+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Novembre 2024 - 01:29:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intercom Bluetooth ?  (Lu 2620 fois)
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols

« Répondre #25 le: 19 Août 2024 - 12:46:58 »

Un bonnet c'est pas mal en fait.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
guillaumeserton
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk Arak Air
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols

« Répondre #26 le: 19 Août 2024 - 13:41:10 »

Casque Schokz avec radio Anytone

Alors ça, ça m'intéresse, vu que j'ai acheté une Anytone exprès pour l'utiliser avec un casque Shokz. Mais le retour de mes élèves, c'est que le son n'était pas aussi clair qu'avec un casque filaire, et que ça coupait parfois… Peux-tu me dire si tu as des réglages spécifiques pour le couplage des 2 appareils. Utilises-tu également le PTT en bluetooth ?

Pour info, j'avais aussi essayé avec un système audio bluetooth de moto assez haut de gamme (Sena) avec le même résultat.

J'en avais conclu qu'il y avait trop de connexions bluetooth et que ça devait interférer…
Radio vers Shokz + bouton PTT. Et téléphone vers Shockz, le tout en simultané, ça fait peut-être un peu trop…

Aucun souci de coupure à mon niveau avec le PTT
La règle c’est d’appuyer d’abord sur le PTT puis démarrer la radio, attendre que le ptt soit bien connecté puis démarrer le casque.

En ajoutant ces étapes dans ma prévol jamais eu de souci de déconnexion.
Le son est nickel (j’ai juste mis une bonnette sur la tige micro pour le vent (j’ai un schokz OpenComm 2).

En phase de progression Sourire
air
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols

« Répondre #27 le: 19 Août 2024 - 18:41:50 »

Alors ça, ça m'intéresse, vu que j'ai acheté une Anytone exprès pour l'utiliser avec un casque Shokz. Mais le retour de mes élèves, c'est que le son n'était pas aussi clair qu'avec un casque filaire, et que ça coupait parfois… Peux-tu me dire si tu as des réglages spécifiques pour le couplage des 2 appareils. Utilises-tu également le PTT en bluetooth ?

Pour info, j'avais aussi essayé avec un système audio bluetooth de moto assez haut de gamme (Sena) avec le même résultat.

J'en avais conclu qu'il y avait trop de connexions bluetooth et que ça devait interférer…
Radio vers Shokz + bouton PTT. Et téléphone vers Shockz, le tout en simultané, ça fait peut-être un peu trop…

C’zet quel modèle ton Shokz ? Selon les appareils, avec deux casques différents en mode dual (quand cela supporte la double connexion) j’ai aussi des coupures sur mon vieux casque audio que je finis pas n’utiliser que en mode mono connexion. Ma bagnole supporte deux connexion sans coupure. J’e déduis que c’est le BLÉ du casque qui est pas top
Gilles Silberzahn
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno IP6 K2.3 Bidule
pratique principale: autre (?)
vols: >1000 vols

« Répondre #28 le: 19 Août 2024 - 18:53:54 »

C’est quel modèle ton Shokz ?

Aeropex AS800

Et j'oubliais qu'il y a aussi une connexion bluetooth entre la tablette de vol et le GPSBip…  tomate

Gilles
guillaumeserton
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk Arak Air
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols

« Répondre #29 le: 19 Août 2024 - 20:05:46 »

Alors ça, ça m'intéresse, vu que j'ai acheté une Anytone exprès pour l'utiliser avec un casque Shokz. Mais le retour de mes élèves, c'est que le son n'était pas aussi clair qu'avec un casque filaire, et que ça coupait parfois… Peux-tu me dire si tu as des réglages spécifiques pour le couplage des 2 appareils. Utilises-tu également le PTT en bluetooth ?

C’zet quel modèle ton Shokz ? Selon les appareils, avec deux casques différents en mode dual (quand cela supporte la double connexion) j’ai aussi des coupures sur mon vieux casque audio que je finis pas n’utiliser que en mode mono connexion. Ma bagnole supporte deux connexion sans coupure. J’e déduis que c’est le BLÉ du casque qui est pas top

En phase de progression Sourire
RTuf12
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: B mid
vols: 300 vols

Pilote CH

« Répondre #30 le: 25 Août 2024 - 10:10:40 »

Alors ça, ça m'intéresse, vu que j'ai acheté une Anytone exprès pour l'utiliser avec un casque Shokz. Mais le retour de mes élèves, c'est que le son n'était pas aussi clair qu'avec un casque filaire, et que ça coupait parfois… Peux-tu me dire si tu as des réglages spécifiques pour le couplage des 2 appareils. Utilises-tu également le PTT en bluetooth ?

Bonjour,

Quel modèle de radio/bouton PTT avez-vous utilisé avec le Shokz?
Gilles Silberzahn
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno IP6 K2.3 Bidule
pratique principale: autre (?)
vols: >1000 vols

« Répondre #31 le: 05 Septembre 2024 - 18:37:58 »

Bonjour,

Quel modèle de radio/bouton PTT avez-vous utilisé avec le Shokz?

Celui fourni avec la radio Anytone. Pour info, le bouton PTT est appairé avec la radio, pas avec l'AfterShokz. Donc, ça ne fonctionne qu'avec une radio bluetooth.

Gilles
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 22 requêtes.