+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Janvier 2025 - 19:49:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 340   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1202559 fois)
plumocum
les_modos
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols

« Répondre #1875 le: 08 Novembre 2020 - 12:28:01 »

Ah bon ?
Pourtant ils ont moins de morts par 1000 habitants que nous.

Je suis un expert du dimanche mais les diverses lectures que j'ai eu m'ont fait comprendre qu'il était stupide de comparer les scores de la France avec ceux de la Suède par exemple à cause des évidences sur les différences de densités de population. Pour le coup : France : 119 h/km2 , USA : 35 h/km2 , Suède 24...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_densit%C3%A9_de_population
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #1876 le: 08 Novembre 2020 - 12:30:10 »

Citation
C'est sûr que si on limite son empathie à sa vallée, la vie est plus simple.

Je n'ai jamais aimé me compliquer la vie, surtout pour rien...

Citation
Mais cette discussion partait d'une comparaison entre Covid et guerres.  Que je sache, il n'y a pas trop de guerres récemment non plus dans ton coin.