zig31
Invité
|
|
« Répondre #250 le: 02 Décembre 2008 - 19:30:41 » |
|
Ouaip ça a l'air de vouloir se mettre à rigoler... sauf que j'ai fait trop de cap du coup je me retrouve presque au vent arrière pour chopper le vent qui arrive par l'ouest... et ça va pas assez vite!
Ben vi, pourquoi tu crois qu'on est resté sagement a l'W
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #251 le: 02 Décembre 2008 - 19:35:52 » |
|
P'T'1 où elle est passé ma coéquipière ??!?? ça censure grave ici !! c'est pire que la tv ou les magasines !!! il doit y avoir des lois plus sévères faites exprés pour le ......il n'y avait pas de sexe ou rien d'illégal qui plus est....en visitant un peu le site.........la censure n'est pas la même pour tout le monde tan pis !!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #252 le: 02 Décembre 2008 - 19:59:06 » |
|
dawa, une fois encore ton image est un contenu explicite. Même si les pubs pour les déos qui passent à des heures de grande écoute montrent la nudité, il semble qu'il existe un sacré flou juridique dans ce domaine. En l'absence d'avertissement pour les mineurs à l'entrée de ce forum, il me semble donc juste nécessaire pour les admins de supprimer ce genre de photos ou de messages. C'est avant tout (me semble-t-il mais je ne suis pas admin de ce site, mais je parle en me mettant à leur place) une protection juridique plus qu'une censure. Ton image n'avait rien de choquante. Je la trouvais même très jolie ! Mais voilà... Ca serait con que notre piwi soit obliger de fermer le site et de payer une forte amende... Suffit qu'un jaloux porte plainte et c'est bon...
|
|
|
|
zébulon
Rampant
Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #253 le: 02 Décembre 2008 - 20:23:23 » |
|
P'T'1 où elle est passé ma coéquipière ??!?? ça censure grave ici !! c'est pire que la tv ou les magasines !!! il doit y avoir des lois plus sévères faites exprés pour le ......il n'y avait pas de sexe ou rien d'illégal qui plus est....en visitant un peu le site.........la censure n'est pas la même pour tout le monde tan pis !!! tafait dac et pis les zordis y son zun control parental le x c'est pour les pseudos adulte l'erotisme pour tous jmet le pilote auto et jvais aux pu.. plume
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #254 le: 02 Décembre 2008 - 21:49:42 » |
|
J'ai vu un drole de voilier par mon tribord, j'ai d'abord cru que c'était yelowing qui me faisait l'intérieur a cause du noir, mais il a disparu! peut etre que je devrais reprendre un peu de "tatie danielle"
|
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #256 le: 02 Décembre 2008 - 21:54:39 » |
|
ma femme a réussi a faire une image/écran de tous les bateaux ensemble entre Manu et moi c'est impressionnant!
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #257 le: 02 Décembre 2008 - 22:03:26 » |
|
bon, tout marche bien pour vous à l'ouest??? de mon côté niquel! je vais meme peut etre me farcir zeb pendant la nuit d'autant que je part droit sur la zone de vent dans 24 heures je pense que ca devrait le faire en tout cas je m'autoproclame "pilote au tracé le plus esthétique" N'est-ce pas que mes courbes sont bêêêêêlles, hein?
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #258 le: 02 Décembre 2008 - 22:36:47 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #259 le: 03 Décembre 2008 - 01:20:51 » |
|
bon, tout marche bien pour vous à l'ouest??? Carrément ouai ! Ca file du tonnerre et le cap est parfait pour la meilleure vitesse ! Cette nuit ça avance déjà pas mal mais à partir de demain nous allons profiter d'un vent de 30 noeuds et plus pendant 24h pour passer la courbure anticyclonique... Oserais-je rajouter : comme prévu ! d'autant que je part droit sur la zone de vent dans 24 heures on doit pas avoir les mêmes prévis... je vais meme peut etre me farcir zeb pendant la nuit
Il avance juste 2 noeuds plus vite que toi pour un cap identique... Bof. Je trouve que ça manque de fantaisie. Je préfère mes courbes
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #260 le: 03 Décembre 2008 - 01:29:13 » |
|
bon, tout marche bien pour vous à l'ouest??? Carrément ouai ! Ca file du tonnerre et le cap est parfait pour la meilleure vitesse ! Cette nuit ça avance déjà pas mal mais à partir de demain nous allons profiter d'un vent de 30 noeuds et plus pendant 24h pour passer la courbure anticyclonique... Oserais-je rajouter : comme prévu ! c'est clair que ca va souffler par chez vous! mais est-ce que ca va suffire à nous rattraper? d'autant que je part droit sur la zone de vent dans 24 heures on doit pas avoir les mêmes prévis... je pense que ca devrait le faire bah en fait si tu regardes pour le 36 heures, en prolongeant mon tracé actuel, je viens cueillir à la perfection le vent de nord-ouest de 40 km/h qui m'amène droit sur la porte! Bof. Je trouve que ça manque de fantaisie. Je préfère mes courbes beurk... elles manquent de rondeur tes courbes bon, allez good night! par contre demain, grosse journée et avec les changements de direction de vent, ca va être tendu de changer de voile dans le bon tempo je risque de perdre pas mal...
