zig31
Invité
|
|
« Répondre #650 le: 08 Janvier 2009 - 17:14:52 » |
|
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #651 le: 08 Janvier 2009 - 17:46:05 » |
|
mais je l'ai laché le bateau !!! vu qu'en partant souvent plusieurs jours et en ayant pas d'acces au net, je l'ai laissé dériver (faites gaffe de ne pas vous l'aborder en pleine nuit ) y navigue encore ????
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #652 le: 08 Janvier 2009 - 18:21:37 » |
|
Oaip tout droit!
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #653 le: 08 Janvier 2009 - 19:08:40 » |
|
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #654 le: 09 Janvier 2009 - 15:04:54 » |
|
|
|
|
|
zébulon
Rampant
Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #655 le: 09 Janvier 2009 - 15:42:04 » |
|
la tradition veut que les cap-hornier porte un anneau en or à l'oreille gauche
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #656 le: 09 Janvier 2009 - 21:13:08 » |
|
En tout cas les marins qui passaient le Cap Horn gagnaient le droit de le porter l' anneau en or a l'oreille gauche. Pourquoi pas j'ai deja le trou... mais j'attendrais, si par miracle j'y allais pour de la bon un jour, on peut toujours réver non? L'avantage de faire des reves démesurés, c'est qu'ils sont plus difficiles a perdre de vue
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #657 le: 14 Janvier 2009 - 11:15:56 » |
|
vous savez ce que l'on dit à ce propos non ? il n' y a que deux sortes de personnes qui portent des boucles d'oreilles, les pd et les pirates......... ........et vu que vous n'avez pas de bateau garés dans le jardin...........
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #658 le: 14 Janvier 2009 - 11:19:08 » |
|
Tu sais quoi? Vu la quantité d'homos que je compte dans mes ami(e)s et vu l'ouverture d'esprit bien supérieure a celle des hétéros qu'ils (elles) affichent, ben pas de probleme si on me prend pour un des leurs... Personnellement je sais a quoi m'en tenir, et c'est ça qui compte...
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #659 le: 14 Janvier 2009 - 11:23:03 » |
|
euh Zig !!! c'était juste une blague hein !! Tu sais quoi? Vu la quantité d'homos que je compte dans mes ami(e)s et vu l'ouverture d'esprit bien supérieure a celle des hétéros qu'ils (elles) affichent, ben pas de probleme si on me prend pour un des leurs... Personnellement je sais a quoi m'en tenir, et c'est ça qui compte... c'est ce qu'on dit, perso, je ne vois pas de différences !!
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #660 le: 14 Janvier 2009 - 11:27:10 » |
|
a l'age de 14 ans je portais une boucle d'oreille, et mois les PD j'les enc.... les lesbiennes j'veu bien mais bon
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #661 le: 14 Janvier 2009 - 11:37:59 » |
|
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #662 le: 14 Janvier 2009 - 11:49:44 » |
|
merde !! j'ai encore bloqué un fil avec mes posts !!! ch'uis désolé !! mais ch'uis comme ça !! je ne connais pas le mot "tabou" !!
|
|
|
|
FlyingLolo
Rampant
Aile: Rebel S + Spiruline 16
pratique principale: cross
vols: 370+ vols
|
|
« Répondre #663 le: 14 Janvier 2009 - 13:19:01 » |
|
Salut,
Pour en revenir un peu à notre balade autour du monde, après un Cap Horn passé dans de bonnes conditions, la remontée dans l'Atlantique Sud est plus problématique pour Aloha III et son skipper. Les vents contraires nous obligent à tirer des bords ce qui ralentit fatalement notre périple. Je tente une option ouest qui je l'espère sera payante à court terme. Je perds néanmoins pas mal de place du coup. Et puis je regarde derrière et je vois une meute qui est arrivée pleine balle dans l'Atlantique. A surveiller mais la remontée s'annonce palpitante. Les Sables se rapprochent finalement assez rapidement. La course n'en est pas moins passionnante.
A bientôt matelots
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #664 le: 14 Janvier 2009 - 13:34:25 » |
|
et moi une option Est qui m'a couté presque 2000 places mais qui devrait etre payante a moyen terme...
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #665 le: 14 Janvier 2009 - 18:09:05 » |
|
ben moi je prend l'option de remonter au plus vite a l'equateur, j'en ai mare du froid polair et des manteaux a fourure
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #666 le: 14 Janvier 2009 - 21:30:18 » |
|
Moi j'aime bien les fourrures...
|
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #667 le: 14 Janvier 2009 - 22:54:01 » |
|
bah moi je me suis fait largué par viki et piment à cause d'une mauvaise option . Dans la remonté je vais tenté le tout pour le tout et les ratrapper (peut-être )!
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #668 le: 15 Janvier 2009 - 23:33:25 » |
|
J'ai bien failli me prendre un "gravillon" au millieu de nulle part... image 1 non zoomée, image 2 si... ouf! [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
gdl
Invité
|
|
« Répondre #669 le: 17 Janvier 2009 - 05:22:12 » |
|
une mine sans doute sinon je rame ,je rame
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #670 le: 17 Janvier 2009 - 08:42:10 » |
|
je joue mon va-tout sur cette remontée, j'ai repris des centaines de kms (toujours "d'eau douce" ) et ça pourrait donner kekechoz si je retouve les portants sur les cotes africaines, ou alors je vais joyeusement m'enfoncer dans les profondeurs du classement... J'aurais eu la fierté d'etre remonté provisoirement a la 4735º place... Par contre si ça marche...
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #671 le: 17 Janvier 2009 - 09:24:03 » |
|
Pis j'entretiens depuis fort longtemps une profonde admiration pour Moitessier! sauf que lui il était en tete quand il est reparti... Sacré bonhomme!
|
|
|
|
FlyingLolo
Rampant
Aile: Rebel S + Spiruline 16
pratique principale: cross
vols: 370+ vols
|
|
« Répondre #672 le: 17 Janvier 2009 - 11:32:24 » |
|
Salut ,
Zig j'essaye de comprendre ton choix. Tu as choisis de contourner l'anticyclone de Saint Hélène pour remonter sur sa face est ? C'est faire un énooorme détour et un sacré pari ! Tel que tu étais situé au passage du cap Horn, tu aurais pu bénéficier des superbes conditions que certains surfent joyeusement maintenant en venant me narguer de plus en plus près. Pour ma part je lutte dans une météo qui me joue des tours. Mais la chance va tourner et je naviguerais bientôt dans 40 noeuds de vent.
Bon courage à tous. Artik et Zeb, prenez votre temps profitez du paysage, on a le temps de se voir aux Sables ...
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #673 le: 17 Janvier 2009 - 11:51:36 » |
|
trop a la bourre pour esperer quoi que ce soit en longeant les amériques, je fais le pari de gagner des degrés est quand ils sont encore pas trop "chers" et de gagner des degrés nord au portant en longeant l'afrique... pour l'instant la météo me donne tord, mais qui sait... Un pari un peu fou certes mais j'avais envie de le tenter, qu'ais-je a perdre? y a des chances que je me fasse enterrer... allez bonne bourre a vous, et faites gaffe, pimientos remonte tres tres fort!
|
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #674 le: 17 Janvier 2009 - 12:04:56 » |
|
Je me prend de plus en plus de miles dans les dents à cause de peu de connexions. Raté celle d'hier soir Donc mon but est de rattraper viki qui trotte devant moi!
|
|
|
|
|