plumocum
les_modos
zéroteur (se)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #1325 le: 05 Mai 2020 - 07:51:23 » |
|
Certes. Je vis de mon entreprise en exploitant la terre et en embauchant de la main d'oeuvre. Pas en exploitant un système de finance de la formation professionnelle 'opaque'. Et surtout je ne preche pas un idéal fermier en pompant le système d'un autre côté pour faire vivre ma petite secte et élever mon égo. Il y a certainement matière à discussion mais le problème n'est pas là. À l'lorigine il est reproché par certains à d'autres de se faire le relais d'un éventuel escroc gouroutisant sur le forum. Et il se trouve que c'est ce type qui a été évoqué par les premiers avec un titre d'exemplarité. Je vous laisse conclure en fonction de vos affinités. Et vous invite aussi à voir ce que font ses enfants : on comprend encore mieux les valeurs qui leur ont été transmises Edit : je vous invite aussi à vous informer sur les dérives de la formation professionnelle qui est une sources de financement des ... sectes et gourous en tous genre.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
Tipapy
débutant(e)
Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
|
|
« Répondre #1326 le: 05 Mai 2020 - 10:43:26 » |
|
Plumocum J'avais une image assez bon enfant du patriarche de la famille Rhabi, après avoir lu ton post au dessus, j'ai fait le tour du web et c'est vrai que c'est assez édifiant. Même si on considère qu'il faut prendre les infos internet avec prudence, les comptes rendus d'un tribunal prud'homal ne mentent pas et certains médias ou blogs d'extrême droite sont les vecteurs de communication de deux des frères. L'orientation bien ''droitière'' de ces deux frères a de quoi surprendre en raison de l'origine très méridionale de papa. Seul le frère ''inventeur'' semble épargné, mais j'avoue de ne pas avoir trop fouillé.
|
Ça peut toujours être pire, donc tout va bien. Citation de Daniel François
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #1327 le: 05 Mai 2020 - 11:16:27 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
débutant(e)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1328 le: 05 Mai 2020 - 11:33:39 » |
|
Et il se trouve que c'est ce type qui a été évoqué par les premiers avec un titre d'exemplarité
Euh non, juste par une personne avec des idées bien à elles par ailleurs.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #1330 le: 05 Mai 2020 - 15:47:12 » |
|
As tu lu le commentaire de Philippe Girard confirmé en partie par l auteur ?, méthodologie de nouveau désastreuse encore une etude pour rien Ce Cloclo machin va nous rendre fou.
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
passager biplace
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #1331 le: 05 Mai 2020 - 15:57:20 » |
|
As tu lu le commentaire de Philippe Girard confirmé en partie par l auteur ?, méthodologie de nouveau désastreuse encore une etude pour rien Ce Cloclo machin va nous rendre fou. Il faudrait faire une étude sur la causalité entre: - croire en l'hydroxychloroquine - aimer lire et écrire des études toutes pourries ... sans doute un bon sujet en sciences humaines, dans la catégorie "docteurs".
|
|
|
|
Man's
débutant(e)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1332 le: 05 Mai 2020 - 16:01:01 » |
|
Pas mieux que brandi. A priori, la seule étude faite sérieusement sur le sujet est covidoc, dont on attend les résultats d'ici quelques semaines (d'où le fameux moratoire sur le forum, nairolf tu te rappelles ? )
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #1333 le: 05 Mai 2020 - 16:20:59 » |
|
Le moratoire risque de durer un peu, Covidoc attendu pour septembre, que 150 personnes, pas de groupe témoin (pas de conclusion possible ?)
Etude COVIDOC (à venir) : sponsorisée par l’Hôpital Universitaire de Montpellier et conduite sur 150 patients randomisés en double aveugle et comparant l’HCQ à 800 mg le 1er jour puis 600 mg/j pendant 9j à l’HCQ (mêmes doses) + l’Azithromycine à 500 mg le 1er jour puis 250 mg/j pendant 4j. Sévérité des patients assez similaire. Il n’y a toutefois pas de groupe contrôle sans traitement. Premiers résultats attendus début septembre 2020.
|
|
|
|
Man's
débutant(e)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1334 le: 05 Mai 2020 - 16:30:28 » |
|
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #1335 le: 05 Mai 2020 - 21:23:16 » |
|
Septembre ! ! C'est plus un moratoire c'est une reddition.. Franchement les gars vous pourriez pas y croire juste un tout petit peu pour me faire plaisir et après on en parle plus je vous jure
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #1336 le: 05 Mai 2020 - 21:30:21 » |
|
Discovery: les européens n ont pas suivi, pas assez de patient par branche, ça sent l échec. Pas facile ces études.
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #1337 le: 05 Mai 2020 - 21:47:46 » |
|
Y'a ca aussi : https://www.recoverytrial.net/Il me semble qu'il sont a pres de 8000 dans la cohorte !
|
|
|
|
PiRK
les_modos
zéroteur (se)
Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #1338 le: 06 Mai 2020 - 07:47:05 » |
|
Après c’est peut-être pas super raisonnable de s’attendre à une avancée fulgurante en quelques mois dans le traitement des virus alors qu’on stagne sur le sujet depuis des siècles. Quand on y réfléchit, c’est déjà un miracle qu’on ait pu trouver un traitement contre les bactéries qui fait globalement plus de bien que de mal dans le corps humains (les antibiotiques). Et encore, les effets secondaires d’une antibiothérapie ne donnent pas envie d’en prendre de manière préventive (destruction de la flore intestinale...).
