres, qui défendons l'idée qu'il nous semble utile et nécessaire (malgré ses inconvénients) d'inciter à une vaccination la plus large possible et d'un recours au pass sanitaire (dont il faut en effet discuter des conditions d'application), ce serait sympa, merci !

Je rappelle que si on pouvait éviter de traiter de ' c'est juste de l'agitation politocarde de mauvaise foi, par opposition systématique à toute mesure contraignante.' Ceux qui sont d'accord sur le fait d'inciter à la vaccination mais totalement opposés au pass, ce serait sympa. Merci !

J'ai justement lu ce matin un article de Claude-Alexandre Gustave, fervent défenseur de la vaccination qui démontre à quel point c'est une erreur de croire que ça va tout régler.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 24 Juillet 2021 - 12:29:29 »

Je n'espère qu'une chose, c'est que si il doit y avoir reconfinement, ça soit les antivax qui restent cloitrés chez eux avec prune de 135 euros s'ils en sortent.
A l'heure actuelle il n'y a pas d'autre choix que de se faire vacciner; ça n'amuse personne de se faire piquer mais il faut se la jouer collectif; il y a quand même de sacrés trouillards en France d'ailleurs ce sont eux qui aboient le plus fort....

Salut Pascalou05

Un petit conseil d'ami...
Ne vient plus à Clamontard..!
Et quand tu ira à Rochassac regarde souvent derrière toi !

Suite à un signalement je précise que à mon avis l'auteur de ce post ne fait pas une menace. Il précise simplement que à clam par exemple il n'y a que des antivax  mort de rire

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Petit Toro
Invité
« Répondre #3806 le: 24 Juillet 2021 - 12:31:04 »

Rappelons que, sans susciter aucune opposition, plus de 10 millions de vaccins ont été administrés l’an dernier contre cette épidémie, majoritairement pour les personnes vulnérables, âgées ou présentant une fragilité particulière. Le nombre de morts est ainsi contenu chaque année, sans qu’il soit jamais question de vacciner toute la population tous les ans au motif qu’il faudrait éviter la circulation du virus. On ne traite pas les plus jeunes d’irresponsables égoïstes parce qu’ils ne se font pas vacciner contre la grippe! Ce débat doit être mené sans simplisme et sans leçons de morale: oui, on peut être favorable aux vaccins, y compris à une campagne très large pour vacciner les personnes vulnérables face à cette épidémie, et affirmer que la stratégie de masse actuellement choisie semble hors de toute mesure: pourquoi faudrait-il vacciner un adolescent, qui ne risque absolument rien du coronavirus, au motif qu’il faut protéger les personnes âgées, si celles-ci sont vaccinées? C’est faire complètement l’impasse sur le nécessaire arbitrage entre bénéfice et risque, y compris du point de vue collectif.
L’accès à un espace public sera différencié selon nos données de santé. Comment une telle révolution peut-elle s’opérer avec une justification si faible, sans vrai débat parlementaire, et en caricaturant tous ceux qui osent s’en inquiéter ?
Mais là n’est même pas le problème essentiel, en un sens. Ce que nous n’acceptons pas, et n’accepterons jamais, c’est la transformation de nos vies quotidiennes, de nos relations humaines, de notre modèle de société, qui s’accomplira de manière certaine et potentiellement irréversible par la mise en œuvre du pass sanitaire. Pour la première fois dans notre histoire, il faudra présenter un document de santé pour effectuer les actes les plus simples du quotidien - prendre un train, entrer dans un magasin, aller au théâtre… L’accès à un espace public sera différencié selon nos données de santé. Comment une telle révolution peut-elle s’opérer avec une justification si faible, sans vrai débat parlementaire, et en caricaturant tous ceux qui osent s’en inquiéter?
Rappelons pourtant combien ces contraintes inédites paraissaient inimaginables il y a encore quelques mois: quand certains redoutaient que le vaccin puisse devenir le critère d’une existence à deux vitesses, on les traitait de complotistes. Lorsque le pass sanitaire a été créé, le gouvernement jurait que jamais il ne conditionnerait l’accès à des actes quotidiens - seulement à des événements exceptionnels réunissant des milliers de personnes. C’est d’ailleurs à cette condition explicite qu’un tel dispositif avait été accepté par les autorités administratives compétentes pour la protection des libertés ou des données privées. Le fait que l’État méprise à ce point la parole donnée, sur des sujets aussi graves et en un temps aussi court, a de quoi inquiéter n’importe quel Français sur l’avenir de la liberté.
Car c’est bien tout notre modèle de société qui est aujourd’hui menacé. Si le gouvernement a la certitude que la vaccination générale est absolument indispensable, alors il devrait en tirer toutes les conséquences, et la rendre obligatoire. Nous ne pensons pas cela; mais ce serait au moins, du point de vue démocratique, une décision plus loyale que l’hypocrisie de cette contrainte déguisée. Ce serait surtout éviter de basculer dans ce nouveau monde où l’État contraindra chaque citoyen à contrôler son prochain pour déterminer ses droits. Le serveur d’un bistrot sera sommé de vérifier la vaccination et la pièce d’identité d’un client pour pouvoir servir un café; les mariés devront demander un QR Code à leurs invités avant de les laisser entrer… Et la police viendra sanctionner ceux qui n’auront pas participé efficacement à ce contrôle permanent. Qui peut prétendre qu’un tel dispositif permet de «retrouver la liberté»? Il constitue au contraire un précédent redoutable en matière de contrôle permanent et de droits différenciés, en particulier au regard des enjeux majeurs touchant la santé et la bioéthique dans les années qui viendront. Ne pensez surtout pas que, parce que vous êtes vacciné, vous aurez «une vie normale»: quand on doit présenter dix fois par jour un document de santé et sa carte d’identité, pour acheter une baguette ou faire du sport...
Quand chacun doit devenir le surveillant de tous les autres, on n’a pas «une vie normale».
On nous dira qu’il faut choisir entre le pass sanitaire et le confinement généralisé: mais ce chantage est absurde. Dès lors que les plus vulnérables sont vaccinés, il n’y a aucune raison de revenir au confinement, aucune raison en particulier de fermer les amphis et d’enfermer les adolescents. Nous n’avons pas à choisir entre deux manières inutiles et dangereuses d’abandonner la liberté. Ce combat n’est pas individualiste, au contraire: c’est se sentir vraiment responsables d’un bien commun essentiel que de défendre cette liberté aujourd’hui gravement menacée. Il y a là un défi de civilisation: face aux modèles autoritaires qui triomphent ailleurs dans le monde, l’Europe et la France doivent montrer qu’une action publique efficace, même en période de crise, n’impliquera jamais d’abandonner les règles intangibles qui fondent nos démocraties. Les libertés fondamentales, l’égalité des droits, l’amitié civique, ne sont pas des privilèges pour temps calmes, mais des principes qui nous obligent !

