+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Novembre 2024 - 09:28:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aller viendez participer au vendeeglob  (Lu 160770 fois)
zig31
Invité
« Répondre #500 le: 11 Décembre 2008 - 19:14:14 »

Punaise la Prose Posée PePere Peinard  est Passée Puisque Pour le Pauvre PaPa Juju au "P" PiPé, Plus de Probleme ni de Pataques ne Persistent. Pour Parer les Persiflages Pervers et Pitoyables Perçus Pendant la Perte du P, PaPi yellow PaPota Pitoyablement, Pertinnement, Pourvu, non Pas d'un Posterieur, mais Pourtant d'un "Q" Pour ProPrement Parlé.
 Parfaitement Pensé Par le Pendard Privé, Pourvu Placidement, sans Paillettes, du Posterieur au P, la Parole Passa au PeuPle ParaPentiste Passionné PersPicasse et Persistante.
Sans Paniquer, ni Panteler, la Panne Pu ne Pas Perdurer, et la Pantomine Paroxistique Périclita.
Pour ParaPhraser Pascal, le Patient Pataugeur Paya Par PayPal Pour Pouvoir Parfaitement Partager ses Pensées.
Pensez un Peu, Pendant la Panade Paralysante, Pas de PiPe Permise Pour Patienter!
 Purée le Purgatoire!

Pffffffffff. Pathetique!
« Dernière édition: 11 Décembre 2008 - 19:34:05 par zig31 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #501 le: 11 Décembre 2008 - 19:28:31 »

mort de rire  mort de rire
 bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site

« Répondre #502 le: 11 Décembre 2008 - 19:47:45 »

Punaise la Prose Posée PePere Peinard  est Passée Puisque Pour le Pauvre PaPa Juju au "P" PiPé, Plus de Probleme ni de Pataques ne Persistent. Pour Parer les Persiflages Pervers et Pitoyables Perçus Pendant la Perte du P, PaPi yellow PaPota Pitoyablement, Pertinnement, Pourvu, non Pas d'un Posterieur, mais Pourtant d'un "Q" Pour ProPrement Parlé.
 Parfaitement Pensé Par le Pendard Privé, Pourvu Placidement, sans Paillettes, du Posterieur au P, la Parole Passa au PeuPle ParaPentiste Passionné PersPicasse et Persistante.
Sans Paniquer, ni Panteler, la Panne Pu ne Pas Perdurer, et la Pantomine Paroxistique Périclita.
Pour ParaPhraser Pascal, le Patient Pataugeur Paya Par PayPal Pour Pouvoir Parfaitement Partager ses Pensées.
Pensez un Peu, Pendant la Panade Paralysante, Pas de PiPe Permise Pour Patienter!
 Purée le Purgatoire!

Pffffffffff. Pathetique!
c'est une histoire de P
la fain ne sent pas bon  mort de rire  mort de rire
yellowing
Invité
« Répondre #503 le: 11 Décembre 2008 - 20:45:38 »

Purée le Purgatoire!

Pffffffffff. Pathetique!
c'est une histoire de P
la fain ne sent pas bon  mort de rire  mort de rire

Pinaise pierre haut ...t'as fait fort là chaPeau bas  bravo  bravo  bravo  Clin d'oeil
et merci pour ton coup de main pour la commande du clavier  trinquer  trinquer
yellowing
Invité
« Répondre #504 le: 11 Décembre 2008 - 21:25:17 »

juste une chose au Passage, c'est quand meme le Plus beau flood qu'il y ai eu sur ce forum
des proses comme ça on en voit pas tous les jours
merci pierro, j apprecies vraiment  cet assemblage  pouce  pouce
et merci a tout le monde d avoir supporter mon manque de "p" deja que je vous casse les couilles avec un grand C.. en regle generale... mais j'assumes
dafralo
Invité
« Répondre #505 le: 11 Décembre 2008 - 21:57:29 »

Shocked

p'tain !!! quand je vois la citation......y a du boulot pour ce post !!!

bravo  Zig      c'est le meilleur flood de l'année !! Mr. Green
gdl
Invité
« Répondre #506 le: 11 Décembre 2008 - 22:03:09 »

hey au fait !!! vous en etes ou avec vos bateau ............... canap
dafralo
Invité
« Répondre #507 le: 11 Décembre 2008 - 22:09:12 »

hein ?

bateau ?

quels bateaux ?

