Merci pour vos commentaires
c'est super joli deja !
Vivement la première release !!
Et si vous cherchez des beta... n'hesitez pas
Norbert
Merci ! et pour la bêta on pense à toi on fera surement un formulaire d'inscription sur notre site pour y participer dans quelque temps.
Ca semble pas mal niveau réalisme! (sauf un truc: sur le Roc des Boeufs on n'est jamais tout seul... ton moteur 3D devraient générer d'autres pilotes aux trajectoires approximatives, pour pimenter le jeu!)
On espère intégrer du multijoueur en réseaux ça réglera surement le soucis
Sympa,
mais le pilote en tshirt et sans gants, j'ai froid aux mains, ... ah oui, et faudrait le voir avec la banane, plutôt qu'avec cette tête de tueur de thermiques; quand-même !
Ahah ! yes tous ce qui est modélisation 3D est à travailler, on en prend note pour la prochaine version !
génial! dis moi qu il y aura une version iOS !
Oui, il y aura une version iOS !
La principale différence, c'est que sur mobile les graphismes seront un peu adaptés pour être moins gourmands en performances.
Belle présentation
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire du buzz alors qu'il y a encore rien à proposer
Pour une team de 2 personnes un projet comme ça c'est pas mal de travail, faire parler un peu du projet ça permet déjà de garder la motivation d'origine,
et pourquoi pas en profiter pour entrer en contact avec des gens intéressés pour aider sur le projet etc.
C'est une pratique très courante dans le développement de jeux vidéo indépendants.
Je ne pense pas qu'on peut appeler ça du buzz =P