Petit Toro
Invité
« Répondre #3807 le: 24 Juillet 2021 - 12:40:07 »

faisons société et acceptons.
Nein !  Fou Nich gut !

Le "point Godwin" n'est pas loin d'être atteint sur ce fil !  hein ?

D'ailleurs un certain nombre de manifestants anti-vax font bien le rapprochement avec la Shoah et l'occupation.  la prise de t?te
Il faut quand même oser faire de telles comparaisons.

Marc

Tu me gonfles Marc avec tes arguments qui n'en sont pas puisque tu n'en as pas. Tu te réfugies souvent derrière ce genre de grosse connerie pour culpabiliser les autres.
Des comparaisons à la shoa et autre chose, il n'y en a pas dans mon post. Si j'avais écrit en espagnol, je suppose que tu m'aurais comparé à Pinochet.
Au lieu de corriger le français, je pense que tu devrais commencer par apprendre à le lire, et à comprendre ce qui est écrit.
Méfie-toi aussi du français, c'est la langue de ceux qui ont torturé en Algérie. Mais tu oublies que c'était aussi la langue de Jean Moulin, et la mienne quand j'étais à l'armée à protéger des gueulards à tout va dans ton genre.
Tu le vois, tu m'as gonflé épais.
Prends quand même ça  trinquer  car je ne suis pas encore devenu rancunier à ton égard.
coyote65
Invité
« Répondre #3808 le: 24 Juillet 2021 - 12:53:34 »

Pour ceux qui pensent retrouver leurs libertés après les doses et qui ont couru s'inscrire après le discours du micro dictateur...

Clip musical :
https://www.youtube.com/watch?v=66X-Y35AYDM&t=51s

Une analyse par Harold Bernat :
https://twitter.com/bernathoustra/status/1417067926201544710

Choisit ton camp camarade...
 trinquer 
mike57
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols

« Répondre #3809 le: 24 Juillet 2021 - 12:56:09 »

salut !

Un lien que m'a envoyé un collègue du boulot qui sait que je vais me faire vacciner.

Il a fait ça pour me remonter le moral? mort de rire

https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #3810 le: 24 Juillet 2021 - 13:04:59 »

pourquoi faudrait-il vacciner un adolescent, qui ne risque absolument rien du coronavirus, au motif qu’il faut protéger les personnes âgées, si celles-ci sont vaccinées?

