Richard
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 10 Janvier 2005 - 15:08:37 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #51 le: 10 Janvier 2005 - 15:40:21 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re (pas voulu me faire de pub en marquant b?te de sexe )
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 11 Janvier 2005 - 10:48:19 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #53 le: 11 Janvier 2005 - 11:09:45 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 11 Janvier 2005 - 11:27:36 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti
|
|
|
|
piw@ille
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 11 Janvier 2005 - 21:53:30 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti titi et rominet
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 11 Janvier 2005 - 22:07:56 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti titi et rominet nez rouge
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #57 le: 11 Janvier 2005 - 23:21:58 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti titi et rominet nez rouge O? j'me pose l? ? (tiens ... ?a me fait penser que j'ai pas encore matt? le dernier pos? de gilles )
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 12 Janvier 2005 - 08:41:29 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti titi et rominet nez rouge O? j'me pose l? ? la-dessus !! (tiens ... ?a me fait penser que j'ai pas encore matt? le dernier pos? de gilles )Fais gaffe l'image est particuli?rement boueuse !!
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #59 le: 12 Janvier 2005 - 08:51:52 » |
|
O? j'me pose l? ? la-dessus !! ben l? dessous e?t ?t? plus adapt? ! non (tiens ... ?a me fait penser que j'ai pas encore matt? le dernier pos? de gilles )Fais gaffe l'image est particuli?rement boueuse !! ouaip ...vu... un peu d??u.... je m'attendais ? une photo plus prise sur le vif dans le style de la pelle du 18 juinmais bon ... ?a a du bien rire (nan j'ai pas dit se moquer)
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #60 le: 12 Janvier 2005 - 08:57:40 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti titi et rominet nez rouge O? j'me pose l? ? la-dessus sucette
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 12 Janvier 2005 - 09:35:35 » |
|
Parapente pantalon longeron rondeur d'heure matinale alchimie mistifier fier ? bras Braquemard Marmotte motte de beurre Revoler L?murien Ris un peu peton tombe ombrelle elucubration ration de survie vive les taupes !!!!!!!! Topinanbour la dinde pour no?l elle me plait plaie de parapente n'est pas mortelle ?l?mentaire terreneuve Neuve pas aller a l'ecole colle ? bois Bois un coup coup de soleil soleil de minuit nuit ?toil?e lait ?cr?m? M?m? et p?p? p?tent et ronflent Honfleur Fleur de Java Waga Gal?re air b?te b?taill?re Hier et demain maintenant nanti titi et rominet nez rouge O? j'me pose l? ? la-dessus sucette cette cochonerie
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #62 le: 12 Janvier 2005 - 22:55:17 » |
|
faut se limiter ... maintenant on en est plus qu'? 2 r?ponses par page !
cette cochonerie rigoler
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 13 Janvier 2005 - 09:28:15 » |
|
cette cochonerie rigoler lait de vache
|
|
|
|
roselyne
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 13 Janvier 2005 - 10:59:43 » |
|
cette cochonerie rigoler lait de vache va chercher le thermique et si quelqu'un ose me dire que je fais des phrases en entier je lui les coupe .......... les supentes biensur !!!!!!!
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 13 Janvier 2005 - 11:12:00 » |
|
cette cochonerie rigoler lait de vache va chercher le thermique Mickey Mouse et si quelqu'un ose me dire que je fais des phrases en entier je lui les coupe .......... 'tain !! Choking !! [/b]
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #66 le: 13 Janvier 2005 - 11:47:27 » |
|
cette cochonerie rigoler lait de vache va chercher le thermique Mickey Mouse moust?re et bille de gomme nan...c 'est pas ?a moussaillon
|
|
|
|
roselyne
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 13 Janvier 2005 - 11:52:44 » |
|
aillon le jeune
|
|
|
|
roselyne
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 13 Janvier 2005 - 11:53:38 » |
|
Ben quoi c'est un terrain de vachage !!!!!!! je ne sors donc pas du sujet !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 13 Janvier 2005 - 11:58:37 » |
|
Hum......aillon le jeune jeune marmotte et j'suis poli hein !!
|
|
|
|
piw@ille
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 13 Janvier 2005 - 21:02:07 » |
|
aillon le jeune jeune marmotte moto ben oui... motte de beurre... on l'avait d?j? fait !
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 14 Janvier 2005 - 10:46:51 » |
|
aillon le jeune jeune marmotte moto tomate
|
|
|
|
roselyne
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 14 Janvier 2005 - 10:50:37 » |
|
aillon le jeune jeune marmotte moto tomate mates un peu la 'gic au dessus !!!!!!!!!!
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 14 Janvier 2005 - 11:17:22 » |
|
D'habitude j'dis dessous moi !! moto tomate mates un peu la 'gic au dessus !!!!!!!!!! suspentes
|
|
|
|
roselyne
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 14 Janvier 2005 - 12:09:19 » |
|
D'habitude j'dis dessous moi !! ............ euh ..... bon d'accord pas de commentaire !!!!!!!! mais je n'en pense pas moins..... moto tomate mates un peu la 'gic au dessus suspentes pente ?cole
|
|
|
|
|