Merci les gars vous me rassurez , si c'est la loi : Je suis quelqu'un de très respectueux (
des lois?)
Sinon si c'est toujours dispo, j'achèterais bien un hotel rue de la Paix
Ca fait un peu peur quand même...
Je sais pas si c'est le bon endroit ici pour en parler, mais ça a peut être un rapport et tant que j'y suis je vide mon sac:
J'ai passé le mois de novembre au Maroc, j'y étais pendant la fabuleuse fête du Trône à Aguergour...Et aussi après dans le Sud pendant les inondations catastrophiques qu'il y a eu
J'y vais pas avec de gros moyens, juste un petit sac de fringues et mon aile, je m'y promène en bus, au gré des rencontres même si j'aime bien rester à glander chez Abdu, j'y ai fait une dizaine de séjours
Ben ce coup ci je me suis senti grotesque, déplacé
Le ventre plein de tajine, des dirhams plein les poches (Pas bien grandes, mes poches) pas trop de soleil mais bien bronzé surtout de la tête
Je me suis senti touriste, la honte...
Trop d'écart de moyens avec....80% de la population, c'était indécent pour moi
Bien sûr, j'aurai pu tout donner là bas, je l'ai pas fait j'avais un budget ultra serré à jongler avec les limites de mon découvert à la banque...pour mon plaisir
Mea culpa dérisoire
J'ai du mal, beaucoup de mal à trouver ça "normal" (?), mais pas d'idées.....ni de courage pour bouger mon cul
Revenir aux années 60...J'y étais! Bon les souvenirs sont un peu brumeux, j'étais pas bien vieux mais ce que je m'en rappelle peu de télé, peu de bagnole, pas de tel GSM, pas d'internet, PAS DE PARAPENTE, que 3 semaines de congés payés, des billets d'avion ultra chers, DE LA BOUFFE BIO
, peu de frigo et salles de bain, les femmes à la maison...
Qu'est ce qu'on peut faire ? Profiter du chant du cygne avant la déflagration finale ? Se dire que c'est trop con de pas jouir de ce qu'on peut être ou avoir même si d'autres sont en galère ?
Je suis trop con, ça doit être les relents de ma culture judéo-chrétienne qui me perturbent
Enfin bref, c'est bien dommage pour les 80% de moins bien lotis (Euphémisme), ou c'est trop cool pour les 20% de plus chanceux, c'est la vie est c'est comme ça ? Tiens au fait, j'ai depuis le début de ce message j'ai le refrain de la chanson de Zazie dans la tête ("
J'achète un hotel rue de la Paix"), c'est un des quartier les plus chers, c'est encore un truc de rupin la paix
J'ai pas trop fait avancer le débat là...