je veux bien que tu expliques le coup de bakunin
Et bien disons que Michel Meyer et moi (et encore bien d'autres) nous étions sur un autre forum qui concernait un engin volant très spécifique et exclusif dont les pilotes ne se prennaient pas pour des sous-merdes. Je te parle du début du siècle, hein, la décénie précédente. Michel, Gilhou, les deux Freds et moi étions appelés les calcs/palcs (alcs voulant dire à la con ... cette partie là est vraiment trop longue à expliquer). Sur ce même forum il y avait aussi d'autres mouvances comme les "astrophysiciens" ou les "Bakounines qui pètent dans la soie". Ces derniers défendaient dans le discours des valeurs très socialistes (voir même plus à gauche encore) tout en adoptant en réalité un mode de vie et des attitudes vachement plus capitalistes.
C'est le genre de truc qui faisait marrer le Mich' pendant des heures, il était capable de partir tout seul dans un fou-rire avec ça.
Je m'en souviens d'une autre qui l'avait bien fait marrer aussi, concernant une acquisition compulsive : "ça m'est venu comme l'envie de chier le matin". Tu vois , l'alsacien est très "scato" quand même.
Bon sinon la suite ?
Et sinon pour la chicorée Pacha, tu connais la chanson, non ?