Je reviens sur ma première phrase du fil de la Ronin tiens:
Allez, je fais mon dernier post ici...
Même si ce n'est pas forcément la bonne rubrique...
C'est mon dernier post parce que c'est mon dernier jour chez AirDesign. J'ai décidé de prendre des vacances un peu, avant de changer de projet. Je ne posterai donc plus avec cette signature, et je vais prendre de toutes façons un peu de distance.
Rien ne change chez AirDesign, l'équipe est au top, dynamique et surmotivée, les produits sont déments et méritent d'être essayés, il y a encore plein de trucs sympas en préparation, le service et la disponibilité seront toujours à la hauteur des meilleurs (ou meilleurs encore, on aime ça, on y tient) !
Je vous souhaite à tous de faire des vols magnifiques, que ce soient des ploufs du matin entre les nuages en décollant dans la rosée, des descentes de sommets mythiques (tous le sont un peu) après une belle ascension, des vols dans le bocal en profitant juste de la lumière ou de ce que c'est que d'être dans le ciel, ou des cross de quelques kilomètres ou plusieurs centaines.
De ne jamais oublier qu'on vole pour le plaisir, je vais continuer au mieux de mon côté !
Merci encore au Chant du Vario et à tous ses membres pour les chouettes échanges qu'on a pu avoir ici,
A bientôt sur un déco,
Nico