mijeanne18
Rampant
Hors ligne
Aile: aspen4
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7150 le: 19 Septembre 2014 - 09:59:20 » |
|
|
Yacine Bellik "La perfection n'est pas dans la recherche du toujours plus, mais dans la tolérance de l'imperfection."
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #7151 le: 19 Septembre 2014 - 11:38:40 » |
|
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7152 le: 19 Septembre 2014 - 12:48:21 » |
|
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
pad
plouffeur(se)
Hors ligne
pratique principale: apprends à voler
vols: Fri vols
Messages: 32
|
|
« Répondre #7153 le: 19 Septembre 2014 - 13:35:22 » |
|
|
Proverbe de mouche : "on a toujours un ami dans le besoin" Team Pilot Air Design
|
|
|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7154 le: 19 Septembre 2014 - 14:03:32 » |
|
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #7155 le: 19 Septembre 2014 - 14:53:52 » |
|
Par contre le quatre quart je l'ai pas eu...
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
pad
plouffeur(se)
Hors ligne
pratique principale: apprends à voler
vols: Fri vols
Messages: 32
|
|
« Répondre #7156 le: 19 Septembre 2014 - 16:11:41 » |
|
Par contre le quatre quart je l'ai pas eu...
FlyingBen à mis la cathédrale de Troyes. D'où le quatre quart... Piece of cake Ok c'était un peu tiré par les cheveux...Et j'avoue que les 4 cars jaunes de Norby.... Chapeau bas
|
Proverbe de mouche : "on a toujours un ami dans le besoin" Team Pilot Air Design
|
|
|
randoum
Rampant
Hors ligne
pratique principale: apprends à voler
vols: jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7157 le: 19 Septembre 2014 - 17:39:49 » |
|
|
|
|
|
nico04
Rampant
Hors ligne
Aile: Malula
pratique principale: autre (?)
vols: 700 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7158 le: 19 Septembre 2014 - 17:54:19 » |
|
|
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #7159 le: 20 Septembre 2014 - 19:55:53 » |
|
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7160 le: 21 Septembre 2014 - 08:52:04 » |
|
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7161 le: 21 Septembre 2014 - 09:00:00 » |
|
La manufacture d'Oloron => Manu-Rhin => MR 73 => Daniel Auteuil avec un MR 73 à terre ... au début j'avais pensé vous mettre ça, mais pas sur que ça aurait percuté mouahahahahahahah
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7162 le: 21 Septembre 2014 - 11:11:41 » |
|
|
|
|
|
Pascoq
Rampant
Hors ligne
Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7163 le: 21 Septembre 2014 - 11:56:48 » |
|
|
Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
|
|
nico04
Rampant
Hors ligne
Aile: Malula
pratique principale: autre (?)
vols: 700 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7164 le: 21 Septembre 2014 - 13:37:44 » |
|
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7165 le: 21 Septembre 2014 - 19:21:56 » |
|
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #7166 le: 21 Septembre 2014 - 21:18:54 » |
|
|
|
|
|
Pascoq
Rampant
Hors ligne
Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7167 le: 21 Septembre 2014 - 21:37:53 » |
|
|
Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
|
|
nico04
Rampant
Hors ligne
Aile: Malula
pratique principale: autre (?)
vols: 700 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7168 le: 22 Septembre 2014 - 14:46:35 » |
|
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7169 le: 23 Septembre 2014 - 09:30:05 » |
|
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Derob
Rampant
Hors ligne
Aile: Mojo 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 42 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7170 le: 23 Septembre 2014 - 09:48:22 » |
|
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7171 le: 23 Septembre 2014 - 10:20:31 » |
|
Bon ben si tu le prends comme ça, fini de rire, on va sortir les grands classiques
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Derob
Rampant
Hors ligne
Aile: Mojo 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 42 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7172 le: 23 Septembre 2014 - 10:23:57 » |
|
Tu rigoles, mais c'est aussi 1984 que je cherchais, et impossible de trouver le bébé sur la couverture du bouquin La suite, la suite !
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7173 le: 23 Septembre 2014 - 11:22:07 » |
|
Rock me BB(King), yeah !
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
pad
plouffeur(se)
Hors ligne
pratique principale: apprends à voler
vols: Fri vols
Messages: 32
|
|
« Répondre #7174 le: 23 Septembre 2014 - 11:32:32 » |
|
|
Proverbe de mouche : "on a toujours un ami dans le besoin" Team Pilot Air Design
|
|
|
|