zébulon
Rampant
Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #325 le: 05 Décembre 2008 - 12:58:14 » |
|
[/quote] facile connexion internet coupée de hier apres midi à ce midi gagné 1500 place dans l'absolu mais me suis fais dépasser de partout.... et quand j'ai rectifié le tir tout à l'heure tout le monde m'étais deja passé devant [/quote] J'AIME BIEN CETTE EXCUSE internet coupée
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #326 le: 05 Décembre 2008 - 13:02:31 » |
|
J'AIME BIEN CETTE EXCUSE internet coupée lol le pire c'est que c'est vrai! regarde ma trajectoire inchangée en 18 heures
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #327 le: 05 Décembre 2008 - 13:12:18 » |
|
le pire c'est que c'est vrai! regarde ma trajectoire inchangée en 18 heures Clin d'oeil c'est juste que tu es têtu!
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #328 le: 05 Décembre 2008 - 13:13:41 » |
|
c'est juste que tu es têtu! pt'1.....Manu et Zig vous êtes en remorque ou quoi ? ça fait déjà quelques jours que vous êtes collés tous les deux !?! avouez.........vous avez partagé les quarts ?!?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #329 le: 05 Décembre 2008 - 13:20:43 » |
|
avec 2 tangons ils se sont bricolés un cata. C'est pour ça qu'ils vont vite... Dépose de réclamation sauf si faisant preuve de sportivité ils font de leur plein gré un petit bord de 24h vers le 295°.
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #330 le: 05 Décembre 2008 - 13:23:24 » |
|
c'est sur que dans ce cas, je ne dis rien !!!
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #331 le: 05 Décembre 2008 - 13:28:20 » |
|
avec 2 tangons ils se sont bricolés un cata. C'est pour ça qu'ils vont vite... Dépose de réclamation sauf si faisant preuve de sportivité ils font de leur plein gré un petit bord de 24h vers le 295°.
Compte la dessus mon poulet
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #332 le: 05 Décembre 2008 - 13:28:53 » |
|
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #333 le: 05 Décembre 2008 - 13:30:32 » |
|
c'est pour ça que t'es a la bourre, faut rester a la barre au lieu de regarder la télé!
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #334 le: 05 Décembre 2008 - 13:39:49 » |
|
bah !! de mon coté, j'ai posé une orbitsat sur le portique, du coup, je peux continuer de regarder 30 millions d'amis !!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #335 le: 05 Décembre 2008 - 17:49:42 » |
|
Ils en ont parlé aussi hier soir sur M6. Enfin c'est playmo qui me la dit sur MSN car moi j'étais à la barre ! J'avoue que Zig et moi, ça commence à être une grande histoire d'amour entre nos 2 voiliers ! Ils communiquent, se partagent des choses, établissent des plans...
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #336 le: 05 Décembre 2008 - 17:53:07 » |
|
Enfin c'est playmo qui me la dit sur MSN car moi j'étais à la barre ! RRRROOOOOHHHH LA LA !!!!!! quel emboucaneur ce Manu !!!
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #337 le: 05 Décembre 2008 - 18:14:30 » |
|
On aura peut-etre des petits bateaux a vendre bientot, 3615 kinenveut...
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #338 le: 05 Décembre 2008 - 19:18:39 » |
|
évidement que c'est le même qui pilote les deux bateaux et la preuve est flagrande: 17h28 les deux montent le Code 0 en même temps 17h30 ils remettent la même voile en même temps et reprennent un cap identique au degré pré au deux pour tricherie un pilote le jour et 1 pilote la nuit facile. tout ceci n'est pas bien grave en soit ce qui est gênant, c'est de prendre le reste des concurrents pour des CONs. et éviter de censurer ce post pour vulgarité ce serai très déplacé
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #339 le: 05 Décembre 2008 - 19:22:33 » |
|
On aura peut-être des petits bateaux a vendre bientôt, 3615 kinenveut... c'est pas des petit bateaux que vous allez faire mai des bb phoque
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #340 le: 05 Décembre 2008 - 19:24:31 » |
|
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #341 le: 05 Décembre 2008 - 20:05:05 » |
|
aah bèh alors....manu, Zig......ch'ui déçu !!!!! j'aurai pas cru !! (mais j'attends quand même de voir comment vous allez essayer de vous sortir de cette ô combien basse tricherie envers le collectif du ) et à Zebulon pour le démasquage en live !!!!
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #342 le: 05 Décembre 2008 - 20:31:14 » |
|
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #343 le: 05 Décembre 2008 - 20:35:26 » |
|
houal les gars elle est ou la tricherie??? vous partez en sucette là pi c est un jeu rien de plus , alors je suis un tricheur aussi , je pilotes le bateau de mon fils quand il est a l ecole .. restez zennnnnnnnnnnn
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #344 le: 05 Décembre 2008 - 20:42:55 » |
|
houal les gars elle est ou la tricherie??? vous partez en sucette là pi c est un jeu rien de plus , alors je suis un tricheur aussi , je pilotes le bateau de mon fils quand il est a l ecole .. restez zennnnnnnnnnnn NAAAAAN !!!!!!! Ne voyez pas de la triche la ou il y a de l'entraide...
que néni !!! vous avez jeté à l'eau ma charmante coéquipière que j'avais embarqué au brésil, pourquoi auriez vous le droit de bosser en équipe VOUS ? (bon après, vous faites un peu ce que bon vous semble dans vos carrés hein !! c'est vous qui aurez du mal à vous assoir à la barre) et puis mes machines modernes n'ont rien à voir avec le pilotage, au contraire, elle alourdissent le bateau, et pour preuve, depuis que j'ai embarqué le jacuzzi (en même temps que ma brésilienne), je navigue sous la flotaison !!! je ne vous ai pas mis la tof pour ne pas que vous me le jetiez à la baille lui aussi !!! et pour la rancune , ça veut dire quoi déjà ce mot ?
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #345 le: 05 Décembre 2008 - 21:03:08 » |
|
houal les gars elle est ou la tricherie??? vous partez en sucette là pi c est un jeu rien de plus , alors je suis un tricheur aussi , je pilotes le bateau de mon fils quand il est a l ecole .. restez zennnnnnnnnnnn c'est pas pareille ton fils c'est un peut toi et puis il cour dans la catégorie junior au passage bogni faut noyer les tricheurs et les entraîneurs sortez le Rhum et les cayuettes pareille j'me renseigne pour rancune
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #346 le: 05 Décembre 2008 - 21:03:21 » |
|
Méééé c'est pas toi Dawa!!! C'est Zébulon qui a pris toutes les options sur son bateau! En tout cas j'ai quitté la barre seulement pour aller chez le kiné, le reste du temps j'y suis scotché, et j'ai meme des témoins. bon vous me direz y passer autant de temps pour un si pietre résultat... allez j'y retourne pas envie de me faire une baleine!
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #347 le: 05 Décembre 2008 - 21:09:53 » |
|
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #348 le: 05 Décembre 2008 - 21:15:48 » |
|
Méééé c'est pas toi Dawa!!! C'est Zébulon qui a pris toutes les options sur son bateau! En tout cas j'ai quitté la barre seulement pour aller chez le kiné, le reste du temps j'y suis scotché, et j'ai meme des témoins. bon vous me direz y passer autant de temps pour un si pietre résultat... allez j'y retourne pas envie de me faire une baleine! chui temoin il est allé ches le kiné,meme que son bateau il va plus vite quand il s en occupe pas d ailleurs
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #349 le: 05 Décembre 2008 - 21:38:47 » |
|
|
|