brandi
Invité
|
|
« Répondre #1925 le: 15 Novembre 2020 - 13:47:41 » |
|
Mouais bien sûr. Mais la date de l'annonce tombe quand même drôlement bien. Il doit vendre des actions, et paf, pile poil par hasard il y a une annonce qui fait flamber les cours.
A ce que j'en ai compris, la date de la vente n'était pas fixée, mais le prix de l'action qui déclencherait la vente. Du coup, quelle que soit la date, quelles que soient les circonstances qui font monter le prix de l'action, la vente est réalisée. On va quand même pas reprocher à Pfizer d'obtenir de bons résultats? C est ça une manière de creer une coïncidence idéale pour les complotistes . À ce propos la covid est arrivée en janvier juste après qu une certaine personne avec un manteau rouge soit passée dans chaque foyer, moi je dis ça, je dis rien...
|
|
|
|
fb73
plouffeur(se)
Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #1926 le: 15 Novembre 2020 - 13:59:22 » |
|
Une inception de complotisme en somme ! Christopher Nolan n'a qu'a bien se tenir ! Je ne demande qu'à être complotiste, ça me permettrait de me sortir de ce troupeau de moutons endormis et muselés mais là j'avoue que je suis perdu! Trop de complots tue le complot!
|
|
|
|
gof38
débutant(e)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #1927 le: 15 Novembre 2020 - 14:21:37 » |
|
Mouais bien sûr. Mais la date de l'annonce tombe quand même drôlement bien. Il doit vendre des actions, et paf, pile poil par hasard il y a une annonce qui fait flamber les cours.
A ce que j'en ai compris, la date de la vente n'était pas fixée, mais le prix de l'action qui déclencherait la vente. Du coup, quelle que soit la date, quelles que soient les circonstances qui font monter le prix de l'action, la vente est réalisée. On va quand même pas reprocher à Pfizer d'obtenir de bons résultats? Ah oui tu as raison. C est ça une manière de creer une coïncidence idéale pour les complotistes . À ce propos la covid est arrivée en janvier juste après qu une certaine personne avec un manteau rouge soit passée dans chaque foyer, moi je dis ça, je dis rien...
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
passager biplace
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #1928 le: 15 Novembre 2020 - 14:25:44 » |
|
A ce que j'en ai compris, la date de la vente n'était pas fixée, mais le prix de l'action qui déclencherait la vente. Du coup, quelle que soit la date, quelles que soient les circonstances qui font monter le prix de l'action, la vente est réalisée. On va quand même pas reprocher à Pfizer d'obtenir de bons résultats? C est ça une manière de creer une coïncidence idéale pour les complotistes . À ce propos la covid est arrivée en janvier juste après qu une certaine personne avec un manteau rouge soit passée dans chaque foyer, moi je dis ça, je dis rien... coïncidence? je ne pense pas.....
|
|
|
|
Limonade67
zéroteur (se)
Aile: Delta3
vols: 867 vols
Il faut changer l'État. D'urgence.
|
|
« Répondre #1929 le: 15 Novembre 2020 - 16:40:01 » |
|
En voilà une idée qui est saugrenue. J'espère bien qu'ils vont gagner beaucoup d'argent. J'espère aussi que cela va continuer ainsi, car c'est comme cela que le libéralisme et le capitalisme fonctionnent. Tant que des entreprises pourront gagner beaucoup d'argent on aura de grands projets à la dimension de leurs profits potentiels. Je trouve très bizarre de les critiquer sur ce point. N'est-ce pas formidable d'avoir aussi rapidement un vaccin ? Devraient ils engager tous ces investissements gratuitement ? Pour quelle raison ? Qui ici travail gratuitement ? Ni toi, ni moi.
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
débutant(e)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1930 le: 15 Novembre 2020 - 17:05:14 » |
|
comme d'hab, tu ne vois pas le problème... C'est effectivement normal qu'ils gagnent de l'argent si leur vaccin s'avère efficace, le souci c'est plus l'effet de levier dont bénéficient les gros actionnaires sur de l'argent public, alors que le vaccin n'est pas encore en production, qui est moralement questionnable.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Limonade67
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1931 le: 15 Novembre 2020 - 17:16:27 » |
|
Au contraire, je vois très bien le problème. Je ne vois juste pas cet effet comme un problème. En URSS il n'y avait pas assez de farine dans les magasins, pourtant le pays est suffisamment grand pour planter du blé.
Au risque de me répéter, ce qui fait tourner la planète, c'est par ordre le fric, le pouvoir et le cul.
Il y a plein de gens qui gagnent de l'argent avec des produits qui se vendent peu (Tesla) et qui devraient être en cessation de payement mais dont tout le monde s'accorde à dire que c'est l'avenir. L'effet (faiblement) pervers dont tu parles n'est pas nouveau.
|
|
|
|
Man's
débutant(e)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1932 le: 15 Novembre 2020 - 17:19:18 » |
|
C'est pas moi qui en parle, c'est l'article (entre autres), mais tu n'as pas vu le problème
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #1933 le: 15 Novembre 2020 - 17:22:15 » |
|
Au risque de me répéter, ce qui fait tourner la planète, c'est par ordre le fric, le pouvoir et le cul.