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #261 le: 03 Décembre 2008 - 07:54:37 » |
|
je vais meme peut etre me farcir zeb pendant la nuit ben voyons tu veux me faire en arrivant par derrière ? cette nuit ? j'ai t'être mon mot à dire , chi pas un phoque
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #262 le: 03 Décembre 2008 - 08:40:42 » |
|
En tout cas c'est vraiment intéressant de voir les différentes stratégie, on verra lesquelles paieront le mieux
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #263 le: 03 Décembre 2008 - 12:19:15 » |
|
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #264 le: 03 Décembre 2008 - 13:05:35 » |
|
|
|
|
|
manulemafatais
Rampant
Aile: Envy Kanibalisée arf :)
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Oiseau de nuit
|
|
« Répondre #265 le: 03 Décembre 2008 - 14:12:47 » |
|
Vous avez vu la remontée ? Je suis à 50 milles du Piment. Et encore j'ai merdé avec mes voiles cette nuit, ça m'a coûté pas mal de places.
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #266 le: 03 Décembre 2008 - 14:44:53 » |
|
Et oui Manu parce que le piment s'est traîné toute cette nuit plein sud pour aller chercher le vent, par contre maintenant ça marche et ça va encore monter. quand nos amis de l'ouest en seront réduits à ramer une fois le coup de vent passé, Zeb le Mak et moi on sera sous spi à 20 noeuds et toi trop au nord dans de la presque pétole! D'ailleurs le Mak ferait bien de descendre plus lui aussi sinon il va manquer le train!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #267 le: 03 Décembre 2008 - 16:10:22 » |
|
bon, bah en tout cas, je me retrouve en tête de la course Chante pinson ! Chante ! Bientôt il te faudra ramer ! quand nos amis de l'ouest en seront réduits à ramer une fois le coup de vent passé, Zeb le Mak et moi on sera sous spi à 20 noeuds et toi trop au nord dans de la presque pétole!
On doit vraiment pas consulter les mêmes bulletins météos !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #268 le: 03 Décembre 2008 - 16:13:30 » |
|
En fait le truc c'est que le train on a pas a le chopper on est deja dedans et ça boooooooooooooste! moi je crois que tout ça pourrait bien se retrouver a se bousculer au portillon
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #269 le: 03 Décembre 2008 - 16:29:02 » |
|
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #270 le: 03 Décembre 2008 - 17:45:36 » |
|
Et oui Manu parce que le piment s'est traîné toute cette nuit plein sud pour aller chercher le vent, par contre maintenant ça marche et ça va encore monter. quand nos amis de l'ouest en seront réduits à ramer une fois le coup de vent passé, Zeb le Mak et moi on sera sous spi à 20 noeuds et toi trop au nord dans de la presque pétole!D'ailleurs le Mak ferait bien de descendre plus lui aussi sinon il va manquer le train! tout juste!!! quand je vois la vitesse de déplacement du coup de vent, je me dis qu'il faut pas le rater celui là! normalement, avec toi et zeb on devrait pas le rater. on commencera a rentrer dedans dans 24 heures et on sera en plein dedans dans 36 heures... enuite, faut voir si on arrive à le suivre en "spi" ou bien si il va nous griller. mais une chose est sure, c'est que ca va carburer dans les prochains jours... les erreurs se payeront cash
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #271 le: 03 Décembre 2008 - 17:50:10 » |
|
Vous avez toujours pas compris qu'à l'ouest, nous sommes déjà à bord du train ! Désolé messieurs, nous avons réservé tout le wagon en première classe. On vous laisse la deuxième si vous voulez ! Vu les prévis de position à 12 et 24h, on ne devrait rien louper du coup de vent et voguer avec lui en direction de la porte. Vous avez certes l'avantage d'être plus à l'est mais l'extérieur est plus fort. Honnêtement j'ai pas l'impression que la course se jouera ici entre nous mais ça m'étonnerait franchement qu'on ressorte avec du retard... A suivre !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #272 le: 03 Décembre 2008 - 17:52:40 » |
|
Vous avez toujours pas compris qu'à l'ouest, nous sommes déjà à bord du train ! Désolé messieurs, nous avons réservé tout le wagon en première classe. On vous laisse la deuxième si vous voulez ! Vu les prévis de position à 12 et 24h, on ne devrait rien louper du coup de vent et voguer avec lui en direction de la porte. Vous avez certes l'avantage d'être plus à l'est mais l'extérieur est plus fort. Honnêtement j'ai pas l'impression que la course se jouera ici entre nous mais ça m'étonnerait franchement qu'on ressorte avec du retard... A suivre ! et voui
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #273 le: 03 Décembre 2008 - 18:07:42 » |
|
Et oui Manu parce que le piment s'est traîné toute cette nuit plein sud pour aller chercher le vent, par contre maintenant ça marche et ça va encore monter. quand nos amis de l'ouest en seront réduits à ramer une fois le coup de vent passé, Zeb le Mak et moi on sera sous spi à 20 noeuds et toi trop au nord dans de la presque pétole! D'ailleurs le Mak ferait bien de descendre plus lui aussi sinon il va manquer le train! zeb le mak ? comprend pas j'ai pas vue les trottoirs et leurs compteurs chi déjà dans le train mais peut être pas dans le bon wagon
|
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #274 le: 03 Décembre 2008 - 18:22:46 » |
|
aller voguez mes amis on se retrouve a la porte! hein makumba et piment! Vive ceux de l'ouest
|
|
|
|
|