Encore une fois, parce que :
1/ l'ado ne risque PAS rien.  Il est clairement moins probable qu'il ait une atteinte grave ou décède, mais CA ARRIVE quand même.
2/ les personnes âgées ne sont pas toutes vaccinées, pour tout un tas de raisons, dont certaines complètement indépendantes de leur volonté.  Les personnes âgées ont un système immunitaire affaibli, même activé par le vaccin, ils ne sont pas totalement à l'abri
MAIS SURTOUT :
3/ laisser circuler librement le virus chez les ados (comme en Afrique ou ailleurs, d'ailleurs), c'est lui donner des milliards d'opportunités de muter, vers de nouveaux variants encore plus contagieux, voire encore plus dangereux (jusqu'ici, par "chance", il semble qu'on ait eu plus contagieux, mais pas encore échappant aux vaccins ni plus létaux).

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
airsinge
Invité
« Répondre #3811 le: 24 Juillet 2021 - 13:23:10 »

Pour ceux qui pensent retrouver leurs libertés après les doses et qui ont couru s'inscrire après le discours du micro dictateur...

Clip musical :
https://www.youtube.com/watch?v=66X-Y35AYDM&t=51s

Une analyse par Harold Bernat :
https://twitter.com/bernathoustra/status/1417067926201544710

Choisit ton camp camarade...
 trinquer  

Au moins il y en a qui ne craignent pas que les plus grossières malhonnêtetés intellectuelles et prophéties sans justifications desservent leur besoin de constituer un camp d'embastillés !

C'est la peur de l'aiguille ton cri de ralliement !?

C'est désespérant le temps que quelqu'un a passé à faire un montage video propagandiste dont le seul message est une menace de piqures à répétitions fallacieusement attribuée à un ennemi prétendument motivé à piquer pour piquer et qui est en fait ton service de santé collective qu'envient encore les patients d'à peu près tous les autres pays, abruti ! Faudrait espérer que les blaireaux à l'origine de ce montage video minable soient radiés de leurs droits de remboursements de santé. Ce genre de connards va encore un peu plus aider les grands fossoyeurs des finances de la Sécurité Sociale à décréter qu'il faut arrêter de mettre de l'argent public dans l'assurance santé de tous...

Ce besoin de camp plutôt que de solutions, face à un virus, c'est tellement con aussi !
« Dernière édition: 24 Juillet 2021 - 13:41:20 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #3812 le: 24 Juillet 2021 - 13:44:59 »

Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi cette vidéo d'un mec qui donne son avis en se basant sur ses expériences perso et en traitant les gens qui ne pensent pas comme lui d'ânes bâtés constitue une "analyse" ? hein ?
Peux-tu également m'expliquer qui est cette personne et quelle légitimité a-t'elle pour se prononcer publiquement de la sorte ?

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
coyote65
Invité
« Répondre #3813 le: 24 Juillet 2021 - 13:55:02 »

Au moins il y en a qui ne craignent pas que les plus grossières malhonnêtetés intellectuelles et prophéties sans justifications desservent leur besoin de constituer un camp d'embastillés !

C'est la peur de l'aiguille ton cri de ralliement !?

C'est désespérant le temps que quelqu'un a passé à faire un montage video propagandiste dont le seul message est une menace de piqures à répétitions fallacieusement attribuée à un ennemi qui est en fait ton service de santé collective qu'envient encore les patients d'à peu près tous les autres pays, abruti ! Faudrait espérer que les blaireaux à l'origine de ce montage video minable soient radiés de leurs droits de remboursements de santé.

Ce besoin de camp plutôt que de solutions, face à un virus, c'est tellement con aussi !

Tu es peut-être d'ordinaire un adepte du second degré. Mais où se cache-t-il ici ?
Si c'est à moi que ton qualificatif d'abruti s'adresse, sache j'en ai autant à ton service.

Quand aux camps dont tu parles, ils me font penser au coup d'état de Pinochet.
C'est vrai qu'il y a souvent un fasciste qui sommeille chez le petit démocrate.

Au lieu d'écrire des conneries apprend donc à réfléchir par toi même. Ça fait un peu mal à la tête au début, mais on s'y fait vite et c'est gratifiant.

trinquer
coyote65
Invité
« Répondre #3814 le: 24 Juillet 2021 - 13:59:34 »

Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi cette vidéo d'un mec qui donne son avis en se basant sur ses expériences perso et en traitant les gens qui ne pensent pas comme lui d'ânes bâtés constitue une "analyse" ? hein ?
Peux-tu également m'expliquer qui est cette personne et quelle légitimité a-t'elle pour se prononcer publiquement de la sorte ?

Harold Bernat, professeur agrégé de philosophie, auteur de plusieurs essais et bloggeur chez Marianne.
Mais il n'y a pas besoin de diplôme pour donner son avis, qui en l'occurrence n'est pas basé sur basé sur ses expériences mais de nature philosophique.

