zig31
Invité
|
|
« Répondre #550 le: 16 Décembre 2008 - 09:46:56 » |
|
Je savais que je pouvais compter sur toi!
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #551 le: 16 Décembre 2008 - 09:53:10 » |
|
ben évidemment le zig z'aime bien les iles moi !!! on fait plein de chouettes rencontres
|
|
|
|
manulemafatais
Rampant
Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Oiseau de nuit
|
|
« Répondre #552 le: 16 Décembre 2008 - 10:43:46 » |
|
...chercher du rhum,des filles,du citron vert et du pastagua au kerguelen mhh ???!!! allez ça ca !!! j'ai compris , je t'ammènes ça Tu connais mal Les Kerguelen toi ! Là-bas à part du vent, une base scientifique et des éléphants de mer...
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #553 le: 16 Décembre 2008 - 10:47:14 » |
|
Bah tu sais, t'as quand même 200 personnes qui bossent là bas à cette période ! Sa cantine, son hospital, ... une vraie petite ville ! Puis... Faut pas être difficile vu la population... Mais l'avantage c'est qu'ils doivent tous être en manque ! Bon et au fait Manu, ça a donné quoi San Remo ? (les 2 potes de mon club sont sortis dans les 150 environ).
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #554 le: 16 Décembre 2008 - 11:20:06 » |
|
a propos d'éléphant fini le Vendée pour cheminée poujoulat...
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #555 le: 16 Décembre 2008 - 11:27:19 » |
|
Ouais ben pour moi, je suis en train de laisser tomber peu à peu ! Je n'arrive plus à suivre la cadence ! Donc je continue mais à mon rythme Alors ne vous inquiettez si un matin je suis à zéro
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
manulemafatais
Rampant
Oiseau de nuit
|
|
« Répondre #556 le: 16 Décembre 2008 - 11:55:27 » |
|
Faut pas être difficile vu la population... C'est mon cas ! Bon et au fait Manu, ça a donné quoi San Remo ? (les 2 potes de mon club sont sortis dans les 150 environ).
A chaques fois que je repense à comment je suis sorti je me traite d'abruti à voix haute. Pas brillant, dans les 200, filé le 3/4 de mon tapis avec AQ contre KK alors que j'était cheapleader de la table et surement dans les dix sur l'ensemble. Merci de demander.
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #557 le: 16 Décembre 2008 - 12:05:13 » |
|
y a des gentilles scientifiques filles et a boire c'est bien assez, au fait je vous prends quoi boire finalement???!! des preferences les gars ???y ont tout pleins de bonne choses pour arriver a tenir ici
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #558 le: 16 Décembre 2008 - 12:07:24 » |
|
A chaques fois que je repense à comment je suis sorti je me traite d'abruti à voix haute. Pas brillant, dans les 200, filé le 3/4 de mon tapis avec AQ contre KK alors que j'était cheapleader de la table et surement dans les dix sur l'ensemble. Erf, une rencontre pas facile à gérer non plus... Mais déjà bien joué pour être arrivé jusque là.
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #559 le: 16 Décembre 2008 - 12:33:04 » |
|
dans les 200, filé le 3/4 de mon tapis avec AQ contre KK alors que j'était cheapleader de la table Mandarin moderne?
