zébulon
Rampant
Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #375 le: 06 Décembre 2008 - 10:43:48 » |
|
le soussi c'est qu'il n'y a aucun message mais moi j'ai gagné 1800 place en 2 mn et j'ai gagné 55 borne sur zig, maintenant ceci n'engage que moi
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #376 le: 06 Décembre 2008 - 10:49:36 » |
|
en fait tu vas gagner plein de places d'un coup, mais pas de messages... d'ou l'utilité de connaitre avec précision ton emplacement... allez rendez vous aux kerguelen on commence a voir le groupe des poursuivants pas si loin devant! Hardis les gars du on va les poudrer!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #377 le: 06 Décembre 2008 - 13:41:42 » |
|
oui si ton classement n'évolue pas, voir regresse alors que tu penses avoir franchi la ligne, c'est qu'elle ne l'est sûrement pas. Pour le reste, mon intention n'était pas du tout de prendre les autres pour des cons en m'étant arrangé avec Zig lors de mon absence. Il me semble même qu'on avait tous évoqué l'idée ici.
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #378 le: 06 Décembre 2008 - 14:53:02 » |
|
oui si ton classement n'évolue pas, voir regresse alors que tu penses avoir franchi la ligne, c'est qu'elle ne l'est sûrement pas. Pour le reste, mon intention n'était pas du tout de prendre les autres pour des cons en m'étant arrangé avec Zig lors de mon absence. Il me semble même qu'on avait tous évoqué l'idée ici.
t'inquiète pas manu on est des con quiss t'ador (ollééééééé)
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #379 le: 06 Décembre 2008 - 18:42:16 » |
|
t'inquiète pas manu on est des con quiss t'ador (ollééééééé) oh oh oh: On a trouvé notre Kersauson à nous!
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #380 le: 06 Décembre 2008 - 19:25:54 » |
|
[/quote] oh oh oh: On a trouvé notre Kersauson à nous! [/quote] c'est là un grand honneur que tu me fais. j'adore cette homme pour son talent, pour ses origines bretonnes, et surtout pour son franc parler. Pour lui la faute incombe toujours à l'homme " Un type qui tombe à la mer c'est qu'il n'avait pas sa place à bord ", il fait le détail de la procédure de l'homme à la mer à sa manière : " Bon, le mec est à l'eau. Primo, il faut lui balancer un bout, de préférence pas sur la gueule. Secundo, dès qu'il l'a empoigné, il faut l'amener doucement près du bord. Tertio, il faut lui demander - Où est ton pognon ? Quarto, dès qu'il a craché la planque, il faut relâcher le bout : ce serait inhumain de le laisser sans rien à la mer. Quinto, il faut prendre le nom du gars et le porter sur le cahier des punitions. "
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #381 le: 06 Décembre 2008 - 19:56:27 » |
|
oh oh oh: On a trouvé notre Kersauson à nous! [/quote] c'est là un grand honneur que tu me fais. j'adore cette homme pour son talent, pour ses origines bretonnes, et surtout pour son franc parler. Pour lui la faute incombe toujours à l'homme " Un type qui tombe à la mer c'est qu'il n'avait pas sa place à bord ", il fait le détail de la procédure de l'homme à la mer à sa manière : " Bon, le mec est à l'eau. Primo, il faut lui balancer un bout, de préférence pas sur la gueule. Secundo, dès qu'il l'a empoigné, il faut l'amener doucement près du bord. Tertio, il faut lui demander - Où est ton pognon ? Quarto, dès qu'il a craché la planque, il faut relâcher le bout : ce serait inhumain de le laisser sans rien à la mer. Quinto, il faut prendre le nom du gars et le porter sur le cahier des punitions. " [/quote] énorme ce kersauson, je l'ai connu par les grosses tetes! j'ai il y a quelques années recu en cadeau d'un oncle un bouquin des grosses tetes écrit par bouvard avec un recueil des meilleurs scènes et repliques... kersauson y est à mourir de rire... ses dialogues cultissimes avec Sim ou jugnot sont dantesques! j'en scannerai quelques pages quand je recupererai le bouquin chez mes parents! bon, en tout cas, suis en train de me faire ejecter du classement l'idée de passer bien au nord n'était pas terrible finalement... mais qui sait, ca se trouve ca payera un jour....
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #382 le: 06 Décembre 2008 - 20:22:05 » |
|
ouai ya pimi qui se fait jeter au sud et dans 2h30 il souflera plus rien en bas
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #383 le: 06 Décembre 2008 - 20:58:53 » |
|
y compte surement sur la méga dépression qui arrive dans 4 jours, si on est pas passés il a tout bon... ça va encore être ric-rac... bonne nuits les gars, surement plus tranquille que la dernière.. .
