+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Février 2025 - 23:44:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 340   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1230419 fois)
brandi
Invité
« Répondre #1250 le: 29 Avril 2020 - 09:05:17 »

Hier je me suis fait de la bagnole tout l'après-midi et en rentrant, je consulte mon téléphone et vous savez quoi ? Google m'a encore proposé une autre vidéo de Raoult postée hier aprèm  mort de rire . Il est prolifique sur YouTube le bonhomme. Je la mets pas ici, on va me soupçonner d'en faire la promo.

Moi je reçois ça  Tire la langue
ça ne me gêne pas d'en faire la promo
https://www.ledauphine.com/sante/2020/04/19/pierre-rabhi-cette-epidemie-nous-a-rabattu-le-caquet
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #1251 le: 29 Avril 2020 - 10:25:02 »

pouce  pouce
brandi
Invité
« Répondre #1252 le: 29 Avril 2020 - 11:18:43 »

Article informatif sur ce qu'il se passe dans certains pays asiatiques
http://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20200428-coronavirus-s-asiatiques-sont-traine
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando

« Répondre #1253 le: 29 Avril 2020 - 14:30:34 »

Hier je me suis fait de la bagnole tout l'après-midi et en rentrant, je consulte mon téléphone et vous savez quoi ? Google m'a encore proposé une autre vidéo de Raoult postée hier aprèm  mort de rire . Il est prolifique sur YouTube le bonhomme. Je la mets pas ici, on va me soupçonner d'en faire la promo.

Moi aussi j'ai vu l'épisode 8 mais je voudrais surtout pas dévoiler la suite pour ceux qui n'ont pas vu le début de la série  ... ange
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols

« Répondre #1254 le: 30 Avril 2020 - 10:23:36 »

Les Blue Angels au-dessus de New York hier (pour saluer la population, les soignants,...)

Mettre la vidéo en grand.

https://twitter.com/adegrandpre/status/1255266733683769345

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
M@tthieu
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols

So beautiful ! ;)

« Répondre #1255 le: 30 Avril 2020 - 10:30:50 »

A ne pas rater, l'émission spéciale Professeur Raoult ce soir 20h30 sur BFM TV Clin d'oeil

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
SebDuSud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OXA ULS, Susi 3, Way Sexy 22, Magnum
pratique principale: apprends à voler
vols: pas assez! vols

« Répondre #1256 le: 30 Avril 2020 - 10:31:15 »

Les Blue Angels au-dessus de New York hier (pour saluer la population, les soignants,...)

Mettre la vidéo en grand.

https://twitter.com/adegrandpre/status/1255266733683769345

Ca reste indecent de mettre les gens dans la merde puis d'envoyer un petit feu d'artifice pour leur faire oublier que le gouvernement a completement merde mais c'est peut-etre plus sympa que nos militaires locaux qui traversent regulierement depuis le debut du confinement le 05 a 100m sol sans "excuse"...
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 30 Avril 2020 - 10:49:35 »

Ca reste indecent de mettre les gens dans la merde puis d'envoyer un petit feu d'artifice

??

hein ? 

bruno3166
Invité
« Répondre #1258 le: 30 Avril 2020 - 10:54:48 »

mais c'est peut-etre plus sympa que nos militaires locaux qui traversent regulierement depuis le debut du confinement le 05 a 100m sol sans "excuse"...

Dormez tranquilles. L'Armée de l'Air veille.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols

« Répondre #1259 le: 30 Avril 2020 - 11:05:08 »

Ca reste indecent de mettre les gens dans la merde puis d'envoyer un petit feu d'artifice

??

hein ? 

T’inquiète Seb, d'autres auront compris.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 30 Avril 2020 - 11:28:46 »

??

hein ? 

T’inquiète Seb, d'autres auront compris.

T'inquiète non plus Plum, j'ai compris et c'est comme d'hab :

il y a quelque chose de pathétque à ce genre de réactions, à émettre des jugements à la place des gens concernés sur place, qui en plus se fichent complètement des avis émis ici.