|
|
|
|
manulemafatais
Rampant
Oiseau de nuit
|
|
« Répondre #560 le: 16 Décembre 2008 - 16:54:16 » |
|
Raise préflop utg 7-2 offsuited, check-call en attendant le turn, all-in en bluff à la rivière... mais on s'éloigne du vendéeglobe
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique
|
|
« Répondre #561 le: 16 Décembre 2008 - 17:06:23 » |
|
on s'éloigne juste un peu
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #562 le: 16 Décembre 2008 - 17:16:08 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #563 le: 16 Décembre 2008 - 17:19:32 » |
|
Raise préflop utg 7-2 offsuited, check-call en attendant le turn, all-in en bluff à la rivière... mais on s'éloigne du vendéeglobe T'aurais pu faire encore compliqué : Min-raise preflop utg 72o, flop T98 rainbow, check-call en attendant le turn qui donne A, all-in en bluff a la river mais le donk a slowplayé AA. C'est à peine plus long à expliquer mais tellement plus excitant comme ça !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #564 le: 16 Décembre 2008 - 18:18:36 » |
|
Raise préflop utg 7-2 offsuited, check-call en attendant le turn, all-in en bluff à la rivière... mais on s'éloigne du vendéeglobe T'aurais pu faire encore compliqué : Min-raise preflop utg 72o, flop T98 rainbow, check-call en attendant le turn qui donne A, all-in en bluff a la river mais le donk a slowplayé AA. C'est à peine plus long à expliquer mais tellement plus excitant comme ça ! ouais mais la au moins je comprend! C'est beaucoup plus clair! enfin... je crois...ça ressemble aux code américains pendant la 2nde guerre du golfe non? ou alors c'est de l'araméen en sténo ou un truc du genre, je me trompe?
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #565 le: 16 Décembre 2008 - 18:45:21 » |
|
américain, t'en es pas loin... Disons que c'est là bas que ça a pris une grosse ampleur. Par contre la guerre... là je vois pas... Ce n'est pas écolo non plus... le rainbow du texte n'a rien à voir avec le rainbow warrior ! Allez je te traduis en texte plus compréhensible pour t'aider : Min-raise preflop utg 72o, flop T98 rainbow, check-call en attendant le turn qui donne A, all-in en bluff a la river mais le donk a slowplayé AA. Relance minimum avant le "flop" en position avancée ("Under The Gun", c'est à dire le premier de parole après les "blinds"). Le flop donne un dix, un 9 et un 8 de couleurs différentes. Je ne mise pas et dit "parole" puis me contente de suivre la mise de mon adversaire en attendant la carte de "la tournante" qui donne un As. Je mise la totalité de mon tapis pour faire croire à mon adversaire que j'ai un jeu énorme mais mon adversaire que je prenais pour un mauvais joueur a jouer de manière timide une paire d'As servie que je n'ai pas su lire.
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #566 le: 16 Décembre 2008 - 19:01:04 » |
|
euh manu c'est pas toi qui disait qu'on floodait tout a l heure par hasard ??? mhhhhh
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #567 le: 16 Décembre 2008 - 19:36:01 » |
|
moi ? J'devais encore être bourré ! pô possible !
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique
|
|
« Répondre #568 le: 16 Décembre 2008 - 19:37:23 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #569 le: 16 Décembre 2008 - 22:36:55 » |
|
Manu au lieu de discuter pagaye!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #570 le: 16 Décembre 2008 - 22:40:08 » |
|
ouai, je rame sévère aujourd'hui ! Et si la météo de 23h n'est pas pile comme annoncé, ça risque d'être encore pire cette nuit !
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #571 le: 16 Décembre 2008 - 23:20:55 » |
|
dit papa...c'est encore loin l'amerique ????? tait toi et rame fiston ....
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #572 le: 16 Décembre 2008 - 23:27:09 » |
|
mouai, en attendant c'est gonflant de pas pouvoir faire sa mise à jour à 23h... Ca serait temps qu'ils investissent dans un serveur supplémentaire ! Là je dois être à l'arrêt et à 23h j'étais devant le PC pour changer de voile... Mais toujours pas accès au bordel...
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #573 le: 17 Décembre 2008 - 18:50:47 » |
|
aloo al o a l'haut a l'eau... Al y a plus personne ou quoi? bon faut dire qu'avec le zef de folie qu'on se tape faut surveiller le rafiot... barre calée au 85 yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha!!!!!
|
|
|
|
zébulon
Rampant
Aile: ozone rush2
|
|
« Répondre #574 le: 17 Décembre 2008 - 19:33:29 » |
|