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #384 le: 07 Décembre 2008 - 11:47:23 » |
|
11H41 je viens de passer devant ZIG, pour combien de temps? les pointages me semble aléatoires nous suivont le même cap avec des voiles identiques depuis hier soir ceci ressemble à une finale au SABLE mai la route est encore longue
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #385 le: 07 Décembre 2008 - 12:09:36 » |
|
les distances sont calculées par rapport a la ligne en pointillés (chemin le plus court) me semble-t-il, avec un cap 90º je m'éloigne plus que toi de la ligne... ceci explique peut-etre cela... A mon dernier pointage (11h47) nous étions a 0... c'est sympa de se tirer la bourre, mais comme tu dis la route est encore bien longue, et on est pas au bout des rebondissements , les ecarts restant quand meme bien faibles... Bon radio Manu, on t'capte plus! DES NOUVELLES! DES NOUVELLES!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #386 le: 07 Décembre 2008 - 12:24:27 » |
|
Bon radio Manu, on t'capte plus! DES NOUVELLES! DES NOUVELLES! Salut les amis. Alors voilà, sur le dernier coup de vent, mon bateau a subi des grosses avaries puisque j'ai carrément démâté ! J'ai réparé et fait un mât de fortune mais je ne sais pas combien de temps ça tiendra. A priori, la course est terminée pour moi... Je vous souhaite bon vent et bonne course.
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #387 le: 07 Décembre 2008 - 12:27:23 » |
|
Bon radio Manu, on t'capte plus! DES NOUVELLES! DES NOUVELLES! Salut les amis. Alors voilà, sur le dernier coup de vent, mon bateau a subi des grosses avaries puisque j'ai carrément démâté ! J'ai réparé et fait un mât de fortune mais je ne sais pas combien de temps ça tiendra. A priori, la course est terminée pour moi... Je vous souhaite bon vent et bonne course. MAIS BIEN SUR lacheure
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #388 le: 07 Décembre 2008 - 12:34:24 » |
|
Bon radio Manu, on t'capte plus! DES NOUVELLES! DES NOUVELLES! Salut les amis. Alors voilà, sur le dernier coup de vent, mon bateau a subi des grosses avaries puisque j'ai carrément démâté ! J'ai réparé et fait un mât de fortune mais je ne sais pas combien de temps ça tiendra. A priori, la course est terminée pour moi... Je vous souhaite bon vent et bonne course. MAIS BIEN SUR lacheure allez viens me rejoindre manu, on va se la faire à notre rythme cette course
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #389 le: 07 Décembre 2008 - 13:09:11 » |
|
zebulon, je suis repassé devant a 12h28... Bon y a aussi un décallage du au timing du log des uns ou des autres, d'ou l'effet yoyo du classement...
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #390 le: 07 Décembre 2008 - 13:24:15 » |
|
quelqu'un a une idée de la durée totale de la course?
a vue de nez il doit rester environ deux mois non?
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #391 le: 07 Décembre 2008 - 14:21:06 » |
|
durée totale approximative au d'épar est de 3 mois
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #392 le: 07 Décembre 2008 - 14:26:20 » |
|
ok. et ca fera un mois apres demain... donc encore deux mois de "geek_way_of_life" intensif
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #393 le: 07 Décembre 2008 - 14:51:38 » |
|
yes seer mon anglais est aussi pourri que mon français
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #394 le: 07 Décembre 2008 - 16:31:23 » |
|
l'eau d'Hepar
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #395 le: 07 Décembre 2008 - 17:26:20 » |
|
éparcyl crote j'me trompe de fil
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #396 le: 07 Décembre 2008 - 18:51:05 » |
|
Et sinon chez vous fait chaud? Non parce que d'ici quelques heures vous allez pouvoir nager en tirant le bateau. Moi je commence à préparer les patins à glace pour les safrans et la dérive et d'ici 23h les affaires vont reprendre. Sinon j'étais pas chez moi depuis 48h (décès dans la famille) donc j'ai pas suivi d'aussi près que j'aurais voulu. Et en 56K c'est franchement galère de se connecter à virtualregatta cool quand même 30000 places de perdues, y a personne qui a plongé sud comme moi où bien?
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #397 le: 07 Décembre 2008 - 19:19:17 » |
|
ben non on croyais une de tes tac tic, on voulais voir
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #398 le: 07 Décembre 2008 - 19:37:22 » |
|
Ah non le coup de plonger sud c'est bien un choix tactique, simplement en me connectant 3 fois en 48h j'ai pas optimisé la nav, mais maintenant ça va chier!! c'est quoi cette porte qui nous oblige à remonter pour 2 ou 3 glaçons? Alors qu'on serait si bien 10° plus sud! je te jure et pourquoi pas une semaine à bora bora tant qu'on y est?
|
|
|
|
gdl
Invité
|
|
« Répondre #399 le: 07 Décembre 2008 - 20:39:42 » |
|
aggrrrrrrrr impossible de me connecter sa bug grave !! qui peu me dire a combien je navigue merci
|
|
|
|
|