Il y a des plans de suspentage accessibles au public chez Air Turquoise ?
Oui.
Je viens de retourner voir et je vois que ça été corrigé dernièrement. La Freedom 2 à maintenant 8 attaches D.
Ça fait toute une histoire au Québec quand des pilotes de Freedom 2 ont été rendus à faire des calages ou acheter des cônes de suspente.
Des ailes avec seulement 30 heures de vol pouvaient se faire recaler avec des loops grimpés jusque dans les coutures avec impossibilité de refaire un deuxième calage juste parce que c’était les mauvais chiffres que Flow laissait traîner partout sur internet que ce soit sur son propre site internet ou chez Air Turquoise.
Ça crée plein de chicanes entre Flow, l’atelier de contrôle, les clients et le revendeur.
Notre atelier de contrôle ne veut plus toucher à la marque Flow parce que les problèmes de mauvaise information que Flow a laissé traîner partout sur le net l’ont trop équeuré et l’on fait passer pour un pas bon.
Le revendeur ne veut plus parler à un client qui à trouvé et fait révéler le problème car maintenant par l’impossibilité de faire réparer ces ailes au Québec, c’est un problème pour le revendeur.
Des clients de Flow disent maintenant qu’ils vont changer de marque à leur prochaine aile.
À la base, tout part de Flow. Il peut faire des bonnes ailes qui vont bien mais manque beaucoup de rigueur pour tout l’emballage qui va autour que ce soit pour afficher les longueurs de suspentes sur certains modèles, avoir un site internet à jour ou encore les données qu’il transmet à Air Turquoise.
Pour quelqu’un qui ne suit pas Félipe Rézende sur Facebook, c’est comme si la Flow Mystic, la Flow Mullet X et le cocon VisstaXC n’existaient pas.