+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Novembre 2024 - 10:43:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aller viendez participer au vendeeglob  (Lu 160773 fois)
yellowing
Invité
« Répondre #300 le: 04 Décembre 2008 - 14:32:44 »

bahhhh !!!! po grave quatres roues et ca repart !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #301 le: 04 Décembre 2008 - 14:38:11 »

je tiens à m'excuser auprès de l'équipage de ce bateau pour lui avoir fait quelques remous en passant  !!! Mr. Green

yellowing
Invité
« Répondre #302 le: 04 Décembre 2008 - 14:39:11 »

mort de rire  mort de rire  tain dawa t'as vraiment aucun respect quoi !!!!!!!!!!! mort de rire
piment
crossman (woman)
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #303 le: 04 Décembre 2008 - 15:23:34 »

vous savez quoi? dans 7h j'arrive à Tristan da Cunha, on pourrait peut-être s'arrêter faire une bringue, soit disant qu'ils ont des problèmes de consanguinité, ça promet une soirée intéressante non?
dafralo
Invité
« Répondre #304 le: 04 Décembre 2008 - 15:43:40 »

quoi

oh oui !!! moi j'm' arrête aussi !!! dent

j'ai toujours révé de me faire faire une léchouille par deux siamoises !!!   c'est chic !!!

Mr. Green 
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site

« Répondre #305 le: 04 Décembre 2008 - 15:44:01 »

regarder jbt54 juste devant nous en gris. Son GPS est tombé à la baille  Mr. Green
dafralo
Invité
« Répondre #306 le: 04 Décembre 2008 - 15:44:36 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 04 Décembre 2008 - 15:48:11 »

ça souffle fort faites gaffe aux rafals Mr. Green

facile celle la tomate
dafralo
Invité
« Répondre #308 le: 04 Décembre 2008 - 15:50:04 »

facile celle la tomate

c'est clair !!  Rigole  Rigole  Rigole mais c'est bon quand même !!!

mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

pouce
manu
Invité
« Répondre #309 le: 04 Décembre 2008 - 15:52:10 »

rapido plus de 20000 places de retard sur makumba il y a peu de temps. Moins de 9000 maintenant. Ca file sévère à l'ouest !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!  Tire la langue
Je vous raconte pas tout ce qu'on double avec le Zig !!
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 04 Décembre 2008 - 16:27:09 »

vous allez bientôt nous dépasser car Mak, Pimi, Vicky et moi avons un rencard sur l'île de devant  Mr. Green
manu
Invité
« Répondre #311 le: 04 Décembre 2008 - 16:53:43 »

vous allez bientôt nous dépasser car Mak, Pimi, Vicky et moi avons un rencard sur l'île de devant  Mr. Green

Mak, pimi, vicky et toi ? Ca fait 4 donc ? Et dnc c'est toi le 4ème qui prend celle qui secoue sa serviette derrière ?
 Mr. Green
makumba961
Invité
« Répondre #312 le: 04 Décembre 2008 - 17:04:49 »

Mak, pimi, vicky et toi ? Ca fait 4 donc ? Et dnc c'est toi le 4ème qui prend celle qui secoue sa serviette derrière ?
 Mr. Green
prem's oblige! c'est moi qui choisi le premier sautillant  sautillant  sautillant

et je choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ les trois!!! Twisted  Twisted  Twisted

par contre, zeb, je m'arrete pas, elles sautent en route! pas la temps avec la tribu de pervers qui arrive à 30 noeuds  quoi  quoi

-> manu: encore 2000 places de gagnées depuis hier pour moi!!!
vous vous rapprochez certes, mais nous meme continuons à gagner des places.  Cool

RDV à la porte! Clin d'oeil

(perso, je pense la prendre bien au nord, et rester assez "nord" pour la traversée de l'océan indien (le vent du nord tendant à nous rapprocher du pole sud, je bénéficierai d'un certain matelas pour redescendre en cas de faible vent, juste historie d'avoir une réserve quoi...)

pour revenir à la porte, on devrait la passer à peu près tous en meme temps amha Clin d'oeil
manu
Invité
« Répondre #313 le: 04 Décembre 2008 - 17:44:18 »

pour revenir à la porte, on devrait la passer à peu près tous en meme temps amha Clin d'oeil

Yeux qui roulent C'est ce que je me tue à vous dire !  Mr. Green

Par contre tu feras gaffe avant d'embarquer les filles ! Il y a un certain &Manix35& qui est en train de te monter dessus par derrière ! Un truc comme ça, ça s'invente pas !  mort de rire

Citation
-> manu: encore 2000 places de gagnées depuis hier pour moi!!!
Ha oui ? Moi j'ai dépassé les 20000 ! mort de rire

Citation
vous vous rapprochez certes, mais nous meme continuons à gagner des places.
Et heureusement sinon on vous aurait doubler ! Par contre tu continues de perdre des km d'avance sur nous. Je me souviens hier d'une valeur nettement supérieur à 200. Me demande même si on n'a pas dépassé les 300 à un moment donné.

piment
crossman (woman)
En ligne En ligne

« Répondre #314 le: 04 Décembre 2008 - 17:45:07 »