Faux ! Elle ne peut pas tourner car elle est plate comme un disque.
|
|
|
|
Man's
débutant(e)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1934 le: 15 Novembre 2020 - 17:24:17 » |
|
Et alors, t'as jamais vu un tourne-disque ?
|
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #1935 le: 15 Novembre 2020 - 17:27:15 » |
|
Ça n'existe pas plus !! Donc la terre ne peut pas plus tourner. Putain de complotiste !!
|
|
|
|
mike57
débutant(e)
Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols
|
|
« Répondre #1936 le: 16 Novembre 2020 - 12:46:00 » |
|
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #1937 le: 16 Novembre 2020 - 12:57:23 » |
|
J'adhère complètement. C'est normal, je suis complotiste. à elle et à nos libertés.
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #1938 le: 16 Novembre 2020 - 13:28:08 » |
|
il parait qu'elle a été vu à Joinville-le pont
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #1939 le: 16 Novembre 2020 - 14:35:50 » |
|
https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/Communiqu%C3%A9%20CNFAS%2020201112.docxje remarque ceci dans le communiqué : "Il faut s’attendre à ce que cette situation perdure et à ce qu’elle puisse évoluer de manière encore plus contraignante sur certains aspects, avec une alternance de confinements et déconfinements jusqu'à la protection de la population par un vaccin". Comment ce fait il que la CNFAS admet comme une chose quasiment acquise qu'il y ait une troisième , quatrième , etc vague ? La propagande du gouvernement sur un terrain aussi imprédictible que la durée dans le temps d'une épidémie trouve manifestement preneur sans compter l'inéluctabilité vaccinale qui s'approche à grand pas...
|
|
|
|
Eastside
Rampant
Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
|
|
« Répondre #1940 le: 16 Novembre 2020 - 15:25:29 » |
|
Il s'agit là d'une simple déduction logique de ce qui se passe sur le terrain, tant que nous n'aurons pas diffusé de vaccin ou de traitement nous sommes "condamnés" à une stratégie de "stop and go" à défaut d'avoir une capacité suffisante dans les hôpitaux pour faire tampon Des pays qui en sont à leur 3ème vague il y en a, de tête il y a déjà l'Iran ou le Japon par exemple.
|
|
|
|
Man's
débutant(e)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1941 le: 16 Novembre 2020 - 15:27:54 » |
|
Des pays qui en sont à leur 3ème vague il y en a, de tête il y a déjà l'Iran ou le Japon par exemple.
Ou encore les US
|
|
|
|
plumocum
les_modos
zéroteur (se)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #1942 le: 16 Novembre 2020 - 15:28:28 » |
|
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
Limonade67
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1943 le: 16 Novembre 2020 - 15:37:07 » |
|
Ce pays a une maniérè de fonctionner très particulière. On ne s'embrasse pas, ne se sert pas les mains, d'une manière générale ou ne touche pas l'autre. Par ailleurs, les Japonais sont habitues à porter des masque en cas de symptômes. Ils ont une excellent hygiène des mains et les transports en communs sont très propres. Les lois, directives votées ou imposées trouvent rapidement l'adhésion et le respect de la population au contraire de chez nous.
|
|
|
|
Eastside
Rampant
Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
|
|
« Répondre #1944 le: 16 Novembre 2020 - 15:38:09 » |
|
Le non confinement se comprend du fait de leur capacité hospitalière supérieure et surtout par l'hygiénisme culturel du pays. Sans compter qu'au Japon les personnes âgées se déplacent très très peu et avaient déjà des contacts sociaux très restreints avant tout ça. Ceci dit ces derniers jours la situation commence à inquiéter un peu plus les autorités : https://occitaniejapon.com/2020/11/14/une-troisieme-vague-de-covid-19-au-japon/
|
|
|
|
calvat1
débutant(e)
Aile: Photon
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 2000 vols
|
|
« Répondre #1945 le: 16 Novembre 2020 - 15:46:35 » |
|
C'est simple, tout est complot, comme ça plus besoins de se poser de questions. Quels que soient les faits il y aura toujours un bénéficiaire donc un complot. He puis on se sent intellectuellement au-dessus de tous ces moutons qui avalent sans sourciller tous ce que la presse et les politiques leur disent.
|
|
|
|
Willitou
plouffeur(se)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #1946 le: 16 Novembre 2020 - 16:42:49 » |
|
|
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #1947 le: 16 Novembre 2020 - 17:46:33 » |
|
... ou l'art de faire chier le monde à coup de PV. Il a emmerdé qui ce pauvre mec ? Mort aux vaches !
|
|
|
|
Géraud
zéroteur (se)
Aile: AirDesign Soar
vols: 400 vols
-Corrélation n'est pas causalité-
|
|
« Répondre #1948 le: 16 Novembre 2020 - 17:50:58 » |
|
Ça me colle la boule au ventre de voir ces képis, le carnet à la main, dépenser leur temps et notre argent pour mener ce genre d'actions...
|
|
|
|
JB-Prat
plouffeur(se)
Aile: Un peu de tout à force :)
vols: septente trouze vols
|
|
« Répondre #1949 le: 17 Novembre 2020 - 09:12:35 » |
|
Et dire que l'an dernier cet article aurait pu être un Legorafi...témoignant de la surprenante capacité d'une mobylette à faire 150km. Mais non on est en 2020
|
|
|
|
|