Mr. Green

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
yellowing
Invité
« Répondre #508 le: 11 Décembre 2008 - 22:40:11 »

on est au PPPPPP......pppppppp...por,port....portant p.pppp.pit..pitain...pppppo ourquoi cette question ???
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffff
ça fait du bien pinaise!!! je l ai dit
P
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols

Oiseau de nuit

« Répondre #509 le: 11 Décembre 2008 - 23:04:20 »

Moi mon bateau il risque encore de devoir se débrouiller quasi tous seul... Je suis raise deux jours à San-Rémo (  Cool  )

zig31
Invité
« Répondre #510 le: 11 Décembre 2008 - 23:58:59 »

hey au fait !!! vous en etes ou avec vos bateau ............... canap
Zebulon et moi on est la : dent  dent

manu
Invité
« Répondre #511 le: 12 Décembre 2008 - 00:44:06 »

Moi mon bateau il risque encore de devoir se débrouiller quasi tous seul... Je suis raise deux jours à San-Rémo (  Cool  )
rhoooo oui !! C'est ce week-end !!
Bah si tu veux, je te laisse guider ton bateau et je prends ta place ! Espèce de 'ti veinard ! M'enfin tu l'as bien mérité !
Eclate-toi bien, profite bien et ramène un ticket pour l'EPT et du cash (va savoir !). Je ne serais pas à San Remo mais je t'encourage de toute mes forces ainsi que les 2 gars de mon club qualifiés également.

GG et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zig31
Invité
« Répondre #512 le: 12 Décembre 2008 - 00:52:56 »

rhoooo oui !! C'est ce week-end !!
Bah si tu veux, je te laisse guider ton bateau et je prends ta place ! Espèce de 'ti veinard ! M'enfin tu l'as bien mérité !
Eclate-toi bien, profite bien et ramène un ticket pour l'EPT et du cash (va savoir !). Je ne serais pas à San Remo mais je t'encourage de toute mes forces ainsi que les 2 gars de mon club qualifiés également.

GG et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poker?
manu
Invité
« Répondre #513 le: 12 Décembre 2008 - 00:57:35 »

yes. manu s'est qualifié à l'étape finale du France Poker Tour (genre de championnat de France de poker amateur) lors de l'étape qualificative de Genève.
Cette même étape ou moi aussi j'ai gagné quelque chose... Juste un défi que j'avais à relever, photo à l'appui :

Il y a un manulemafatais sur cette photo :

manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols

Oiseau de nuit

« Répondre #514 le: 12 Décembre 2008 - 05:56:01 »

pouce  Manu  Clin d'oeil

zig31
Invité
« Répondre #515 le: 12 Décembre 2008 - 07:15:52 »

'Taing! cong! un endormissement 5mns avant le changement de cap avec le reveil 1h plus tard fum , un non reveil vers 5h1/2 Grrrr , 2 rendez vous loupés, et c'est la sortie de route! vrac  fatal! Du coup le Zébulon et son electronique me lachent un poil vol rando ou cross , et devraient dans les heures qui viennent creuser encore un peu... On est sur la vague ou pas, moi je suis juste 20' trop nord...  la prise de t?te pas dormir toby la prise de t?te pas dormir la prise de t?te  bon dégouté,  prof en meme temps tant qu'on recule pas, on avance... clown  bon allez je me recouche dodo
« Dernière édition: 12 Décembre 2008 - 07:21:42 par zig31 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #516 le: 12 Décembre 2008 - 07:52:49 »