ça ne devrait pas se faire grand mal en effet.
J'ai quand même peur que vous ne soyez déçus, Tristan da Cunha ressemble plutôt à ça:
ou alors ça:

et c'est un jour de beau temps calme...
y a des mecs qui vivent là bas depuis 50 ans, ils n'ont jamais vu plus loin qu'1km et plus haut que 500m.
Par contre pour des éoliennes c'est top!
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 04 Décembre 2008 - 18:37:50 »

Mr. Green
ben oui ! elle est experimenté la mami mort de rire
manu
Invité
« Répondre #316 le: 05 Décembre 2008 - 09:42:21 »

salut ! makumba !
C'était juste pour te rappeler un morceau de conversation à ton bon souvenir !  mort de rire

Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue 

bon, bah en tout cas, je me retrouve en tête de la course Sourire

Chante pinson ! Chante ! Bientôt il te faudra ramer !  mort de rire

quand nos amis de l'ouest en seront réduits à ramer une fois le coup de vent passé, Zeb le Mak et moi on sera sous spi à 20 noeuds et toi trop au nord dans de la presque pétole!

hein ?  Shocked  On doit vraiment pas consulter les mêmes bulletins météos !

Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue 
piment
crossman (woman)
En ligne En ligne

« Répondre #317 le: 05 Décembre 2008 - 10:22:42 »

ben quoi Manu, tu vas bientôt apercevoir mon tableau arrière juste avant que je touche 5 noeuds de vent de plus...
et là tant pis pour toi Clin d'oeil
manu
Invité
« Répondre #318 le: 05 Décembre 2008 - 10:26:12 »

Sérieux les gars, je me demande encore où vous chopper vos sources météos ?  hein ?

Quoi qu'il en soit... Ca ne m'inquiète pas. Si tu touches 5 noeuds de plus, j'en toucherais 10 !  Tire la langue
zig31
Invité
« Répondre #319 le: 05 Décembre 2008 - 11:50:30 »

C'est marrant, j'ai les meme sources que Manu, et serein je suis... Cool
quelques chiffres que j'aime bien :
depuis avant hier 9h0 du matin 38000 places de remontées  dent
et depuis hier matin 7h45 : 249 kms sur makumba, 100 sur piment, 41 sur Vicky, 72 sur zebulon...et c'est pas fini...Ça vous fait pas froid dans le dos les gars?  mort de rire  mort de rire  Allez rendez on vous attendra aux Kerguelens... Tire la langue
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 05 Décembre 2008 - 12:00:13 »

Ça vous fait pas froid dans le dos les gars?  mort de rire  mort de rire  Allez rendez on vous attendra aux Kerguelens... Tire la langue
de toute façon y fait froid ici  mort de rire
mais bon au debut j'ai dit tir groupé et ce sera tir groupé help
piment
crossman (woman)
En ligne En ligne

« Répondre #321 le: 05 Décembre 2008 - 12:15:36 »

Ha là là ces marins d'eau douce qui comptent en km....
tiens au fait j'ai décidé te changer de tactique, maintenant j'aborde et je coule Clin d'oeil
cap au 131°
manu
Invité
« Répondre #322 le: 05 Décembre 2008 - 12:18:19 »

Embarassé
Là tu marques un point !  Yeux qui roulent  Au début je jouais en milles mais force est de constater que je n'ai pas l'habitude de l'unité et que ce n'est pas très parlant pour moi. Je changeais sans arrêt les paramètres pour faire la conversion et voir en km. Du coup, je m'suis dit que c'était con de perdre du temps et je suis resté en km.  Embarassé
Bon, par contre, c'est dommage, mais il semblerait qu'en comptant en km, ça raccourcit les distances !  Tire la langue
zig31
Invité
« Répondre #323 le: 05 Décembre 2008 - 12:20:39 »

Je compte surtout en km/h, avec plus de décimales les réglages d'allure sont plus fins. Apres je suis pas sectaire, et meme si c'est moins fun qu'un voilier, piloter un péniche de 30m, j'adore! Ça tombe bien ma mere en a une et on se fait le canal du midi régulierement avec, c'est trop bon! Cool  Alors marin d'eau douce pourquoi pas, mais au compas Mr. Green
makumba961
Invité
« Répondre #324 le: 05 Décembre 2008 - 12:36:02 »

salut ! makumba !
C'était juste pour te rappeler un morceau de conversation à ton bon souvenir !  mort de rire

bon, bah en tout cas, je me retrouve en tête de la course Sourire

Chante pinson ! Chante ! Bientôt il te faudra ramer !  mort de rire

quand nos amis de l'ouest en seront réduits à ramer une fois le coup de vent passé, Zeb le Mak et moi on sera sous spi à 20 noeuds et toi trop au nord dans de la presque pétole!

hein ?  Shocked  On doit vraiment pas consulter les mêmes bulletins météos !

facile Clin d'oeil
connexion internet coupée de hier apres midi à ce midi Pas content
gagné 1500 place dans l'absolu mais me suis fais dépasser de partout.... et quand j'ai rectifié le tir tout à l'heure tout le monde m'étais deja passé devant Pas content
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 32   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.
anything