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #1339 le: 06 Mai 2020 - 07:52:23 » |
|
Fin du cycle du covid-19 selon Jean François Toussaint de l'IRMES https://youtu.be/G_KozKxoY7A
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
plumocum
les_modos
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1340 le: 06 Mai 2020 - 08:06:24 » |
|
J'ai vu cette vidéo où finalement le prof indique que le confinement n'a servi à rien. Je me demandais qui s'en ferait le relayeur sur le cdv. Tu es le gagnant
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #1341 le: 06 Mai 2020 - 08:40:42 » |
|
J'ai gagné quoi ? Sinon la Suède très peu confinée ?
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
Man's
débutant(e)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1342 le: 06 Mai 2020 - 08:47:15 » |
|
|
|
|
|
plumocum
les_modos
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1343 le: 06 Mai 2020 - 08:50:46 » |
|
J'ai gagné quoi ? Sinon la Suède très peu confinée ? Arf. Tu n'as pas compris. C'est sûrement parce que tu ne lis pas tout et que tu ne sais pas ce que je pense de ce confinement à la chinoise qu'on nous inflige. Ce genre de vidéo est tout à fait propice à entretenir la polémique sur le forum. C'est pour ça que je les relaye pas. Mais il y a toujours un gagnant.
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #1344 le: 06 Mai 2020 - 09:06:18 » |
|
J'ai gagné quoi ? Sinon la Suède très peu confinée ? Arf. Tu n'as pas compris. C'est sûrement parce que tu ne lis pas tout et que tu ne sais pas ce que je pense de ce confinement à la chinoise qu'on nous inflige. Ce genre de vidéo est tout à fait propice à entretenir la polémique sur le forum. C'est pour ça que je les relaye pas. Mais il y a toujours un gagnant. Désolé, oui je ne lis pas tout... mais j'ai entendu le témoignage d'un Français confiné en ...Chine et quand il est revenu, confiné en...France. Selon, lui le confinement en Chiné était moins strict qu'en France, moins infantilisant. Mais les Chinois plus respectueux (sic) des règles (ordres)
|
|
|
|
plumocum
les_modos
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #1345 le: 06 Mai 2020 - 09:08:34 » |
|
ha mais on a fait carrément pire qu'en chine ?
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #1346 le: 06 Mai 2020 - 09:17:47 » |
|
J'ai vu une intervention très intéressante qui expliquait que dans la plus part des pays d'europe le virus était là des la fin de l'année sans trop causer de degat jusqu'au moment ou une bombe virologique à explosé ,rassemblement geant en chine, match de foot en italie, grosse fête dans une station d'autriche , seminaire religieux en france etc.. L'épilogue des ces bombes arrivent maintenant, certain pays ont été épargné car ils ont évité les regroupements avant qu'une bombe n'éclate.
C'est plutôt rassurant si on ne met pas en place un détonateur on devrait être tranquille pour la suite.
Même si parfois c'etait surement exagéré, le fait d'avoir réussi à confiner presque toute la planete est tout même un fait fait historique dans l'humanité et on y était. La boite qui m'embauche ne survivra probablement pas à ça (sous traitant dans l'aérien), j'espère qu'il y aura un après meilleurs dans le monde pour me consoler.
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #1347 le: 06 Mai 2020 - 09:27:59 » |
|
Désolé, oui je ne lis pas tout... mais j'ai entendu le témoignage d'un Français confiné en ...Chine et quand il est revenu, confiné en...France. Selon, lui le confinement en Chiné était moins strict qu'en France, moins infantilisant. Mais les Chinois plus respectueux (sic) des règles (ordres)
Ca doit dependre ou il habitait en Chine ... A Wuhan, tu n'avais pas le droit de sortir de chez toi. Les services de l'Etat venaient apporter la bouffe en bas de chaque immeuble ...
|
|
|
|
PiRK
les_modos
zéroteur (se)
Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #1348 le: 06 Mai 2020 - 09:35:22 » |
|
Je ne sais pas si l’info est passée ici déjà, mais on a déniché un premier patient français confirmé le 27 décembre. Un père au foyer qui ne voyage pas. http://www.youtube.com/watch?v=bEfwp_Zdhv8Au passage, l’ambiance dans les commentaires sous la vidéo me fait réaliser qu’on est une communauté très polie et respectueuse sur .
|
|
|
|
Limonade67
zéroteur (se)
Aile: Delta3
vols: 867 vols
Il faut changer l'État. D'urgence.
|
|
« Répondre #1349 le: 06 Mai 2020 - 09:41:25 » |
|
J'ai vu une intervention très intéressante qui expliquait que dans la plus part des pays d'europe le virus était là des la fin de l'année sans trop causer de degat jusqu'au moment ou une bombe virologique à explosé ,rassemblement geant en chine, match de foot en italie, grosse fête dans une station d'autriche , seminaire religieux en france etc.. L'épilogue des ces bombes arrivent maintenant, certain pays ont été épargné car ils ont évité les regroupements avant qu'une bombe n'éclate.
C'est plutôt rassurant si on ne met pas en place un détonateur on devrait être tranquille pour la suite.
Même si parfois c'etait surement exagéré, le fait d'avoir réussi à confiner presque toute la planete est tout même un fait fait historique dans l'humanité et on y était. La boite qui m'embauche ne survivra probablement pas à ça (sous traitant dans l'aérien), j'espère qu'il y aura un après meilleurs dans le monde pour me consoler.
Tu pourrais ajouter rassemblement évangélique à Mulhouse et Carnaval en Allemagne !
|
|
|
|
|