'Taing! cong! un endormissement 5mns avant le changement de cap avec le reveil 1h plus tard fum , un non reveil vers 5h1/2 Grrrr , 2 rendez vous loupés, et c'est la sortie de route! vrac  fatal! Du coup le Zébulon et son electronique me lachent un poil vol rando ou cross , et devraient dans les heures qui viennent creuser encore un peu... On est sur la vague ou pas, moi je suis juste 20' trop nord...  la prise de t?te pas dormir toby la prise de t?te pas dormir la prise de t?te  bon dégouté,  prof en meme temps tant qu'on recule pas, on avance... clown  bon allez je me recouche dodo
ouahou!! pas facile à suivre le matin! c'est le café qui te fait ca??? effray  Rigole  Clin d'oeil
de  mon côté, no pressure!! la course devient un loisir  Tire la langue
zig31
Invité
« Répondre #517 le: 12 Décembre 2008 - 08:31:06 »

Toi y en a plus comprendre le francais makumba? Tire la langue
Citation
la course devient un loisir
pourquoi "devient"? t'es plus en tete? Twisted  Clin d'oeil
manu
Invité
« Répondre #518 le: 12 Décembre 2008 - 08:45:48 »

mort de rire
Ouaip, moi aussi je me la joue no stress... J'suis déjà assez stressé par ma vie irl en ce moment pour ne pas en plus me rajouter un bateau sur la conscience ! Clin d'oeil
Je perds régulièrement du terrain sur le groupe zig et zeb mais j'avance encore en 3ème position de la flotte. Pour le moment, mon classement stagne un peu. Je gagne 12 places pour en perdre 3... Sur 200000 joueurs, ça se sent pas des masses.
Même côté météo je suis passé aussi en mode no stress. Fini l'étude acharnée des cartes météo-blue. Je me contente des prévis à 36h fournies par le jeu.
yellowing
Invité
« Répondre #519 le: 12 Décembre 2008 - 09:55:55 »

ben pareil que manu , je fais... j ai relaché la pression ces derniers jours, pour cause d ordi en panne,de ski de rando,et autres occupations par temps de neige en montagne, genre essayer de sortir la voiture,tout ça quoi ...
alors je me contente aussi des previsions du jeu, et j ai decidé de naviguer serré avec mon fiston,c est important pour lui d avoir son popa a ses cotés, il m a demandé de l attendre un peu .
et pui s l hiver est tellement beau ici en ce moment ,que entre le ski de rando,les balades en foret,un peu de photo, j ai  un peu mis le virtuel de coté .
en tout cas je suis toujours là ,surtout pour dires des conneries  canap
bonne nav a toutes et tous  trinquer
yellowing
Invité
« Répondre #520 le: 12 Décembre 2008 - 10:04:06 »

canap  la Preuve en image

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols

En vrai plastique

« Répondre #521 le: 12 Décembre 2008 - 10:19:39 »

La sourie Microsoft va bien avec l'ensemble pouce
mort de rire

Nouveau Grenoblois dent
gdl
Invité
« Répondre #522 le: 12 Décembre 2008 - 10:23:11 »

hey la sa commence a sentir le relachement aller aller on se re motive on tend la voile aller aller ....... Twisted
yellowing
Invité
« Répondre #523 le: 12 Décembre 2008 - 10:26:58 »

ouai,a l epoque mac ne fesait pas de souris a 2 boutons pis au moins au lieu de payer ca 60 euro  parce que c est blanc en plexi  ultra design, avec a beautiful apple on the top ,ben pour 19,95 t 'as un truc qui marche meme quand tu verses un café dessus  mort de rire
t as l oeil playmo dit donc , je l attendais la remarque de toute façon hierk hierk hierk  Twisted  mort de rire
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols

En vrai plastique

« Répondre #524 le: 12 Décembre 2008 - 12:55:03 »

ouai,a l epoque mac ne fesait pas de souris a 2 boutons pis au moins au lieu de payer ca 60 euro  parce que c est blanc en plexi  ultra design, avec a beautiful apple on the top ,ben pour 19,95 t 'as un truc qui marche meme quand tu verses un café dessus  mort de rire
t as l oeil playmo dit donc , je l attendais la remarque de toute façon hierk hierk hierk  Twisted  mort de rire
pouce

Nouveau Grenoblois dent
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 32   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.256 secondes avec 23 requêtes.
anything