Man's
crossman (woman)
En ligne En ligne

Up, up, and away !

« Répondre #3815 le: 24 Juillet 2021 - 14:02:57 »

Merci. On ne doit pas avoir la même définition des mots "analyse" et "philosophie" car je ne vois ni l'une ni l'autre dans cette vidéo.

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
vols: ... vols

« Répondre #3816 le: 24 Juillet 2021 - 14:04:16 »

Mais il n'y a pas besoin de diplôme pour donner son avis

"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."

(Umberto Eco)

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
coyote65
Invité
« Répondre #3817 le: 24 Juillet 2021 - 14:11:32 »

Mais il n'y a pas besoin de diplôme pour donner son avis

"Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel."

(Umberto Eco)

Tiens tu tombes bien toi !
En parlant de prix Nobel, il y en a justement un et non des moindres dans le domaine, Luc Montagnier, qui a donné son avis sur la dangerosité de ces soit-disant vaccins.
Donc si tu peux le faire taire tout de suite  Mr. Green

Évidemment le troll Hub qui rapporte ici même toutes les âneries à l'estampille officielle va trouver de nombreux contradicteurs.  mort de rire

Man's
crossman (woman)
En ligne En ligne

Up, up, and away !

« Répondre #3818 le: 24 Juillet 2021 - 14:21:57 »

En parlant de prix Nobel, il y en a justement un et non des moindres dans le domaine, Luc Montagnier, qui a donné son avis sur la dangerosité de ces soit-disant vaccins.
C'est du 1er ou du 2nd degré ?
Parce que Montagnier, on en a déjà parlé dans ce fil, notamment pour ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel

Man's
crossman (woman)
En ligne En ligne

Up, up, and away !

« Répondre #3819 le: 24 Juillet 2021 - 14:30:29 »

Parmi les très nombreux révoltés qui vont battre le pavé cet aprèm, il y a des représentants d'une couche sociale de citoyens qui n'ont pas l'habitude de se manifester.
Salut Jaimaile,
pourrais-Tu préciser à quelle couche sociale de citoyens Tu fais allusion ?
Merci d'avance !

Douk-Douk
Invité
« Répondre #3820 le: 24 Juillet 2021 - 14:39:28 »

Parmi les très nombreux révoltés qui vont battre le pavé cet aprèm, il y a des représentants d'une couche sociale de citoyens qui n'ont pas l'habitude de se manifester.
Salut Jaimaile,
pourrais-Tu préciser à quelle couche sociale de citoyens Tu fais allusion ?
Merci d'avance !

Salut Man's,

Un petit conseil d'ami pour toi aussi..

Ne vient plus jamais à clamontard !
Ou gare ta voiture très très loin !
Des fois il y a des méchants petits troll's du Diois qui grave de gros "bite" sur les capot des voitures !

Ça serait dommage !

À tout bientôt.. Bisous
Man's
crossman (woman)
En ligne En ligne

Up, up, and away !

« Répondre #3821 le: 24 Juillet 2021 - 14:43:37 »

Salut Douk-Douk,

Peux-Tu m'expliquer ce que j'ai dit dans ma demande à Jaimaile qui mériterait ce traitement de faveur ?

Merci pour ton conseil, mais j'irai à Clamontard autant qu'il me plaira, car j'y ai de très bons amis ouverts d'esprit !

Bisous également !

plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 24 Juillet 2021 - 14:58:49 »

Douk douk.
Tes messages sont signalés comme étant des messages de menaces.
Si tu ne t'explique pas mieux sur le sens que tu leur donnes je serais obligé de les supprimer.

samepate
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
vols: +- 1500 vols

« Répondre #3823 le: 24 Juillet 2021 - 15:10:10 »

Douk douk.
Tes messages sont signalés comme étant des messages de menaces.
Si tu ne t'explique pas mieux sur le sens que tu leur donnes je serais obligé de les supprimer.

C'est à l'évidence des messages de menace, je crois que tu peux les effacer en plus ça nuit au débat (le seul avantage de ces messages est de montrer à quel point la haine monte de toute part, ce qui devrait interpeller tout le monde sur le risque de guerre civile engendré par des décisions prises dans l'urgence).

Petit Toro
Invité
« Répondre #3824 le: 24 Juillet 2021 - 15:10:38 »

C'est du 1er ou du 2nd degré ?
Parce que Montagnier, on en a déjà parlé dans ce fil, notamment pour ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel
Je pense que beaucoup ici se croient supérieurs à des cadors en médecine. Ils le sont peut-être en matière de parapente, mais pour ce qui est de leurs connaissances scientifiques, ils devraient revoir leur égo et retourner aux Légos.
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 338   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.241 secondes avec 24 requêtes.