Je vais transmettre ça à mes amis de l'autre coté de l'Atlantique, je connais déjà leur réponse, ça va être dans le genre   hein ?  hein ?

plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 30 Avril 2020 - 11:32:20 »

Tiens, je viens de trouver une autre vraie bonne raison d'enfermer les gens chez eux : Sauvez des vies ! restez chez vous. Ya pas que le coronavirus hein ! Ya plein de bonnes raisons  mort de rire
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/29/en-reduisant-la-pollution-de-l-air-le-confinement-aurait-evite-11-000-deces-en-europe-en-un-mois_6038187_3244.html
Mais pourquoi n'y ont ils pas pensé plus tôt. C'est tellement pratique et surtout efficace.  Twisted

Et sinon, puisque ça t'interpelle, à qui profiterait le crime ?
Un début de réponse : à tous ceux qui rêvent de contrôler les populations. Et ils sont pleins avec pleins de motivations différentes, je sens que la liste va être très très longue.
Pour anecdote.
A l'heure où l'on enferme les populations, où l'on interdit, contrôle leur sorties et déplacements, certains ont encore plus soif de ça (j'avais déjà mis un lien et il y a des suites) https://reporterre.net/La-police-du-Macronavirus-attaque-la-liberte-de-s-exprimer-par-banderole
« Dernière édition: 30 Avril 2020 - 11:39:51 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 30 Avril 2020 - 11:35:53 »

Je vais transmettre ça à mes amis de l'autre coté de l'Atlantique, je connais déjà leur réponse, ça va être dans le genre   hein ?  hein ?

Ha bha oui, forcément si tu ne prends en compte que tes amis. C'est genre facebook quoi, ils seront tous d'accord avec toi.

bruno3166
Invité
« Répondre #1263 le: 30 Avril 2020 - 11:40:18 »

Le mot "Macronavirus" laisserait à penser que c'est Macron le responsable du virus.

C'est un tantinet diffamatoire quand même.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 30 Avril 2020 - 11:47:53 »

Ça peut être sujet à de multiples interprétations. Mais le problème n'est pas là. Il doit bien exister des choses bien plus diffamatoires et de tous bords dans toutes les strates de notre société.

brandi
Invité
« Répondre #1265 le: 30 Avril 2020 - 11:55:46 »

Plumocom, tu me fais penser à ceux qui étaient persuadés (avant le confinement) que si on parlait autant du virus dans les médias (féodé au pouvoir) c'était pour masquer le vote sur la réforme des retraites  Mr. Green

Mais bon je comprends qu'on est besoin d'un support pour exprimer sa colère.
plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 30 Avril 2020 - 12:02:01 »

Je ne vois pas le rapport.
Si les gens se mettent à gueuler 'Macron est un connard' vous êtes partisans de les mettre en garde à vue. C'est grave. Je vous dis pas à qui vous me faites penser.

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #1267 le: 30 Avril 2020 - 12:06:24 »

Un début de réponse : à tous ceux qui rêvent de contrôler les populations. Et ils sont pleins avec pleins de motivations différentes, je sens que la liste va être très très longue.
hein ? est-ce que ça serait pas une tentative de contrôler les populations que de les empêcher d'aller se faire contrôler par d'autres ?  clown

Blague à part, quand on voit la consommation de GAFA (et moi le premier) alors qu'on sait bien qu'ils utilisent nos données personnelles pour nous fournir un service (gratuit).
On se laisse manipuler consciemment quand même marteau

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
bruno3166
Invité
« Répondre #1268 le: 30 Avril 2020 - 12:13:39 »

Je ne vois pas le rapport.
Si les gens se mettent à gueuler 'Macron est un connard' vous êtes partisans de les mettre en garde à vue. C'est grave. Je vous dis pas à qui vous me faites penser.

Ça n'a jamais été mon propos.
Je n'ai aucune accointance avec ce Monsieur et son parti politique. Je dis simplement qu'on frise la diffamation dans ces propos. Il y a eu pire, certes, mais ceci n'empêche pas cela.
Ceci ne me rend pas fasciste pour autant. Je ne le suis pas et ne l'ai jamais été.

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #1269 le: 30 Avril 2020 - 12:15:42 »

Je me demande quand même l'intérêt personnel de ceux qui ont le plus demandé ce confinement, c'est à dire le corps médical. hein ?

Après, je suis d'accord, ce n'est pas une raison pour que certains en profitent et fassent de l'abus de pouvoir, mais ça me paraît plus une conséquence malheureuse qu'une volonté au départ.

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 30 Avril 2020 - 12:16:05 »

Plumocom, tu me fais penser à ceux qui étaient persuadés (avant le confinement) que si on parlait autant du virus dans les médias (féodé au pouvoir) c'était pour masquer le vote sur la réforme des retraites  Mr. Green

Mais bon je comprends qu'on est besoin d'un support pour exprimer sa colère.
Tiens d'un coup ça me revient.
C'est pas toi qui au début faisais un mauvais jeu de mot genre 'tout ce foin pour un mauvais rhume ' ?
A cette même époque je me chamaillais avec des 'complotistes' de mon quartier( c'est comme ça qu'on appelle maintenant tout ceux qui remettent en cause les décisions de l'état) pour leur faire entendre qu'à mon avis la chine ne mettait pas 11 millions de personne à l'arrêt pour un simple rhume. À cette même époque notre gouvernement ne parlait que des retraites et ignorait totalement les alertes qui étaient pourtant bien évidentes.
Ce même gouvernement qui finalement prit la décision d'enfermer tout le monde mais qui par dogme à enfreint ses propres interdits en maintenant les municipales. Cherche l'erreur(s) une fois de plus.

bruno3166
Invité
« Répondre #1271 le: 30 Avril 2020 - 12:18:58 »

Je me demande quand même l'intérêt personnel de ceux qui ont le plus demandé ce confinement, c'est à dire le corps médical. hein ?

Ça ne serait pas pour éviter la saturation des zopitos ? Il me semble.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #1272 le: 30 Avril 2020 - 12:23:59 »

Bien sûr ! Mais ça c'est pas un intérêt personnel comme le sous entend plumo....

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 30 Avril 2020 - 12:25:41 »

Après, je suis d'accord, ce n'est pas une raison pour que certains en profitent et fassent de l'abus de pouvoir, mais ça me paraît plus une conséquence malheureuse qu'une volonté au départ.
Ce confinement a été largement suivi par la population car elle en a compris les enjeux et aussi qui le demandait.
Mais il y a confinement et confinement et là on entre dans le domaine du politique. Les choix à la française ont été pour une solution guerrière à la dure avec couvre feu des interdictions assorties de repression sévère et tout le tintouin. À l'heure où l'on constate des achats de drones destinés à la surveillance, des propositions de bracelets ou d'autres solutions de surveillance électronique, où l'on voit des textes de loi votés à l'arrache à l'assemblée où aucune opposition n'est possible et ou d'un coup, alors qu'on nous bassine depuis des 10aines d'années avec le manque d'argent il se met à pleuvoir des milliards il y a largement de quoi soulever des questions sur ce qu'il est en train de se passer.

plumocum
les_modos
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 30 Avril 2020 - 12:28:39 »

Blague à part, quand on voit la consommation de GAFA (et moi le premier) alors qu'on sait bien qu'ils utilisent nos données personnelles pour nous fournir un service (gratuit).
On se laisse manipuler consciemment quand même marteau
C'est très vrai. Et c'est une très bonne occasion pour réfléchir individuellement à notre participation à tout ça et éventuellement nous remettre en cause dans nos actes de consommation au quotidien.

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 340   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.329 secondes avec 24 requêtes.
anything